RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Malade... dur dur...[Pv Dydy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Malade... dur dur...[Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Malade... dur dur...[Pv Dydy]   Malade... dur dur...[Pv Dydy] Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:22

Il etait environ 5h du matin et malgré le silence qu'il reignait dans l'appartement, tout le monde ne dormait pas. Kristen etait reveillé depuis longtemps ayant très mal dormit... totalement malade. Elle etait donc sortit de la chambre et avait fermé la porte pour ne pas que Dylan ne se reveille. Elle avait fait de même avec la porte de la chambre de Cléa.
Kristen etait ecoeuré et enrhumé. A peine avait-elle quitté la chambre qu'elle etait allé vomir dans les toilettes a plusieurs reprises, restant assise dans ceux ci un long moment. Elle alla ensuite à la salle de bain pour se laver les dents puis recupera mouchoirs et autres medicaments avant de se diriger au salon. Elle prit plusieurs cachet puis se dirigea dans la chambre d'ami ou elle recupera un coussin et une couverture. Elle alluma la télé puis alla ensuite se coucher sur le canapé du salon. Il etait donc aux environs de 5h du matin et Kristen etait dans un etat lamentable, nez qui coule, envie de vomir, mal de gorge, toux, fièvre, frisson et pour finir se jolie tableau un mal de ventre affreux celle ci n'etant pas dans la bonne periode du mois, elle etait donc cloué sur le canapé, pliée en deux, des mouchoirs usagées posé sur la table, le tas grossissant à vue d'oeil... impossible de fermer les yeux... elle avait même posé une bassine par terre au cas ou elle vomirait à nouveau.


_ Ptain et en plus rien à la télé...

Elle eternua puis se moucha.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Malade... dur dur...[Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade... dur dur...[Pv Dydy]   Malade... dur dur...[Pv Dydy] Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:18

Il était environ 5h du matin et comme tout les jours à 5h du matin Dylan...dormait. Emmitoufflé dans ses couvertures, étalé de long en large dans son lit et serrant son oreiller dans ses bras, le jeune homme dormait paisiblement, faisant de beaux rêves (que je ne raconterais pas ptdr)...quand quelques chose vint le déranger et perturber tout son petit rêve...une sorte de bruit de fond complètement sans rapport avec son rêve actuel...le bruit finit d'ailleur par réveiller le jeune homme qui rochonna alors légèrement tout en se frottant les yeux. Il mit alors de nouveau son bras sur le coté, voulant le poser sur la taille de Kristen...mais celle n'était aparemment plus la...Dylan ouvrit alors les yeux en se redressant légèrement et se gratta la tête.

*Où est-ce qu'elle est passé ? scratch *

Il se frotta de nouveau les yeux avant de se lever du lit.

*Et qu'est-ce que c'est que ce bruit ? :hum?: *

Il s'avanca alors vers la porte de sa chambre qu'il ouvrit avant de reconnaitre le bruit de la télé. Il haussa alors un sourcil en sa grattant (les fesses ptdrrr) le crane de nouveau.

*Mais qu'est-ce qu'elle fait ?*

Dylan se dirigea alors vers le salon où il truova Kristen allongé dans le canapé.

Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Malade... dur dur...[Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade... dur dur...[Pv Dydy]   Malade... dur dur...[Pv Dydy] Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:43

Kristen regardait la télévision, couché et recroquevillé sous une petite couverture sur le canapé, mouchoir à la main. Elle entendit alors Dylan lui demander ce qu'elle faisait ici. Kristen se retourna alors légèrement.

_ Je suis entrain de mourir en silence...

Elle se moucha alors.

_ Je t'ai reveillé ?... je suis desolé je pensais... atchoum... que j'avais mis le son assez bas...

Elle fit un légé sourire.

_ Je vais mourire j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Malade... dur dur...[Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade... dur dur...[Pv Dydy]   Malade... dur dur...[Pv Dydy] Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:05

Kristen se retourna légèrement pour regarder Dylan et lui dit alors qu'elle était en train de mourir en silence.

*En silence :^^': *

Kristen se moucha alors que Dylan se rapprocha d'elle puis elle lui demanda si elle l'avait réveillé. Dylan haussa légèrement les épaules.

La télé m'a un peu perturbé.

Kristen dit alors qu'elle était désolée ajoutant qu'elle pensait qu'elle avait mis le son assez bas. Elle fit un leger sourire avant de dire qu'elle allait mourir et qu'elle n'en pouvais plus. Dylan posa alors sa main sur son front avant de grimacer.

Ouep...t'es bouillante...

Il lui fit alors un bisou sur le front.

Tu veux quelques chose ? Un thé ? Une tisane ? Un medecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Malade... dur dur...[Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade... dur dur...[Pv Dydy]   Malade... dur dur...[Pv Dydy] Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:17

Dylan posa sa main sur le front de Kristen avant de grimacer et de dire qu'elle etait bouillante.

_ J'ai hyper chaud... et à des moments hyper froid...

Dylan lui fit un bisou sur le front avant de lui demander si elle voulait quelque chose, un thé, une tisane, un medecin.

_ Euh... mais j'ai vomie... et j'ai peur de revomir si je bois quelque chose...

Elle soupira légèrement avant d'eternuer.

_ Du coca... je veux bien du coca j'ai la gorge sèche... et je veux bien un medecin mais c'est tôt... faut que j'attende pour appeler...

Elle se moucha puis regarda Dylan.

_ Tu peux m'apporter mes medicaments sur le bar... s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Malade... dur dur...[Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade... dur dur...[Pv Dydy]   Malade... dur dur...[Pv Dydy] Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:18

Kristen répondit alors qu'elle avait vomie (et ca il est super content de le savoir ptdrrr) et qu'elle avait peur de revomir si elle buvait quelques chose. Dylan haussa légèrement un sourcil.

Donc tu buvera pas tant que tu sera malade ?

Kristen éternua alors avant de dire qu'elle voulait bien du coca.

* :^^': vraiment bizarre quand elle est malade*

Oki.

Dylan se redressa alors tandis que Kristen dit qu'elle voulait bien un medecin aussi mais qu'il était trop et qu'il fallait qu'elle attende pour apeller. Dylan se dirigea vers la cuisine.

*Il est quelle heure d'ailleur ?*

Kristen se moucha et demanda alors à Dylan s'il pouvait lui ramener ses medicaments sur le bar.

Ouep j'te ramene ca.

Dylan se dirigea alors vers le frigo et sortit du coca avant de prendre un verre dans un placard et de verser du coca dedans. Il rangea ensuite la bouteille puis regarda l'heure sur le micro onde avant de faire de gros yeux.

* O_O O_O O_O O_O Merde 5h15...c'est pour ca j'suis si fatigué :bllas: ptin ca crains du boudin...*

Il attrapa alors les médicaments de Kristen et le verre de coca et revint poser tout ca sur la table basse du salon.

Tient mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Malade... dur dur...[Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade... dur dur...[Pv Dydy]   Malade... dur dur...[Pv Dydy] Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:36

Dylan repondit à Kristen qu'il lui ramenait les medicaments. Kristen s'asseya alors un peu mieux dans le canapé, laissant ces jambes allongées sur celui ci. Dylan arriva ensuite avec les medicaments et le verre de coca qu'il posa sur la table basse.

_ Merci...

Elle lui fit un tendre sourire et ouvrit une boite de cachet avant d'en sortir deux et de les boirs aidé d'un peu de coca.

_ J'ai trop mal au ventre... jsuis malade comme un chien et plus j'ai ces merdes de règles qui me ruinent le bide j'en ai trop marre que ça me fasse ça à chaque fois...

Kristen prit à nouveau un mouchoir afin de ce moucher.

_ Tu devrais allé te recoucher, t'as cours tout à l'heure... j'irai surement pas moi... j'appelerai un doc tout à l'heure...

Elle eternua puis se moucha à nouveau avant de tousser.

_ Et en plus je dois être affreuse et jsuis ptêtre contagieuse... va dormir chéri t'en as besoin...

Elle fit une grimace, une douleur au ventre la prenant, instinctivement elle se blottit contre Dylan, et oui quand elle etait pas bien c'etait contre lui, vers lui qu'elle se sentait le mieux.

_ Je vais eteindre la télé pour pas que ça te reveil à nouveau...

Elle lui souriat tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Malade... dur dur...[Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade... dur dur...[Pv Dydy]   Malade... dur dur...[Pv Dydy] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:14

Kristen remercia alors Dylan qui s'accroupit de nouveau à son niveau alors que celle ci prit ses cachets avec son coca. Elle dit alors qu'elle avait trop mal au ventre et qu'elle était malade comme un chien et qu'en plus de ca elle avait ses règles qui lui ruinaient le ventre. Dylan passa alros de nouveau sa main sur le front de Kristen.

Ma pauvre petite chérie...tu devrais essayer de dormir tu sentirais plus la douleur comme ca...

Kristen prit de nouveau un mouchoir pour se moucher puis dit à Dylan qu'il devrait aller se recoucher ajoutant qu'il avait cours tout à l'heure et qu'elle elle n'irait surement pas ajoutant qu'elle apellerait le medecin tout à l'heure. Dylan esquissa un petit sourire se voulant réconfortant trout en caressant toujour le front et les cheveux de Kristen. Kristen ajouta alors qu'elle devait être affreuse et qu'elle était peut être contagieuse. Dylan esquissa un leger sourire en coin.

T'es jamais affreuse...et puis même si t'es contagieuse j'vais pas te laisser vivre en quarantaine jusqu'à ce que tu guerrisse quand même...

Kristen dit alors de nouveau à Dylan d'aller se coucher avant de se blottir contre lui en grimacant, surement à cause d'une douleur. Elle ajouta ensuite qu'elle allait éteindre la télé pour ne pas le réveiller encore. Dylan passa de nouveau sa main dans les cheveux de Kristen.

Tu veux pas venir te coucher dans la chambre avec moi plutot ? Tu serais bien mieux que dans le canapé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Malade... dur dur...[Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade... dur dur...[Pv Dydy]   Malade... dur dur...[Pv Dydy] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:31

Dylan passa sa main dans les cheveux de Kristen et lui demanda si elle ne voulait pas plutôt venir se coucher dans la chambre avec lui ajoutant qu'elle serait mieux que dans le canapé.

_ Je veux pas te reveiller en me mouchant ou en eternuant toutes les cinq minutes c'est pour ça que je suis venue ici pour pas te reveiller... ce qui à d'ailleur echoué...

Elle souriat légèrement amusée avant de ce defaire de l'etreinte de Dylan et de ce lever.

_ Faut que je jette ça d'abord...

Kristen rassembla alors les mouchoirs dans ces mains puis se dirigea tout en reniflant [ :laclass: ] jusqu'à la poubelle de la cuisine ou elle jeta le tout. Elle en profita pour se laver les mains puis retourna au salon.

_ Fait 10000 milliards de degré... je suis trempée...

Elle recupera le verre de coca, mouchoirs et cachets.

_ Jvais ptêtre allé prendre une douche je me sentirai un peu mieux...

Kristen se dirigea alors vers la chambre ou elle deposa toutes ces petites affaires sur la table de chevet avant d'aller dans la salle de bain. Elle se deshabilla puis entra dans la douche qu'elle mit plutôt tiède. Elle y resta un instant, avant de finalement s'asseoir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Malade... dur dur...[Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade... dur dur...[Pv Dydy]   Malade... dur dur...[Pv Dydy] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:33

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle ne voulait pas le réveiller en se mouchant ou en éternuant et que c'était pour ca qu'elle était venue ici, pour ne pas le réveiller ajoutant que ca avait d'ailleur échoué. Dylan esquissa un sourire amusé.

Que tu me réveille en étant ici ou que tu me réveille en étant là bas je préfère que tu sois là bas avec moi.

Dylan esquissa alors un sourire en coin alors que Kristen se défit de son étreinte et se leva. Dylan se redressa à son tour puis Kristen dit qu'elle devait d'abord jeter ses mouchoirs. Elle prit alors son mont de mouchoir et alla le jeter dans la poubelle de la cuisine avant de se laver les mains et retourna au salon où l'attendait Dylan avec ses tout petits yeux fatigué. Kristen dit alors qu'il faisait 10000 milliard de degrés. Dylan haussa un sourcil.

A bon tu trouve ? J'me les gèle moi... (Il va sortir sa belle veste :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: )

Kristen dit alors qu'elle était trempée avant de récupérer ses affaires sur la table basse et d'ajouter qu'elle allait prendre une douche et qu'elle se sentirait un peu mieux. Dylan bailla longuement en faisant un signe de la tête.

Ouep bonne idée.

Dylan se dirigea alors vers la chambre avec Kristen et il se recoucha alors que Kristen se dirigea vers la salle de bain.

Et tu m'apelle si t'as besoin de quelques chose hein...

Dylan ne mit pas longtemps à se rendormir mais se réveilla bien vite..Kristen n'étant toujour pas à ses cotés. Il regarda l'heure...6h00. Dylan se frotta les yeux puis se leva de nouveau avant de se diriger lentement mais surement vers la salle de bain où il trouva Kristen assise par terre.

Ca va mon coeur ?

Il se rapprocha alors de celle ci et s'accroupit près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Malade... dur dur...[Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade... dur dur...[Pv Dydy]   Malade... dur dur...[Pv Dydy] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:45

Kristen s'etait assise dans la baignoire quelques instants avant d'allé faire un tour au toilette et de revenir dans la salle de bain. Elle enfila alors une culotte et un debardeur puis s'asseya à nouveau en boule, frisonnant de froid. Elle resta un long moment comme ça, la tête collée contre le mur de la salle de bain, s'endormant même quelques minutes avant que Dylan ne rentre dans la salle de bain et lui demande si elle allait bien. Kristen se retourna légèrement vers lui qui s'accroupit alors vers elle.

_ Ca va... je suis juste fatiguée et j'ai mal au ventre et ya que comme ça que j'ai moins mal... et j'ai les oreilles qui se bouchent toute seules... j'en ai marre...

Elle soupira légèrement.

_ Et j'ai très froid maintenant...

Elle se leva alors puis se dirigea dans la chambre ou elle s'asseya immediatement sur le bord du lit.

_ Tu peux me sortir un truc chaud ?

Elle tendit alors le bras pour boire une gorgée de coca.

_ Je vais reprendre un autre cachet...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Malade... dur dur...[Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade... dur dur...[Pv Dydy]   Malade... dur dur...[Pv Dydy] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:47

Kristen répondit alors à Dylan que ca allait ajoutant qu'elle était juste fatiguée et qu'elle avait mal au ventre et qu'il n'y avait que comme ca qu'elle avait moins mal ajoutant qu'elle avait les oreilles qui se bouchaient toutes seules et qu'elle en avait marre. Elle soupira alors légèrement avant de dire qu'elle avait très froid maintenant. Dylan grimaca légèrement d'un air compatissant.

C'est la fievre ca...et le fait d'être par terre dans la salle de bain n'aide pas vraiment.

Il l'aida alors à se relever puis ils se dirigèrent vers la chambre où Kristen s'asseya sur le bord du lit avant de demander à Dylan de lui sortir quelques chose de chaud. Dylan acquiessa d'un signe de tête et se dirigea vers la commode dans laquelle il farfouilla un peu avant d'en sortir un grand sweet alors que Kristen dit qu'elle allait prendre encore un cachet. Dylan se tourna alors vers elle.

Tu devrais pas prendre autant de cachet en un si petit intervalle de temps... (c'est moi qui dit ca ptdr)

Il lui montra alors le sweet.

Ca va ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Malade... dur dur...[Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade... dur dur...[Pv Dydy]   Malade... dur dur...[Pv Dydy] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:02

Dylan se tourna vers Kristen et lui dit qu'elle ne devrait pas prendre tant de cachet en si peu de temps.

_ Je sais mais j'ai vraiment trop mal...

Kristen prit alors son verre de coca dans la main alors que Dylan lui montra le sweet en lui demandant si ça allait. Kristen se retourna et fit un signe negatif de la tête.

_ Non... je veux quelque chose à toi pour avoir ton odeur... ça m'aide à me sentir mieux... [ptdr et la je pense à la magnifique veste polaire :laclass: ]

Elle fit le visage d'une petite fille avant de sortir un cachet et de le prendre accompagnée de quelques gorgées de coca. Elle reposa le verre.

_ Putain demain je dois y aller j'ai un cours de socio hyper important... j'avais oubliée...

Elle soupira légèrement avant d'eternuer puis de se moucher. Elle enfila alors le vêtement que lui donna Dylan.

_ Merci...

Elle s'allongea alors sous la couette.

_ Fait toujours froid... tu veux pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Malade... dur dur...[Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade... dur dur...[Pv Dydy]   Malade... dur dur...[Pv Dydy] Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:25

Kristen fit un signe négatif de la tête avant de dire à Dylan qu'elle voulait quelques chose à lui pour avoir son odeur car ca l'aidait à se sentir mieux. Dylan haussa un sourcil.

Je suis là tu l'as mon odeur...

Il haussa alors les épaules d'unair de dire "menfin" puis se touna d nouveau vers la commode pour remettre le sweet et trouver autre chose qui lui appartenait. Kristen dit alors qu'elle devait aller en cours demain car elle avait un cours de socio hyper important. Dylan haussa un sourcil en tournant la tête vers Kristen.

Tu vas aller en cours dans cet état bien sur...tu vas rester ici et apeller le medecin c'est tout ce que tu vas faire oui.

Kristen soupira légèrement avant d'éternuer et de se moucher alors que Dylan sortit un sweet à lui qu'il regarda d'un air perplexe.

*Qu'est-ce que je fiche avec des trucs pareil moi ? scratch *

Dylan tendis le sweet à Kristen qui l'enfila alors avant de le remercier (Dylan pas le sweet ><'). Kristen se glissa alors sous la couette avant de dire qu'elle avait toujour froid et de demander à Dylan s'il voulait venir sous la couette avec elle. Dylan éteignit alors le plafonier.

J'arrive j'arrive.

Il se dirigea alors vers son coté du lit avant de se glisser sous la couette avec Kristen qu'il prit alors dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade... dur dur...[Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Malade... dur dur...[Pv Dydy]   Malade... dur dur...[Pv Dydy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade... dur dur...[Pv Dydy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade :s [Pv Dydy]
» Une visite^^ [PV Dydy]
» enfants malade (LB)
» Joyeux Anniversaire [PV Dydy]
» A la recherche d'un job [PV Dydy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser