RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Article 3 # Ma famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Article 3 # Ma famille Empty
MessageSujet: Article 3 # Ma famille   Article 3 # Ma famille Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:50

Article 3 # Ma famille Pix110
Photo de ma maman et moi prise par une de ses amies
avant que je ne quitte la france il y a quelques années.


Vous ne verrez pas la tete de mon papa puisqu'il déteste tout ce qui touche a la photographie alors vous n'aurez celle uniquement de ma maman.Vous comprendrez que je ne tiens pas mes cheveux brun d'elle.On se plains souvent de sa famille mais pour rien au monde je n'échangerai pour rien au monde la mienne, je retirerais seulement un peu d'heures de travail a mon papa.Ils on toujours ete la pour moi et m'on soutenue dans chaque nouvelle étape.Ca fait 1 ans que je les ai pas vu et ils me manquent enormement.J'espere seulement qu'ils sont fiere de moi :angel:.
xoxo


Dernière édition par Shana Ridgeway le Jeu 9 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 3 # Ma famille Empty
MessageSujet: Re: Article 3 # Ma famille   Article 3 # Ma famille Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:51

master of puppets :

MAMAN, tu sais un jour tu ma proposer un repas en famille...ah non tu la pas fais ? et bien tu devrais :nimp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 3 # Ma famille Empty
MessageSujet: Re: Article 3 # Ma famille   Article 3 # Ma famille Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:59

Commentaire de la proprietaire du blog:

Je suis censé comprendre quoi au juste scratch ...mais lors de ma prochaine escapade en France je serai de t'embarquer et de jouer les guide touristique dans la plus belle ville du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 3 # Ma famille Empty
MessageSujet: Re: Article 3 # Ma famille   Article 3 # Ma famille Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:01

master of puppets :

j'ai juste envie de RENTRER dans une famille douce simplement qu'ece tu va chercher.....

partant pour le voyage love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 3 # Ma famille Empty
MessageSujet: Re: Article 3 # Ma famille   Article 3 # Ma famille Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:08

Commentaire de Sha'

Je vais rien chercher c'est toi qui es...tordue scratch ?...tant que tu manges proprement ...mes parents vont t'adorer...puisqu'ils aiment tout le monde^^.

Et l'essentiel quand meme il faudra que je t'apprenne la langue francaise...je suis deja impatiente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 3 # Ma famille Empty
MessageSujet: Re: Article 3 # Ma famille   Article 3 # Ma famille Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:16

master of puppets :

je suis le savoir vivre personnifier, j'espere bien mon sourire touche tout le monde, puis avec une fille comme toi a mes coters. je me dois d'etre un parfait gentleman ...

tu pourras me donner des cours de langue, je serait un élève assidu :iii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 3 # Ma famille Empty
MessageSujet: Re: Article 3 # Ma famille   Article 3 # Ma famille Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:49

Commentaire de Owen

si toute les femmes sont aussi belles dans la famille je plein les beaux fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 3 # Ma famille Empty
MessageSujet: Re: Article 3 # Ma famille   Article 3 # Ma famille Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:12

Commentaire de Sha'

C'est vraiment gentil, je ferais passer le message a ma maman la prochaine fois que je l'aurai au telephone.Mais je suis sur que si tu me voyais au reveil tu changerai vite d'avis :mdrrrr: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 3 # Ma famille Empty
MessageSujet: Re: Article 3 # Ma famille   Article 3 # Ma famille Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:21

Commentaire de Steph'

Ha la maman de Shana hey hey une femme formidable comme sa fille deux fofolle mdr je me souviens encore de tout les moments chez toi ou on étudier comme deux con ou a rien foutre a par admirer ton plafond ou faire bronzette ta maman nous préparer de bon petit gâteau ou biscuit halalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 3 # Ma famille Empty
MessageSujet: Re: Article 3 # Ma famille   Article 3 # Ma famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 3 # Ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ma Famille ]
» #7 Ma seconde famille
» #2 ma p'tite famille
» 13-- Souvenirs de Famille...
» Art 7: "Ma Nouvelle Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser