RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 (Isa)Bella Cullen - 5 ans aprés

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

MessageSujet: (Isa)Bella Cullen - 5 ans aprés   Mar 10 Mar - 19:05

Nom : Cullen (Swan)
Prénom : Isabella Marie
Age : 24 ans
Métier : Assistante Maternelle

Groupe : Ouvriers/ Employés
Logement : Maison
Amour : C'est au cours de la première année universitaire que Bella a fait la connaissance d'Edward Cullen, son partenaire de tp de biologie. Après sa rupture avec Peter, ce dernier lui avait avoué les sentiments qu'il éprouvait pour elle depuis la rentrée mais Bella avait peur de s'engager pour éviter de souffrir. Mais le temps passa et plus il passait plus Bella se rapprochait d'Edward. Si bien qu'ils finirent par former un couple. Bella apprenait à connaître Edward et de jour en jour elle appréciait sa compagnie, une sorte de fascination était en train de naître et dés qu'elle le quittait elle se sentait triste. Voila comment le couple se forma. Puis les années passèrent et les liens qui unissaient Edward à Bella devenaient de plus en plus forts. Tant est si bien qu'ils ne se quittaient que rarement après les cours. La plupart du temps, ils travaillaient ensemble et passaient également beaucoup de temps ensembles, ils se connaissaient par coeur. Edward soutien Bella lorsque cette dernière abandonna son cursus en cours de sa deuxième année pour se concentrer à quelque chose qui lui plaisait plus à savoir els enfants. Bella n'a jamais su comment remercier Edward de son soutien, là ou la plupart des personnes lui tournaient le dos, il était toujours là pour elle. C'est au cours de ce dérapage qu'elle se rendit compte à quel point Edward comptait pour elle. Il était son petit ami, son meilleur ami et son confident, elle l'aimait de manière dé mesurable et ne pouvait pas s'imaginer loin de lui. Aussi, leur couple se rapprocha encore plus. Bella soutenait toujours Edward dans ses études et lui accordait une plus grande place que son propre bonheur à elle. Et ils finirent chacun leur cursus. Bella rentra dans une crèche en tant qu'assistante maternelle ou elle put garder le petit Alex de son amie Serena et Edward commença à travailler en tant qu psychologue dans une boite d'emploie. Le temps ou ils pouvaient se retrouver commença à devenir plus difficile, mais leur amour était toujours le même. Ils s'installèrent ensemble et commencèrent leur vie à deux. Il y eut des temps assez durs comme pour tous le monde mais les moments de bonheur primaient sur cela. Et c'est ainsi qu'ils se fiancèrent il y a tout juste un an. Ce jour là était le plus beau jour de la vie de Bella et si vous lui demandez comment ça s'est passé elle vous le racontera avec des étoiles pleins les yeux. Aujourd'hui, Isabella Swan est devenue Isabella Cullen, et son mariage fait aussi parti d'un des plus beau jour de sa vie. Jamais elle n'aurait cru que cela lui arriverait un jour. Bella est donc la femme la plus comblée du monde.

Amitié : Les amitiés et bella sont toujours les mêmes pour la plupart. C'est donc sans grande surprise que l'on retrouve sa soeur de coeur, Esmée en tant que sa meilleure amie. Toutes les deux se connaissent depuis tellement de temps, et même le temps et le travail n'a pu rien faire pour les séparer. Au contraire, elles sont toujorus autant soudées et l'une ne peut vivre sans l'autre. Bella s'est trouvé un nouveau meilleur ami, et attention vous n'allez pas rêver il s'agit de Peter. Oui son ex est devenu son meilleur ami. Ils ont appris à se pardonner et surtout ont appris à devenir de trés bons amis fidèles. Ils se disent tout, et se donnent des nouvelles aussi souvent qu'ils le peuvent. La place du grand frère de coeur est toujours occupé par Dylan Dincht. Lui, Kristen, Deacon et Esmée forment à eux quatre sa famille de substitution. Elle les adore, et prend toujorus des nouvelles. En ce qui concerne les filles Zêta à présent. Bella n'a jamais lâché Séréna, son super Padwan polochon comme elle l'appelle. C'est un peu grâce à elle qu'elle a pu rencontrer Edward, et n'a jamais pu la remercier comme elle le voudrait de ce geste là. Toutes les deux ont été inséparables durant un temps, et Bella a soutenu Séréna dans ses choix en ce qui concerne sa grossesse. D'ailleurs c'est un peu grâce à elle aussi, qu'elle s'est trouvé une passion pour les enfants. Et qu'elle est devenue assistante maternelle. Bella s'est occupé du petit Alex comme si il avait été son propre fils, et retourne le voir autant que possible dés qu'elle le peut. Natassia est restée également dans le petit coeur de Bella. Souvent elle va la voir dans son magasin pour aller délirer.Enfin Alana est restée une trés bonne amie de Bella. elle ne la connait peut être aps autant que les autres filles, mais jamais elle ne 'la laissé tomber et ne la laissera jamais. Lorsqu'on a Bella dans nos contacts on peut être sur qu'elle va y rester pour toute la vie. En ce qui concerne les garçons à présent, à part Dylan et Peter, qui reste t'il? Son chat de gouttière qui est aussi le petit ami de sa Esmée. Elle adore l'embêter, car qui aime bien châtie bien. Et enfin le grand italiano Alec.

Caractère : Le caractère de Bella n'a pas beaucoup changé au cours de ces cinq ans. Elle est toujours aussi gentille avec les gens qu'elle apprécie. Elle se montre présente pour ses amis et est aux moindres petits soins pour Edward. Attentionnée elle fait toujours passer els autres avant elle. Toujours souriante grâce à la vie qu'elle mène, elle a l'impression que rien ne pourrait nuire à son bonheur, mais reste tout de même sur ses gardes. Quand tout va bien, c'est obligé qu'il y ait quelque chose qui fasse que l'équilibre soit rétabli. Cependant elle n'y pense pas trop préférant vivre l'instant présent. On décèle une nouveauté dans son caractère cependant, Bella essaie d'être prévoyante et s'intéresse à son avenir. elle sait qu'il est fait avec Edward et pense à fonder une famille. C'est pour cette raison qu'elle se remet toujours en cause et qu'Edward a droit à ses habituelles questions telles que "tu penses que je serai à la hauteur?" ou encore "j'ai peur de te décevoir". Car oui c'est sa plus grande peur, décevoir Edward, chaque jour qui passe, elle a peur de rentrer à la maison et de voir de la déception dans son regard. Mais c'est son manque de confiance en elle qui parle à ces moments là. mature, Bella garde les pieds sur terre et évite d'être rêveuse, l'âge y a fait beaucoup. Une autre partie de son caractère a changé également, Bella a apprit à pardonner. Il suffit de voir l'évolution de sa relation avec Peter pour comprendre. Qui aurait cru que ces deux là deviendraient meilleurs amis? Même elle a du mal à y croire encore et pourtant elle lui a pardonné. Après tout c'est grâce à lui qu'elle a pu connaître Edward quelque part. Hormis ces quelques changements, bella est toujours la même.

Ce qui lui est arrivé durant ces 5 dernières années : (mini 5 lignes)Alors ce qu'il lui est arrivé en cinq ans. Beaucoup de choses mdr. Mais commençons par le commencement. Comme dit plus haut, Bella continua sa petite vie d'étudiante comme elle le pouvait. Elle s'était rapprochée d'Edward et aimait retourner en cours pour rester avec lui. Le reste du temps qu'elle avait de libre, Bella le passait avec sa meilleure amie Esmée. Toutes deux étaient toujours autant liées, et jamais elles n'allaient se séparer. Dylan et Kristen occupait aussi beaucoup de temps à Bella, elle allait voir Dylan durant sa convalescence assez souvent, ce qui lui permettait de rester avec edward quelque fois aussi. Une sorte de routine s'était donc installée, mais elle évitait toujorus Peter. Lorsque Serena lui apprit qu'elle était tombée enceinte, la première réaction de Bella fut de la serrer dans ses bras. Qui aurait cru qu'un si petit bout de femme comme son Padawan allait être maman durant la période de ses études. Et les deux jeunes femmes devinrent quelque part inséparables aussi. Bella ne vivait que pour ses amis et que pour Edward, affrontant son premier échec scolaire grâce à eux. Intérieurement elle était détruite, son rêve s'effritait, elle n'allait pas y parvenir et finirait par décevoir tout le monde. D'ailleurs son père ne cessait de lui faire pression quand à son avenir, mais Bella essayait de garder la tête haute de l'eau. C'était une mauvaise passe et cela finirait bien par s'arranger un jour, elle l'espérait. Quoi qu'il en soit, elle garda le sourire, hormis son niveau scolaire qui battait de l'aile ses amis et son amour lui permettaient d'être la même petite Bella. Mais ce fut avec Serena que les choses changèrent et qu'un nouveau tournant arriva dans la vie de la jeune femme. En effet, en vivant l'évolution de la grossesse de Serena, Bella commença à s'intéresser un peu plus prés aux enfants. Avant, elle les avait toujours vu comme des petits êtres apportant le bonheur dans une famille, mais au fil du temps elle s'était rendue compte qu'elle s'imaginait bien être toujours avec eux. Les suivre pas à pas, leur apprendre à connaître le monde qui els entoure, mais surtout profiter de leurs moindres sourires tous le long de la journée. Bref, bella se voyait déjà travailler avec des enfants en bas âges, et finalement ce ne serait pas plus mal. On la disait gentille, après tout, pourquoi ne pas tenter? Et c'est ainsi que Bella s'engagea dans un cursus tout autre que celui qu'elle avait choisi au départ. Elle passa le concours comme candidat libre et réussit haut la main. En parallèle à ses cours, et surtout lorsqu'elle pouvait aider son amie, Bella allait s'occuper du petit Alex qu'elle apprécie comme si il était son propre fils. Le temps passa encore et à présent Bella et Edward venaient d'emménager ensemble. Un nouveau pas dans leur couple venait d'être franchi. Edward rentra dans une boite en tant que psychologue pour l'emploie alors qu'elle entrait tout juste dans la crèche. Le temps qu'il passèrent ensemble était nettement moins important que celui auquel ils avaient été habitué. Et Bella eut du mal à vivre ainsi dans els premiers temps, mais finalement elle se résolut à penser que c'était bien ainsi. Et puis ils se voyaient le soir, lorsqu'ils terminaient leur travail, même si plus d'une fois bella dormait déjà quand Edward rentrait. Mais la vie est ainsi faite. Deux ans et demi après sa séparation avec Peter, Bella reçut un mail de la part de ce dernier. il lui informa qu'il tenait à s'excuser de ce qu'il lui avait fait subir et qu'il la comprenait, mais surtout ce qui la surprit était la mention qui lui indiquait qu'il était heureux pour elle. Bella ne savait pas trop comment réagir au départ. Après tout devait t'elle lui pardonner ou pas? Mais finalement et après plusieurs discussions avec Edward, elle finit par lui répondre et surtout lui pardonner. Après tout, le passé appartient au passé et il faut apprendre à faire table rase. Et voila comment commencèrent des échanges de mails juste pour prendre des nouvelles. Mais même si tout allait bien dans le meilleur des mondes, Bella dut faire face à une nouvelle chose: la séparation avec Edward. Cette dernière dura trois mois, et elle peut vous dire combien trois mois sont longs sans l'homme que vous aimez. Mais c'était sans compter pour mieux se retrouver et depuis ce jours ils ne se séparent plus. Lors du retour d'Edward, Bella fut heureuse d'apprendre l'arrivée du petit Deacon. Le fils de Dylan et Kristen, encore une fois et tout comme elle l'avait fait avec Alex, Bella se trouva un plaisir fou à s'occuper de ce petit ange. Elle les adore autant l'un que l'autre et ne pourrait pas passer une semaine sans les voir.
La vie commença à prendre son cours habituel pour Edward et Bella. Tous deux avaient une situation et se retrouvaient le soir, parfois ils restaient en amoureux parfois ils sortaient, bref une routine de couple s'installait petit à petit. Mais il existait toujours cette passion du début. Une soirée alors qu'ils étaient sur la véranda de leur maison, Edward demanda à Bella si elle souhaitait devenir sa femme. Ce jour là est encore gravé dans son esprit, si bien qu'elle se souvient des mots qu'Edward avait utilisé. Sans réfléchir et heureuse elle avait répondu "oui". Mais il fixèrent la date un an plus tard. Les préparatifs du mariage s'organisaient petit à petit, et la date approchait à grand pas. Bella était excitée quand à l'idée de se marier mais surtout celle de passer le restant de sa vie au côté d'Edward. Elle choisit pour demoiselles d'honneur sa meilleure amie Esmée, qui était en même temps son témoin, en seconde position vous pouviez retrouver Serena à qui elle accordait une place importante. Le mariage se déroula comme dans un rêve selon Bella. si bien qu'elle n'y crut pas dés le départ mais qu'il a fallut le lendemain pour réaliser. C'est d'ailleurs ce lendemain qu'ils partirent en lune de miel. Bella apprécia celle ci d'ailleurs, Edward et elle pouvaient se retrouver loin des autres, ils étaient seuls. Aujourd'hui ils rentrent tout juste de ce voyage de noce.



Autres : Comme tout le monde le sait, Bella n'avait pas le permis. Mais elle finit par le passer au cours de sa première année à la faculté. Depuis un peu plus d'un an, Bella rêve de faire une surprise à Edward, mais n'arrive pas encore à se décider sur quoi. Elle veut le voir heureux et épanouie tout comme elle peut l'être quand elle est à ses côtés. Et sachant qu'il a délaissé sa passion pour le travail, elle cherche le moyen de lui faire plaisir. Affaire à suivre...
Lorsque vous rentrez chez les Cullen, vous trouverez un mur pleins de cartes postales. Non ce n'est pas une passion que les jeunes mariés ont c'est juste els cartes postales envoyés par Peter. Bella ne pouvait pas se résoudre à les laisser dans un album photo et préférait les regarder tous els jours. Ainsi c'est comme si ils découvraient une partie du monde grâce à cela.


N'oubliez pas de remplir votre feuille de personnage et le profil pour être validé.

_________________

    I think I'm drowning
    Asphyxiated
    I wanna break this spell
    That you've created


Dernière édition par Bella Cullen le Ven 13 Mar - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Isa)Bella Cullen - 5 ans aprés   Jeu 12 Mar - 20:40

Ma bestouille love
Qui l'aurait cru je crois qu'on a épaté tout le monde là Cool
Re Bienvenue, je suis Fan de ton début :P
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

MessageSujet: Re: (Isa)Bella Cullen - 5 ans aprés   Jeu 12 Mar - 20:53

Je crois aussi, je pense même qu'ils vont nous demander si on est aps malades :funny: . Bah non c'est normal mdr.
En tout cas merci de ton accueil My Super Tiger (je te le garde ce surnom c'est à vie mon pauvre petit mdr)

_________________

    I think I'm drowning
    Asphyxiated
    I wanna break this spell
    That you've created
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

MessageSujet: Re: (Isa)Bella Cullen - 5 ans aprés   Ven 13 Mar - 17:59

Désolée pour le double post, mais je pense avoir fini. Je dis bien je pense parce que j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose lol! Mais c'est fini maintenant adjugé vendu :funny:

_________________

    I think I'm drowning
    Asphyxiated
    I wanna break this spell
    That you've created
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 33
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: (Isa)Bella Cullen - 5 ans aprés   Ven 13 Mar - 18:09

lol! Je me languissais de lire l'histoire :mdrrrr:
Adugé vendu alors comme tu dis parce que tu es

:valide:

A très vite sur le RP jolie et jeune mariée love

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 31
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

MessageSujet: Re: (Isa)Bella Cullen - 5 ans aprés   Ven 13 Mar - 18:14

Oh pardon de t'avoir fais languir, mais je voulais que ce soit bien fait =) en tout cas je suis contente que ça te plaise^^

Merci beaucoup et oui à trés vite sur le RP avec le petit Deacon love

_________________

    I think I'm drowning
    Asphyxiated
    I wanna break this spell
    That you've created
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Isa)Bella Cullen - 5 ans aprés   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Isa)Bella Cullen - 5 ans aprés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Cullen ? Matriarche de sa famille à plein temps
» Les Cullen [5/9]
» EVENT N°1 : MARIAGE D'EDWARD & BELLA
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers: