RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 June's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




June's Links Empty
MessageSujet: June's Links   June's Links Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:00

    June's Links 010 June's Links Th_jhlhllhjl

    FAMILLE

    frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)

    -Une soeur

    cousins/cousines (maxi 1)

    //


    AMOUR

    Mari
    June's Links Henry-Cavill-henry-cavill-2660910-100-100 June's Links Hc03je4
    #Erwann Geoffrey Sorrel


    Prétendant(es)

    #Aucun


    Boy Toy
    June's Links Milovicon48 June's Links Milovicon47
    #Peter Mathers


    AMITIES

    Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi)




    Ami(e)s (autant que vous voulez)




    Ennemi(e)s (autant que vous voulez)
    June's Links Megan-megan-fox-1925374-100-100 June's Links Megan-megan-fox-4953054-100-100
    #Shana Ridgeway


    CONNAISSANCES

    Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.



    TRAVAIL

    Mes collègues
    June's Links 09032204311651233354363 June's Links 09032204311651233354361
    #Serena Fairy




Dernière édition par June A. Sorrel le Mar 24 Mar - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June's Links Empty
MessageSujet: Re: June's Links   June's Links Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:10

Dit donc je veux bien baisser mon pantalon sauf que là je dis réclamation, je suis même pas dans tes liens. Tu es vraiment cruel ma chère Cruella. Tu dis vouloir me sauter dessus mais tu me laisses pas une place dans ta liste. Attention je suis un homme sensible ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June's Links Empty
MessageSujet: Re: June's Links   June's Links Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:15

Mille excuses Peter. Je n'ai pas voulu te vexer, c'est juste que je savais aps si je pouvais zapper une case pour la remplacer par une autre. Cruella? En quoi suis je cruelle en te faisant plaisir également? J'espère que tu me pardonneras pour mon erreur (ban oui pas d'oubli, je peux pas t'oublier tout de même). Je saurai me faire pardonner =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June's Links Empty
MessageSujet: Re: June's Links   June's Links Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:24


    Hey ma Vache. Oué Mlle Serena trouve que ça tirais bien vu que tu l'appelles Charrette. Alors tu me pousses et Serena te tire on fait comme ça. Serena voudrait un lien si possible. Un lien exceptionnel. Serena veut comme Peter un traitement de faveur :conten: Parce que Serena c'est César avec toi et en plus Serena elle va s'entendre avec ton mari dragueur Alors qu'as-tu à proposer à Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June's Links Empty
MessageSujet: Re: June's Links   June's Links Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:31

Ma charette préférée. La deuxième personne que j'attendais sur ma fiche mdr. Le rôle de la vache me convient tout à fait puisque je tire, je mène la barque. lol Alors ma Césarette veut un traitement de faveur, on va voir ce que je peux faire avec elle. Qui plus est tu vas avoir un lien avec mon mri, dans ce cas j'ai deux propositions à te faire:

-Connaissances: June est une décoratrice d'intérieur et aurait trés bien pu faire un tour dans ta gallerie pour chercher la perle rare dans une des maisons qu'elle redécore. Dans ce cas là, nous verrions si nous évuluons vers amies ou ennemies =)

- Ennemies: Charette fricotte avec mon mari dans ce cas tu es forcément une de mes ennemis. Même si je peux être fausse avec toi et te faire penser l'inverse. Dans ce cas là, ton couple risquerait d'être en danger.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June's Links Empty
MessageSujet: Re: June's Links   June's Links Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:39


    Oui alors Serena aime aucune de tes propositions :mdrrrr: Serena est chieuse jusqu'au bout. Non mais connaissance pourquoi pas. D2jà tu peux faire une croix pour que Serena fricote avec ton mari. Son homme lui suffit parfaitement. Et puis Serena c'est pas Vachette non plus ! Serena ne va pas voir ailleurs vu que Serena est comblée contrairement à certaines toudou Bon Serena te propose Collègue ? Travaillons ensemble mais tel chien et chat. Serena ne supporte pas ton air hautaine et toi tu supportes pas qu'elle est une vie que tu rêves. C'est à dire une famille Nah boude Enfin Serena dit ça mais Serena dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June's Links Empty
MessageSujet: Re: June's Links   June's Links Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:34

Qui vient porter plainte je vous le donne dans le mille bah c'est moi :lol: pourquoi je vois Peter en boy toy j'ai jamais signalais que jle prétais Rolling Eyes :poing: (c'est pas parce que je l'ai largué que tout de suite c'est la fete :front: ) j'ai encore des droits dessus dont celui de dire que je veux etre ton ennemie (meme en cherchant profondement j'en vois pas d'autres scratch ) dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June's Links Empty
MessageSujet: Re: June's Links   June's Links Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:51

Merci je t'ai rajouté aussi Mlle Sorrel, j'espère bien que tu sauras te faire pardonner. Je n'attend que ça :mdrrrr: Enfin bref l'erreur est réparé je vais mieux. Tu es toute pardonné :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June's Links Empty
MessageSujet: Re: June's Links   June's Links Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:08

Me voila bien enchantée de remarquer toutes ces demandes =)

Ma charette => Je te répondrai simplement que j'aime beaucoup ta façon de voir els choses. J'accepte que notre lien soit de cette envergure (pas chiante du tout). Seulement vis à vis de la jalousie que je pourrais te porter, je pense pas que Serena le perçoive. Même si il est clair que june sera jalouse de sa relation avec Nath.

Shana=> Ma Popeye (c'est bien je vous trouves des surnoms). Si tu souhaites m'avoir en ennemie je ne m'y opposerai pas. cependant il faut que tu saches que je n'aime pas Peter et que je risque de l'aider à te retrouver. Mais bon, si tel est ton choix je t'ajoute en tant qu'ennemie.

Peter=> Je suis contente de ne pas t'avoir vexé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June's Links Empty
MessageSujet: Re: June's Links   June's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rory's links
» Ed's links
» Lukas\\\'Links
» Serena's Links
» Edward'links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales :: Relation Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser