RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jessica Mathers

Aller en bas 
+3
Caitlyn Clearwater
Dylan Dincht
Amber Alderman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amber Alderman

Amber Alderman


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Etudes ou Metiers : Styliste
Originaire de : Charleston
Amour : 75 %
Age : 22 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Un grand frère et une petite soeur
Ennemis: À définir

Jessica Mathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:14

Edward : Bien sûr, quel lien veux-tu? content

Samuel : Connaissance ça me va puis, comme pour Esmée, on pourra toujours faire évoluer notre relation pour ami un peu plus tard. :conten:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Mathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:08

Bonsoir Mlle Mathers
Etant un très bon amis de ton frère, on a déjà du se voir plusieurs fois.
Alors j'avais dans l'idée de te proposer Prétendant. Mais Alec a toujours eu peur de faire les premiers d'une à cause de ton frère et de a cause de ces sentiments pour Natassia. Mais maintenant que tu es là tout change. Enfin si ton frère découvre que jte fais des avances je suis mort. Enfin qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Jessica Mathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:37

  • [30 years after...]

    Okii génial ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Mathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:30

Euh Alec ? Jte dérange pas là ? On va se parler toi et moi. Vas y drague ma soeur et tu te retrouves sur le tapis :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Mathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:53

A vrai dire un petit peu toudou Non mais dis t'as fini, tu me la rejoue au Saint Bernard, j'vais finir que t'es jaloux pour une autre raison, retiens tes pulsions ou on fait un remix de Brokeback Mountain et j'accepte pas les mecs dans mon Harem :mdrrrr: :mdrrrr: C'est pas ma faute si ta soeur est canon :aaaa: Et puis t'es pas sensé lire, alors tu feras comme si de rien n'était :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Mathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:21

Et en plus il ose dire que je le dérange, manque pas de culot celui là. Jte signal que si tu dragues ma soeur c'est le sol que tu vas voir ou plutôt mon poing. Non mais je veux pas être dans ton Harem moi. Et puis quoi encore. Arrête la fumette. Et non je ne ferais pas comme ci de rien n'était.Je t'ai à l'oeil Carter.
Brokeback Mountain ? Et tu oses dire que c'est moi qui est fumée. Et réveille toi ma poule. Le temps des cowboys c'est fini. Promis la prochaine fois on se refait Retour vers le Futur III quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Mathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:40

Ba ouais j'ai raison, elle a même pas répondu que tu gueules déjà, c'est honteux ^^ ! C'est plus un frère c'est un papa poule, tu veux faire concurrence à Sebasto :front: :mdrrrr: Boh le sol me dérange si tu me laisses le briquet et les filtres pour fumer tout ça :mdrrrr: Ta soeur viendra jouer les infirmières dragueur :aaaa:
Ah non pas encore ce film, change de registre, il me sort par les trous de nez pour rester poli sur la fiche de mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Mathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 5:43

Et alors je dis ce que je veux et je fais ce que je veux avec mes cheveux d'abord Nah ! Logique que je surveille ces fréquentations. T'as vu ta tête Carter ? Tu crois que je vais la laisser sortir avec toi ? Non puis quoi encore. L'infirmière c'est moi qui vait la jouer tu vas comprendre ta douleur.
Oh tu préféres Chouchou et Loulou ou bien Chouchou tout cours, dit moi tout mon sucre d'orge.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Alderman

Amber Alderman


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Etudes ou Metiers : Styliste
Originaire de : Charleston
Amour : 75 %
Age : 22 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Un grand frère et une petite soeur
Ennemis: À définir

Jessica Mathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:23

Alec Carter a écrit:
Bonsoir Mlle Mathers
Etant un très bon amis de ton frère, on a déjà du se voir plusieurs fois.
Alors j'avais dans l'idée de te proposer Prétendant. Mais Alec a toujours eu peur de faire les premiers d'une à cause de ton frère et de a cause de ces sentiments pour Natassia. Mais maintenant que tu es là tout change. Enfin si ton frère découvre que jte fais des avances je suis mort. Enfin qu'en penses-tu ?
Je crois que ma réponse va décevoir mon grand frère chéri. Ne tant fait pas, tu pourrais toujours continuer de faire le papa poule avec moi. :P Ça me va, je trouve que c'est une bonne idée. Ça mettra également un peu plus de piquant! (Comme si dans ma vie il n'y en avait pas assez xD :funny:) Je t'ajoute en tant que prétendant alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Mathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:33

Oué on s'en fou de ton frère. Je vais bien m'occuper de toi tu vas voir et là Natassia va encore plus te détester. Oui rajoute moi Mademoiselle j'en fais autant. Puis t'inquiète ton frère il aura d'autre occupation à son actif que te surveiller. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Alderman

Amber Alderman


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Etudes ou Metiers : Styliste
Originaire de : Charleston
Amour : 75 %
Age : 22 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Un grand frère et une petite soeur
Ennemis: À définir

Jessica Mathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:31

On s'amusera tout les deux alors!:funny: On pourra bien en profiter. En tant que soeur de Peter, je peux te garantir que je sais bien m'amuser xD! Je t'ajoute également. content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Mathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:35

Non mais je vous ai à l'oeil tous les deux Suspect Et puis quoi encore l'autre il croit qu'il peut se faire ma petite soeur :zinzinou: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Alderman

Amber Alderman


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Etudes ou Metiers : Styliste
Originaire de : Charleston
Amour : 75 %
Age : 22 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise:
Amis: Un grand frère et une petite soeur
Ennemis: À définir

Jessica Mathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:37

Ne sois pas si protecteur grand frère. Je suis une grande fille vaccinée et majeure, je sais donc prendre mes propres décisions. :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Mathers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessica Mathers   Jessica Mathers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Mathers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jessica Mathers
» Article 1 : Moi, Jessica Mathers
» Ridgeway VS Mathers round 1 (Pv Jessica )
» Peter Mathers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales :: Relation Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser