RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:43

...comme prévu,Bella & Edward avait prit la direction de la confrérie Omicron qui se trouvait non bien loins et y pénétrèrent afin de se rendre dans la chambre du jeune homme.

En entrant dans le hall,ils croisèrent quelques personnent de la confrérie qu'Edward saluat....ils filèrent assez rapidement vers les ecaliers afin de monter a l'étage,où se trouvait la chambre de l'interessé. il faut dire que si Bella n'y avait pas prété attention,Edward lui avait remarqué les regards incréduls de ses amis...c'était plus des regards qui voulait dire "waw Cullen ramène une fille ici!" ou encore " c'est bien Cullen là....et il monte avec une fille dans sa chambre!!!"...enfin vous voyez le genre! bin oui il faut bien l'avouer mister Cullen,bien que séduisant et faisant l'objet de certaine convoitise,n'avait jamais ramené personne ici,encore moins jusqu'a sa chambre,pas meme jusqu'au seuil!! là seule fille autorisé a venir était Serena mais tout le monde savait qu'elle était sa cousine ,ça ne comptait pas!!! Edward aivait biensure eut quelques histoires,des flirts sans lendemain a vrai dire e il aimait protéger son intimité...mais cette fois c'était différent,celle qui l'accompagné était différente à ses yeux...

ils traversèrent donc le couloir,et au fond a droite leur faisait face une porte marron avec une étiquette indiquant : ¤ Chambre d' Edward Cullen ¤,il était ainsi impossible de se tromper de porte! Edward enfonça la clé dans la serrure et regardant Bella lui it avec un sourire...

"...c'est une grande première pour moi donc pas de critique...il prit une voix grave et se mit a parler comme un major d'homme en poussant la porte pour la laisser entrer et permettez moi d'ajouter que vous etes une privilégié mlle Swan!"

la chambre d'Edward était inpécablement rangée mais surtout,elle était lumineuse et spatieuse,il avait un grand lit au draps blanc et beige,un berreau bien rangée,avec un pc portable posé dessus et un modem non loin,une étagère remplit de bouquin de cours et surtout,un meuble avec une chaine hi-fi et une quantité asse impressionnante de cd (edward était incapable de vivre sans musique et encore moins sans ces cd préférés), il avait également une télé qui faisait face a son lit sur un meuble pret de son placar et juste à la droite de ce meuble se trouvait une porte,dans le coin opposé a ce meuble se trouvait un étuit a guitare posé au pied d'un fauteuil...car oui Edward n'était pas qu'un pianiste talentueux,Mr s'adonnait a la guitare également!

après avoir refermé la porte derrière eux,il installa Bella sur le rebord de son lit et tout en disparaissant vers la salle de bain lui dit...

"..j'arrive tout de suite....ça va un peu mieu au fait?...jte ramène de l'eau froide pour tes doigts,t'as besoins d'autre chose?..."


il revint après quelques secondes,un large verre remplit d'eau gelée et avec un sourire et un air mal assuré ajouta...

"je suis un piètre medecin désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: Re: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:53

Alors qu’ils venaient de ranger leurs affaires, et comme ils l’avaient prévus Edward et Bella prirent le chemin de la confrèrie des omicrons. Chemin dont la jeune femme connaissait sur le bout des doigts à présent. En effet, combien de fois était elle venue ici pour embêter son Dydy préféré? Un nombre incalculable de fois. Que ce soit seule ou accompagnée d’Esmée elle était également venue durant l’absence de ce dernier pour nettoyer un peu la pièce qui lui faisait office de chambre. Parce que niveau dépotoir on pouvait pas mieux franchement. Bref, cette fois était bien différente, et elle avait beau connaître ce chemin pour l’avoir emprunter bon nombre de fois, maintenant qu’elle le prenait avec Edward elle avait l’impression de le redécouvrir Ils parlèrent tous deux durant ce bref trajet, et Bella n’avait lâché sa main , enfin ses doigts (à elle hein) que lorsqu’elle avait voulu regarder l’ampleur des dégâts. Apparemment ce n’était pas cassé c’était déjà ça, cependant elle était parut très bête à ses yeux.

Une fois devant la confrérie Omicron, Bella se rappelait quand elle venait ici, à chaque fois elle entendait quelque un jouer d’un instrument. Et elle ne cessait de se dire à quel point cela devait être génial d’habiter ici. Écouter les autres jouer sans arrêt, comprendre leur moindre ressentiment par la musique, cela ne l’aurait pas dérangée de vivre ici. D’ailleurs elle se plaignait toujours que Dylan ne lui jouait jamais un morceau. Bref une fois dans cette confrérie, comme habituellement il régnait une atmosphère paisible. C’était assez différent de chez les Zêta ou les filles se voyaient en courant d’air. Toujours pressée d’aller rejoindre leurs copains respectifs. Enfin bella avait agit de la même manière quand elle était encore avec Peter donc elle ne pouvait pas leur en vouloir. Mais elle s’en était rendue compte quand elle avait sa mauvaise période c’est à dire quand elle descendait le soir dans la cuisine pour aller faire els fonds de tiroir histoire de noyer son chagrin dans quelque chose. Un mauvais souvenir qui ne mérite pas de retrouver sa place dans cette situation. Donc une fois à l’intérieur, Bella regarda les diverses personnes présentes et chercha Dylan du regard. Il était affiché dans les absents donc il devait être en train de se reposer dans sa chambre. D’ailleurs, la miss remarqua les divers regards assez confus de ces personnes et de ce fait elle dévia son regard pour regarder la réaction d’Edward. Et comme pour lui, toute à l’heure elle senti le besoin de l’aider. C’est alors qu’elle ne savait pas si il l’avait regardé ou pas à ce moment là mais elle regarda encore une fois vers ces élèves et haussa un sourcil l’air de dire « Comme quoi il vous réserve des surprises ». Puis elle le suivit le long des couloirs de la confrérie en regardant bien ou elle mettait els pieds, ils serait dommage de tomber en plein milieu du couloir. Quand ils arrivèrent devant sa porte, Bella s’arrêta en même temps que lui et lui adressa un sourire. Tenant toujours fermement sa main elle regarda et la porte et Edward quand ce dernier lui demanda de ne pas faire de critique. Levant la main droite, elle prit un air sereinet répondit:


« Je te le promet »

Elle se mit à rire mais s’arrêta alors sa main la lancée encore. Lorsqu’il prit un air de majordome Bella garda ce regard si tendre qu’elle ne cessait de lui afficher depuis un petit moment maintenant. Elle était une privilégiée. A ces mots, son regard se transforma comme si Edward venait de lui annoncer que derrière cette porte se trouvait ce qu’elle désirait le plus au monde. Lorsqu’elle pénétra dans la pièce peu avant lui, (quel gentleman), Bella fut émerveillée par ce qu’elle voyait. C’était la première fois qu’elle voyait au sein de cette faculté une chambre si bien rangée. Tout était mis de façon à s’accorder parfaitement avec l’endroit. Bella eut d ‘ailleurs un léger arrêt avant de suivre Edward et de s’installer aux rebords de son lit. Le regard de Bella ne cessait de regarder partout, et surtout en direction de la pile de cd dont il disposait. Ce ne fut que lorsqu’il reprit la parole qu’elle sortit de ses pensées.

« Euh... » Elle regarda l’état de ses doigts et regarda après Edward « On dirait qu’ils sont moins enflés. »

Elle n‘avait pas eu le temps de répondre à ses autres questions qu’il avait déjà disparut dans sa salle de bain. Le laps de temps qu’il la laissa seule, Bella regarda encore une fois la pièce et ferma les yeux pour respirer l’odeur qui émanait de sa chambre, son odeur. Elle avait ré ouvert els yeux, et heureusement, quand il revint avec un verre d’eau glacée. Quand il lui annonça qu’il était un piètre médecin, Bella se remit à sourire et s’empara du verre qui lui tendait, effleurant au passage sa main.

« Tu es le meilleur super héro que je n’ai jamais eu »

Trempant le bout de ses doigts dans l’eau gelée, bella sentit la chaleur qui émanait de ces derniers s’échappait, comme si l’eau captait son mal. Ne voulant pas laisser le silence s’installer une nouvelle fois, elle regarda la chambre encore une fois et rajouta.

« Tu as bien arrangé ta chambre. C’est très beau. On croirait pas qu’on est dans une chambre universitaire. »

Elle posa son regard vers le coin ou reposait la guitare, et regarda ensuite Edward avec ce même sourire avant d’ajouter une nouvelle fois.

« Tu joues de la guitare? C’est bizarre je te voyais beaucoup plus pianiste que guitariste »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: Re: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:53

lorsqu'Edward revint pret d'elle ,il resta en face,accroupie pour pouvoir parrer a toute éventualité,rattrapper le verre si par mégarde il lui échappé (ce qui était possible il faut ien le reconnaitre) ou tout simplement courire a la salle de bains pour assouvir la moindre de ces requettes...brefs il était pret a bouger aussi vite que l'éclair...enfin presque! cette position le dotait d'un avantage non négligeable également car en effet,ainsi positionné il pouvait a chaque instant contempler son visage meme si celle-ci se bornée a regarder le sol comme a son habitude,là elle serait contrainte de le regarder lui...idée qui ne lui déplaisé pas(à Edward biensure) Elle plongea ses doigts dans l'eau et cela sembla lui faire du bien,Edward se sentit un peu moins inutil,sentiment qui s'intensifia dailleurs lorsqu'elle assura qu'i était le meilleur super-héros qu'elle est jamais eut et alors sur un ton pleins d'humour et en passant la mains dans ses cheveux il dit..;

"tu n'as pas du avoir beaucoup de super -héros dans ce cas.....ou alors c'était de vrai catastrophe..."

il rit a l'idée que quelqu'un d'a peine moins maladroit que Bella puisse lui venir en aide! non pas qu'elle soit une calamité,non ,en fait chez elle,cette maladresse qui semblait lui coller a la peau,était plutot charmante et lui allé tres bien...en fait l'expression "parfaite dans son imperfection" lui allait comme un gant! il ne la quittait pas du regard,les derniers rayons de soleil qui avaient réussit a percer a travers la fenetre venait mourire sur sur son visage angélique et lui donnait un aspect de douceur et de chaleur presque divin,comme irréel...comment détacher son regard ? mais elle le ramena a la réalita en parlant de sa chambre..;elle venait surment de le complimenter sur l'état de la pièce car elle affichait un air étonnée à présent,le meme que celui de Serena chaque fois qu'elle y pénétrait! edward fit cette supposition car il n'avait pas entendu un mot de ce qu'elle venait de dire et jettant un bref coup d'oeil a l'endroit il se tourna a nouveau vers elle et lui répondit avec sourire....

"ah!..oui Serena me dit ça à chaque fois....enfin elle,elle ajoute aussi que je dois etre un monstre ou un psycopathe de la propreté...mais merci pour le compliment!"


il rit alors en penssant a sa cousine,si drole et enjouée,une vrai bouffé d'air pure!

il se sentit un peu géné tout de meme a la dernière phrase de Bella "on se croirait pas dans une chambre universitaire"...edward était souvent perçut comme quelqu'un d'étrange et il ne voulait pas qu'elle est cette image de lui.il n'ajouta rien cependant,ne sachant que dire;Puis,cette dernière qui semblait observer l'endroit avec beaucoup d'interet posa ses yeux sur l'étui a guitare pret du fauteuil,elle ajouta qu'elle était étonnée,ce qui s'entendait parfaitement dans sa voix et se regard,et lui dit qu'elle le voyait plus pianiste que guitariste...se redressant alors,il alla s'adosser au bureau,bin oui ça fait mal d'etre accroupit, et lui répondit..

"...ha!...bien tu n'as pas tors, je suis pianiste également....je joue du piano depuis que j'ai 5ans et la guitare c''est plus pour plaire aux filles que je m'y suis mit...bien que je n'ai pas encore testé la chose sur un cobaye...."

il adorait détendre l'atmosqhère en faisait un peu d'humour et il faut dire que la chose s'y prétait,ainsi il ne passait pas pour un petit protige virtuose,ou comme le nouveau Mozart surnom dont avait décidé de l'affubler son ami Dylan!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: Re: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:53


Sentant la main d’Edward dans ses cheveux, Bella ne ut que le regarder fixement une nouvelle fois. Le regard rempli de tendresse et de remerciements par rapport à ce qu’il faisait pour elle, Bella ai du mal encore une fois à se détacher de lui. Et pourtant elle y parvint en regardant ses dots qui s’apaisaient. Des supers héros. Bella repensait à Peter, il lui disait être son Batman, qu’il serait toujours la pour elle, qu’elle ne risquait rien tant qu’il était avec elle. Baissant son regard, Bella esquissa un mince sourire remplis de regrets cette fois. Mais elle repensait à Edward. Il n’était pas pareil, il lui avait montré déjà plusieurs fois. C’est pour cette raison qu’elle lui avait mentionné le fait qu’il était son meilleur super héro. Il était là à cet instant précis en train de prendre soin d’elle en ayant aucune arrière pensée, en restant juste lui, celui qu’elle avait appris à découvrir et qu’elle commençait à aimer maintenant. Elle releva son regard et le reposa sur lui encore une fois. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire quand il lui souriait de cette manière. Il semblait si heureux et si serein que rien n’arrivait à l’ébranler. Et cette force là, Bella la ressentait à chaque fois qu’elle le fixait.


« J’en ai pas eu beaucoup en effet. »

Venait elle de lui répondre alors qu’elle se mit à rire avec lui. Entendre sa voix, voir au plus profond de son regard, sentir sa présence, Bella avait du mal à s’en défaire. Une attraction était en train de naître en elle. Elle venait de le complimenter sur sa chambre. Bella n’y voyait la qu’un bon sujet de conversation et en profitait également pour le complimenter sur ce fait là. Jamais elle n‘avait vu pareille chambre s’en était même merveilleux. On se serait cru dans la chambre d’un hôtel luxueux ou rien ne manquait .Lorsqu’il évoqua les remarques de Séréna à ce sujet, Bella se remit à sourire. Elle l’imaginait très bien son super polochon rentrer dans la pièce et chercher la petite bête dans la chambre. En même temps Bella avait eu droit à l’inverse quand la miss était rentrée dans sa chambre alors qu’elle était en pleine déprime. Des pots de glaces partout, des vêtements partout, et une Bella allongée dans son lit dormant à point fermé. En y repensant Bella se retint de rire, surtout lorsqu’elle se souvint de la manière dont elle avait été réveillée. Enfin il vaut mieux en rire qu’en pleurer.

« ça ne m’étonne pas d’elle. J’ai faillit ressembler à Boucle d’Or avec elle si ça peut te rassurer »

Se mettant à rire, Bella se remémorait la première fois qu’elles avaient été toutes les deux au lac. Et ou elles avaient atterris toute habillées dedans. C’était le bon temps. Mais avec Séréna on ne s’ennuyait jamais et c’est pour cette raison que Bella l’adorait tant.

« En même temps c’est ce qui fait tout son charme. Si notre S n’était pas comme ça, la vie serait bien triste. »

Bella afficha un sourire à Edward et se retenait de rire. Séréna le phénomène adoré de tous. Mais revenant sur Edward, enfin plutôt dans la chambre d’Edward, ne vous méprenez pas, Bella avait posé son regard sur l’étui de guitare apposé contre un fauteuil. Elle venait de lui faire part de sa stupéfaction, pour tout dire elle le voyait bien pianiste. Elle l’imaginait déjà en train de jouer sur un piano. Lorsqu’il lui répondit qu’il l’était, Bella regagna son sourire. Il lui donnait envie de l’écouter. D’ailleurs son regard transmit son admiration. Lorsqu’il parla enfin de la guitare et du fait que ce soit plus pour amuser les filles, Bella se mit à rire avec lui.

« Hum, à moins que je n’en n’ai pas l’air je suis une fille. Et je veux bien être ta cobaye si tu veux »

Elle aurait aimé l’entendre jouer. Le voir surtout, elle était persuadée qu’Edward devait avoir un charme fou avec un instrument dans les mains. Elle le regarda toujours avec ce même sourire. A présent, ils se connaissaient beaucoup plus et l’atmosphère était détendue. Bella se sentait bien avec lui, comme elle lui avait dit elle même il était son rayon de soleil. Et il était le plus beau de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: Re: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:07

Edward riat quant a la remarque de Bella sur Serena,c'est vrai que ça cousine était un personnage a part entière,un vrai phénomène de foire parfois...Edward pensa alors combien sa vie aurait était différente,surtout a long island, sans elle...et un frisson lui parcourut le don. Il fut intrigué lorsqu'elle parla d'une anecdote où elle avait faillit se retrouver transformé en "boucle d'or" mais n'osa pas demander et se dit qu'il aurait tot ou tard le fin mot de cette histoire. il lui souriat,il ne pouvait s'empécher de la contempler et lui souriant légèrement,il buvait ses paroles,sa voix résonnant comme une mélodie a ses oreilles de virtuose...elle lui demanda d'une manière plutot charmante de lui jouer un morceaux,saissant au vol l'une de ses réflection qui ne passa pas inaperçut...ainsi,après lui avoir rappellé qu'elle était une fille,au cas où il n'aurait pas remarqué,elle se proposa comme cobaye afin qu'il lui joue un morceau de guitare....lui adressant un regard malicieux et un sourire en coin il dit...

" ...puisque tu es volontaire...tu ne pourras pas te plaindre si tu en perd l'ouïe..."

tout en s'approchant de l'etuie il se retourna et dit ...

"après tout qui te dis que je suis doué!..."

il lui sourit,et sortit la guitare de son étui,il s'assit sur le fauteuil et Bella s'assit sur le lit de façon a lui faire face,au pied du lit. il commença a jouer quelques notes pour s'assurer que sa guitare ne s'était pas désaccordé,se cala sur le rebord du fauteuil afin de ne pas etre géné par accoudoires et relevant les yeux vers la demoiselle lui dit avec un sourire et l'air mystérieux..

"...juste pour que ce soit dit...j'ai toujours su que tu étais une fille..."

il lui fit un clin d'oeil,il reprit un air serieux et concentré...il plaça ses doigts sur le manche et commença a jouer,ses doigt se baladant sur les cordes faisant résonner la caisse de façon mélodieuse. Les notes étaient douce et mélosieuses,un brin rythmé mais il s'agissait plus d'une douce balade un peu mélancolique...puis après une intro musicale,il se mit a chanter(en anglais),sa voix grave et légèrement rauque s'accordant a merveille avec le son qui se dégagé de la guitare accoustique qui l'accompagnée...il savait qu'elle se rendrait compte qu'il s'agissait d'une de ces compo lorsqu'elle ne reconnaitré ni l'air ni les paroles...il semblait transporté,en harmonie avec sa musique,il paraissait vivre les paroles de sa chanson,l'air de la chambre se chargea d'émotions...

{voilà ce qu'il joue: http://fr.youtube.com/watch?v=un3xDuaHOpE }
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: Re: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:44

Quelque chose était en train de naître entre eux. Une chose qui ressemblait à de la sincérité et de la fascination. Bella ne pouvait plus détacher son regard d’Edward, c’était comme si elle n’avait jamais connu aucun malheur, comme si il n’y avait que lui avec elle. C’est bizarre comme on peut passer à côté de rencontre aussi enrichissante quand on a quelque chose dans la tête. Bella se sentait coupable de ne pas s’être aperçue plus tôt de qui était véritablement Edward Cullen. Un garçon gentil, charmant, drôle et surtout quelque un en qui on pouvait avoir confiance Peut être faisait t’elle encore une fois preuve de naïveté mais elle s’y attaché. Elle le sentait différent des autres et surtout de Peter, il n’était pas comme lui, il était différent mais sa différence faisait qu’il en était supérieur. Alors qu’elle attendait sa réponse quand à son morceau de guitare, Bella ne cessait de le regarder avec admiration. Qui n’aurai pas donné n’importe quoi pour en savoir ne serait qu’un tiers de ce qu’il savait? Il la gratifia de son sourire en coin dont elle s’habituait à recevoir à présent, mais elle ne s’en lassait pas. Riant avec lui, Bella leva la main comme pour dire qu’elle était prête à endurer. Cependant elle savait très bien qu’elle n’allait pas être déçue. Donnez lui une guitare à elle et faites la chanter, je vous assure c’est pas beau à voir ni à entendre surtout. Donc elle n’était pas apte à le juger. Elle le suivit du regard lorsqu’il s’installa sur le fauteuil. Et suivit le moindre de ses mouvements du regard quand il s’installa correctement.

« Tu ne peux pas être pire que moi donc tu es doué. »

Bella s’était mise à rire avec lui. Il n’avait pas assez de confiance en lui, et elle trouvait cela dommage, car il était une personne de sensationnel. Combien de garçons lui auraient été aussi gentils sans avoir d’arrière pensées? Aucuns à part lui. Lui faisant face, elle l’écouta accorder sa guitare. Déja rien qu’en faisait ses accords, Bella était conquise. Elle se remit à rire quand il lui confirma qu’il la voyait bel et bien comme une fille. Autant pour elle dans ce cas.

« Nous sommes sauvés »

Elle lui fit un sourire alors qu’il lui lançait un clin d’oeil. C’est alors qu’il entreprit à lui jouer un morceau. Dés els premières botes Bella cherchait dans sa tête si cet air lui disait quelque chose. Non, ou alors elle avait raté un train au niveau des dernières nouveautés. L’introduction était longue mais harmonieuse, elle fut même surprise de l’entendre chanter. Quand elle le vit jouer de cette façon, Bella sentit un frisson lui parcourir l’échine. Edward vivait sa chanson et la manière dont il la vivait ne la laissait pas indifférente. Elle aurait pu rester là à l’écouter des heures et des heures. Il semblait rayonner davantage et était dans son monde. Le regard qu’il avait la captivait, et la finesse de ses traits étaient magnifiques. Il ressemblait à un Apollon, un statue de marbre figée dans sa beauté. Cependant les paroles étaient tristes. Bella pouvait ressentir sa peine à travers celles ci. Lorsqu’il eut terminé, Bella le regardait avec des yeux remplis d’admiration et un mince sourire en coin.

« C’est magnifique »

Et encore le mot exact n’était pas celui la. Il n’y en avait aucuns dans son vocabulaire qui aurait pu exprimer ce qu’elle ressentait. Posant le verre au sol, en faisant attention à ne pas le faire tomber; Bella se leva du lit et s’approcha d’Edward pour s’accroupir face à lui. Elle cherchait son regard.

« Pourquoi tu ne veux pas qu’on s’attache à toi? »

C’était le message qui passait dans sa chanson. Bella le regardait avec un air interrogateur et décida de lui prendre un de ses mains. Un geste peut être bête, mais elle ne voulait pas qu’il se sente mal. Qu’il puisse penser que sans lui le monde serait meilleur. Bella en était la preuve, avec lui son monde était bien plus beau, sans lui il n’était qu’ombre et chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: Re: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:48

lorsqu'il avait commencé a jouer,Edward avait affecé tout ce qui l'entourait afin de pouvoir vivre et se donner a fond dans l'interprétation de son morceaux,car il voulait qu'elle ressente chaque mot,chaque accord comme si elle l'avait joué elle meme,qu'elle ressente ce que lui ressentait,il avait meme fermé les yeux par moment,non pas qu'il ait essayé de se rappeller un oublies,mais il emble que ce la soit une sorte de reflexe lorsqu'on joue de la guitare,comme un tic incontrolé...il rouvrit les yeux a la dernière note qu'il joua et fut surprit du silence qui raignait dans la pièce,Bella semblait captivé et ne disait pas un mot,on aurait meme dit que sa respiration était lente,elle semblait a la fois triste et apaisé...il ne s'attendait pas a des applaudissements mais là il ne savait pas quoi penser puis elle ouvrit la bouche et d'une voix douce et sincère lui dit qu'elleavait trouvé cela magnifique...Edward parut alors géné et posant sa guitare pret de lui il passa sa mains droite dans ses cheveux et avec un sourire tout aussi géné dit...

"hum..merci...heureux que çate plaise...jusque là je n'avait que l'avis de ma soeur..."


il lui jetta un regard en coin et la vit s'approcher de lui,il ne savait pas quoi faire ni quoi dire et elle se mit accroupit face a lui,posa sa mains sur la sienne et lui posa une question des plus étrange..au fond cette question avait tout son sens et il eut l'impression étrange que la jeune fille l'avait compris,qu'elle l'avait cerné,qu'elle avait lu en lui comme dans un grand livre ouvert...il baissa alors les yeux et d'un sourir en coin qui traduisait son malaise il tenta de nier l'évidence en balbutiant une interrogation mais finit par dire d'une voix tout a coup si triste...

"..qu'est-ce qui te dis que....enfin....*soupir*...c'est compliqué..."

Edward cachait en faite lui aussi une douloureuse blessure et comme la vie n'est pas un long fleuve tranquil,il avait prit pour habitude de se protéger,il avait hérigé une telle murail qu'il était difficil à quiconque de l'atteindre,du moins d'attendre son coeur,autrement que par les liens du sang ou de l'aitié sincère dont les rares exceptions étaient dydy-krikri et natassia...pourtant,Bella,elle n'avait fait qu'une bouché de ce barrage,d'un seul regard,elle avait fissuré le mur de pierre qui lui servait de protection...il se sentait vulnérable a présent,il lui semblait que l'on touchait son coeur pour le première fois,il avait l'impression de s'etre ouvert a elle s'en meme s'en rendre compte...il fut touché et troublé par son attitude....
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: Re: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:27

Bella avait compris le message dans la chanson d’Edward. Et jamais elle ne voulait le voir douter. Il ne le méritait pas. Au contraire, c’était une personne qui ne méritait que du bonheur, connaître un monde rose ou aucuns problèmes ne se dresse devant lui. Edward était le genre de personne que l’on doit préserver des autres, du mal qui pourrait le faire faiblir. Jamais il ne devrait faiblir, car il était supérieur aux autres. La main posée sur la sienne, Bella cherchait à croiser son regard pour le réconforter par le sien. Après tout, il lui avait redonné le sourire, il était son rayon de soleil et jamais elle ne voulait le voir douter. C’était un trait du caractère de Bella qui énervait parfois els autres, le fait qu’elle ne veuille pas voir les siens tristes. Jamais. Elle avait le droit de l’être, mais pas eux, ils n’avaient pas le droit de douter ou de se remettre en question. Quand elle voyait quelque un qu’elle aimait triste Bella était prête à tout pour lui redonner le sourire. Mais voir Edward dans cet état était encore pire que si Esmée l’avait été. Elle se sentait impuissante, et pourtant elle voulait le réconforter. La tristesse perceptible dans sa voix, rendait Bella malheureuse. Elle déplaça sa main pour la poser sur sa joue et du bout de ses doigts lui caressa. Elle voulait lui transmettre la force qu’il lui avait donné. Elle finit par la faire glisser le long de son visage et passa sa main sous son menton pour lui relever le visage.

« Je crois qu’en matière de compliqué je connais assez. »

Elle afficha un sourire en coin alors que son regard lui exprimait une tendresse sans égal. Cependant jugeant qu’elle ne devait certainement pas connaître els raisons de son doute, parce qu’elle était trop curieuse et qu’ils ne se connaissaient pas encore assez, Bella reprit la parole en gardant sa main sous son menton.

« Je ne veux pas te voir triste Tu es quelque un d’exceptionnel Edward Cullen ne doute jamais de ça. Je sais que mon jugement n’est sans doute pas assez important à tes yeux, mais d’après ce que je sais de toi, je peux te dire que tu vaux bien mieux que l’ensemble des garçons réunis au campus. Personne n’a le droit de te faire de la peine. »

Se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, Bella baissa à son tour ses yeux et relâcha son emprise sur Edward. A présent c’était elle qui était gênée, et elle était sure de la manière dont il l’avait perçu ces dernières phrases. Se sentant soudain stupide elle se releva pour retourner s’asseoir sur le lit d’Edward. Cependant elle marqua un temps d’arrêt avant de le faire essayant de reprendre ses esprits. Elle se retourna ensuite vers lui et crut plus judicieux de s’excuser sur son comportement:

« Mais excuse moi, je n’ai pas à te demander ce genre de choses. »

Parfois Bella parlait trop, Esmée n’avait cessé de lui répéter Elle laissait trop ses sentiments à découverts. Mais ce qu’elle voulait c’était revoir le sourire d’Edward et non sa peine. Peut être passait t’elle pour un clown, mais tant qu’il souriait une nouvelle fois, elle pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: Re: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:52

Edward eut un léger sourie en entendant sa première phrase,il lui semble que tous deux avaient eut lors lot de complications,à quand la vie de reve,paisible sans rebonds ni larmes,ni peine...sans doute jamais car ainsi va le monde! il paraissait triste et lointain pourtant edward se sentait apaisé avec Bella près de lui,le contact de leurs peaux emplifiait cette sensation...il avait l'impression de vivre dans une bulle et que cette bulle avait toujours était là,un peu comme si sa vie n'avait commencé que lorsqu'elle en avait fait partie...une sensation étrange de bien etre et de béatitude l'avait envie.il ne souhaitait plus qu'une chose,que cela ne cesse jamais...pensée surement tres égoiste mais il en allait de sa survie,il en était sur,si Bella ne faisait plus parti de sa vis,à présent qu'elle y était entré et qu'il y avait prit sa place,une place conséquente dailleurs,il ne voyant pas a quoi bon vivre dans un monde où Bella Swan n'existerai pas....pas possible,sans attraits,il en était convaincu car depuis qu'elle était là,c'est l'effet ue lui faisait le souvenir de sa vie avant elle,une vie fade....ainsi il fut d'autant plus heureux de constater que ces pensées étaient non seulement pas déplacées mais en plus partagées...les paroles de cette belle brune ne laissèrent aucun doute au jeune homme..elle était autant consciente que lui de ce qui se passait,du lien qui les unissait,un lien que ni l'un ni l'autre ne semblait comprendre mais qui leur apparaissait comme vitale! il n'osa pas bouger lorsqu'elle lui avait carressé la joue et relevé le menton,il s'était laissé docilement faire,croisant son regard envoutant,il avait peur de briser ce lien plus étroit que la situation avait créée...cependant,lorsqu'elle s'éloigna,il comprit qu'il aurait du dire quelque chose ou mee faire quelque chose mais avant qu'il ne réalise elle s'était redressé et rendu jusqu'au lit et pendant un instant elle resta là a reprendre ses esprit puis se retourna pour lui faire face et s'excusa...Edward resta bouche bée..s'excuser!!pourquoi?? elle venait de lui faire la plus belle et intimidante des déclaration spontannée et incontrolé qu'il ait jamais entendu...il ne voulait pas qu'elle s'éloigne a nouveau pas maintenant,pas là,

il se leva donc et s'avança vers lui,il avait un air assuré et sérieu qui montré sa déterination,on aurait dit que le moindre de ses gestes était exécuté avec précision et dans un but précis...il semblait si sure de lui...et pourtant...il s'avança donc vers elle,l'air a la fois désolée et troublée qu'elle affichait le troublait et la rendait si séduisante...il s'était arreté tres prés d'elle et posant une ains sur sa joue,il la fixa de son regard ténébreux et lui dit dans un murmure....

" tu es décidemment la plus belle catastrophe qui me soit arrivé...Bella Swan"

puis il l'embrassa a l'encolure de ses lèvres,un frisson le parcourut et il sentit son coeur battre a un rythme incontrolé.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: Re: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:57

Bella venait tout juste de se rendre compte de ce qu'elle venait d'avouer à
Edward. Aussi, notre jeune femme ne savait qu'en penser. C'était comme si les mots étaient sortis sans que son cerveau n'est eu le temps de s'en rendre compte. C'était une évidence, et maintenant elle s'appercevait que depuis tout ce temps elle s'était menti à elle même. troublée, c'est bien le terme qui la définissait. Comme si ce sentiment avait toujorus été là sauf qu'elle s'était trop bornée à ne pas le voir. Comme si elle voulait s'en préserver. Elle avait ressenti la même chose un instant plus tôt, lorsqu'ils étaient tous deux dans la salle de classe. Peut être était ce trop tôt pour en venir à cette conclusion? Peut être aussi n'avait t'elle pas assez souffert pour en retirer les leçons? Bella n'en savait rien, et en cet instant elle se posait les milles et une question qui font de vous un être humain. Elle avait décidé de s'en excuser, Edward devait réellement la prendre pour une pauvre fille. alors qu'elle venait de lui avouer ouvertement qu'elle avait des sentiments pour lu, elle s'en excusait. La peur éxpliquait en grosse partie ce fait. Il y en avait deux, une sur son passé et l'autre sur la réaction d'Edward. Elle ne savait pas comment faire, elle ne savait pas comment réagir, elle restait juste là. Lorsqu'Edward se releva pour venir poser sa main sur sa joue, la réaction de Bella fut de cherche instantannément son regard, comme si il allait pouvoir les réponses qu'elle recherchait. de la confiance, c'est de ça qu'elle avait besoin, elle avait besoin de parvenir à refaire confiance en quelqu'un. Mais pour se faire il falait déja qu'elle est confiance en elle. Les mots qu'il utilisa firent l'effet d'un élecrochoc dans la poitrine de Bella. Elle percevait la même sensation qui l'animait depuis qu'ils étaient tous els deux en lui aussi, et d'un côté elle en était rassurée. Quand il posa ses lèvres sur els siennes, Bella eut l'impression qu'un feu s'embrasait sous sa peau. C'était comme si son coeur allait exploser dans sa poitrine et elle ne cessait de l'entendre à un rythme accéléré dans sa tête. La petite voix à l'intérieur d'elle, lui disait de continuer, de rester prés d'Edward, de ne pas l'abandonner, car elle risquait d'être malheureuse sans lui. Cette voix arriva à prendre le dessus sur Bella, et voila pourquoi elle passa ses mains autour de sa nuque afin de profiter de cet instant encore davantage. Ils étaient seuls, Bella ne savait plus ou elle se trouvait, elle était juste dans les bras d'Edward. Mais alors qu'elle prolongeait encore et encore ce moment, une autre petite voix résonnat dans son esprit. Et cette voix là lui disait d'arrêter, qu'il ne fallait pas, qu'elle n'en serait que plus malheureuse. Bella voulut la chasse de son esprit, cependant l'image de Peter avec une autre se voila devant ses yeux, et ce fut de manière inattendue qu'elle interrompit leur baiser. Reprennant son souffle, Bella regarda le sol. elle ne put retenir les larmes qui montaient dans ses yeux, et c'est dans un chuchotement à peine audible qu'elle énonça:


"Je ne peux pas"

Son coeur lui disait de recommencer, de ne pas l'abandonner, de rester avec lui. Mais cette image ne cessait de se dessiner encore et encore. Pourtant c'était un fait avoué, elle était en train de tomber amoureuse d'Edward, mais sa douleur était encore trop récente et elle ne savait pas si elle parviendrait à revivre une peine pareille encore une fois. Deux semaines à pleurer, à n'avoir envie e rien, à se demander si quelqu'un à part Esmée pouvait bien s'intéresser à elle. Cependant elle n'avait pas envie de partir, elle voulait aller de l'avant. N'osant affronter le regard d'Edward, Bella se contenta de laisser son regard rivé vers le sol, passant sa main sur ses yeux pour essuyer les larmes qui s'y formaient, elle reprit la parole:

"Je suis désolée. Tu mérites quelqu'un de mieux, je suis comme une coquille vide. Je n'ai rien à offrir à part ma peine. Mais maintenant que je t'ai trouvé j'ai seulement peur de te perdre."

Un nouveau déchirement se ressentit dans son coeur. Ce qui lui importait c'était de voir Edward heureux, et avec elle il ne le serait pas. Elle pensait qu'il ne le serait pas parce qu'elle se voyait comme une personne meurtrie e l'intérieur. Une catastrophe oui c'était bien là ce qu'elle était
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: Re: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:27

Edward avait redoutait son propre gete ayant peur de perdre la seule personne qui avait su faire battre a nouveau son coeur,qui lui avait donné le sentiment de se sentir entier,vivant...pourtant il n'avait eut à coeur d'écouter sa raison qui ne semblait etre qu'un murmure a cet instant et lorsqu'elle lui rendit son baiser,mieux meme,lorsqu'elle le prolongea,il n'eut plus aucun doute ni remord,sa pulsion avait eut raison de lui et cela semblait etre pour le mieux...mais c'était sans comptait sur la batail intérieur que se livrait les deux ptites vois à l'interieur de bella (maudite voix!)....il fut surpris quant leur élan passionné s'arreta brusquement mais ne s'y opposa pas,il l'a laissa faire et au moment où il l'a vit baisser les yeux il ne pu que remarquer la distance qu'elle venait de mettre entre eux et d'une vois presque tremblante,dans un murmure elle lui dit qu'elle ne pouvait pas...il comprit biensure de le sens de ces paroles,elle était encore trop meurtrie par son histoire avec Peter (quel crétin si seulement je....grr)....il l'avait détruite alors qu'elle était tout ce qu'il y avait de plus sensible,beau et désirable en ce monde pour edward,il aurait aimait qu'elle puisse se voir a travers ses yeux a lui,ainsi elle aurait combien il la trouvait forte,éblouissante,désirable et envoutante...elle retrouvrai peut etre confiance en elle! il s'en voulait a présent de l'avoir forcé a....de lui avoir infligé ça....sa première pensé fut qu'elle ne pouvait pas parcequ'i n'était pas le bon...sur une vois alors frèle et peu assuré qui ne lui ressemblait pas il répondit,faisant un pas en arrière pour s'écarter d'elle afin de ne pas la torturer d'avantage...

"désolé...c'est ma faute...je comprends"

il pensait qu'elle allait prendre son sac et partir en courant,le laissant ainsi seul avec son désespoir mais au lieu de ça elle resta là,essuyant des larmes de ses joues,les yeux rivés sur le sol,et ajouta quelque chose qu'Edward eut du mal a cerner....elle...semblait tenir a lui mais se jugeait en meme temps pas "assez" bien pour lui,elle n'avait rien a offrir....il était déconcerté par cet avoeux mais une certitude l'envi,elle l'aimait! et il ne prendrai pas le risque de la perdre...alors,d'une voix douce et rassurante lui dit

"Bella....je...je n'ai jamais était du genre a m'ouvrir aux autres,tres peu connaissent mon histoire et je t'assure que niveau peine et coquille vide j'ai eut ma dose mais depuis que je t'ai rencontré...je ne me sens plus comme ça,tout semble avoir prit un sens et peu importe ce que tu penses avoir a offrire,moi je reste...je ne veux que toi bella Swan...depuis le jour où tu m'as bousculé pendant les inscriptions..."


il sourit a cet pensé et tout en parlant il s'était rapproché et avait relevait le menton de la jeune fille pour qu'elle puisse lire toute la sincérité de son regard. d'un un souffle il ajouta...

"tu ne me perdras pas....mon monde n'aurait plus de sens sans ma précieuse miss Swan...."

il soupira , cherchant les mots juste pour lui faire comprendre combien elle était exceptionnelle et combien cela le révulsait qu'elle souffre autant,il ajouta alors en essuyant ses larmes sur ses joues..;

" tu ne te rends pas comptes combien tu es ..unique..exceptionnelle...tu as tellement a offrire,tu ne t'en rendes juste pas compte..."

il se sentit désarmé et ne voulant pas la mettre davantage mal à l'aise,il s'éloigna,lui tournant le dos il alla se placer face a la fenetre...s'attendant a entendre la porte de sa chambre claquer,il ne voulait pas la voire partir!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: Re: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:17

Que devait t’elle faire? Sa tête lui disait une chose, son coeur lui en dictait une autre. Bella ne savait plus si la terre tournait à ce moment. Ce qu’elle aurait voulu c’était continué ce qu’ils avaient commencé, sans que rien n’entrave à sa mémoire. Le regard rivé vers le sol, elle réfléchissait. Que devait t’elle faire? Elle voulait avancer, et Edward l’y aiderait elle le sentait. Mais cette vision lui faisait peur, et si elle devait y faire face à nouveau. Et si elle n’était pas assez bien pour Edward et qu’il finisse par faire la même chose que Peter. Et si elle n’était assez bien pour personne. Les larmes coulaient sur ses joues, alors qu’elle s’était promis de ne pas pleurer. Elle avait assez pleurer, elle ne devait plus sentir ces gouttes sur ses joues. Mais elle se sentait faible encore une fois, et elle n‘avait pu les retenir. Elle infligeait de la peine à Edward alors qu’elle lui avait dit qu’il était son rayon de soleil. Bella n’avait pas le droit de l’inquiéter, elle faisait exactement tout l’inverse de ce qu’elle voulait. Et elle s’en voulait énormément. Quand il s’excusa de son geste, Bella ne broncha pas. Pensant qu’il n’avait pas à s’excuser c’était à elle de le faire. Elle s’en voulait à un point que personne n’aurait pu imaginer. Edward était le garçon le plus gentil, le plus attentionné, le plus remarquable qui lui avait été donné de connaître et elle fichait tout en l’air avec son stupide manque de confiance. Elle lui avoua ses doutes et n’osait affronter son regard de peur d’y lire de la déception. Elle écouta toutes les paroles qu’il venait de lui avouer. Et Bella sentit son coeur refaire un bon dans sa poitrine à chacun de ses mots. Une leur d’espoir refit surface quand il leva son menton pour qu’elle y trouve la sincérité dans son regard. Elle n’y décela aucun mensonge, tout était vrai. Elle aussi voulait rester, elle ne voulait pas l’abandonne Edward venait de prendre le coeur de Bella alors qu’elle ne s’y était pas attendue. Edward offrait son coeur à Bella et elle ne put que lui donner le sien en échange. Elle ne le voulait que pour elle, elle ne souhaitait que son bonheur, Edward lui ouvrait les yeux. Et si finalement elle s’était trompée. Lorsqu’il lâcha son emprise sur elle pour lui tourner le dos, Bella resta une nouvelle fois plantée là sans bouger. Elle repensait à tout ce dont Edward venait de lui dire et n’en revenait pas. Depuis tout ce temps, il lui avait caché. Elle ne le perdrait pas, pas maintenant qu’elle venait de le trouver. Une fille censée serait partie, le laissant là avec son désespoir, Bella n’était pas censée. S’approchant pour lui prendre la main, maintenant elle savait une chose, qu’elle ne le laisserait jamais plus seul.

« Tu ne me perdras pas non plus »

Sa voix était encore tremblante due aux larmes qui ruisselaient sur ses joues. Elle repassa devant lui pour affronter son regard encore une fois. Belle tenta d’esquisser un sourire en le regardant, mais avec les larmes qui coulaient c’était difficile. Mais ces larmes là étaient différentes de celles qu’il avait vu plus tôt. Edward était décidément le garçon parfait. Levant son autre main tremblante, elle la posa sur sa joue et lui caressa de son pouce avant de rajouter avec une petite voix frêle.

« Si je suis exceptionnelle et unique comme tu le dis c’est parce que tu me rends assez forte pour l’être. Tu es mon ange gardien et mon héro, combien de filles souhaiteraient être à ma place et pourtant tu restes. Je tiens à rester moi aussi, parce que je ne sais pas comment tu arrives à faire ça mais quand je suis avec toi je me sens mieux. C’est comme si mon coeur se remettait à fonctionner normalement et j’ai l’impression qu’il va se mettre à exploser à ce moment précis. »

Un nouveau sourire apparut sur son visage et de la main qu’elle tenait, elle lui fit poser sa main contre sa poitrine ou il sentirait le rythme accéléré de son coeur. Ne déviant pas son regard et continuant à caresser son doux visage, Bella continua dans sa lancée:

« Je ne partirai pas. Quand je suis avec toi je me sens vivante. Et quand je suis avec toi j’aime beaucoup regarder ton visage pour essayer d’y lire au travers. Je suis désolée de t’infliger toute cette peine. Ne t’excuse pas, c’est à moi de le faire. Je suis bête de tout rapporter à lui. Il est loin de t’arriver à la cheville. Pardon Edward. »

Bella regardait toujours Edward de la même manière mais n’affichait plus son sourire. Elle lui parlait avec sincérité et il espérait qu’il le voit dans ses yeux. Son coeur était en train de reprendre sa place, de se reconstruire à l’aide d’Edward. Bella ne bougeait pas, voulant garder les moindres détails de cette scène pour que son souvenir ne soit pas corrompu et qu’il reste intact.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: Re: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:41

Edward ne s'attendait pas a ce qui suivit! il pensait qu'elle partirai,qu'il avait franchi la limite a ne pas dépasser,qu'elle ne voudrait plus le revoir et il n'osait imaginer ce que serait sa vie après cela,devant l'esquiver afin de ne pas la géner...ce qu'il redoutait c'était de la perdre a jamais! au lieu de ça,elle s'avança et vint se mettre face a lui,il avait fermé les yeux afin d'etre concentré sur ces pas qui s'en iraient vers la porte il voulait l'entandre partir,ne pas la voir juste l'entendre hors le contact des doigs de Bella sur sa joue lui fire espérer ce qu'il n'osait plus espérer et en ouvrant les yeux il pu constater avec ravissement qu'elle était toujours là,pret de lui,face à lui,son regard plongé dans le sien,son pouce lui caressant la joue et avec toute la tendresse et la sincèrité du monde qu'on pouvait lire de ses yeux elle se confessa,lui opuvrit son coeur,lui révélant ses craintes ,ses peurs,mais aussi ses sentiments....Edward était aux anges,n'osant y croire,il avait l'impression de rever,ainsi il la rendait autant heureuse qu'elle ne le rendait heureux...elle ne voulait pas le quitter,ni le perdre...il se sentit soulagé et libéré d'un poids,lui qui pensait la perdre à jamais.;;il ne voulait pas l'interrompre,ses mots résonnait contre son coeur et le faisait battre d'autant plus fort...sensation qui s'accéléra lorsqu'elle prit sa mains pour la lui poser sur son coeur battant la chamade sous le coup de l'émotion....si seulement elle s'était douté de l'efft qu'elle lui faisait et des palpitations de son coeur à lui!

il fut touché lorsqu'elle réalisa,pour lui,enfin pour ne pas le pedre,combien Peter avait était crétin et qu'Edward était différent,sans doute venait-elle de comprendre toute l'importance qu'elle avait prit dans la vie et le coeur du jeune homme..lorsqu'elle eut fini,sa joie était telle qu'il ne put se retenir...il approcha la jeune fille afin de l'étreindre avec tendresse et passion...il déposa un baiser sur ses cheveux,au sommet de son crane et lui dit d'une voix douce,chaleureuse et envoutante...

" tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde Bella lorsque tu es a mes cotés...je ne veux que ton bonheur,le reste m'importe peu....ne t'excuse de rien,je sais combien tu as souffert par le passé et je ne veux pas te brusquer..."

il l'éloigna de lui tout en la gardant dans son étreinte ,afin de la regarder dans les yeux et ajouta

" le jour où ton coeur sera pret à aimer a nouveau...et si tu veux de moi....saches que mon coeur t'appartiendra....il t'appartient deja en réalité car je ne veux que toi..je ne vois que toi Bella"


il était sincère,il ne voulait pas la brusquer et il se disait que le jour où elle aurait retrouvé confiance en elle,ce jour là peut etre elle serait prète a aimer et peut etre que ce jour là celui qu'elle voudra aimer se sera lui...du moins c'est ce qu'il espérait tres fort!ceci dit il ne voulait pas qu'elle se sente obligé de quoi que ce soit tout ça parce qu'elle avait peur de le perdre,il ne pourrait pas vivre sans elle donc elle ne le perdrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: Re: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:00

A présent elle avait peur, peur de trouver de la déception dans le regard d’Edward, peur d’être rejette due à son acte idiot de toute à l’heure. Mais la crainte la plus grande qu’elle avait été de l’avoir blessé. Edward n’était pas ce genre de garçon qu’il faut blesser. Au contraire, dans le coeur de Bella il était parmi ceux qu’il faut préserver. Le coeur de la jeune femme ne cessait de battre à a chamade alors qu’elle lui avouait qu’en réalité il serait le seul capable de la guérir Son étreinte ne put que lui apporter encore plus de bonheur qu’elle n‘avait déjà et elle ne voulait plus le relâcher. Bella voulait rester dans ses bras pour le reste de sa vie, le garder rien que pour elle, ne plus avoir à le laisser. Elle se sentait plus forte quand elle s’y blottissait et s’y sentait en sûreté. Un frisson parcourut son dos quand il déposa un baiser sur le sommet de son crâne. Elle aurait voulu l’embrasser encore une fois, sans que cette fois ci elle ne quitte ses lèvres. Il venait de lui dire qu’elle faisait de lui l’homme le plus heureux du monde, Bella avait envie de lui dire combien il faisait d’elle la femme la plus heureuse du monde aussi. Edward ne voulait pas la brusquer, ce qui faisait de lui l’être le plus important à ses yeux. Il l’attendait, et devait souffrir le martyre à l’attendre ainsi. Jamais elle n’aurait cru recevoir un tel cadeau, et il était inconsciemment le plus beau de tous. Elle ne le ferait pas attendre indéfiniment, elle avait envie de lui rendre ce qu’il était en train de lui donner. Et elle savait qu’un jour prochain elle irait mieux, grâce à lui. Bella esquissa un sourire et sécha ses larmes d’un revers de manche, les larmes qui émanaient de ses yeux étaient des larmes de joie. C’était comme si une évidence venait d’être révélée, elle se sentait libérée d’un poids.

« Merci. Je te promet de ne pas te faire attendre trop longtemps. Je t’appartiendrai Edward, et ce jour est proche, je le sens »

Encore une fois une pulsion s’éprit d’elle, et elle avait envie de poser ses lèvres sur les siennes. Mais elle ne fit rien. Pensant qu’elle le ferait souffrir si elle le faisait. Elle se contenta de se blottir dans ses bras, sentant son odeur, sa force, entendant le rythme de son coeur qui était aussi bancal que le sien. Bella ferma les yeux afin de ne penser qu’à lui, Edward Cullen. Bella imaginait très bien un avenir avec lui à présent, loin de toute peine, de tout chagrin, juste lui et elle. Elle releva ensuite sa tête et le fixa evc un regard doux et tendre qu’il lui rendait avec intensité. Elle avait envie de se perdre dans son regard. Cependant, elle mit fin au silence en reprenant

« Je peux te poser une question d’ordre personnelle? »

Bella voulait le connaître maintenant. Être celle qui puisse lie en Edward comme dans un livre ouvert. Mais surtout elle voulait partir sur d’autres bases qu’elle avait pu connaître avec Peter. Elle préférait le lui demander avant de le harceler avec une question qui aurait le mettre mal à l’aise. Peut être cette question n’aurait aucune importance aux yeux d’Edward mais elle en avait pour Bella. Elle préféra cependant attendre qu’il lui réponde avant de la lui poser. Elle voulait être la pour lui, tout comme lui était là pour elle. Ils s’étaient enfin trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: Re: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:34

Edward était confiant en l'avenir et cela car il était sure de ne vouloir qu'elle et a présent il pouvait se dire sure qu'elle ressentait plus ou moins la meme chose. a cet instant précis,au moment où elle lui dit ces paroles qu'il ne pensait jusque là n'entendre que dans ces reves les plus fou,plus rien ne comptait,ni le rafus qu'a cette heure là il y avait dans la résidence,ne le bruit des violons,guitares,tubas et autres instruments,ni meme le bruit le claxon de la voiture garée en bas qui devait etre comme d'habitude celle de Sam venant chercher Ellie,rien...non vraiment aucun bruit sur terre n'aurais pu l'empécher d'entendre ce qu'elle lui disait car a ceet instant précis,son monde à lui se réduisait a elle...

Bella rayonnait soudain,mais elle avait toujours rayonnait pour Edward,alors que pour certain elle aurait pu sembler comme n'importe quelle jeune fille de son age,bien faite,joli et intelligente certe mais certains aurait pu la trouver presque "normale" hors pour lui,elle n'avait rien de "normale" a moins que la normalité ne soit devenu a ce point exigente qu'il faille etre proche d'une beauté angélique pour mériter ce terme....et alors qu'elle lui ouvrait son coeur Edward sembla étonné de la trouver encore plus belle...il ne pouvait détacher son regard du sien,il était comme hypnotisé,il n'entendait que le son de son voix et comme son ouÏe,sa vue semblait s'etre réduite pour ne s'arreter qu'au contour de son corps si parfait.

dans un tel état vous vous demanderez surement s'il avait comprit le moindre mot de ce qu'elle venait de lui dire...certes sa contemplation l'avait privé de quelques mots mais il avait comprit l'essentiel: ...elle serait sienne un jour! c'est tout ce qu'il demandais,pouvoir continuer a la voir et un jour peut etre...toutefois il ne voulais pa qu'elle se retrouve contrainte a quoique se soit ayant plus ou moins avancé sa parole sur ce fait,il caressa la joue de Bella et lui dit..

"ne tinquiète pas pour moi....je veux juste que tu sois heureuse...retrouve tes marques,je ne veux que te voir sourire....tu tinquiètes beaucoup trop pour les autres Bella,penses a toi...et si l'avenir fait que...alors on avisera..."

oui,il l'aimait a ce point! car depuis le debut de leur "amitié",il avait su que les choses entre eux étaient embigÜe et ce d'autant plus qu'ils étaient devenu proche...cela notemment du au fit que lui avait succombé a son charme depuis le premier jour,au premier regard échangé,le jour où il l'a rattrappa alors qu'elle trébuchait,le jour des inscription (ou réinscription dans son cas a lui)....

il fut étonné de l'entendre lui demander si elle pouvait lui poser une question personnelle...car que pouvait-elle bien vouloir savoir?Edward n'avait pas eut une vie des plus trépidente ici,il n'y avait meme ex...?qu'est-ce qui pouvait etre si personnelle?! c'est donc le regard pleins d'interrogation et un petit sourire en coin un peu génée qu'il lui répondit...

"oui biensure...je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: Re: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:09

Bella aurait pu rester là des heures, des jours, des semaines, des mois. Blottie dans ses bras, elle ne pouvait que se sentir bien et son coeur le lui rappelait à chaque battement qu'il émettait. elle ne le ferait pas attendre éternellement, elle ne pourrait pas de toute manière. Edward allait être sien tout comme était sienne à présent. Elle ne verrait plus els autres, elle ne verrait que lui. Elle pourrait ressentir ce qu'Edward ressentait pour elle, et rien qu'à cette pensée elle voulait que ce jour arrive vite. Rien que pour le regarder avec des yeux aussi émerveillés que lui lorsqu'il la fixait, rien que pour pouvoir le toucher et ressentir un frisson à chacune de ses caresses. Elle ne voulait qu'une chose être sienne et pour longtemps. Edward n'était pas n'importe quel garçon à ses yeux, il était Le garçon, celui qui la ferait rire et la rendrait heureuse alors même qu'elle ne l'apercevrait. Celui avec qui elle supporterait ses peines et qu'elle aiderait du mieux qu'elle le pourrait pour le revoir sourire. Edward représentait tout ce qu'elel avait perdu et même plus encore, tout ce qu'elle allait découvrir. il la rassura encore une fois sr le fait qu'il l'attendrait comme il l'avait fait jusqu'alors. Bella ne put ressentir qu'une nouvelle vague de chaleur se poser sur ses joues. Il était beau, il ressemblait à un ange et l'entendre dire ses paroles c'était comme si elle s'était perdue dans son rêve. Ses yeux venaient de la toucher en plein coeur, et elle ne pouvait détacher son regard de cet or qui coulait dans ses prunelles. On aurait dit qu'elle le voyait pour la première fois et ne pouvait s'empêcher de sourire à la découverte de chaque parcelle de son visage. A ce moment là plus rien n'existait, rien du tout, il n'y avait même aucun son qui ne la perturbait, elle était juste ici, dans la chambre d'Edward, face à lui, et en admiration, elle était fascinée. (fallait que je le place désolée lol).

Elle aurait très bien pu se taire, et rester ainsi des heures entières à le regarder. Cependant son esprit l'incita à penser à autre chose. Il était certain que dans une situation comme celle ci il n'y ait pas besoin de mots pour lire les pensées de 'l'autre. Elle n'en n'avait pas besoin pour lui montrer à quel point elle tenait à lui maintenant, cependant cette question lui brûlait les lèvres depuis le début. Jamais elle 'n'aurait voulu le mettre mal à l'aise, et jamais elle n'aurait oser lui nuire. Quand il acquiesça à sa question, Bella prit une profonde inspiration et ferma les yeux comme pour se donner du courage. Pour elle, cette question avait son importance.


"Bien, tu me réponds franchement. Pas de mensonges. T'auras le droit de me poser une question personnelle en échange."

Elle réouvrit les yeux et le regarda une nouvelle fois, essayant de résister à la tentation de poser ses lèvres sur les siennes encore une fois. Elle lut de la stupéfaction dans son regard. Elle ne voulait pas lui faire peur avec cette question, et il se mettrait sûrement à rire quand il l'aurait entendu.

"J'aurai voulu savoir, pourquoi tu t'es effacé avant? Enfin avant que je ne sorte avec Peter. Je t'avoue que ça me fend le coeur de savoir que je t'ai fais de la peine, et je sais pas si je m'en remettrai d'avoir pu te faire ça. Je ne te mérite pas, tu es la perfection incarnée et moi je suis la poisse et la tristesse incarnées. Pourquoi m'avoir choisi à moi?"

Oui bon ça faisait deux questions là sur le coup. Cependant il fallait noter une chose, elle venait de prononcer le prénom de Peter avec qu'elle ne l'avait pas fait depuis qu'ils s'étaient quittés. D'ailleurs elle sentit une délivrance s'opérer à ce moment là et surtout s'apercevait qu'e seul Edward comptait. Elle le regarda avec insistance, espérant ne pas lui avoir causer du tort. Cependant elle voulait qu'ils aient une relation de confiance tous les deux. Si Edward voulait savoir une chose sur elle, elle lui répondrait sans gêne et pourrait lui dire tout ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: Re: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:45

Edward ne s'était pas attendu a une telle question il ... il ne comprenait pas coment elle pouvait penser qu'elle lui avait du mal!elle a vécu sa vie c'est tout et Edward n'avait pas vraiment eut l'intension de se rapprocher ou de se dévoiler autant s'il ne l'avait pas vu souffrire autant car ce qui a brisé sa carapace a lui,c'est sa tristesse à elle! en effet,car Edward a du mal a s'attacher au gens depuis la mort de ses parents...il se dit que si l'on s'attache a quelqu'un tot ou tard il faudra affronter la douleur de sa perte!il n'a jamais vraiment guérit de cette blessure meme si au fond son oncle et sa tante sont a ses yeux et a ceux de son frère et sa soeur,leur parents,leur famille la plus chère; dailleur a Forks,Edward se contemtait de ce lien fraternel et de l'amour de ses parent adoptif...les enfants cullen ne se mélaient pas aux autres,cela afin de se préserver ainsi les seules personnes qui comptaient étaient celles qu'il pouvait protéger: sa famille!

mais une fois a long island tout cela était devenu factice,les règles avaient changeaient et il n'avait plus de marque. heureusement Alana est entrée dans sa vie tres rapidemment,devenant comme une soeur,puis avec l'arrivée de Serena,sa cousine,il a commencé a s'ouvrir un peu plus s'autorisant des amitiés des attachements sincères,pour se construire une nouvelle famille,sans oublier les siens biensure! Ainsi,il avait un peu honte d'avouer a Bella que sa mise en retrait n'était pas sa faute,c'est just qu'il avait fonctionné ainsi toute sa vie.alors d'une voix mal assurée et l'air un peu désarmé il dit

"si j'était distant...ce n'est pas ta faute Bella et tu ne m'as fait aucun mal...vois-tu...il faut que je t'avou un truc..."


il la prit par les poignets et la it s'assoir sur le fauteuil pret d'eux,celui sur lequel il s'était assit un peu plus tot pour lui jouer un morceau de guitare,il s'accroupit face a elle et d'une voix pleine de tristesse et le regard fuyant,le chagrin a porté de mains,il ajouta...

"...je sais qu'on me trouve étrange,mystérieux,a l'écart des autres le plus souvent....mais vois-tu Bella,si je suis ainsi c'est que je ne sais pas comment etre autrement....j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture enfant et mon oncle et ma tante nous ont recueillit mon frère,ma soeur et moi et nous nous sommes soudé...d'où je viens on dit de nous "les enfants Cullen n'ont pas d'ami,ils sont trop bizarre"....la vérité...c'est qu'on a peur de s'attacher a quelqu'un ,car cette personne disparaitra un jour ou l'autre et notre blessure est encore trop grande! ..."


il s'arreta un instant,prenant sa respiration pour ne pas craquer...fermant les yeux pour contenir ses larmes,il n'avait jamais dit cela a personne avant et à part Serena personne ne savait pour ses parents et son adoption! il releva les yeux et lui dit,en la regardant droit dans les yeux...

"...avant toi,je n'avais jamais ressentit ni l'envie ni le besoins de me lier autant a quelqu'un et il m'a fallut du temps pour le comprendre et l'accepter,en fait le déclancheur ça a été de te voire si triste...ça me tuait!..."

il prit entre ses mains celle de Bella et posant son front sur leurs mains aussi entrelacées, il ajouta a voix basse...

"...pourquoi toi?...parceque c'est toi justement....Bella,tu es toute ma vie a présent!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Empty
MessageSujet: Re: ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)   ...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...avec MA miss catastrophe (suite cours: PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'hopital (suite avec Lucas)
» Avec Lukas [suite du toit]
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser