RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Natassia Myles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:31


☼ Ŋe Ŗěve Рaș Ţa Vιe, Vιș Ţeș Ŗěveș ☼
Natassia Myles Nik_2_10Natassia Myles Jen_n310Natassia Myles Blueey10

FAMILLE

frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)


cousins/cousines (maxi 1)

♀ Shana Ridgeway ♀




AMOUR

Petit(e) ami(e)




Pretendant(es)




Ex petits-ami(e)s (4 maxi)

♂ Alec Carter ♂



AMITIES

Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi)

♀ Serena Fairy ♀

Agent Double

♂ Peter Mathers ♂


Ami(e)s (autant que vous voulez)

♀ Bella Cullen ♀
♀ Alana Stevens ♀
♀ Elena Stewart ♀
♀ Kristen Mars ♀
♀ Esmée Dincht ♀
♂ Samuel O'Malley ♂
♂ Edward Cullen ♂
♀ Taylor Townsend ♀
♀ Rory Gilmore ♀

Ennemi(e)s (autant que vous voulez)

♂ Trowa Corvinius ♂
♀ Jessica Mathers ♀


CONNAISSANCES

Personnes a qui je dirai \"bonjour\" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.





TRAVAIL

Mes collègues

***

Natassia Myles Iconme11Natassia Myles Iconbl10Natassia Myles Iconkr10Natassia Myles Iconas10Natassia Myles Jackso10Natassia Myles Iconel10Natassia Myles Iconkr11

***

Natassia Myles Iconmi10Natassia Myles I81110Natassia Myles Iconro10Natassia Myles 83757110Natassia Myles Iconmi11Natassia Myles Iconau10


Dernière édition par Natassia Myles le Jeu 30 Avr - 18:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:15

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:24

Oui je veux bien, t'as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:50

C'est comme tu veux :D

Amie- Ennemie- Amour (jrigole xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:56

lol!
Amie je veux bien, on peut dire qu'on s'est connu à un gala de bienfaisance (ça m'inspirait ce truc mdr), vu que t'es gérante d'artiste, tu dois sûrement en faire quelques un, et moi bah, j'avais travaillé chez un des invités qui m'avait invité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:10

Pas de problème ca me va :D

Au fait tu travailles dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:21

J'sui antiquaire, en gros j'vais un peu partout pour dénicher des objets anciens, pour les faire restaurer et les placer aux enchères et tout le tralala, donc en principe les clients sont assez friqués lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:22

cool! jadore :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:26

:smilee: :smilee: J'avoue que ça doit être top comme métier :aaaa:
Bref, je t'ai rajoutée :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:43

Bah et ton ancienne coupine de fraternité alors tu l'oublies :trist: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:16

Honte à moi !! Attend je te fais la danse de l'excuse pour me faire pardonner, respect respect :houra: :houra: :iii:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:50

lol! ça va tu es pardonné après cette magnifique danse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:56

Ouf merci ^^ J'me suis donnée à fond là :mdrrrr: :mdrrrr: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:51

ennemi pourquoi ? parce que je suis méchant :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:54

Rho ouais c'est méchant, un gars de la police en ennemi ça fait pas bon ménage, va falloir que j'évite les endroits où tu bosses :funny: :funny:
Va pour ennemi :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:56

traverse en dehors des cloues je serait la, paye deux canettes au lieu des trois que tu as prise je serait la, fait pipi dans un endroit interdis je serait la, si la fumée de ta clope entre dans un lieu non fumeur idem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:58

Ptdr, y'a de quoi devenir parano !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:34

  • Hey hey princesse Nat' :D
    Alors, bon on est toujours amies alors ca va :D
    Par contre, j'aimerais bien savoir genre à quelle fréquence on se voit et tout et tout ^^
    Voilà voilà collégue de bar :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:06

Ma n'Esmouille la Fripouille, toujours amie évidemment, même si tu voudrais pas de moi j'te payerais :funny: :funny: :funny:
A quelle fréquence, tous les petites fêtes d'anniversaire des p'tits loulous, et puis de temps à autre quand ton chérouille est en déplacement, pour pas que tu te sente trop seule :funny: :funny:
Pis attend, on est pas trop vieilles pour aller remplir les bars non plus :yeah: :yeah:
Donc traduction : Moins qu'à la fac mais toujours assez et bien heureusement :smilee: :smilee: Qu'en dis-tu ? content content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:56

Bon Alec en a rien à foutre de toi (il me le l'a dit et Shana s'en fou de moi donc ) et en plus je contaste que je ne suis pas dans ta liste. Je dois le prendre comment ? Décidément tout le monde me brise le coeur se soir
:broken:
Alors Super Peter vole à ton secour tu veux te venger d'Alec et son harem je suis à toi. :laclass: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:08

ouai ben si tu continues a dire des conneries comme ca c'est autre chose que j'vais te briser toudou.Hey on pourrais faire un truc a 4 ouai ben quoi dragueur :géné: :mdrrrr: Nat' cherie tu veux m'epouseter ?:mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:11

O_O Oh ba tiens pour le coup c'est moi qui fait mon Bernard, j'ai jamais dit ça, tellement envie de moi qu'il me casse de partout :moue: Je savais que je devais arrêter d'être si irrésistible même lui a craqué :moue: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:15

Shana qu'ose tu vouloir me briser. Si c'est ce que je pense, tu pouras plus t'en servir après. Dommage c'est pas remboursé. Ah oué un truc à 4 je suis pour moi. Je veux ALEC
Non je dis la vérité mon sucre d'orge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:18

Mais non tu sais bien que je pourrais jamais te faire de mal :géné: :aaaa: sinon jt'aurai deja encastré depuis longtemps :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:01

Mais qu'ils sont bêtes :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Shana quand tu veux je t'épousete dragueur

Hum Peter, je suis fidèle à ma cousine (à défaut de l'être avec les mecs -_- oui je me casse avant qu'Alec vienne le faire toudou toudou ), on avait pas déjà un lien de toilettes de boites de nuit ? :funny: :funny:
Si tu veux autre chose fais moi tes propositions (et pas positions xD) diverses et variées, genre un partenaire de partouze... ou pas
J'vais réfléchir à la question super Peter :yesss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natassia Myles Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natassia Myles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natassia Myles
» Natassia Myles [c'est reparti ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales :: Relation Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser