RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Art 7: "Ma Nouvelle Famille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Art 7: "Ma Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Art 7: "Ma Nouvelle Famille   Art 7: "Ma Nouvelle Famille Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:38

Art 7: "Ma Nouvelle Famille Montage2hs8

Ils ont toujours été la pour moi. Ils m’ont montré à quel point les liens du coeur ne valent pas ceux du sang. Tous les trois ont fait preuve de beaucoup de bravoure et de courage. Et à eux trois mes yeux se sont ouverts. Pourquoi sans faire pour une peine de coeur alors qu’il y a plus important? J’ai pris conscience de la chance que j’avais de vous avoir. A tous les trois, vous représentez une famille que je n’ai jamais eu. Et j’ai l’impression qu’il est de mon devoir de vous protégez. Je tiens tellement à vous trois que j’en oublie même ma vraie famille. Vous êtes mes soeurs et mon frère. Parce que même dans la peine on trouve toujours le moyen de nous soutenir.

Je vous aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Art 7: "Ma Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Art 7: "Ma Nouvelle Famille   Art 7: "Ma Nouvelle Famille Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:30

Commentaire de Kristen

Merci de cet article qui est vraiment très touchant !!!!
Sache que tu comptes énormement pour moi !!
Merci de tout ce que tu as fait pour nous pendant cette dur épreuve, d'avoir été la pour nous à chaque moment !! Tu es une fille extraordinaire love Jt'aime fort aussi love


Dernière édition par Kristen Mars le Mer 21 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Art 7: "Ma Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Art 7: "Ma Nouvelle Famille   Art 7: "Ma Nouvelle Famille Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:32

Commentaire de Dylan

Oh ma Bellanounette :courcoer: :courcoer: :courcoer: J'ai toujours su que tu m'aimais et que tu l'avouerais un jour dragueur
lol non trève de plaisanteries...
Ma sucrette à la fraise, ma petite maman <333 Ce que je pense de toi je te l'ai déjà dis quand tu es venu me voir à l'hopital...ca fait maintenant un bout de temps qu'on se connait toi et moi et dès le départ je t'ai adoré ! Parce que je crois qu'on ne peux que t'apprécier ! Tu as toujours été là pour Esméa et si tu savais comme je
t'ai toujours été reconnaissant de veiller sur elle comme tu le fais,
d'être là pour elle a chaque instant, quand moi je ne peux pas le
faire...Tu es devenue une vraie amie et au fil du temps même plus que ca, tu as fini par être toujours là pour moi aussi, rassurante, protectrice, prévenante et déjantée à la fois...tu es devenue l'une des personnes les plus importante de ma vie parce que tu es quelqu'un d'attachante, d'amusante, de gentille et de généreuse. Tu es sans doute la personne qui, sur ce continent, nous connais le mieux Esméa et moi en terme de frère et soeur. Encore une fois à l'hopital, tu m'a prouvée que tu étais toujours présente pour nous dans les bon comme les mauvais moment et ma chouquette je veux que tu sache que moi aussi je te considère depuis bien longtemps déjà comme faisant partie de ma famille et que je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive !
Je te n'aime fort fort <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art 7: "Ma Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Art 7: "Ma Nouvelle Famille   Art 7: "Ma Nouvelle Famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art 7: "Ma Nouvelle Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ma Famille ]
» Nouvelle vie .. Nouvelle air .. amusons nous [Nathan piz]
» Un petit tour au "self" [Qui veut pourra ^^]
» Article 3 # Ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser