RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Natassia Myles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:01

Hum ta propositions de Partouze me plait bien ça me convient bien. Au pire on fait de l'échangisme. Alec avec Shana et toi et moi. Si on a bien fonctionner une nuit pourquoi pas retenter l'expérience hein quand dis-tu ? Ou alors bah je vois pas.
Non mais en ce moment je suis parti pour la Peter Pride. Jtrouve que ça sonne bien.
Bon t'as quoi en magasin jeune alcoolique nymphomane qui ose se taper ma Shana et mon sucre d'orge ? Vas y déroule le tapis rouge des propositions ou positions les deux me vont :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:30

Ptdr !!!! Waouh rien que ça, dis donc faut pas pousser Hubert dans les orties mon chou :mdrrrr: :mdrrrr: J'suis échangiste avec Shana c'est tout xD Bon je peux toujours négotier, genre échangiste à 4 mais chacun de son côté tu vois le truc ? lol Je dis n'importe quoi, donc t'es bien mignon mais ça va être dur de trouver un bon truc, je me lance :

Bon alors si on se base sur l'expérience toilettes dans la boite de nuit, on peut dire que je t'avais finalement reconnu et que l'histoire m'était revenu un jour où tu sortais avec ma cousine adorée et que j'étais sorti avec vous (le premier sortir = sortir avec bisou bisou, le deuxieme sortir = sortir en boite mdr) et que j'avais éclaté de rire et que personne avait compris, et que j't'avais raffraichi les méninges sur msn, et qu'on avait rigolé sur ça du coup on était resté ami en bons termes, mais après l'historie avec Shana ( parce que moi toujours soutenu ma cousine mdr et en même temps l'histoire avec Alec et toi toujours soutenu alec) et surtout que t'étais parti au tour du monde, on s'était un peu perdu de vue, du coup on est ami sans l'être vraiment ? Un peu étrange mdr

parce que bon après je te vois pas en ennemi quand même ça serait pas drôle, prétendant j'oserais pas non plus xD ex c'est déjà fait en un sens ^^ Collègue tu travailles pas comme moi, y'a que ami ou connaissance, mais connaissance c'est vraiment pas drôle xD

Si j't'ai inspiré avec ma proposition, tu peux me proposer autre chose ou prendre ce que j'ai dit :mdrrrr: :mdrrrr: :dacodac: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:54

J'ai le droit de posé une question ? Tant pis je demande pas je la pose. Tu as bu quoi quand tu m'as rép ? Non parce que soit moi je suis pas frais (ce qui se pourrait) soit toi tu parles plus français. :lol:
Oui déjà après avoir relu et déchiffer ta proposition chez moi ça donne ça :
On a couché ensemble un soir, tu t'en es souvenu quand Shana m'a présenté à toi. Moi non, on est resté en contact et tu m'as expliqué d'où on se connaissait. On a bien sûr décidé de garder ça pour nous, hors de question de le dire à Shana & Alec. Ensuite la séparation entre moi et Shana, toi du côté de Shana forcément. Et de toute façon moi jt'en avais toujours voulu d'avoir trompé mon potchron. Oué Bernard il suit toujour son alcoolique xD Du coup on est pas rester en bon terme mais on se disait bonjours ou parlait dans les couloirs. Genre tu venais me chopper pour avoir des news d'Alec et moi avec mon aimable gentillesse jt'envoyais boulet. Hélas le temps a coulé et on est redevenu euh ? Ami sans plus ou alors Friends with benefice ptdr Là y en a deux qui nous tue. Non je vois que amis, y a pas d'autre case quoique on peut rajouter. Parce que moi je te vois pas non plus dans connaissance, trop chieuse pour ça. Surtout que tu voudrais avoir des infos' sur Mister Alec. Et que je suis là source même mouah ah ^^ et moi bah sur Shana. Alors je dirais bien qu'on est devenu avec le temps des agents doubles :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:54

"toi du côté de Shana forcément" :mdrrrr: rejoins le coté obscur de la force on a des cookies et de l'alcool a gogo dragueur

"Ami sans plus ou alors Friends with bénéfice ptdr Là y en a deux qui nous tue." juis fier de toi tu réfléchis maintenant :mdrrrr: déja d'une t'es un homme mort et de 2 je remet ca avec Alec dragueur :lol:

"et moi bah sur Shana" oh oui et j'en redemande mais dans l'autre sens ca fonctionne aussi tres bien...aller prends moi maintenant entre nous ca va etre bestial bave :lol:

c'était le passage expresse d'une chieuse ah oui et au passage nat :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:56

Mdr c'était si incompréhensible que ça ??? :mdrrrr: :mdrrrr: Bon en tout cas t'as bien résumé ce que j'avais essayé de dire, j'suis fière de toi :P

Donc Agent Double ça semble parfait dis donc, moi je veux bien rajouter ça dans ma fiche, ça peut être sympatoche, ça ferait une relation de deux gens qui se font chier mutuellement mais ni ennemi ni ami (si j'ai bien suivi aussi :P)

Je signe :smilee:


Mdr Shana j'aime ton passage express :aaaa: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:21

N'Esmouille la Fripouille est en retard dans sa réponse xD toudou Tout cela pour te dire que misstinguette sa me diiit & it's perfect ;)
Tu géres la fougère ma grande :funny: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:24

Cool Cool Ouais je sais Cool Cool
:mdrrrr: :mdrrrr:
Je suis une grande fougère à moi toute seule aussi c'est pour ça :front: :front: :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:33

  • Mais c'est que tu m'apprends un truc là °O°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:54

Je suis pleine de surprise mdr !!
Si tu veux tu peux m'adopter j'serais super dans ton salon j'en suis sure :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:40

  • J'en doute pas ptdrrr
    J'y réfléchirais avec Sam on te donnera notre réponse :yeah: :pojust:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:43

lol! Ok , j'vais me foutre les pattes dans l'arrosoir en attendant :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:39

Alors je viens confirmer la confirmation d'agent double
Mon agent double je te rajoute :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:45

Merci pour la confirmation cher Watson, ah non Mulder dragueur J'te rajoute aussi :dacodac: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:48

De rien ma Scully ce fut un plaisir et a très bientôt pour de nouvelle aventures =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:45

J'ai lu ta présentation et je me demandais si un lien serait envisageable pour toutes les deux Rolling Eyes ? Sachant que je suis folle et que j'aime parler et que je suis une pile électrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:36

:mdrrrr: Ah oui c'est une description proche de la mienne ça dragueur Moi voui je veux bien , et dans ce cas amie ou connaissance me parait le plus appropprié, par contre je vois pas où on aurait pû se connaitre :hum?: A part une soirée, :hum?: à moins que tu connaisses déjà quelqu'un de mon entourage ? (je failli à mon boulot d'inspecteur j'ai pas encore regardé, bouge pas je vais voir lol) ah ba mince je vois pas , double crotte

Bon alors de toute façon, sur toutes les soirées où je suis allée et où tu as dû aller, on a forcément dû se croiser une fois ou deux, :P et autour d'un verre c'est facile de se faire des amis, et puis en plus douée comme je suis , j'ai embarqué ta veste chez moi et vu que y'avait tes papiers ba je t'ai appelé pour te la rendre ? Comme ça on peut dire qu'on s'est aussi parlé dans un état un peu plus sobre déjà :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:37

Alors toi c'est comme Serena je commence déja à t'aimer aussi. Non mais c'est vrai tu as des idées loufoques comme je pourrais en avoir aussi et ça j'aime. Natassia, je t'aime. Alors ce que tu me proposes me convient tout à fait surtout que j'aime faire la fête et toi aussi. Donc notre rencontre aurait trés bien pu se faire dans ce monde qu'est la fiesta avec un verre de trop dans le nez. Et le coup du plantage de veste je suis fan. Comme quoi même quand on a bu on peut faire de chouette rencontre. Non mais c'est vrai ça, les gens croient qu'il faut être sobre pour trouver des gens parfaits moi je dis non c'est faux. Même ivre on trouve des personnes parfaites, la preuve avec toi. C'est le destin qui nous a réunit tout ça avec un plantage de veste mais c'est magnifique. Ca serait digne d'une histoire d'un best seller. En plus ça ferait un carton vu ce qu'il marche ces derniers temps. Alors Natassia je te dis merci, merci merci. Parce que j'adore tes idées et maintenant il va me tarder de faire un sujet avec toi, pour voir nos degrés de conneries. Et surtout pour voir si tu tiens la route avec des monologues hors pair. J'espère que oui, tu crois que mon double ça existe? Enfin on verra bien si il faut je vais trouver quelqu'un exactement comme moi. Oh ça serait beau je l'inviterai à l'appart lui présenterai Ryan et de là on pourrait parler encore encore et encore tous les trois. Donc je te dis déja que j'aime et par conséquent j'accepte le fait que l'on soient amies toutes les deux. Je vais te rajouter de ce pas sur ma fiche. Oh tu es la première je vais te chouchoutter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:58

lol! Tu dois consommer des tonnes de litres d'eau par journée toi j'adore :P C'est vrai tu m'aimes déjà ? ça me touche, et j'aime qu'on me touche alors j't'aime bien dragueur Ouais t'as raison, on rencontre des personnes mieux quand on est bourré, c'est vrai après tout c'est connu, quand on a bu on dit que la vérité, alors au moins pas de cachotteries, de mensonges et tout ça, rien que la vérité toute la vérité, je le jure main droite sur la bible :dacodac: N'empêche va falloir que tu arrêtes de me dire des choses gentilles, j'vais être génée et chopper le melon, et en plus j'vais avoir la pression ouin :iii: Ba ouais maintenant je vais être obligée d'assurer en TP , c'est du défi :P Mais t'en fais pas, tu pourras me faire tous les monologues que tu veux, j'aime ça :P
Fiere d'être ta premiere :smilee: :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natassia Myles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natassia Myles   Natassia Myles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natassia Myles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Natassia Myles
» Natassia Myles [c'est reparti ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales :: Relation Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser