RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit repas au fast food [PV Esmée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit repas au fast food [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Petit repas au fast food [PV Esmée]   Petit repas au fast food [PV Esmée] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:14

En cette belle matinée ensoleillée, Kristen était allé faire quelques courses avec Deacon au centre commercial afin de remplir à nouveau le frigo... et la caisse à jouet du petit^^. Et oui que voulez-vous comment resister à un si mignon petit garçon qui vous fait un tendre sourire en vous montrant un gros pistolet à eau et un camion de pompier... pour Kristen impossible... et c'est donc avec deux nouveaux jouets pour Deacon que Kristen ressortit du centre commercial.

Spoiler:

Elle déposa les sacs dans le coffre de son 4x4 avant de le refermer à clé puis main dans la main avec Deacon se dirigea vers le fast food qui était à quelques mètres de la. Une fois dans celui-ci, Kristen se mit à une caisse et attendit qu'on la serve.


_ Je veux un gros zhamburger manman...

Kristen souriat tendrement tout en regardant Deacon.

_ Un gros zhamburger hein... tu vas réussir à tout le manger...

Deacon rigola et fit un sourire coquin.

_ Ben oui manman...

Kristen souriat amusée puis ébourrifa les cheveux de son fils au passage. Elle s'avança ensuite jusqu'au comptoir ou elle passa commande. Elle paya puis récupéra le plateau.

_ Allé passe devant maman... on va s'installer sur les tables dehors mon trésor...

_ Vers le togabban manman te plaît...

_ On dit toboggan Deacon pas togabban mais si tu veux oui...

Deacon se dirigea donc vers le toboggan exterieur suivit de près par Kristen. Elle posa le plateau sur la table alors que Deacon monta sur le toboggan. Kristen le regarda du coin de l'oeil alors qu'elle préparait le repas de Deacon. Une fois ceci fait elle l'appela.

_ Deacon allé mon trésor on mange...

_ Oui manman... regarde manman je descend vite...

Kristen regarda alors Deacon en souriant alors qu'il descendais sur le toboggan. Puis le petit se dirigea vers elle, tendant les bras vers sa maman pour qu'il la porte.

_ C'est qui qui va manger un gros hamburger...

Kristen souriat et embrassa son petit puis Deacon posa le doigt sur son torse pour se désigner.

_ C'est moi manman...

Kristen rigola puis le posa sur une chaise en face des affaires qu'elle lui avait préparer avant de s'asseoir à côté de lui sur la petite table carré.

_ Il va venir manzer papa ?

_ Oh non mon trésor il doit manger au travail mon trésor... mais il va appeler je pense...

Deacon fit un grand sourire alors que Kristen enlevait l'emballage du hamburger de Deacon et lui tendit (le hamburger hein mdrrrr). Deacon le pris alors dans ces deux mains et croqua dedans... se retrouvant avec du ketchup sur le nez ce qui fit rire Kristen... alala qu'il était mignon leur petit bou. Deacon lacha alors son hamburger d'une main, Kristen le rattrapant pour ne pas qu'il tombe, Deacon pointa alors du doigt.

_ Marraine... manman y a marraine...

Deacon parla fort, souriant, Kristen regarda alors l'endroit designé et aperçu Esmée, un sourire se dessina sur son visage.

_ Esmée !!

Kristen fit un signe de main pour dire à Esmée de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Petit repas au fast food [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas au fast food [PV Esmée]   Petit repas au fast food [PV Esmée] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:13


  • Esmée en avait marre de rester enfermée; elle voulait sortir et prendre l'air. Après sa dispute avec Dylan, elle se sentait mal et opressée, elle en avait même pleurer, elle qui ne faisait jamais sa ! Elle avait envie de parler avec quelqu'un d'autre que son frère pour faire le point. Bien que pour le moment elle fut sous la douche, elle ne cessait de songer qu'elle avait grossit, et en particulier son ventre. Elle n'aimait pas sa du tout, d'autant plus qu'à présent elle avait un petit boudin de graisse; une bouée de sauvetage. Elle qui n'avait jamais été victime de ce genre de souci commençait à s'inquiéter; ce n'était pas normal. Ce matin encore, elle se sentait tellement mal qu'elle était restée couchée une bonne partie de la matinée. Elle avait donc prit rendez vous chez le médecin afin de pouvoir remédier à ce genre de problèmes. Elle ne voulait surtout pas être malade pour le retour de Sam, et elle avait donc prit son conseil en compte. Elle avait son rendez vous fixé à 14h30. Elle décida donc de sortir manger quelque chose avant de se rendre au cabinet. Elle pensait aller dans un petit resto bon marché qui ne la ferait pas grossir du tout, mais pour la première fois de sa vie, alors qu'elle marchait dans la rue d'un pas pressé, elle se retourna vers le fast-food. Ses pieds la traînèrent donc vers ce bâtiment. Une fois à l'intérieur, elle se demanda ce qu'elle y faisait. Elle avait fréquenté les fasts food adolescente, à présent, elle n'y allait plus du tout depuis près de 7 ans ! Elle tenait à conserver une alimentation saine, éviter les aliments gras et autres hamburgers caloriques. Esmée soupira en s'approchant de la caisse. Là, une pauvre nana affublée de trente kilos en trop lui lança un regard interrogateur. Esmée déglutit avec difficultés. Elle regarda les panneaux indiquant le menu et soupira. La sauce verdâtre dans la salade ne lui disait rien du tout. Et à part sa, elle ne voyait qu'un hamburger à prendre... Quelques minutes plus tard, la jeune femme partie avec son plateau, composé de : un hamburger, une grande frites et une bouteille d'eau. Elle c'était également permit un muffin nature. N'en revenant pas de l'allure de son plateau, Esmée s'arrêta une seconde en saisissant une paille et des serviettes. Elle était vraiment malade pour manger sa. Il fallait qu'elle s'aére. Elle n'eut même pas le temps de faire trois pas après avoir poussé la porte qu'elle entendit une petite voix qu'elle reconnaissait comme étant celle de Deacon. Prise de panique, elle pria pour que ce ne soit pas Dylan qui l'accompagnait. Mais ce fut avec un soulagement immense qu'elle vit qu'il s'agissait de Kristen. Elle eut uun sourire lorsque cette dernière et s'approcha d'eux après avoir tait invitée d'un signe à manger avec eux. La jeune femme posa le plateau sur la table et sentit déjà Deacon auprès d'elle. Avec un sourire, elle le prit dans ses bras et lui fit un énorme calin. Plaquant un bisou sur la joue du petite garçon qu'elle trouvait craquant, elle lui demanda avec un petit rire :

    -Alors comment il va mônsieur le super héros ??

    Après quelques secondes, elle le laissa descendre et s'approcha de Kristen pour lui faire la bise. Puis, elle s'assied en fasse d'eux.

    -Alors, comment ca va ?? Où est Dylan ??

    Elle fit un grand sourire à Deacon qui la regardait et se retourna vers Kristen.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Petit repas au fast food [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas au fast food [PV Esmée]   Petit repas au fast food [PV Esmée] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:30

Esmée posa alors son plateau sur la table ou était installé Kristen et Deacon alors que Deacon enlaça les jambes de sa marraine qui le prit alors ensuite dans ces bras sous le regard tendre de Kristen. Esmée fit un gros câlin à Deacon et lui demanda comment allais monsieur le super héro. Deacon rigola.

_ Suis pas un super-héro marraine... manman elle dit touzours à papa que c'est son super héro à elle et moi... il est fort mon papa...

Kristen souriat alors à nouveau tendrement suite aux paroles de Deacon. Qu'il était craquant sont petit bébé. Au bout de quelques seconde Esmée fit descendre Deacon qui se rasseya sagement sur sa chaise alors que les deux jeunes femmes se faisaient la bise. Esmée s'asseya alors puis demanda à Kristen comment elle allait et ou était Dylan.

_ Ca peu aller merci... Dylan n'est pas la, il est au boulot hélas mais je pense qu'il va nous appeler ou alors on le fera dans un moment...

Kristen regarda Deacon en souriant.

_ Oui je veux parler à papa... que j'ai fait du togabban...

Kristen souriat amusée, pas facile à prononcer ce mot pour un enfant.

_ Et toi comment ça va ? t'as l'air fatiguée ? et... je crois qu'en six ans c'est la première fois que je te vois avec un hamburger et des frites... c'est pas un endroit ou je pensais te croiser un jour !!

Kristen fit de gros yeux tout étonnée avant de rigoler légèrement... il faut dire que Kristen et les fast food c'était un peu comme une histoire d'amour^^. Kristen redonna alors son hamburger à Deacon, lui essuyant le bout du nez au passage, le petit recommencent à croquer son hamburger en mettant autant dans sa bouche que sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repas au fast food [PV Esmée] Empty
MessageSujet: Re: Petit repas au fast food [PV Esmée]   Petit repas au fast food [PV Esmée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas au fast food [PV Esmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser