RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Lizzie (Dydy & Deacon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Avec Lizzie (Dydy & Deacon) Empty
MessageSujet: Avec Lizzie (Dydy & Deacon)   Avec Lizzie (Dydy & Deacon) Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:55

Edward avait pris son samedi pour passer plus de temps avec sa fille car comme il le disait souvent,les enfants grandissent trop vite! Lui qui avait souffert de la perte de ses parents très tot et qui ne gardait que tres peu de souvenir d'eux,avait réussit a fonder sa propre famille et il faisait de son mieux pour etre un aussi bon père que le fut son oncle. Cela n'était pas bien difficile avec un ange comme Lisandra, cette petite au visage d'ange était douce,attachante,éveillée et joueuse....Edward était un père comblé. il adorait l'entendre rire et se déguiser pour jouer avec elle ou encore la border et lui lire une belle histoire de cap et d'épée.c'est pourquoi il se rejouissait d'emmener sa petite puce au parc. Bella lui avait donné mainte recommendations et lui avait préparé un sac comme s'il partait en excurtion pendant au moins 10 jours avec sa fille....mais vu qu'il était du genre a oublier de prendre le body de secours ou le bibron de 14h et celui de 16h juste au cas ou,il écouta avec attention ce que lui dit sa femme et s'arma de tout cet attirail pour partir direction le parc!

Lisandra dans son siège auto bien attachée,regardait,émerveillée,les arbres et les nuages défiler...son sourire dans le rétroviseur emplissait ce papa de joie car il y voyait le sourire de son épouse,parfaite entre toute.

Une fois arrivé,Edward se trouva bien embété car comment transporter le gros sac,les jeux,la couverture et Liz...il n'avait que deux mains lui,peux etre que les autres pères se sont fait greffé une 3ème voire 4ème mains mais lui il n'avait que les deux que le bon dieux lui avait donné a la naissance!? bref,tout ce bazarre sorti du coffre,Lizzie pret de là,impatiente,Edward se frotta la tete ,perplexe,ne sachant pas comment faire!!!!


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 21 Avr - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Avec Lizzie (Dydy & Deacon) Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie (Dydy & Deacon)   Avec Lizzie (Dydy & Deacon) Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:02

L'avantage du nouveau boulot de Dylan c'était qu'il avait tout ses weekend de libre. Il pouvait donc rattraper tout le temps perdu pendant la semaine qu'il n'avait pas pu passer avec Deacon. Aujourd'hui notamment, Kristen avait prévu de passer l'après midi au spa avec Ellie, le couple étant très branché vie de famille mais ne délaissant pas non plus leurs amis et aimant passer du temps avec eux, c'est toujours chacun leur tour que Dylan et Kristen avaient le droit à une journée, une soirée ou une demie journée de "liberté" pendant que l'autre passé des moments complices avec Deacon. Etant donné que la derniere sortie en date était celle de Dylan qui avait contre l'avis de Kristen, rejoins Peter pour se bourrer la gueule avec lui, c'était aujourd'hui à Kristen de prendre du bon temps. De toute façon, pouvoir passer sa journée avec Deacon, c'était ca la journée parfaite pour Dylan ! Car rien n'était plus précieux au monde pour lui que son petit bonhomme et cette complicité qui existait entre eux. Il adorait tout simplement passer tout son temps avec son bout de chou, lui transmettant ses passions, essayant d'être le meilleur papa possible car il ne voulait tout simplement pas se réveiller un matin et se rendre compte qu'il était un père absent ou distant. C'est donc pour ca qu'il était ce papa poule qu'il était. Et puis il en était tellement fier de son fils. Bref, En cette journée ensoleillé, tandis que Kristen se préparait pour se rendre au spa, Dylan atait assis au milieu de la pelouse dans le jardin de leur petite maison pavillonaire, Deacon allongé entre ses jambes et esseyant de coller ses pieds sur le visage de son père.

Dis donc, elles sont où tes chaussures ptit cainailloux ?

Dans la maison.

Ah ouais tu te ballade à pieds nus toi ? Bref, moussaillons, l'heure est grave. Il nous faut préparer le planning de la journée. Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui bonhomme ?

Deacon posa alors sa main à son manton en le frottant comme s'il réfléchissait durement.


Veux aller au parc ! Avec mon nouveau vélo ! Et mon nouveau ballon !

Dylan haucha la tête comme pour acquieser tout en souriant amusé. Nouveau vélo, nouveau ballon, Dylan avait à vrai dire passé sa semaine à acheter de nouvelles choses à Deacon pour que le petit ne lui en veuille pas de retourner travailler. Kristen lui avait d'ailleur bien dit que ce n'était pas comme ca que ca marchait mais Dylan n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui, biensur il allait devoir se calmer un peu parce qu'il n'avait pas encore eu sa paye qu'il n'allait déjà plus rien en rester mais gater son fils était son plus grand plaisir, d'autant plus qu'il était son seul enfant et que les difficultés qu'il avait a en avoir un deuxieme avec Kristen ne faisait qu'augmenter ce sentiment d'attachement qu'il avait pour Deacon et cette envie de tout lui offrir car il était son seul et unique fils. Les deux hommes ne perdirent pas une seconde pour se préparer à aller au parc. Dylan sortie le petit vélo à 4 roues de la cabane du jardin, il récupera le ballon de foot en cuir qu'il avait offert à Deacon, il enfila ses chaussures au petit garçon et lui pit une petite veste et c'est sur le pas de la porte qu'ils quittèrent Kristen, chacun partant de son coté, la jeune femme n'oubliant pas d'embrasser ses deux hommes et de leur souhaiter de bien s'amuser. Dylan marchant derrière Deacon qui était sur son vélo que le jeune homme tenait par une poignée derrière le vélo pour éviter que le petit garçon ne parte trop loin et tenant le ballon de foot dans l'autre main, direction le parc. Soit dit en passant, rare de voir Dylan se promener à pied en dehors de quand il fait son jogging. Heureusement le parc n'était pas bien loin car arrivé au milieu du trajet, Deacon n'avait plus envie de faire de vélo car monsieur avait mal aux jambes, il voulait que son papa le porte. Dylan confia donc le ballon de foot à Deacon, prit le petit garçon dans ses bras et poussa le vélo avec l'autre main. Une fois arrivé à l'entrée du parc, Dylan ne tarda pas à reconnaitre Miss Cullen et son papa devant la voiture du jeune homme. Celui ci avait d'ailleur l'air bien embêté devant une quasi montagne de choses à prendre en un seul voyage alors qu'il n'avait, normalement s'il était comme tout le monde, que deux mains. Dylan s'approcha du jeune homme et de la petite puce, tenant toujours Deacon dans ses bras et le vélon qu'il poussait devant lui puis une fois assez près il prit la parole sur un ton amusé et taquin.


Je meurs d'impatience à l'idée de te voir transporter tout ca. Ca risque drolement instructif.


Il rigola légèrement puis esquissa un sourire amical tout en posant Deacon par terre pour que celui ci aillent dire bonjour à Edward et Lisandra. Dylan serra la main à Edward après que Deacon lui ai sauté dessus pour lui faire un bisou.

Comment tu vas ?

Puis il se dirigea vers la petite Lizzie devant qui il s'abaissa pour lui faire un bisou.

Hey mais c'est ma miss Cullen préférée ca ! Comment tu vas princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Avec Lizzie (Dydy & Deacon) Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie (Dydy & Deacon)   Avec Lizzie (Dydy & Deacon) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:51

Edward entendit une voix familière et taquine lui parvenir de derrière et vit arriver les mâles Dincht. Dylan et Edward se connaissaient depuis un bail,faut dire qu'ils étaient dans la meme confrérie a la fac et que non content d'etre son ami,le jeune homme s'avéra etre le meilleure ami de Bella. Ils avaient vécu pas mal de choses ensemble et vivre cette paternité ensemble était une expérience des plus pasionante. Les Cullen avait tout naturellement demandé a mister Dincht d'etre le parrain de leur petite Lisandra et il faut dire qu'en plus d'etre un papa poule,il était un parrain gateau. Lizzie était gatée plus que de raison et pas seulement par ses parents mais ce qui inportait aussi beaucoup c'est que Dylan aime tout autant passer du temps avec sa filleuile que son propre fils; Faut dire que ces deux là s'entendais bien la plus part du temps il était donc agréable de les voir jouer ensemble et cela permettait aux parents de vaquer a leur occupation ou de se détendre entre ami..Or il se trouve que le destin fait bien les choses.

Devant le regard amusé de son ami Edward esquissa un sourire et se frotta la tete en ajoutant:

"oui je sais j'ai pas l'air malin là mais tu connais Bella il n'y en a jamais assez! je pense que je ne vais prendre que le minimum vital!"


tout en riant,Edward accueillit dans ses bras le petit Deacon qui étai venu lui faire un bisou; Edward dit au petit bonhomme:

" dis donc ce que tu grandis vite Deacon....tu vas filer des complexe a ton papa...."


..et a l'attention de Dylan il ajouta:

"....bientot c'est lui qui te mettra des corrections!"rire

La petite Liz était restait tres calme,peut etre l'était-elle un peu trop et Edward se disait souvent qu'a etre trop calme un jour elle exploserait et le petit ange deviendrait une vrai tornade!enfin ce n'est pas qu'il était parano c'est juste que c'est un père qui a des angoisses de père envers sa tite fille unique! Bref Lisandra était donc restait tres calme pres de son père et lorsque Dylan lui adressa la parole,elle lui fit le plus beau des sourires et se mit a se balancer de droite a gauche légèrement pour faire ociller sa jolie robe. Liz n'avait que 18 mois mais elle avait deja un sacré caractère,elle savait ce qu'elle voulait et étant tres éveillée et deja trés piplette,elle savait se faire comprendre. Et aujourd'hui elle avait insisté pour porter cette robe rose qu'elle aimait tant,cadeau de sa marraine Alana. La petite hésita un instant puis s'approcha de son parrain pour l'enlacer de ses petits bras....


"tonton Dydy"


Edward reposa le petit deacon a terre et apres que sa puce est salué son parrain adoré,s'abaissa a son niveau et lui dit

"mon coeur tu veux prendre quoi comme jouet? papa ne peux pas tout prendre!"

l'enfant courru dans les bras de son père qui la souleva pour lui montrer le coffre afin qu'elle y choisisse un objet....elle regarda Deacon puis son vélo et adressant un regard malicieux a son père elle pointa de son petit doigt son vélo première age rose bonbon biensure avec de jolie fleur jaune,bleu,violette etc et des petits pompom de ruban aux bouts du guidon( un vrai vélo de fille quoi enfin de bébé fille).


"lui....sitoplé papa"


Le père s'exécuta un sourire aux lèvres,il trouvait cela adorable cette façon qu'elle avait de personnifier les objets,puis il referma son coffre de voiture apres avoir pensé a prendre le sac de "secours" de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Avec Lizzie (Dydy & Deacon) Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie (Dydy & Deacon)   Avec Lizzie (Dydy & Deacon) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:04

Quoi de mieux que de passer une belle journée ensoleillé avec son fils ? Et bien passer une belle journée ensoleillée avec son fils et tomber sur l'un de ses meilleurs amis et sa filleule ! C'était d'ors et déjà une après midi excellente qui s'annonçait car si Dylan adorait passer du temps avec Deacon, il adorait aussi en passer avec Lizzie. Il était simplement gaga de cette petite princesse qu'il prenait un réelle plaisir à gâter le plus possible. Quand Edward répondit à l'entrée en matière de Dylan, ce dernier afficha un sourire amusé, ah ça oui il imaginait bien Bella remplir la voiture de ce pauvre Edward de tout ce que pourrait avoir besoin Lizzie. Kristen avait été comme ça aussi pendant assez longtemps et quand Dylan avait arrêté le boulot pendant quelques temps et qu'il s'occupait à temps complet de son petit bonhomme, Kristen forcée de reconnaitre qu'il savait très bien s'occuper tout seul de Deacon, lâcha l'affaire et laissa le jeune homme tranquille quand il s'agissait de savoir quoi prendre ou non pour aller se promener avec le petit coco. Dylan regarda ensuite avec un oeil attendri, son fils embrasser Edward pour lui dire bonjour puis il soupira légèrement quand son ami dit à Deacon qu'il grandissait vite. Bien trop vite se disait-il alors. Ah ca oui, c'était hier que son petit bonhomme n'était encore qu'un bébé et aujourd'hui il faisait du vélo, du foot, il courrait partout et avait déjà son caractère bien trempé, il avait grandit à une vitesse folle et Dylan se disait qu'il n'aurait pas le temps de dire ouf que son fils serait déjà sur les banc de la fac là où il était encore lui même il y a quelques années de cela. Dylan releva le regard que lui lanca Deacon quand Edward lui fit remarquer qu'il grandissait vite, il en sourit d'ailleur amusé.

Lui dit pas ce genre de choses, la semaine dernière, monsieur voulait faire de l'équitation. Kristen est pas très chaude, elle aimait déjà pas beaucoups les chevaux mais depuis mon accident c'est encore pire et elle n'est pas rassurée à l'idée de voir Deacon sur un poney alors je lui ai dit qu'il était encore un peu trop petit...

Il fit alors de gros yeux avant de sourire en coin.

Va falloir que t'attende encore un peu bonhomme, papa t'apprendra à faire de l'équitation mais faut d'abord que maman soit d'accord.

Mais pourquoi ? C'est gentille les dadas ! J'veux faire comme zorro à la télé...

Zorro hein ? Ouep...ca sera pas pour tout de suite hein mon bonhomme.

C'est po zuste.

Puis quand Edward lanca une boutade à Dylan sur le fait que bientot ca serait Deacon qui lui metterais des corrections Dylan sourit amusé avant de faire de gros yeux.


Lui donne pas de mauvaise idées, il serait capable de se mettre à me faire la leçon et tout le reste après.

C'est quoi une correction tonton ?

Puis quand Dylan se baissa vers la petite Lizzie pour la saluer et lui demander comment elle allait, la petite l'enlaca. Puis Dylan qui avait bien remarquait que la petite princesse n'attendait que de se faire complimenter sur son tenue, esquissa un sourie en coin en regardant la petite fille.

Mais qu'est-ce que t'es jolie ma puce, elle est super belle cette robe, on dirait une princesse. Qu'est-ce que j'dis, on dirait pas une princesse, tu es une princesse ! T'es vraiment la plus jolie ma puce, belle comme un coeur.

Il sourit alors tendrement à la petite fille avant que Deacon qui venait de quitter les bras de son papa, vint se coller à Dylan, l'attrapant par le bras pour lui faire un calin. Dylan tourna alors la tête vers son fils avec un sourire en coin.

Mais toi aussi t'es beau comme un coeur monsieur le jaloux. T'es bien le fils de ta mère hein.

Il fit alors un bisou sur le crane de Deacon tandis que Lizzie était partie choisir ce qu'elle voulait comme jouet dans les bras de son papa. Dylan se releva pendant que Edward sorti le vélo de sa princesse du coffre de sa voiture puis le jeune homme regarda son fils avec un sourire en coin.

Tu remonte sur ton vélo bonhomme ?

Dylan fit alors un large sourire en se mettant à courir vers son vélo.

Ouii !

Il monta alors sur son vélo avant de se remettre immédiatement à pédaler.

Papa, tu prend mon ballon ? Manman elle va rouspéter si je le perd !

Oui oui je le ramasse t'inquiète pas.

Dylan sourit alors en ramassant le ballon que Deacon avait laissé tomber par terre un peu plus tôt pour enlacer son tonton.

Et vas pas trop loin ! Attend moi !

Oui papa !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

Avec Lizzie (Dydy & Deacon) Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie (Dydy & Deacon)   Avec Lizzie (Dydy & Deacon) Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:30

Edward se frotta la tete un peu géné lorsque Dylan lui explica l'angoisse de Kristen quant a l'envi de son fils a se mettre a l'équitation. il se souvint de l'accident de dydy et combien il fut difficile pour les trois femmes de sa vie de le voir si al en point. Edward s'était meme moqué de lui car il n'en pouvait plus de ce baby sitting permennent et supplier parfois Mister Cullen pour le débarasser de son cellulaire histoire d'avoir la paix! en tant que père il comprenait l'angoisse de Krikri et promis de ne plus gaffer devant le bonhomme...aaah les enfants! toutefois,Deacon,qui ne voyait visiblement pas le moindre mal a chevaucher un "dada" explica a son père d'où venait son envi...;Edward sourit et lança a son ami:


avec les filles au moins on a pas ce prolème là.....entre la dinette et les robes de princesse il n'y a rien de bien dangereux!


il pensa toute fois que la menace viendrait plus tard...bien plus tard...;l'angoisse de tout père : les garçons!!!!! grrrrRrrr

Le petit parut deçu par l'explication de son père et fit mine de bouder un instant.puis dydy s'adressa a Liz qui était restait discrète jusque là....elle adorait les compliment et lorsqu'il lui dit qu'elle était une princesse elle le gratifia d'un large sourire angélique et les joues un peu empourprée dit:

merci tonton Dydy....t'es le meilleur tonton du monde;

elle eut juste le tempd de lui faire un bisous lorsque mister Dincht remarqua la petite mine de son fils! visiblement Deacon était aussi possessif que lisandra,cela promettait! lorsque le petit commença a monter sur son vélo,la petite voulu enjamber le sien directement mais encore fallait-il le sortir du coffre et a peine fut-il possé qu'elle grimpa dessus et s'élaça a la poursuite de son camarade jeu préféré en criant:

Deacon....attend moi.....attend moi....ze vais pas vite moi!!!!

elle s'arreta ,les deux pères arrivant a sa hauteur et ajouta a l'attention de son père:

il est nul mon vélo papa......moi zvé avoir crois ans ...sui assez grande pour avoir un vélo de grand!...un comme Deacon!?

elle faisait ses yeux de chat potté et sa fausse mine malheureuse...son père ne savait y résister.

ah les filles... lança-t-il a Dylan

puis s'abaissant pour se mettre a la hauteur de la petite il lui dit:

c'est vrai que tu as grandit...papa n'avait pas remarqué ma puce....je vais voir avec maman pour le vélo de grand...mais tu restes la petite fille a son papa hein?


heureuse comme tout elle lui fit un bisous sur la joue et ajouta dans un petit murmure


ze t'aime papa!


et elle fila ensuite retrouver le petit bout de chou qui l'attendait.

Edward se redressa et dit a Dylan,


cette fille me mène par le bout du nez! chez toi au moins vous etes en supériorité numérique mais face a deux femme que faire!


il prit l'air faussement désespéré et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Lizzie (Dydy & Deacon) Empty
MessageSujet: Re: Avec Lizzie (Dydy & Deacon)   Avec Lizzie (Dydy & Deacon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Lizzie (Dydy & Deacon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» Malade... dur dur...[Pv Dydy]
» A la recherche d'un job [PV Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser