RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shana's world <3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:31

Oh merci beaucoup Shana. Françoise? Attends je regarde mon passeport, non y a écrit taylor. Quoi que c'est beau Françoise en plus ça donne envie de manger des framboises. ça fait été els framboise ah bientôt l'état avec le sable, et la plage et les glaces. ça c'est bon els glaces, tout le monde els aime, en plus y en a pour tous els gouts. Non mais y a aussi autre chose en été, on peut enfin sortir sur la plage en maillot et faire bronzette. et y a aussi des fêtes. Qui n'aime aps faire la fête, tous le monde aime ça. Bon je m'en vais de mon but premier à savoir: te demander un lien auquel tu as répondu gentiment que tu voulais. Tu es bien gentille Shana merci beaucoup. Alors j'ai des propositions à te suggérer si tu veux encore de moi aprés ce bref apperçu de ce que je suis:

1) Amie: on aurait pu se connaître à la fac lorsque nous y étions. Cependant ça paraitrait assez bizarre puisque tu aurais connu Ryan également, hors j'ai lu que votre rencontre s'est faite dans une bar. (faudra que je sort les jumelles). Donc si nous sommes amies depuis la fac je suggère une histoire à la cafétéria. Tu vois le topo, on se bousule, on s'excuse, on apprend à se connaître, et de fil en aiguille (j'aime cette expressionXD) nous sommes devenues amies. Et tu n'as aps vu Ryan parce que c'est arrivé à la fin fin et donc j'allais partir.

2) Connaissances: Nous aurions pu nous rencontrer en dehors de la fac mais dans els même années. On a discutés et on s'est bien entendu seulement voila, on ne s'est jamais revues.

3)Amies de fêtes: Là on aurait pu se rencontrer au cours d'une fête quand je suis revenue pendant six mois. On était totalement ivres toutes els deux, et pourtant on s'est lié d'amitié. Pas de Ryan, il ne sortait pas ce sjour là, ou alors il m'avait plaqué au choix. Mais je l'aime quand même mon teddy Bear.

Donc voila je suis ouverte à toute proposition, j'espère que ça te plaira, sinon n'hésite pas à proposer autre chose si tu veux. De toute façon j'aime tout et je prends tout, même best si tu veux. Oh j'aimerai avoir une best aussi jolie que toi, amis bon faudra que ça colle avec le reste. Sur ce je suis contente et ravie que tu ai accepté et j'espère te retrouver sur le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shana's world <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shana's world <3   Shana's world <3 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:37

Et les framboises ca me fait penser aux fraises tu sais ce qui est bon avec ca c'est la chantilly dragueur tu peux meme l'étaler sur une banane géante dans le cas ou t'en a une ce qui est pas mon cas j'ai perdu la mienne nan la sienne, ouai mais je m'égare la :mdrrrr: Je l'ai pas castré pas encore :front:.Arrete de me faire des compliments :géné: que je te retourne d'ailleurs :aaaa:.

J'ai étudié toutes tes propositions :hum?: connaissance je suis pas d'accord (et vlan la fille qui commence a raler :lol: ) parce que je veux un lien un peu plus fort que ca :dsouli: .J'adore la derniere, le faites qu'on ce soit rencontés pendant une fete puisque je passe mon temps a faire le marathon des boites de nuits.

Meilleure amir ca aurait avec plaisir le probleme est que j'en ai déja 2 :trist: et super schtroumpfette elle a beau avoir de belles soquette elle est pas commode :funny:.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shana's world <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1~ Moi ~ Welcome in my World !!!!
» Maddie's world
» Taylor's World
» My World --> Mon Monde..
» Jacob's world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales :: Relation Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser