RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A l'hopital (suite avec Lucas)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:36

Alana conduisait assez vite afin de l'emmener le plus vite possible à l'hopital, elle se gara en double devant l'entrée se moquant completement de gener qui que se soit, si ils étaient pas content tampis ils feraient avec.
Elle entra dans le hall et demanda de l'aide leur disant qu il avait eu un malaise sur la rue. On arriva avec un brancard.
Alana regarda Lucas d'un air un peu inquiet tout de même elle suivit les medecins son regard toujours rivé sur Lucas. Puis l'un d entre eux la stoppa


Medecin: Vous etes son épouse? de la famille?? demanda t il sur une voix inquiete et pressante

Alana manqua de s étouffer avait elle vraiment l'air d'etre mariée??? Elle regarda le medecin puis elle fit non de la tete

Medecin: Alors vous ne pouvez pas rester la mademoiselle...

Alana fronça les sourcils, il n'était pas question qu elle parte, pas question qu elle le laisse seul, elle n'avait peut etre pas beaucoup de coeur et n'était peut etre pas très sentimental mais bon la c'était plutot sérieux. Alana se rattrapa alors rapidement et mentit au medecin, elle était bon actrice

-Oui oui je suis de la famille...

Medecin: très bien... votre nom Madame?

Alana réfléchit quelques instant, puis elle se rappela qu'il lui avait dit qu'il s'appelait Murray

-Murray... mentit elle

Qu'il la prenne pour sa soeur sa mère ou son épouse elle s'en moquait completement. Le medecin lui dit alors qu elle pouvait allé attendre la bas se qu elle fit en entendant que Lucas revienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:51

Pendant le trajet, Lucas avait pu sentir qu’elle roulait assez vite. Mais il ne s’en rendait plus compte du tout après cinq minutes puisqu’il venait de perdre connaissance.
Une fois arrivée à l’hôpital, Sa Sauveuse allait chercher des médecins, ceux-ci arrivaient avec une civière.
Ils étaient en train de sortir Lucas de la voiture qui ne revenait toujours pas à lui. Une fois qu’il l’avait sorti du véhicule de la jeune femme, il le mettait sur la civière. Ensuite, il rentrait dans l’hôpital et les médecins questionnaient Sa Sauveuse qui avait mentit en disant qu’elle faisait partie de sa famille.
Lucas n’en savait rien de toute façon puisqu’il avait perdu connaissance.
Les médecins l’avaient emmené dans une salle et ont commencé à le soigner, ils lui ont mis plusieurs choses afin de lui envoyer de la nourriture dans le sang via un liquide.
Lucas était dans le coma. Arès ça, il l’avait mis dans une chambre seul.
Une fois fini, les médecins allaient trouver madame murray.


Médecin : Madame Murray ?

Une fois qu’elle aurait répondu le médecin dirait ceci :

Médecin : Votre mari ne devrait plus avoir de complication, nous nous en sommes bien occupé. Mais vous devez savoir qu’il est dans le coma et nous ne pouvons malheureusement pas vous dire quand il se réveillera. Ça peut prendre quelques heures comme quelques jours ou plus. Vous pouvez aller le voir maintenant. Il est dans la chambre 351.

Ensuite, le médecin repartait.


HJ : Pour voir ce qui s'est passé avant, il vous suffit d'un clic juste ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:57

Elle était dans la salle d'attente quand un médécin l'appela sous le nom de Madame Murray. Ca dura un peu avant qu'elle réagisse, vu qu'elle ne s'appelait pas ainsi en vrai mais bon c'est ce que le docteur ignorait. Elle avait beaucoup de mal à ne pas sourire quand le médécin lui parlait de son 'mari'. Il était dans le coma...Heureusement qu'elle avait décidée d'aller à l'hopital... Elle se lèva et remercia le docteur puis marcha vers la chambre 351. Une fois arrivée devant celle-ci elle hésita.. Elle ne le connaissait pas? Alors c'est pas son visage qu'il espere voir en se réveillant? Mais bon c'était mieux de voir le visage d'Alana que de voir un des visages de ces grosses infirmières qui se promenaient dans les couloirs. Alana entra dans la chambre et d'un pas hésitant s'approcha du lit. Elle ne savait pas trop quoi faire, ni quoi dire. Elle ne s'était jamais trouvé dans une situation pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:08

Lucas était tranquillement allongé dans son lit d’hôpital. Il était toujours dans le coma. Il pouvait entendre quand on lui parle mais ne pouvait malheureusement pas répondre.
Sa Sauveuse rentrait dans la pièce, Lucas avait entendu un bruit léger, il s’imaginait que ça devait être une infirmière.

Lucas était en train de revoir une grosse dispute entre lui et ses parents à propos de sa tenue vestimentaire. Elle n’avait rien de mal bien entendu, mais tout ce qu’il pouvait faire, ses parents le critiquaient.

Une infirmière passait et entrait dans la chambre afin de changer le liquide puisque celui-ci était vide. Et avant de ressortir, elle s’adressait à Sa Sauveuse.


L'infirmière : Vous savez, vous pouvez lui parler. Il entend ce que vous lui direz et ça l’aidera, il ne se sentira pas seul.

Ensuite l’infirmière quitta la chambre 351 en fermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:12

Une infirmière passait et lui disait qu'elle devrait lui parler que ca pouvait aider. Ele attendit que celle-ci était partit puis disaità haute voix.

-Salut....

-Je me sens vraiment stupide de parler à quelqu'un qui ne puisse pas me répondre. Enfin bref. Je venais juste voir si tout aillait bien et que ces infirmières ne te maltraitent pas.

Elle sourit

-D'accord j'avoue j'ai jamais aimé les infirmières, ne me demande pas pourquoi. Ca doit surement être un traumatisme d'enfant à ma naissance. Car sinon je ne saurais pas te dire pourquoi je les déteste tant.

-Enfin voila...Je crois que je vais te laisser te reposer je passerais surement demain matin pour prendre de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:40

Après un moment il se revoyait encore une autre dispute avec ses parents qui était à propos d’une de ses sorties, comme quoi il était rentrer une minute trop tard. Ses parents n’arrêtaient pas de s’en prendre à lui. A ce demander si ils l’aimaient. Lucas n’avait que de mauvais souvenir… Lorsqu’il arrêtait d’y penser et de revoir ses images quand il entendait une voix qui lui parlait et qui disait :

Voix de ??? : Salut.... Je me sens vraiment stupide de parler à quelqu'un qui ne puisse pas me répondre. Enfin bref. Je venais juste voir si tout aillait bien et que ces infirmières ne te maltraitent pas.

*Mais qui ça pourrait bien être… ça me dit quand même quelque chose cette voix… C’est… Ro, je ne trouve plus son nom…*

Voix de ??? : D'accord j'avoue j'ai jamais aimé les infirmières, ne me demande pas pourquoi. Ca doit sûrement être un traumatisme d'enfant à ma naissance. Car sinon je ne saurais pas te dire pourquoi je les déteste tant.

*Oui, j’imagine bien… Je n’ai jamais aimé les médecin tout court moi alors… imagine ce que je fais ici… Ah !! Mais c’est… Ma… Sauveuse…*

Voix de Sa sauveuse : Enfin voila...Je crois que je vais te laisser te reposer je passerai sûrement demain matin pour prendre de tes nouvelles...

*Je savais que je connaissais bien cette voix… En… déjà… dommage que je ne sache pas répondre… Mais… c’est vrai ça… je ne sais pas répondre… Je n’arrive pas à ouvrir mes yeux… Ni à bouger… mais qu’est-ce que…*

Lucas ne se rendait pas compte qu’il était dans le coma…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:43

Il n'y avait aucune réaction de la part de Lucas. Alana s'approcha de son lit, possa sa main sur la sienne puis lui disait.

-A démain matin. J'espère que tu sera reveiller.

Elle sourit faiblement puis prit son sac et marche vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:03

Lucas ne pensait plus à rien, il ne faisait qu’écouter la voix de Sa Sauveuse… Il s’entait qu’elle venait de lui toucher sa main.

Voix de Sa Sauveuse : A demain matin. J'espère que tu seras réveillé.

*Oui, à demain matin… Visiblement, elle me parle en sachant que je ne suis pas réveillé… Je suis dans le coma ou quoi ???*

Après qu’elle soit partie, Lucas ne bougeait et ne se réveillait toujours pas…

*C’est dommage qu’elle soit partie… Je vais faire quoi moi maintenant ?? Et puis, c’est quand que je peux me réveiller… Je me demande vraiment ce qui se passe… A part le coma, je ne vois rien d’autre….*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:08

Si Lucas aurait pu éviter de passer à l'hôpital il l'aurait surement fait, mais malgré tout, Alana avait raison de l'avoir emmener ici. Après tout, maintenant Lucas devra quelque chose à Alana. Les médecins ne pouvaient pas faire revenir Lucas car ilétait parti d'un comma assez profond pour le moment. Lucas avait passé une journée et une nuit à l'hopital étant dans le coma. Alana elle avait du repartir a l'université afin de travailler de tout façon elle ne pouvait rien pour lui puisqu'il était dans le comma. Le lendemain la jeune femme revint à l hopital elle entra dans la chambre, en tant que membre provisoir de la famille, et elle apperçu Lucas, toujours sur son lit.

-Coucou...Comme promit je suis là.

-Ca doit t'ennuier d'entendre une voix de quelqu'un qui tu connait à peine...Je me demande d'ailleurs si tu n'as pas de la famille ou une petite-copine qui doit s'inquieter pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:29

Le lendemain matin, Lucas était toujours dans le coma et il ne pensait plus à rien… Son esprit était comme dire… vide… absent…
Lorsqu’il entendait une personne qui rentrait dans sa chambre, il espérait par-dessus tout que ce soit Sa Sauveuse… Mais il se disait que ce n’était certainement pas elle et que ce serait l’infirmière qui allait encore passer… Lorsqu’il entendit une voix, une voix qu’il commençait à adorer… A aimer… celle de Sa Sauveuse…


Voix de Sa Sauveuse : Coucou...Comme promit je suis là.

*Oui, et j’en suis heureux… Tu m’as manqué…*

Voix de Sa Sauveuse : Ca doit t'ennuyer d'entendre une voix de quelqu'un qui tu connais à peine...Je me demande d'ailleurs si tu n'as pas de la famille ou une petite copine qui doit s'inquiéter pour toi..

*Oh non !! Ça ne m’embête pas du tout si tu savais… J’adore, j’aime ça… Non, je n’ai pas de famille ici et je n’ai pas non plus de petite amie…*

Lucas avait les bras hors du lit, ses avants bras était dénudé puisqu’il était en « robe » d’hôpital. Lucas avait envie par-dessus tout de se réveiller mais il n’y arrivait malheureusement pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:37

-Alors comme dit les médécins et les infirmières, il n'y a pas de progres...

-J'espère que tu va vite te reveiller, car je commence vraiment à me sentir stupide. Non seulement on se connait pas, je me demande si tu va me reconnaitre en te reveillant.


Alana soupira en voyant les bras de Lucas hors du lit.
*ces infirmières foutent vraiment rien ici!*
Elle marche vers son lit et metta les bras de Lucas à coté son corps, c'est à dire sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:06

La jeune inconnue : Alors comme disent les médecins et les infirmières, il n'y a pas de progrès... J'espère que tu vas vite te réveiller, car je commence vraiment à me sentir stupide. Non seulement on ne se connaît pas, je me demande si tu vas me reconnaître en te réveillant.

Lucas continuait d’écouter la voix de Sa Sauveuse

*Oh oui ! Je vais te reconnaître…*

Il s’entait qu’elle lui touchait les bras… Une fois qu’elle les avait mis sur son lit, Lucas venait de faire bouger très légèrement ses doigts…

*Oh, mais j’arrive à bouger mais vraiment difficilement mes doigts… Je me réveille ?? Où il se passe encore autre chose ??? En plus j’ai soif…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:09

Bien que Lucas venait de bouger très légèrement ses doigts, Alana qui ne regardait pas ses doigts à ce moment, n'avait rien remarqué.

-Tu sais ce qui me fait sourire, c'est de venir ici et de parler à un inconnu.

-Enfin.... j'espère que tu va vite te reveiller....

-Je vais te laisser... je dois terminer un devoir pour archéologie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:15

Voix de Sa Sauveuse : Tu sais ce qui me fait sourire, c'est de venir ici et de parler à un inconnu. Enfin.... j'espère que tu vas vite te réveiller.... Je vais te laisser... je dois terminer un devoir pour archéologie...

*En ! Déjà… mince…*

Lucas essayait de continuer à bouger ses doigts mais il n’y arrivait plus, en plus elle allait partir… Quel dommage…

*Bha à tantôt alors…*

Lucas continuait d’essayer de bouger ses doigts, il venait d’y arriver mais très faiblement… Et il commençait à transpirer, il faisait certainement de la température…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:19

Honnetement Alana ne savait pas du tout ce qu'elle faisait ici. Parler à un inconnu et lui rendre visite. Peut-etre qu'il voulait pas qu'elle soit là...

En tout cas une chose est sure, Alana était tiré de ses pensées par un mouvement dans le lit. Non seulement Lucas venait de bouger ses doigts, sa poitrine commenca à respirer plus fort.

Alana s'approcha de lui et porta sa main sur son front


-Lucas...est-ce que vous m'entendez?
-Vous pourriez ouvrir les yeux? Ou essayer au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:53

Voix de Sa Sauveuse : Lucas...est-ce que vous m'entendez? Vous pourriez ouvrir les yeux? Ou essayer au moins...

Lucas essayait de plus en plus de se réveiller et il finit par bouger un peu plus ses doigts et il finit par ouvrir ses yeux. En effet, Lucas venait de se battre de toutes ses forces pour reprendre connaissance.

-Ma Sauveuse… Merci…

Lucas lui attrapait la main et il lui faisait un sourire…

-J’ai soif…

Il venait de dire ça avec une voix toute petite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:18

Elle sourit lorsqu'elle voit qu'il ouvre ses yeux et qu'il lui appele 'ma sauveuse'. Comme ca il savait qui elle était.

Avec son autre main, elle prennait le verre d'eau qui se trouvait sur la table de nuit.


-Tenez.

Elle l'aidait à boire, puis le regardait et souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:44

Sa Sauveuse : Tenez.

-Merci.


Ensuite, elle l'aidait à boire. C'était très gentil de sa part. Après avoir bu, Lucas la regardait dans les yeux et toujours en lui tenant la main, il lui dit :

-Merci pour ce que tu as fait, merci d'être venu me parler chaque jour... Je sais que je ne pouvais pas te répondre... Mais je t'entendais et c'est grâce à toi si je me suis réveillé... A chaque fois que tu partais, ça m'embêtait... Je suis content que tu sois là, content plus que jamais....

Au moment où Lucas lui disait ça, on pouvait constater que ses yeux brillaient, étincelaient de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:51

Alana souria en l'entendant dire ça. Mais elle se sentait tout de même gênée. Même si elle ne savait pas pourquoi.

-Je vais appeler le médécin...

Elle souria et se lèva afin d'aller chercher le médécin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:43

Sa Sauveuse : Je vais appeler le médécin...

Lucas la regardait en train de se lever... Il n'avait pas du tout envie qu'elle appelle le médecin... mais bon, il ne dit rien non plus...

-D'accord...

*D'un côté, j'espère pouvoir vite sortir d'ici...*

-Je t'attends...

*Je me demande bien qu'elle est son nom... Je ne sais rien du tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:47

Alana appela donc le médécin. Une fois que cellui-ci arriva il souria et disait

Médécin: Je vois que votre mari s'est reveillé. L'amour fait toujours des miracles!

Alana souria mais ne disait rien, il faut avouer que la scène l'amusa toujours autant. Elle regarda Lucas afin de voir la réaction de celui-ci, pendant que le docteur examina Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:20

Médécin: Je vois que votre mari s'est reveillé. L'amour fait toujours des miracles!

Lucas était étonné.

*Hein ??? J'ai sûrement mal entendu ?? Non pas possible, j'ai très bien entendu.. Serait-elle ??? De ??? Moi ???*

Lucas laissait le médecin l'examiner.

Médecin : C'est parfait, je pense que vous vous remettrez très vite... mais je préfère que vous dormiez encore cette nuit à l'hôpital histoire d'être sûr.

-C'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:14

Toujours avec un petit sourire au lèvres Alana remercia le médécin. Puis regarda Lucas une fois qu'il était parti.


-Comme ca....vous allez encore devoir restez ici une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:56

Sa Sauveuse : Comme ca....vous allez encore devoir restez ici une nuit...

-Oui, malheureusement...


Lucas aimerait beaucoup qu'elle dorme près de lui à l'hôpital...

-Au faite, ça va bien Madame Murray ??? ^^

Lucas souriait et se réjouissait de voir sa réaction, en tout cas il lui était très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:51

Elle souria

-Allez courage, c'est qu'une nuite. Sois content au lieu de faire le gamin.

Elle ria et disait tout simplement

-Il fallait bien que je donne un nom non?

Elle souria puis après quelques minutes y ajouta.

-Non c'est juste que je devais être de la famille sinon j'aurai pas pu prendre de tes nouvelles ni venir te voir

-Desolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hopital (suite avec Lucas) Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital (suite avec Lucas)   A l'hopital (suite avec Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hopital (suite avec Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riley & Lucas suite
» (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER
» Avec Lukas [suite du toit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser