RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vive la nature (pv Serena )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive la nature (pv Serena ) Empty
MessageSujet: Vive la nature (pv Serena )   Vive la nature (pv Serena ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:20

    La main positionné sur une clenche de porte encore légèrement entrouverte, une jeune brune aux traits épuisé cassé d'un jolie sourire habituel tira légèrement dessus pour refermer cette dernière le plus silencieusement possible et ce dans le but de ne pas sortir le propriétaire des lieux de son profond sommeil ainsi que les voisins alentours. En repensant à sa nuit passée, ses dents s'enfoncèrent inconsciemment dans ses dents pour les mordiller d'une façon irrégulière lui donnant un petit air satisfait. Depuis l'entrée dans sa vie d'un petit ami, bien que théoriquement ils étaient ensemble et ce a l'instant même ou ils avaient discuter pour la toute première fois, shana passait pratiquement toutes ses soirées a quelques exceptions près bien entendu dans sa chambre en attente d'un colocataire ce qui finalement les arrangeait l'un comme l'autre. Mais ne vous inquiétiez pas le jours ou un nouveau visage masculin poserait ses bagages la bas ils trouveraient forcement une autre solution, il leur suffirait simplement de réfléchir en même temps :mdrrrr:.Elle aimait tellement s'endormir et se réveiller lorsque c'était nécessaire dans les bras de son wapiti plus communément prénommé Peter que la belle se prenait parfois a repousser le réveil et par conséquent risquer de débarquer en retard en cours mais le danger ne lui faisait pas peur. Bloquer dans l'obscurité, vêtu uniquement d'une de ses chemise piqué dans son armoire essayant de ne pas rire, son pouce glissait sur les touches de son portable,lui servant aussi de lampe de poche,a la recherche de l'icône en forme d'enveloppe,Comme si le bisou du matin ne lui suffisait pas, elle lui envoya aussi un sms qui se voulu bref mais clair autrement dis « passe une bonne journée...pas trop de conneries,attend moi pour ça gros bisous partout sha'»Apres s'être assuré qu'aucun garçon ne traînait dans le coin ou qu'aucun ne risquait de la croiser habiller très légèrement, shana longea les yeux toujours rivés sur son portable tandis que son autre main grattait ses cheveux. Le nom de sa sœur de coeur fit son apparition soulevant une idée qu'elle s'empressa de lui soumettre ou plus exactement de lui ordonner en lui envoyant un sms « debout choupi je t'attends dans le parc dans 1H...je te paye le petit dej. Gros bisous « ,elle aurait pu évidemment vérifier avant que serena ne dormait plus mais justement si c'était le cas ça signifierai qu'elle aurait déjà engloutit un repas donc impensable qu'elle accepte d'en reprendre un second, son clapet refermé, miss ridgeway accéléra la pas en entendant des voix masculines un peu amoché s'approcher, non pas que la gente masculine l'effrayait mais il fallait résister la tentation de picoler des 7H30.Un bref passage dans sa chambre pour se doucher et s'habiller grosso modo en rêvant a se que son estomac devrait supporter de digérer d'ici 45 minutes avant de grimper dans sa voiture garé sur la parking en direction le centre ville. Généralement quand on dis petit déjeuner on pense directement a un restaurant abordant une table de nourriture bien garni ou alors au petit café du coin dans lequel on s'assoit devant un bon café en écoutant les conversations des autres, sauf que shana se refusait aujourd'hui d'attendre 3 plombes avant d'obtenir une place de libre en se la jouant original. C'est ainsi que la demoiselle fit un bref passage dans la meilleure boulangerie de long island pour y acheter les meilleurs pâtisseries qui soient sans oublier le plus important les boissons chaudes, oui je sais vous vous étés dis shana-boisson donc forcement de la vodka eh ben non nah. Puisqu'il lui restait largement le temps avant d'apercevoir la frimousse de sa soeur de soeur, miss ridgeway se promena tranquillement dans le parc, son sac regroupant toute la nourriture. Que serena ne puisse pas la rejoindre a cause d'un problème quelconque ne lui effleura même pas l'esprit d'ailleurs elle se refusait toujours de voir le négatif privilégiant son contraire. Un écoeureil a moitié timbrée retint toute son attention en tournant en rond au milieu de la pelouse verte, ce genre de bestiole la faisait toujours craquer. Désirant lui faire un câlin malgres son hyperactivité, shana s’en approcha doucement en lui parlant doucement et alors que ses doigts caressaient dans un sens réguliers ses poils, il lui fit perdre l’équilibre et elle finit les fesses à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nature (pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la nature (pv Serena )   Vive la nature (pv Serena ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:54

    « Debout choupi je t'attends dans le parc dans 1H...je te paye le petit dej. Gros bisous » Voilà les dix neufs mots qui avaient réveillé Serena en se samedi matin, lorsqu'elle avait regardé l'heure, elle put constater que son amie était bien matinal, lui envoyait un message à sept heures et des bananes. Elle avait du quitté les bras de Nath pour lire le sms, entendant les ronchements de Nath ce qui la fit sourire. Serena n'était pas du matin mais Nath était pire qu'elle, mais bon quelques minutes après le sms, le réveille de Nath sonna. Ce qui signifait que d'une leur grasse mat' était à oublié et que de deux ils allaient devoir se quitter et sortir du lit bien chaud afin de retrouver les douces matinées de novembre. Nath partit en premier vers la salle de bain, vu qu'il avait son entraînement ce matin, d'où le faite du réveil si matinal mais bon c'est ça quand on est un champion, on ne dort que les dimanches. De plus en ce moment le petit couple dormait peu du moins Serena, entre les réveilles très matinaux ou plutôt nauséux, mais bon l'un comme l'autre avait pris l'habitude, Nath n'entendait même plus Serena se lever le matin. C'était l'inconvénient de la grossesse : les naussées ! Mais bon on s'y habitue vite, de toute façon Serena n'avait guère le choix, et puis dans moins de huit mois et demie un petit bout de chou pointerait le bou de son nez, de quoi faire oublier l'insupportable. En ce moment Serena passait la plus part de ces soirées avec Nath dans sa chambre, excepté les soirs ou il avait entraînement très tard et puis elle voulait laisser la chambre à sa coloc qui fréquentait quelqu'un apparemment. D'ailleurs en pensant à elle Serena lui envoya un sms pour lui confirmer qu'elle passerait la voir à son boulot dans la journée. Quelques minutes après l'envoit du sms, Nath sortit de la salle de bain vêtu d'une simple serviette autour de la taille, le moment de résister à la tentation pour Serena xD Elle l'embrassa et se dirigea vers la salle de bain, de toute façon ce matin ils avaient pas le temps pour un petit moment à deux. Elle avait choisi parmis les affaires qu'elle avait ramené, à croire que la demoiselle s'installait déjà un peu dans la chambre de Nath mais bon elle avait laissé que quelques fringues, histoire d'avoir toujours une tenue sous la main. Ce matin, elle avait hésité entre une robe pull ou une tenue simple, voulant profiter de ces robes ou autre tenues qu'elle ne pourrait plus porter dans quelques mois, rien que d'y penser ça lui mettait le coeur en chaussette. Un short en jeans, un gross pull et des jambières voilà son choix pour se matin, simple mais pratique, elle n'aurait ni trop chaud ni trop froid, une fois prête, du moins habillé, les cheveux coiffés et maquillé, il lui restait un peu de temps afin de profiter un peu plus de Nath.

    Spoiler:

    Tout en mettant ces bottes, ils discutèrent de tout et de rien mais de leur projet pour la soirée, ne sachant pas encore se qu'ils ferraient du moins rien n'était encore prévu. Juste que normalement ils passeraient la soirée ensemble, du moins si Nath ne faisait pas de soirée après match ou que Serena ne se faisait pas embarquer dans une soirée entre filles. Dernières discutions et quelques long bisous plus tard, Serena quitta son homme pour partir en direction du parc, là ou devait l'attendre Shana, d'après ce qu'elle avait compris le sms. Remettant correctement son manteau et son chapeau, Serena partit tranquillement en direction du parc, regardant de droite à gauche, cherchant la tête brune de sa Shana. La tête un peu dans ces rêveries mais bon ça s'était Serena, une fois prêt du parc elle regarda aux alentours, hésitant à téléphoner à sa pulpeuse pour savoir ou elle se trouver quand elle vit une demoiselle assisse dans l'herbe, ne cherchant pas comprendre elle savait que s'était Shana. Se dirigeant vers cette dernière, une fois à sa hauteur, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever tout en lui souriant.


    _Quand tu m'as proposé un petit déjeuner, je pensais pas que tu parlais d'un pique nique dans l'herbe du moins pas de si bonne heure.

    Shana était à présent à la hauteur de Serena, elle attendit que Shana remette correctement sa tenue ou du moins enleve le peu d'herbe qu'elle avait sur elle, avant de la prendre dans ces bras et de lui déposer de gros bisous sur chaqu'une de ces joues. Serena ramassa le paquet de pâtisserie, rien que l'odeur lui donnait déjà l'eau à la bouche et pas de nausée à l'horizon peut être allait elle pouvoir passer un bon petit déjeuner entre amie sans être couper par "bouge pas je reviens" ou alors "oups envie présente" c'était les excuses qu'elle donnait à ces amies qui n'était pas au courant pour sa grossesse. Pour l'instant il n'y avait que Natassia qui était au courant et Alec, le reste ne savait toujours pas et Serena cherchait toujours comment l'annoncer. Elle ne savait pas non plus si Nath en avait parlé à ces copains ou à sa famille proche du style de son cousin. Ce qui lui fit penser qu'elle devait aussi mettre Edward au courant mais bon elle avait bien le temps de penser à ça se matin elle devrait surement l'annoncer à sa Shana.

    _Bon alors dit moi la vrai raison du petit déjeuner très matinal ? Je sais que je te manque mais au point de me réveiller à sept heures ça te ressemble pas. Au faite simple question tu n'étais pas à Epsilon hier soir.

    Sourire malicieux au coin des lèvres guettant la réaction de son ami, s'était une arrière pensée comme une autre mais bon Serena pouvait très bien se tromper mais elle aurait juré avoir entendu la voix de Shana dans une chambre à côté de Nath. Celle d'un dénomé Peter lui semblait-elle, du moins Shana n'allait pas tarder à lui expliquer, du moins espérons sinon Serena la boudait à vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive la nature (pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la nature (pv Serena )   Vive la nature (pv Serena ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:04

    Les fesses écrasaient sur l'herbe fraîchement tondu, on pouvait le déduire grâce aux quelques branches oublié formant des petits tas visibles a diverses endroits, les jambes légèrement entrouvertes shana observait sans bouger d'un seul minimetre, tel une statue de cire, les moindres fait et geste du petit écureuil se tenant a une très courte distance et visiblement pas effrayer le moins du monde par sa glissade prématuré avec le sol. Il tenait entre ses petites pattes pourvu de griffes une noix qu'il cassa en 2 sans trop difficulté, ça se voyait qu'il avait de l'expérience dans le domaine celui la. Complètement sous le charme notre brunette national souriait devant un animal qui se moquait littéralement de sa présence, seul une mèche de cheveux poussé par la brise du matin la distraya en venant se positionner devant un de ses oeil seulement maquillé d'un coup de crayon noir rehaussé d'un peu de mascara dans la même teinte. Aussitôt son pouce s'empressa de dégager cette gène lui bouchant la vue pourtant si intéressante. Le petit poilu n'étais pas sans lui rappeler le héros d'un dessin animé de son enfance - enfin devrait on plutôt dire l'un des dessins animés – tic et tac. Vous savez ses petits écureuils unis comme les doigts de la mains particulièrement intelligents résolvant les crimes a une vitesse dingue tellement que la petite shana n'avait pas le temps de piger le sens de l'histoire que l'énigme qui la composait venait d'être trouvé, mais le ventre vide impossible pour elle de réfléchir. D'ailleurs très vite la chanson du générique lui revint et sa bouche lui emboîta le pas en le fredonnant calmement avant de pouffer de rire en faisant défiler diverses scénarios a son nouveau copain poilu. Apres l'avoir visualiser mentalement avec une petite veste de cuir et une paire de lunette noir c'est une tout autre image qui la fit éclater de rire toujours la sienne mais ce coup ci vêtu d'un simple caleçon bariolé grimpé sur une planche a voile, les lunettes sur le nez surfant sur la vague protégé du soleil par une casquette...mignon non ? La ça devenait vraiment urgent d'avaler quelque chose avant que son esprit tordue et pas réveillé ne commence a partir plus en cacahuete, tiens en parlant de cette amuse gueule est ce que vous pensais que les écureuils ça se nourrit de ça aussi puisque les noix faisaient partis de la même famille et les apericubes ou les noix de cajou ?. Seul le gazouillement des oiseaux résonnaient dans cette vaste étendue de surface verte, ce qui franchement donnait plus envie de dormir qu'autre chose et en principe c'est toujours dans un endroit désert que les psychopathes choisissent de découper leur victimes en saucisson enfin shana n'avait rien a craindre elle possédait l'arme la plus redoutable un écureuil fou,il lui suffirait de lui balancer en pleine tête et l'histoire serait rapidement réglée si bien sur elle était dans un film d'horreur. Une voix féminine pourtant brisa cette tranquillité en se rapprochant doucement effrayant sa boule de poil sur le champs qui partit comme un dératé en se faufilant derrière un arbre, il pensait sûrement que la nouvelle venue comptait lui voler son repas. Une ombre se dressait juste devant ses pieds, machinalement miss ridgeway leva la tête et confirma l'identité de sa schtroumpfette. Attrapant la main qu'elle lui tendait un grand sourire sur les lèvres, shana se releva sans trop de difficulté, retrouvant la joie de tenir sur ses gambettes. Forcé de constaté qu'a peine arrivée son amie blonde comme blés se questionnait quand au vrai sens de cette invitation matinal, elle souriat amusé.

    Figure toi que je m'étonne moi même... Je t'aurai bien invité a la cafet' mais j'trouvais que c'était pas assez bien pour toi...ma schtroumpfette mérite ce qu'il y a de mieux, c'est une sorte de pique nique amoureux sauf que ben on est pas amoureuse...on va être bien ici il fait beau personne ne viendra nous embeter et si on a encore faim on aura qu'a brouter de l'herbe si les vaches le font c'est que ca doit pas être si mauvais après tout et on a même un écureuil fou enfin avait...c'est une longue histoire....Je m'excuse de t'avoir réveillé mais si je t'avais proposé ça a 17h ça aurait pu été un petit déjeuner...déranger nate en te faisant venir aussi tot était super plaisant aussi

    Jetant le bras en arrière l'air de vouloir dire « pff laisse tomber trop long a expliquer » shana vérifia rapidement l'état de ses vêtements causé par sa chute, hormis son jean taché très légèrement d'un résidu d'herbe qu'elle balaya d'un coup de main tout était nickel. Le petit nettoyage express terminer, serena son ange blond la pris dans ses bras pour lui dire bonjour d'une manière des plus chaleureuse en plaquant un baiser sur chacune de ses joues ce que shana lui retourna immédiatement.Ca lui faisait tellement plaisir de pouvoir partager un peu de temps avec une de ses amies les plus proches pour un moment qui ne risquait pas de passer aux oubliettes. Se dégageant de son étreinte, elle se recula tout en continuant de lui tenir les bras. Sa curiosité ne tarda pas à faire des siennes en effet alors qu'elle songeait sérieusement à s'asseoir pour commencer à déguster les bonnes choses qui les attendaient, serena la devança en la bombardant de question, cette petite avait du faire parti de la police avant, adjudant serena. A en juger par son sourire qui signifiait presque « presque je sais tout allez avoue » elle savait mais pour jouer a la plus maligne et surtout s'amuser un peu avec sa patiente puisqu'il va s'en dire qu'elle souhaiterai une fois les aveux fait des détails,shana roula des yeux en prenant un air faussement innocent.

    J'avais envie de te voir, ma schtroumpfette me manquait et j'voulais savoir si tu serais capable de sortir du lit rien que pour mes beaux yeux....comme si j'avais un autre truc derrière la tête tsss... Hier a elipson c'était moi ou peut être pas je ne dirais rien sans la présence de mon avocat...même sous la torture...alors mlle fairy vous n'auriez pas oublié de me dire quelque chose par hasard…

    Faire semblant de faire croire a quelqu'un que l'on savait quelque chose dont en realité on ignorais tout était le meilleur moyen de lui faire avouer le truc en question ? (j'ai rien compris de ce que j'ai ecrit :lol:.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la nature (pv Serena ) Empty
MessageSujet: Re: Vive la nature (pv Serena )   Vive la nature (pv Serena ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la nature (pv Serena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi, Ici ? [Pv Serena]
» vive le calme
» Serena's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser