RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:32

Après la "sieste" de Kristen, Dylan et Kristen avaient décidé d'aller manger un morceau. Dylan avait donc proposé une pizza à emporté qu'ils iraient manger au parc. Le couple se rendit alors à la pizerria pour s'acheter une pizza à emporter et était venu au parc pour la déguster et profiter du beau temps pour bronzer et se relaxer au soleil. Dylan et Kristen marchaient donc sur le petit chemin du parc à la recherche d'un coin tranquille où ils pourraient s'installer pour manger. Dylan tenait sa chemise qu'il avait enlevé car il avait trop chaud, dans une main et avait passait son autre bras autour des épaules de Kristen qui tenait la pizza.

On a pris une pizza un peu grande non ?

Il rigola légèrement.

Euh non qu'est-ce que je raconte ?! c'est quand même toi...elle est un peu petite finallement...

Il rigola de nouveau se moquant un peu d'elle puis il lui fit un bisous sur la tête. (bah oui pas sur le front il est pas en face d'elle cette fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:59

Kristen marchait, tenant la pizza dans ces mains. Le bras de Dylan posé sur son epaule.

- Et pourquoi que c'est moi qui porte la bouff ! Tu pourrais être un peu plus gentleman.

Elle rigola et rigola de plus belle lorsqu'il lui dit que la pizza serait trop grande mais que finalement non vu que c'est elle qui mangeait avec lui.

- Ben merci dit que je suis une grosse morfalle qui ce goinfre dès qu'elle le peut... bon ok c'est parfois un peu le cas.

Elle lui tira la langue et rapprocha son visage du sien pour lui faire un petit bisou sur les lèvres.

- Enfin je t'aime quand meme.... meme si t'es tout mechant avec moi.

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:20

Dylan rigola quand Kristen demanda pourquoi c'était elle qui portait la bouffe. Il agita alors ses deux mains, l'une tenant sa chemise et l'autre sur l'épaule de Kristen.

Tu vois bien que j'ai plus une main de libre ma chérie. et puis j'suis sur que si c'est moi qui la portait tu trouverais encore une raison de te plaindre parce que c'est pas toi qui la porterais.

Il rigola.

Il rigola de nouveau lorsque Kristen lui dit qu'il était en train d'insinuer que c'était une grosse morfalle et que c'était parfois vrai mais que ca n'était pas un raison. Il l'embrassa ensuite puis lui souriat tendrement.

Bah heureusement que tu m'aime quand même.

Il rigola de nouveau.

Oulala c'est vrai que je suis qu'un gros méchant, c'est pas bien j'ai honte de moi.

Il rigola de nouveau puis pointa un coin d'herbe tranquille près d'un arbre à miotié à l'ombre et à moitié au soleil.

Là bas ca à l'air bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:02

Kristen fit comme si elle etait choqué.

- Han et en plus d'être mechant tu te moques de moi... ca va se payer cher tu verras... hum... abstinence pendant 1 semaine monsieur...

Elle lui tira la langue. Elle regarda le coin que lui montra Dylan. Elle souriat.

- Ah oui c'est parfait... un petit coin bien romantique à l'abris des regards... on va être bien tranquille...

Elle lui fit un bisou avant de se detacher de lui et d'acclerer le pas tout en le regardant. Elle posa son sac contre le tronc de l'arbre et s'asseya tant bien que mal.

- Ouai la prochaine fois, rappelle moi que mettre des jupes quand tu compte t'asseoir dans l'herbe ben c'est pas l'ideal en faite.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:14

Dylan fit un grimace puis la moue quand Kristen dit qu'elle allait se venger par une semaine d'abstinence.

Par un semaine tu veux dire jusqu'à a fin de la semaine c'est ca ? Non parce que si c'est ca c'est une punition bien mérité j'avoue...on est quand même vendredi. Mais si tu veux dire, jusqu'à vendredi prochain...j'en mourrais tu sais ?!

Il fit un petit air malheureux puis il embrassa kristen et se dirigea vers le coin qu'il avait proposé. Il rigola en voyant Kristen lutter avec sa jupe pour s'asseoir.

J'te le rapellerais avec plaisir.

Il rigola puis s'asseya à coté d'elle et posa sa chemise par terre.

Tu peux me dire pourquoi j'ai mit une chemise au fait ? Il fait trop chaud pour mettre une chemise, c'est nul d'avoir mit une chemise, j'était pas bien réveillé encore quand je me suis habillé.

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:22

Elle lui souriat.

- Ah non non par une semaine je veux dire jusqu'à vendredi prochain !

Elle lui tira la langue.

Elle rigola lorsque Dylan lui demanda pourquoi il avait mis une chemise.


- Mon pauvre coeur, pourtant je te l'ai dit qu'il faisait chaud et que c'est pour ca que je ne mettais que mon bustier et rien d'autre.

Elle souriat et prit la chemise pour se la mettre sur les jambes.

- Hum au moins ta chemise à trouvé une autre utilitée.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:37

Dylan rigola quand Kristen dit que sa chemise avaittrouvé une autre utilité.

Bah voila tu vois je le savais bien au fond de moi qu'elle servirais à quelque chose, heureusement que j'l'ai prise quand même !

Il rigola puis s'allongea sur l'herbe et mit ses mains sur son visage.

Maintenant laissez moi mourir en paix...ca sers même à rien que je mange je vais mourir d'abstinence...une mort lente et douloureuse...

Il rigola légèrement et regarda kristen entre ses doigts.

J'espère que tu sera fiere de toi quand je serai mort par ta faute. Espèce de meutriere.

Il reserra ses doigts et remis sa tête droite pour ne plus regarder Kristen. Il laissa un court silence passer puis regarda de nouveau Kristen.

En fait j'vais quand même manger...j'ai faim.

Il rigola légèrement puis se rasseya en tapotant sur son ventre.

c'est même étonnant qu'il ne crie pas encore famine celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:01

Kristen rigola de voir Dylan ce plaindre de l'abstinence et du fait qu'il allait mourir a cause de ça et qu'elle serait responsable.
Elle ouvrit la boite à pizza et sortie une part qu'elle tendit à Dylan, ce qui eu pour reflexe de le faire ce relever.


- Mange au lieu de dire des betises.

Elle se prit egalement une part.

- 1 semaine c'est pas si long... si ?... comment il font ceux qui sont tout seul depuis des lustres... hein... ben ils attendent... petit obsédé sexuel va...

Elle l'embrassa et croqua dans la pizza de Dylan.

- Trop bonne cette pizza... avec la bouche un peu pleine ^^ Hum... merveilleux... le repas des dieux.

Elle rigola, s'essuyant la bouche avec son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:04

Dylan attrapa la part de pizza que lui tendit Kristen en souriant à ce qu'elle lui disait.

C'est tout à fait different pour ceux qui sont seul ! Ils sont seul !

Il rigola

Ils ont pas le choix ! Et en plus ils ont pas la tentation...Moi j'tiendrais jamais le choc une semaine c'est bien trop long ! La tentation est trop forte !

Il lui fit un grand sourire et l'embrassa puis fit une mine un peu contrarié quand elle croqua dans sa pizza

Bah dis donc, si en plus tu me prive de ma pizza !

Il rigola légèrement puis croqua à son tour dans sa part de pizza.

Hum en effet c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:09

Kristen souriat à Dylan tout en mangeant de la pizza.

- Je suis une tentation pour toi... hum... interessant... très bon à savoir.

Elle rigola.

- Oh oui je suis vraiment une grande mechante je te prive de pizza et de sexe... je suis la plus horrible des petites amies...

Elle lui fit un grand sourire. et se rapprocha de lui pour l'embrasser sur le coin des lèvres.

- Hum... en faite je passe ta punition à 4 jours sans sexe mon coeur... je suis gentille....

Elle lui souriat et le regarda amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:23

Dylan fit la moue quand Kristen dit qu'elle était vraiment la pire des petites amies. Il fit un signe affirmative de la tête.

J'te le fais pas dire.

Il sourit ensuite quand elle l'embrassa sur le coin des lèvres. Il lui fit ensuite un ptit sourire coquin quand elle dit qu'elle réduisait sa punition à 4 jours au lieu de 7.

Dis plutot que c'est parce que toi même tu tiendra pas 7 jours ! au bout de 4 jours t'arrivera plus à te retenir de me sauter dessus petite obsédée !

Il rigola puis lui fit un bisou avant de manger a nouveau une partie de sa pizza.

J'crois que je suis une tentation pour toi moi aussi !

Il rigola de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:30

Kristen rigola lorsque Dylan lui dit que lui aussi etait une tentation pour elle.

- T'as vu comme t'es craquant aussi... c'est dur de resister à ton corps si...

Elle reflechit.

- ... parfait et attirant.

Elle lui souriat.

- donc effectivement j'aurais peut-être du mal à resister mais je suis sur que j'y arriverais quand meme, je resterais enfermé dans ma chambre pendant une semaine.

Elle finit alors sa part de pizza et s'essuya la bouche avec une serviette avant de reprendre un bout.

- Mon dieu je suis une grosse morfale faut que j'arrete ca devient vraiment trop.

Elle rigola tout en mangeant ca part de pizza. Elle se tourna vers Dylan.

- Mon ptit coeur, ca te dirait d'aller au ciné ce soir ? Ca fait une plombe que j'y suis pas allé et ca me tenterais bien... et même que c'est moi qui t'invite.

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:56

Dylan finit sa part de pizza et sourit à Kristen quand elle dit qu'il avait un corps parfait et attirant.

arrête tu va finir par me faire rougir.

Il rigola

C'est ca ta solution pour résister à 7 jours d'abtention ??

Il rigola de plus belle

Un peu xtrème mais efficace c'et sur !

Il rigola de nouveau puis pris également une autre part de pizza.

Oui extactement t'es une grosse morfalle ca devient trop.

dit il en rigolant et avec la bouche pleine. Puis il sourit et pit un signe positif de la tête.

Ah oui ca me tente bien un ptit ciné, ca fait un moment que j'ai pas été moi aussi...Je suppose que tu as déjà une idée de ce que tu veux voir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:35

Kristen souriat lorsque Dylan lui dit qu'elle devait déjà avoir une petite idée derrière la tête.

- Hum, oui un peu, en faite j'hesite entre 2 films... Pirates des caraïbes ou alors Le seigneur des anneaux... le choix est dur...

Elle rigola.

- Tu sais quoi mon coeur, je te laisse choisir.

Elle lui souriat et l'embrassa sur le coin des lèvres.

- On va a la seance de quelle heure ? Tard hein ! J'aime pas allé au ciné tôt tu sais.

Elle posa sa serviette sur le carton de pizza après s'etre essuyé la bouche. Elle se leva et vain s'assoir entre les jambes de Dylan, mettant ces bras autour des jambes de celui ci. Elle retourna son visage et l'embrassa tendrement. Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:45

Dylan souriat quand Kristen lui dit qu'elle le laissait choisir. Il l'embrassa puis fit mine de réfléchir.

Pirates des caraïbes ou le seigneur des anneaux...le choix est dur...je dirais plutot...Pirates des caraibes. Ca te va ?

Il lui sourit de nouveau.

Oui je sais que tu aime pas y aller tôt...on ira à la derniere séance.

Dylan croqua une derniere bouché de sa part de pizza avant de la reposer dans la boite quand Kristen vint s'asseoir entre ses jambes. Il posa ses bras le long de ceux de Kristen ( :| scratch sais pas si c'est clair...) et lui tenait les mains (scratch c'est un peu plus clair ?). Il l'embrassa tendrement puis lui sourit.

Alors qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire en attendant la derniere séance ?...Pour commencer on va faire un peu bronzette, qu'est-ce que t'en dis ? Et on va faire le plein de calin et de bisou...bonne idée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:10

[Oui oui c'est très clair :mdrrrr: :aaaa: ]

Kristen regardait le paysage devant elle. Elle tenait les mains de Dylan dans les siennes. Elle allonga ces jambes et se mit le dos contre le torse de Dylan. Elle posa sa nuque sur l'epaule de Dylan, lui faisant un bisou dans le cou au passage.

- Hum... oui un peu de bronzette ça me va très bien... après calin et bisous ca me parait pas mal comme programme... on a tout un été de tendresse à rattraper par ma faute...

Elle regarda au loin.

- ... Je suis desolé de t'avoir fait et dit tout ces trucs... je crois que j'allais pas bien et que c'est toi qui en a fait les frais à l'epoque... je t'ai reproché plein de choses alors que la plupart ne me derangeai pas plus que ça...

Elle le regarda dans les yeux. Un petit regard, les yeux legerement mouillés, un regard rempli d'excuses [mdr ca doit pas ce dire mais c pour comprendre hein :mdrrrr: ]

- ... en tout cas sache que pendant tout ce temps je n'ai jamais cessé de t'aimer... j'ai pleurer pdt toute les vacances... te savoir loin de moi... j'en etais malade et c'etait de ma faute... t'as toujours tout fait pour mon bonheur et j'ai tout gaché en l'espace de 5 minutes...

Elle se tourna alors legerement et pris le visage de Dylan entre ces mains et le regarda dans les yeux.

- Je t'aime... je t'aime plus que tout, je donnerais ma vie pour toi mon coeur... je suis vraiment desolé...

Elle l'embrassa tendrement, toujours en lui tenant le visage entre ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:36

Dylan écouta attentivement Kristen avec un très léger sourire sur les lèvres, il ne l'interrompa pas une seule fois, il était tellement heureux d'être de nouveau avec elle que le passé, il s'en fichait désormais.

Ne sois pas désolée ma princesse, ca n'est pas la fin du monde, désormais on est de nouveau ensemble et c'est la seule chose qui compte pour moi. Je pense que c'était une epreuve necessaire pour notre couple, si c'est arrivé c'est qu'il y a une raison.

Il lui sourit tendrement.

Et puis je sais bien comme je peux être agacant avec ma jalousie maladive, je te fais t'inquiété ou je te prend la tête, c'est parfois pas supportable, je le sais bien, j'en suis désolé...c'est plus fort que moi... Je fais des effort pourtant j'te jure...C'est parce que j't'aime trop tout ca. Je tient trop a toi et j'en suis malade de penser que quelqu'un d'autre que moi puisse ne cerais ce que te regarder.

Il lui sourit alors légèrement, un petit suorire désolé, comme pour s'excuser d'être aussi jaloux. Il l'embrassa alors tendrement puis lui sourit de nouveau.

Je veux plus jamais qu'on soit séparés. ya que près de toi que je suis bien. (ah c'est bo... :amoureu: )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:25

[on n'est pas du tout romantique nous je trouve humhum :aaaa: :mdrrrr: ]

Kristen ecoutait Dylan, avec un légé sourire sur les lèvres. Tout ce qu'il disait la touchait enormement. Le première fois qu'elle l'avait rencontré grace à Christina elle etait directement tombé sous son charme. Cela faisait environ 3 mois qu'elle avait perdue sa meilleure amie et elle ne voyait la vie qu'en noir et blanc et en l'espace de quelques minutes de discutions il avait reussi à la faire sourire et rire pour la première fois depuis ce tragique accident. Elle avait ressenti quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti pour personne d'autre... le coup de foudre !!

- Tu sais je fais même pas attention aux garcons qui pourrait me regarder, je m'en fiche... tu es le seul à qui je veux plaire... tu es le seul dont le regard posé sur moi me fait battre le coeur à 10000 à l'heure... tu es le seul... enfin tu vois... Elle rougissa et regarda le sol quelques minutes puis le regarda dans les yeux... tu es le seul à qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux fonder quelque chose... je t'aime... tu m'as aidé à m'en sortir alors qu'on se connaissait à peine, si je t'avais pas rencontré je serais sans doute meme plus la...

Il y eu un silence et elle se recala contre le torse de Dylan.

- Malgré tout, il y a des choses qui me tracassent, et je sais pas si c'est le bon moment mais... j'aimerais te poser une question...

Elle se retourna et le regarda dans les yeux, elle avait les yeux legerement humide.

- Ca me fait trop mal, faut que je sache la verité... cet été... il y a eu combien... enfin... tu as couché avec beaucoup de filles ?

Elle regarda le sol.

- Je sais que ca ne me regardes pas vraiment... mais j'ai besoin de savoir... j'ai un poids sur le coeur... j'en peux plus... penser à ces filles avec toi... c'est dur...

Elle le regarda, un regard plein d'interrogation, triste.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:55

[lol clair on est carement pas romantique :strange: :mdrrrr: ]


Dylan écouta de nouveau Kristen en souriant légèrement. Il la regardait dans les yeux écoutant les moindres de ses paroles avec la plus grande attention (mdr j'ai dessidé de faire plus de description mdr mais pas trop quand même hein.).

Je sais bien que tu te fiche de ses mecs...c'est d'ailleur stupide que je ne puisse pas m'empêcher d'avoir envie de leur faire la peau chaque fois qu'il te regardent...c'est plus fort que moi.

Il la regarda ensuite de nouveau en souriant l'écoutant poursuivre ce qu'elle isait, souriant davantage en la voyant rougir légèrement puis la regardant de nouveau dans les yeux.

Je t'aime aussi et je ne sais pas ce que je serais devenu si je ne t'avais pas rencontré ma vie aurait été bien triste je pense.

Il lui sourit puis un silence se fit. Il la regarda ensuite intrigué et curieux quand elle lui dit que des choses la tracassé et qu'elle devait lui poser une question.

Mais vas-y j'ten pris pose moi toutes questions que tu veux ma chérie, je me ferais une joie d'y répondre.

Son sourire s'effaca alors quand elle lui demanda s'il avait couché avec beaucoups de fille cet été, ca n'était vraiment pas un sujet qu'il souhaitait aborder, en tout cas pas avec elle.

Arg...je dois t'avouer que je m'attendais vraiment pas à ce genre de question...

Il fit une grimace et regarda desormais devant lui, au loin.

Tu sais...cet été, rien ne comptais pour moi...j'étais simplement mal et ces filles c'était juste une tentative pour te sortir de ma tête...c'est du passé et je préférerais ne plus y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:49

Kristen baissa le regard lorsque Dylan lui dit qu'il preferait ne pas y penser. Une larme coula de son oeil. Elle se mit à regarder dans les yeux quelques instants.

- Je sais que ca ne voulait rien dire mais... imaginer qu'elles aient pu te toucher et encore plus c'est... c'est dur... je sais que j'ai pas à te juger et que de toute facon c'est totalement ma faute... mais... j'allais mal aussi et je n'ai couché avec personne...

Elle baissa les yeux et regarda par terre tout en faisant un leger sourire puis regarda de nouveau Dylan.

- C'est peut-etre bete mais... malgré la rupture j'ai toujours pensé que tu serais toujours le seul... et ç'est juste dur pour moi de me dire que tu n'as pas eu la meme reflexion à ce sujet la... enfin je sais que j'etais pas la première avec qui tu l'avais fait et que yen a eu plusieurs avant moi...

Elle souriat legerement.

- mais je sais pas je pensais que... enfin... je voulais juste savoir si il y en avait eu tant que ça cet été ou si finalement il y en avait pas eu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:19

Dylan regarda de nouveau Kristen dans les yeux. il avait un petit sourire désolé sur le visage, il était vraiment mal de la voir verser une larme pour ca, il detestait l'idée de la faire souffrir...mais en même temps avaitil vraiment quoi que ce soit à se reprocher ? Il lui souriait toujour légèrement, un mélange de sourire tendre et désolé, mais ce sourire s'effaca alors quand Kristen lui dit qu'elle n'avais pas à le juger mais qu'elle aussi avait été très triste et qu'elle n'avait pourtant couché avec personne. Un expression sérieuse et même assez enervé pu alors se lire sur son visage. Il ne dit cependant rien et continua d'écouter attentivement Kristen sans rien dire. quand elle eu finit de parler il repris alors la parole sur un ton assez enrevé mais pas non plus agressif.

Tu dis que t'as pas à me juger mais c'est pourtant bel et bien ce que tu fais...Tu me juge sur ce que j'ai pu faire cet été...D'accord toi tu n'as couché avec d'autre, et alors ?! On est different c'est tout ! Toi t'es du genre à pleurer toute seule dans ton lit et bah moi je préfère me changer les idées. tu me dira ya d'autre moyens de se chagner les idées, ok mais c'est le plus efficace que j'ai trouvé. Mais merde quoi qu'est-ce que ca peut faire qu'il y en ai eu 1 ou 20, c'est du passé et je pense pas à avoir à me justifier la dessus puisqu'on était plus ensemble...et d'ailleur cette situation c'est toi qui l'a provoqué alors tu peux pas me reprocher mes faits et gestes. Moi aussi je n'ai pas cessé de penser à toi, j'ai pas arrêter de me dire que y'avais que toi que je pouvais aimer, mais comment voulais tu que je sache que toi aussi tu m'aimais encore ? je pouvais pas savoir ! d'après moi si tu m'avais quitté c'est que tu ne m'aimais plus. J'allais pas t'attendre sagement toute ma vie.

Dylan regarda de nouveau Kristen dans les yeux et laissa un court silence avant de reprendre sur un ton plus calme.

Alors j'ten pris ne me juge pas sur ce que j'ai pu faire cet été...ne me pose pas de question là dessus, je veux qu'on oublie ca. Ca te fait mal je comprend j'aurais mal aussi de t'imaginer avec d'autres gars mais...ce qui est fait est fait et je peux pas revenir en arriere, et si seulement j'avais su que tu ressentais encore quelque chose pour moi...j'aurais jamais fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:55

Kristen regardait Dylan qui s'enervait quelque peu. Elle eu un geste de recule. Elle le regardait, les larmes aux yeux. Elle savait que tout ça etait de sa faute et il lui confirmait tout ça. Elle le regarda, il y eut un silence et Dylan repris de facon plus calme. Kristen se leva doucement sans le regarder et alla s'assoir à coté de lui, mettant son dos contre le tronc de l'arbre. Elle secha ces larmes à l'aide de ces mains. Elle regardait à present au loin... quelques instants sans dire un mot... un silence pesant.
Elle commenca alors a parler très calmement.


- Je sais que je n'ai pas à te juger, je sais que tu pouvais faire ce que tu voulais pendant tout l'été... c'etait pour toi un moyen d'evacuer tout ça... Je le comprends c'est juste que ca me fait mal c'est tout... Je t'aime plus que ma vie Dylan, je donnerais tout pour toi, tout... je veux pas que tu te justifie, je voulais juste savoir combien c'est tout... je sais que tout est de ma faute... que je dois m'en vouloir pour tout ça... et tout les jours je m'en veux... tout les jours je regrette...

Elle regardait à present la pelouse, elle avait les jambes plié, appuyé contre sa poitrine. Elle le regarda et prit elle aussi un ton un peu froid.

- en tout cas rappelle toi... le jour ou j'ai rompu... je n'ai jamais evoqué une seule fois le fait que je ne t'aimais plus... pas une seule... je t'ai dit que j'en pouvais plus de ta jalousie excessive... que j'avais besoin d'air... que tout ça n'allait plus... tu as ensuite pensé que c'etait pour cette raison que j'etais partie... mais je ne t'ai jamais dit que je te quittais parce que je ne t'aimais plus... j'aurais menti si je l'avais dit...

Elle regarda alors le sol quelques instant et repris un visage plus serein ainsi qu'une voix plus douce.

- Tu sais quoi... j'oublie tout... j'efface tout... j'ignore... je vais me dire que ca ne comptait pas pour toi... surement que dans chaque couple chacun doit avoir ces petits secrets alors je vais garder les miens et ne pas penser à ceux que tu pourrais avoir... je veux pas me disputer avec toi... j'aime pas ça... je me sens encore plus mal...

Elle le regarda dans les yeux, triste.

- Je t'aime... je t'aime... plus que tout... et ca changera jamais... je pourrais meme pas imaginer ma vie 5 minutes sans toi... je t'aime mon coeur... t'es l'homme de ma vie et je ferais tout pour toi... tout... enfin connaissant ton côté pervers sexuel je ferais peut-être pas tout...

Elle rigola légèrement à sa dernière remarque et continua de le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:56

Dylan regarda Kristen s'éloigner de lui et s'asseoir un peu plus loin contre le tronc d'arbre. Il la regardait avec une expression à la fois triste et un peu enervé. Il l'écoutait de nouveau attentivement sans rien dire et sans bouger en la regardant toujour avec le même air. Il repris alors la parole après qu'elle lui ai dit qu'elle n'avait jamais dit qu'elle ne l'aimait plus quand elle avait rompu.

Tu ne me l'as peut être pas dit clairement mais c'est bien ce que tu m'as fais conprendre non ? Tu m'a bien dit que tu ne me supportais plus, que ca pouvais plus continuer...que voulais tu que je comprène (oula ca s'écrit comment ca ?!) ? Pour moi on ne quitte pas quelqu'un qu'on aime, alors je me suis forcement dis que tu ne m'aimais plus, que tu ne voulais plus de moi, après tout pourquoi avoir rompu sinon ?!...Ce que je veux c'est pas que tu culpabilise...je veux pas que tu t'en veuille...tout ca c'est du passé...je veux juste que tu n'y pense plus, que tu arrête de te torturer avec ca...ca t'avancerais à rien de savoir combien de filles ya eu...Moi aussi je t'aime plus que tout et faux jamais que t'en doute, ya eu d'autre filles, ok...mais jamais aucune d'entre elles, que je les ai connu avant toi ou après, jamais aucune d'entre elles n'as comptait comme toi tu compte...ya que toi que j'aime et que j'ai toujour aimé.

Il la regarda alors avec les yeux humides et brillants et l'écouta de nouveau reprendre la parole. Il sourit à sa derniere phrase avant de reprendre son air sérieux, c'était rare mais Dylan n'avait pas envie de rire pour une fois. Il tenait à resté sérieux en tout cas le temps de finir de s'exprimer sur le sujet.

Mais je veux pas qu'on ai des secrets l'un pour l'autres, je veux pas qu'on se caches des choses, je t'ai toujour tout dis et j'espère que t'en a toujour fait de même, seulement c'est le genre de détails dont je ne vois pas l'utilité d'être révélé...Je t'ai jamais rien caché Kristen, je veux et j'ai toujour voulu être le plus honnête avec toi, et si je ne te dis pas combien il y a eu de fille cet été je considère pas ca comme un secret...je vois pas ce que ca t'apporterais de la savoir voila tout.

Il laissa un court silence avant de reprendre.

Moi non plus j'aime pas qu'on se dispute...surtout à propos de sujet si...si insignifiant, oui parce qu'elles sont insignifiantes c'est filles pour moi tu comprend ?! Ca ne voulais rien dire et je regrette infiniment d'avoir fait ce que j'ai fait cet été parce que je ne voulais pas te blesser, je n'ai pas pensé une seule seconde que ca puisse te toucher sinon jamais je n'aurais fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:20

Kristen regardait Dylan. Il avait les yeux humides, c'etait la deuxième fois qu'elle le voyait comme ça, la première fois etant le jour ou elle avait rompu avec lui, ce visage de Dylan si triste, totalement desemparé, il etait gravé dans sa memoire... à jamais. Elle remarqua que son petit trait d'humour ne l'avais fait que sourire. Pour une fois Dylan n'avait apparement pas envie de rire. Kristen l'ecouta jusqu'au bout attentivement. Quand il eu fini, elle se rapprocha de lui tout en le regardant.

- Je n'ai jamais eu aucun secret Dylan... je t'ai toujours tout dit de A à Z... tu es la seule personne qui me connaisse autant... tu me comprends toujours tout de suite... tu sais quand je vais bien ou quand je vais mal... je sais que je me torture... mais je n'y peux rien je suis devenu comme ça... avant je ne l'etait pas... mais... j'essai...

Elle lui prit la main dans les siennes.

- Je sais que tu ne m'as jamais rien caché... j'ai confiance en toi... tu es la personne en qui j'ai le plus confiance... je sais que tu ne voudrais jamais me blesser... et je me demande comment tu fais pour me supporter comme ça... je tiendrais pas 2 minutes avec une personne comme moi...

Elle le regarda dans les yeux. Elle prit le visage de Dylan entre ces mains et le regarda.

- Je t'aime mon coeur... et je suis desolé d'être comme ça... je sais que je me prends la tete pour des choses qui ne me regardent pas... je suis responsable de tout ça et je culpabilise et ca ne changera pas...

Il eut un silence. Elle avait les larmes aux yeux.

- Je t'aime mon coeur... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:35

Dylan regarda Kristen se rapprocher de lui. Il avait toujour les yeux humide, les larmes ne coulaient pas mais elles n'en étaient pas loin. Il l'écouta de nouveau avec attention. Elle lui pris ensuite la main et Dylan baissa alors les yeux pour regarder leurs mains avant de regarder de nouveau Kristen dans les yeux (mdr oui c'est nul mais j'avais envie de le dire !). Il continua de l'écouter en silence et eu un petit sourire quand Kristen dit qu'elle ne supporterais pas 2 minutes une personnes comme elle. Il posa ensuite ses mains sur la taille de la jeune fille quand elle pris son visage entre ses mains. il la regardait toujour dans les yeux et son visage devenait un peu moins triste après chaques mots prononcés par Kristen.

Moi aussi je t'aime. Je t'aime plus que tout au monde...je ne veux que ton bonheur et je ne suis heureux que quand je suis près de toi.

Il la regarda alors dans les yeux avant de l'embrasser tendrement. Il posa ensuite son front contre celui de Kristen.

S'il te plait, on ne parle plus jamais de ces vacances d'été...je detste me diuter avec toi...et je ne veux plus penser à cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Empty
MessageSujet: Re: petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]   petit repas en pleine air [Dylan & Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit repas en pleine air [Dylan & Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends son petit groupe...[Kristen, Dylan et Lily]
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Premier repas de midi [PV Ellie et Kristen]
» Kristen et Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser