RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En salle de musique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:38

Matteo recherchait la salle de musique, il avait donc deja demandé si il y en avait une et oui il y en avait bien une. Sa basse à la main et son sac dans l'autre, il arriva devant la porte. Il toqua et personne ne répondit. Bien sur, curieux de voir si vraiment il n'y avait personne, Matteo ouvrit la porte. La salle était vide, et seul quelques branchement d'enceinte et quelques instrument se distinguaient du reste. Il s'avanca donc et son idée de départ était de jouer un peu. Deja sa le détendait et en plus il aiamit vraiment faire ça. Toujours personne en vue, sa basse accroché à lui et il était près à jouer un des morceaux qu'il avait habitude, pour s'entrainer. Heureusement que la salle de musique était éloigné des autres, sinon le bruit se serait fait entendre. Matteo avait réglé plutot bas et espérait qu'on ne le trouva pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:06

Sydney avait mal dormi et avait eu une longue journée, elle avait donc besoin de se détendre et quoi de mieux que la musique. Elle adorait ça son instrument fétiche était la guitare mais elle jouait aussi du piano. Elle ne mit pas de mal à trouver la salle de musique car elle y allait régulièrement. Elle pensait qu'il n'y aurait personne car c'était rare de trouver du monde dans cette salle vu qu'elle était isolée de l'université et à chaque fois, qu'elle venait cette salle était vide. Mais là elle trouvit la porte entrouverte, elle la poussa et vit un jeune garçon sans doute un étudiant

Oh excuses moi

Elle s'appretait à faire demi tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:29

Matteo était deja à la moitier de sa chanson. il se mettait vraiment dedans et c'était comme si il était déconnecté du monde, qu'il ne pensait à plus rien d'autres. Quand tout d'un coup un bruit très léger se fit quand même entendre. Quelqu'un était dans la pièce, il se retourna et appercut une jeune femme. Celle ci s'apprettait à partir quand il l'interpella.

C'est rien tu peux rester !

Matteo attendit qu'elle revienne sur ces pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:34

Sarah aimait beaucoup la musique que fesait le jeune homme mais elle ne voulait pas le déranger donc elle allait partir. Mais le garçon, la rappella et elle fit très étonnée d'ailleurs. Elle n'aurait pas forcément réagit pareil mais tout le monde n'était pas aussi peu sociable qu'elle. Elle se stoppa donc et fit demi tour et elle rentra dans la salle, a vrai dire, elle ne savait pas trop quoi dire alors elle dit tout simplement

Excuses moi, je pensais que je serais seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:51

Matteo ne savait pas trop quoi dire non plus pendant ce blanc. Puis celle ci s'escusa juste.

Ben désolé...

Autant rebondir sur quelque chose d'autres xD

Et tu joues quoi comme instrument ? Enfin si tant joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:02

Sarah n'allait tout de même pas rester planter là alors elle touvit une petit chaise et s'y assit. Elle examinait le jeune homme discrètement: elle fesait toujours ça quand elle avait affaire à une personne qu'elle ne connaissait pas. Puis il lui demanda quel instrument elle jouée, elle répondit:

Je joue de la guitare et du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:23

Ah c'est bien, moi je joue de la basse...comme tu peux voir xD

Il enleva sa basse et la posa puis se retourna vers elle.

Moi c'est Matteo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:09

Sydney écoutait ce que disait le jeune homme. Elle se doutait bien qu'il jouait de la basse alors elle dit:

C'est cool!

Sydney se disait que ce qu'elle venait de dire était un peu débile mais bon, c'était déja dit

Moi, c'est Sydney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:18

Ok ben content de te rencontrer Syd..ney

Matteo était habitué à donner des surnoms dès qu'il rencontrait quelqu'un mais bon on ne sais jamais si sa plaira ou non.

Et sinon Sydney tu es à l'université depuis longtemps.

Très interressant tout ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:32

Sydney se contentit de faire un petit sourire. Sydney devait essayée d'être sociable

Tu peux m'appeler Syd!

A vrai dire cela ne la dérangeait pas vraiment car sa famille l'appelait comme ça

C'est ma deuxième année ici! Et je suis préssée qu'elle se finisse

Sydney avait peut être pensé trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:37

Ok, Syd !

Ah les cours, c'est mon premier jour et je veux deja arreter !


Au moins ils étaient d'accord sur le même point, quitter au plus vite tout ça.

Et sinon tu chantes ?

Juste une question parmis tant d'autres >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:48

Sydney ne parlait pas forcément des cours quand elle disait qu'elle était préssée de partir mais c'était mieux de laisser Mattéo croire ça. Il lui demanda si elle chantait:

Oui sa m'arrive! Mais ne me demandes pas de te faire une démo! J'ai horreur de chanter en public

Sydney ne pouvait pas chanter en public et surtout devant une personne qu'elle ne connaissait que depuis 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:02

Ok Ok

Matteo ne savait pas trop quoi dire, Sydney avait l'air un peu de retrer. Enfin il n'était pas à son habitude de juger les gens surtout qu'il venait à peine de la rencontrer. Ro, il ne préféra rien dire sur le coop car en son habitude il sortait beaucoup trop de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:28

Sydney s'était peu être emportée un peu vite mais, elle se sentait tellement mal à l'aise avec les gens qu'elle ne connaissait pas. C'était le premier jour de Mattéo et elle ne voulait pas qu'il est une mauvaise image d'elle alors elle lui dit

Excuses moi mais je ne suis pas très extravertie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:26

C'est rien...

Il n'allait pas l'obliger à rester parler avec lui. Matteo n'était pas à l'aise quand la personne devant lui ne l'était pas. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:37

Sydney ne savait plus du tout quoi faire ou quoi dire. Mais, elle aimait bien ce jeune homme car c'était rare dans cette université de trouver quelqu'un qui aimait la musique comme elle. Elle se dirigea vers le piano et commença à jouer l'une de ses compositions tout en chantant mais pas très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:21

Matteo chercha quelque chose à dire, chaque chose était bonne à prendre même une connerie, a non en fin de conte ce n'était jamais bon ça. puis il suivit des yeux Sydney qui se dirigeait vers le piano. Elle joua et fredonna une chanson. Matteo l'écouta, il aimait les compositions au piano et Sydney jouait bien. Et le peut qu'il entende sa voix, sa lui plaisait en tous cas. Il attendit que celle ci et finit pour la complimenté, ou au moins dire quelque chose mais sans l'interrompre dans ce qu'elle entreprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:55

Sydney continua sa chanson et la présence de Mattéo ne la dérangeait pas trop ce qui était assez surprenant. Elle finit sa chanson et se tourna vers Mattéo

Alors?

Sydney demanda cela parce que du peu qu'elle avait entendu en entrant dans la salle de musique Mattéo avait l'air de si connaitre et Sydney aimait bien recevoir des critiques bonnes ou mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:54

Matteo écouta jusqu'à la fin, presque completement plongé dans la musique? c'est comme ça qu'il s'évadait lui. Et la plupart d'autres personnes, tout simplement dans la musique. Sydney le fit redescendre sur terre et celui ci lui répondit sans trop hésiter.

Franchement j'ai bien aimé ! Le piano et la chanson.

Heuresement car il était franche, et il ne aurai pas aimé ce qu'elle avait fait, il lui aurait dit.

Quand tu veux pour un duo !

Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:07

Sydney était contente car Mattéo apprécié sa musique, c'était la première fois dans cette université qu'elle rencontré quelqu'un qui était passionné par la musique comme elle. Mattéo avait l'air simple pas comme les autres étudiants.

Merci!

Sydney fit un petit sourire. Mattéo avait de la chance car elle ne souriait pas souvent. Puis elle répondit:

Je serais très heureuse de faire un duo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:21

La musique était un bon sujet à partager et Matteo ne savait qu'il aurait trouvé quelqu'un aussi vite qui était passionné pour cette forme d'évasion. Oula je sors les mots compliqués. Bref, un petit duo devrait donc faire surface dans pas longtemps xD

Tu écris toi même tes chansons ?

Encore une question, qui l'intéressait, comme si il poser des questions dont il sans ficher de la réponse. C'était logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:29

Sarah pensait qu'elle allait encore vivre une année ennuyeuse avec des gens ennuyants, la routine quoi! Elle écoutait les questions que lui posé Mattéo avec attention puis elle répondit

Oui, j'écris beaucoup! C'est un moyen pour moi de me détendre! J'adore ça et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:58

Matteo écrivait oui, quand il avait de l'inspiration bien sur. Parce que sa arrivait qu'il y est une panne et que monsieur se contente de chanter une chanson qu'il aime. Souvent il se concentre sur les choses de la vie et sa page se noircit facilement. Depuis son arrivée, son père lui repettait sans cesse de se consacrer au sport ou alors à la mécanique au lieu d'écrire, il trouvait sa trop féminin. Matteo lui riait souvent au nez et sans aller. Il faisait du sport mais son père en voulait toujours plus. Et la musique c'était ce qui l'intéressait le plus et il sans fichait de se qu'en pensait son père. Après tout il ne lui faisait pas la moral sur le faite qu'il les quitté alors que le petit faisait encore dans son lit. Non non juste un faux flash back xD Bref, il répondit donc à Sydney.

Oui j'écris aussi comme toi sa me détend et je m'évade dans mes paroles après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:09

Pendant un long moment Mattéo ne parlait plus peut être pensait il à autre chose mais il sortit de ses pensées et répondit à Sydney que lui aussi écrivait pour s'évader. Sydney lui demanda alors

Tu me joues un morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:36

Ah Matteo n'était pas timide et apprèciait toujours de faire partager aux autres son sons, comme il disait tant.

Bien sur !

Il rattrapa sa basse et se mit en mode réfléctions pour savoir qu'est ce qu'il allait lui jouer. Evidement il ne mit pas longtemps à choisir une de ces compositions.

Matteo commenca par faire en quelques sortes vibres sa basse et fredonnait les paroles de "my heart Will Go On" version punk rock on va dire. Il n'allait quand même pas lui faire écouter tout de suite , un chanson qu'il avait lui même écrit. Sa sera pour plus tard sa . xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En salle de musique Empty
MessageSujet: Re: En salle de musique   En salle de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En salle de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de Musique (Dydy)
» Seule et s'ennuye :'( [Salle Commune]
» avant le cours de musique (libre)
» une salle de bains pour deux....(pv Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser