RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa]   Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:53

•Dan fit glisser sa main le long de la rampe au rythme de sa descente des escaliers. La sonnerie retentit et bientôt on entendit des centaines d'élèves pousser leurs chaises et dévaler les couloirs. On pouvait presque entendre les cris de joies.
•Malheureusement, pas celui de Dan. Il n'avait pas trouver son cours et c'était fait remonter les bretelles par un surveillant parce qu'il trainait dans les couloirs.
•Il descendait les marches plus vite que possible, se faisant de temps en temps bousculer. Il sauta la dernière marche et se retint au mur. Quelques ricanements se firent entendre, Dan en profita pour sourire à quelques jeunes filles qui le regardait. Il se dirigea à l'endroit où ses pieds voulaient l'amener.
•Dan aperçu les casiers malgré les troupeaux d'élèves qui papotaient devant. Il se fraya un passage vers le sien, le numéro 544. Il fit son code et l'ouvrit. Il était vide, naturellement.
•Soudainement, les groupes d'élèves s'écartèrent et s'en allèrent vers les escaliers où les couloirs.
La sonnerie retenti quelques secondes après.
•Dan ne savait toujours pas où il avait cours. Il se mit dos contre les casiers et soupira contre son sort.
Des pas se firent entendre malgré le silence qui régnait dans la vaste pièce. Dan imaginait que c'était encore un pion pour l'engueuler, cette fois-ci, il se défendera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa]   Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:23

Sa faisait assez longtemps que Marissa n'était pas aller en cours. Et oui, quand la jeune brune à le moral à zero, elle n'a rien envie de faire .. Mais tout à coup, un mati, de bonheur, la jeune femme se réveilla. Elle avait décidé de repartir en cours, sachant biensure qu'elle allait se faire déchicté. Sa faisait aumoins 1 semaine qu'elle n'était pas aller en cours :s. Celle ci se prépara donc : lissage de cheveux, maquillage, habillage ... enfin, comme une fille du matin quoi =D. Une heure plus tard, la jeune fille était enfin prête. Elle mit ses chaussures puis partit à pied. Elle regarda sa montre puis vit qu'elle avait déjà une minute de retard...
C'est seulement quelques minutes plus tard qu'elle arriva. Elle monta les escaliers et aperçut une jeune homme dont la tête lui rapellait son ex, Dan.. Elle s'approcha de lui & vit que c'était bien Dan,et lui dit:

Salut Dan, sa fait longtemps qu'on c'est pas vu... T'habites à LI maintenant ?

Elle lui souria amicalement en étant un peu géné de revoir son ex, pour qui elle avait encore des sentiments... toudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa]   Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:46

•Dan s'apprêta à sortir sa réponse et tourna la tête vers la personne qui lui parlait. L'affreux méchant nouveau surveillant qui devait lui passer le savon de sa vie se révélait être une jeune fille. Une très jolie jeune fille. Il se souvint soudainement de celle-ci. Comment elle s'appelait déjà ? Marie... Marissa ?
•L'avis de Dan était partager. Il avait toujours été sous le charme de cette fille mais ne savait pas quoi répondre. Il bégaya quelques instants avant de fixer le sol. Pour un premier dialogue, il avait l'air d'un crétin maintenant.

-Oh, salut Marissa ! Ouais, j'ai toujours habité à LI mais j'ai été transféré dans une autre université tellement j'étais génial... Et toi, tu fais quoi ici ? Roundgirl ?

•Dan avait lancer cette phrase avec ironie. Il avait changer d'université pour les travaux d'LI. Il s'accouda aux casiers et fixa la jeune fille dans les yeux. Elle n'avait pas changer, toujours aussi belle... Il lui adressa un clin d'œil charmeur.
•Maintenant qu'il y pensait, pourquoi ils avaient casser ? En parlant de pensée, elle n'était pas en cours, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa]   Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:15

Elle savait très bien que se visage ne lui était pas inconnu. Heureusement celui-ci avait eut une bonne mémoire & la reconnaissa. Celui ci, a se qu'il parait avait toujours habiter à LI, mais depuis que Marissa y était, elle ne l'avait jamais aperçu dans les parages :/. Elle lui souria puis répondit à sa question.

Ah d'accord, moi, non pas Roundgirl, je suis en 2° année, je fais de la musique, enfin, plus particulièrement du chant..

Elle se demandait se que son ex faisait vers les casiers alors que les cours avait commencer depuis déjà quelques bonnes minutes..C'est quand elle regarda dans les yeux du jeune homme qu'elle se demanda pourquoi ils avaient rompus.. Aucunes réponses à sa question venait.. Alors elle le lui posa :

Dit, Dan, pourquoi ont à rompus, sans être indiscrète..?

Elle lui souria puis poursuiva :

Pourquoi tu n'es pas en cours ... ?
Moi je vais te répondre maintenant, sa fait une semaine que je ne suis pas aller en cours car je démoralise beaucoup à force d'être seule ses temps-ci & la je sens que le proviseur va m'incendier .. :/ Voila, tu sais tout.

Elle le regarda droit dans les yeux puis lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa]   Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:31

•Dan regardait Marissa en souriait. Elle lui dit qu'elle était en deuxième année de musique, elle faisait du chant... Soudainement Dan avait envie que Marissa chante, pour entendre sa voix...
•Elle lui demanda ensuite pourquoi il avait rompu. A vrai dire, il n'en savait rien, il regrettait d'ailleurs. Il essayait de s'en souvenir en plongeant dans ses pensées. Mais quand on cherche on trouve...
•Dan se souvint qu'il devait partir dans une autre université et n'avait pas eu le temps de prévenir Marissa. Il avait essayer de lui envoyer des sms mais, ou il n'avait plus de credit, de batterie... Dan n'arrivait pas et décida de changer de portable pour voir d'où venait le problème. Peut-être qu'elle lui en avait envoyer, elle... Il avait ensuite, recontrer d'autre gens mais sans oublier Marissa...
•Sa voix sortit Dan de ses pensées qu'il accompagna d'un signe de tête. Elle lui demanda pourquoi il n'était pas en cours et lui expliqua pourquoi elle n'y était pas.


-Euh moi, vu que je viens d'arriver, je sais pas où est mon cours. Au début j'ai cru que t'était un surveillant qui allait m'engueuler. Mais quand je me suis souvenu de toi, ça m'a prouver le contraire...

Il essayait de flirter mais l'air de rien. Dan approcha sa main de la tête de Marissa et s'empara d'un mèche qui dépassait pour la remettre derrière son oreille en lui gratifiant un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa]   Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:11

Marissa plongeait son regard dans celui de l'homme de sa vie, et oui, l'amour.. Elle l'avait toujours aimer. Celui ci lui expliqua qu'il était encore au casier car vu qu'il venait juste d'arriver, il ne trouvait pas sa classe. Elle ne savait pas trop quoi lui dire car sa faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés...

Je peux très bien t'aider à le trouver ton cours..

Celui ci lui auta une mèche qui trainait sur son front, ils avaient leur visage très prêt l'un de l'autre.. Marissa voulait faire quelque hose mais ne savait pas si c'était réciproque, alors elle approcha quand même son visage puis ne fit rien au final, elle avait peur de se prendre une torche elle lui disa timidement :

Dan, tu sais.. J..

Elle ne termina pas sa phras epuis ajouta :

Non rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa]   Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:59

•Dan semblant complètement ensorcelé par Marissa. Elle lui proposa de l'aider à chercher son cours, Dan ne réagit que quelques temps après et lui gratifia un sourire.

-Merci, ce serait gentil de ta part.

•La bouche de Marissa n'était plus qu'à quelques centimètres et il se retint de ne pas l'embrasser en prenant sur lui. Dan la regardait dans les yeux, elle était si belle...
•Elle commença une phrase qu'elle ne finissa pas. Je... Je quoi ? Dan lui adressa un sourire. Pas un sourire moqueur, un sourire d'encouragement.


-Pas de "Non rien" qui tienne, ma belle. Finis ta phrase.

Il la regarda longuement, attendant qu'elle réponde. Des bruits de pas se firent entendre et le sang de Dan ne fit qu'un tour. Peut-importe qui serait l'abruti qui casserait ce moment, il ne finirais pas sa vie avec toutes les parties de son corps.
•Un 3ème année qu'il connaissait passa devant eux. Il lui adressa un sourire ironique que Dan ignora. Son attention se reporta à la magnifique fille qui se trouvait devant lui. Il lui souria de plus belle, l'incitant à finir cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa]   Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:22

Marissa voulait vraiment tout faire pour Dan. Elle l'aime & ne voudrais jamais le quitter... Elle lui renvoya son plus beau sourire pour l'impressionner.

Derien, je ferais tout pour toi.

Leur lèvres en étaient presques à se toucher quand Marissa n'eut pas terminer sa phrase mais c'est alors que celui ci lui demanda de la terminer.. Elle était génée,..voilà pourquoi .. :

Euh, et bien .. Dan .. j .. j'ai .. toujours des sentiments pour toi ...

Après avoir dit ça Marissa se sentit purement génée, car elle ne savait pas si c'était réciproque ou pas.. Elle avait bien peur que non, après tout, elle ne savait pas se que pensait Dan .. Pour l'instant rien ne se passait entre eux. Mais c'est alors qu leur lèvre se rapprochèrent comme tout à l'heure. Toujours aucun baiser, mais ... sa n'allait peut-être pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa]   Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:30

•Dan lança un sourire amical à Marissa . Il finit par remarquer que ses lèvres s'approchait énormément d'elle. La bouche de celle-ci s'ouvrit, elle allait surement finir sa phrase. Par réflexe, Dan s'écarta légèrement d'elle et s'en donna presque des baffes quelques micro-secondes après.
•Il resta bloquer. Elle venait de lui dire qu'elle avait encore des sentiments pour lui... Dan plongea dans l'embarras en fixant le plafond.
Allez, abruti, cherche une phrase bien ! Comment lui dire qu'il l'aimait aussi sans faire la simple "coïncidence"...?

•Peut-être qu'il ne fallait rien dire ? Simplement l'embrasser ? Après tout, leurs lèvres n'en étaient pas loin. Oui, tient c'était une bonne idée, ça.
Dan la fixa soudainement, plongeant son regard dans le sien. Il prit son courage à deux mains et passa ses bras autour de la taille de Marissa.
•Pendant a peine la moitié d'une seconde, il se demanda comment l'embrasser. Pas le simple bisou de primaire sur la joue, non. Bon sur la bouche, ça c'était certain... Dan embrassa donc Marissa en tournant un peu la tête, "comme dans les films"
dragueur . On verra le reste plus tard, c'était une réponse qu'il lui donnait. Un "Moi aussi" sans paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa]   Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:14

Une fois que celle ci eut terminer de lui avouer qu'elle avait encore des sentiments pour lui, elle remarqua que Dan reflechissait a se qu'il allait bien pouvoir faire, il regarda le plafond puis puis finit par poser ses lèvres sur celles de Marissa. Ne sachant pas quoi faire d'autre, elle le laissa faire. Mais ce n'était que quelques secondes après qu'elle s'écarta puis lui disa :

Je n'ai pas envi de gacher se merveilleux moment, mais je crois que nous ferions mieu d'aller en cours non ?

Elle lui souria puis ajouta :

J'aimerais que se moment ne s'arrête pas ...

Elle le regarda puis lui posa un doux baiser en posant ses mains ses les joues de son homme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa]   Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:31

[1-Nouvelle façon d'afficher le texte x)
2-Petit post, désolé =(]
Dan était aux anges, il avait enfin retrouver Marissa. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas arrêter ce moment et proposa d'aller en cours. M*RDE ! Les cours ! Toute façon, une minute de retard en plus ou en moins...
Il se frappa le haut de la tête avec son point et vint poser cette même main sur la hanche de Marissa.

-J'avais complètement oublier les cours ! En effet, on ferait mieux d'y aller. Bisou Princesse.

Il l'embrassa rapidement sur la bouche et s'éloigna vers l'escalier. Une fois devant celui-ci, il se retourna et regarda Marissa s'éloigner. Finalement, c'était une belle journée.
Il monta quatre à quatre les marches et toqua à la porte de sa classe. Vingt-quatre minutes de retard pour une rentrée... Record battu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa]   Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:11

Les deux jeunes étudiants ne voulaient pas se quittés, mais il en avait l'obligation..Malheureusement, le jeune Dan pris pas & commenca a partir. Tout compte fait, elle ne l'avait même pas raccompagner Sad ...

Moi je vais me faire truicider :s Adieu mon homme lol! .

Celle ci le regarda partir à petit pas dans les escaliers se retournant presque toutes les secondes ^^. La jeune Marissa arriva devant sa salle de classe. Elle regarda par la petite fenêtre ronde & vit qu'ils étaient en plein examen :s. Quel poisse ! Elle toqua & entre pour s'excuser de son retard.. Encore une fois elle dut cherche une excuse bidon ...

-Mademoiselle Clinton, mais où étiez vous ?!

Euh .. excusez moi monsieur, j'était malade puis se matin je me suis levée en retard ...

-Mais biensûre ! Nous ne gaubons plus vos escuses ! Allez, sortez de mon cours, vous ne serrez plus admise dans se cours pendant la semaine à venir ! Vous êtes sanctionnée de votre bêtise !!

Hmm .. D'accord... Aurevoir !

Celle ci parit en claquant la porte puis s'asseya devant le lycée. Après tout elle n'allait pas retourner en cours, vu se qui venait de lui arriver !. Elle attendit jusqu'a l'heure de midi puis vit Dan sortir. Elle se pressa de se dirigée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa]   Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais finir par être en retard... [PV:Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retard
» En retard (Pv Jeff)
» Visite et... retard!! [Faith]
» # Marissa Clinton #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser