RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #My Sweet Angels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

#My Sweet Angels Empty
MessageSujet: #My Sweet Angels   #My Sweet Angels Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:21

#My Sweet Angels Zzz_b_10
(photo prise par Esmée en sortant de chez elle)

Parce qu'ils sont ma vie et que je ne serai rien sans eux. Chacun d'eux possède sa propre place dans mon coeur, et je serai prête à mourir pour les sauver.

#My Sweet Angels Sanstitre3m
(photo prise par Edward ou Lisandra se donne au ménage)

Je sais qu'elle est bien trop petite pour pouvoir lire et je sais aussi qu'elle trouvera ce geste là assez bizarre quand elle sera plus âgée mais je tenais à ce qu'elle soit présente. Ce petit bout de chou d'à peine haute comme trois pommes est ma Lisandra. Mon bébé, mon amour. il lui suffit d'un seul regard pour que je cède à ses moindres caprices. Mais lorsqu'on la voit elle est tellement mignonne que l'on ne peut pas résister. Elle est ma force et ma raison de vivre. Je l'aime de tout mon coeur et je ne souhaite qu'une chose son bonheur. Même si elle n'est âgée que deux ans, je ne peux pas m'empêcher de lui dire combien je l'aime. elle possède déjà son petit caractère, et j'espère qu'elle aura plus celui de son père que le mien plus tard. Mais pour l'heure elle me comble de bonheur. L'entendre rire, la voir sourire, la serrer fort dans mes bras est une chose à laquelle je ne pensais pas autant m'attacher. Et maintenant je ne peux plus me passer d'elle. Elle est mon bonheur, et le bonheur entier de notre maison.
Lorsque vous apprenez à la connaitre vous pouvez vous rendre compte qu'elle possède déjà la patience de son père, en revanche elle a hérité de la bêtise de sa mère. Enfin du moment qu'elle n'est pas maladroite on est sauvé (lol). Je ne me lasse jamais de la regarder jouer, ou simplement dormir et je serai capable de rester des heures comme ça. Jamais je n'aurai cru avoir une vie comme celle que j'ai, et Lisandra est la plus belle chose qui ait pu m'arriver. Bref je souhaitais donc à faire cet article pour lui dire (si jamais elle le lit dans quelques années) combien je l'aime et qu'elle me rend fière de jour en jour.

Mais jamais je n'aurai pu vivre un conte de fée sans lui!

#My Sweet Angels Sanstitre2gfb
(photo prise par moi, il y a deux ans je sais plus ou mdr)

Mon mari, mon homme, mon amour, Edward. Tu fais parti de ma vie depuis cinq ans maintenant. Et jamais je ne pourrais arriver à te dire à quel point je t'aime tellement ce que je ressens pour toi est fort. Je me souviens encore quand je t'ai rencontré et ce qu'il m'avait le plus marqué chez toi était ta gentillesse. Et avec le temps j'ai été obnubilé par ta patience aussi (d'ailleurs je sais toujours pas comment tu fais parfois pour me supporter lol). Je tenais à ce que tu saches que tu représentes beaucoup pour moi. Tu est un mari admirable, toujours prêt à m'écouter et à céder à la moindre chose, et même à supporter mes crises pour un oui et pour un non. Mais tu es surtout un père parfait. Quand je te vois avec notre fille tu m'offres le plus beau des cadeaux et des spectacles. Tu me remplis de joie et jamais je n'aurai pu rêver avoir une vie meilleure qu'avec toi. Tu es mon oxygène et ma raison de vivre toi aussi. Et je tenais à te remercier pour tout ce que tu m'avais offert. Tu es quelqu'un d'admirable et j'espère que la vie que tu possèdes maintenant te convient. Le premier de mes soucis en me levant est de penser à toi et à ton bonheur. J'ai souvent peur de ne pas te satisfaire dans mes faits et gestes Je te l'ai dis à maintes reprises tu mérites ce qu'il y a de meilleur dans ce bas monde. Ton passé t'as rendu plus fort que tu ne le penses et je suis heureuse de partager ma vie avec la tienne. Tu es mon amour et je serai prête à sacrifier ma vie pour te permettre de continuer la tienne. Je t'aime Edward !

Ils sont mes deux Anges, et je ne pourrais pas vivre sans eux. Ils sont la partie la plus importante de ma vie et jamais je ne els laisserai. Ce sont eux qui me permettent de me lever le matin, qui me redonnent du courage, qui me redonnent le moral. Sans eux je ne suis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

#My Sweet Angels Empty
MessageSujet: Re: #My Sweet Angels   #My Sweet Angels Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:33

commentaire du Mari & papa:

Tout d'abord il me faut également suivre l'exemple de ma charmante épouse afin que ma fille chérie ne pense pas (dans quelques années lorsqu'elle lira ces mots) qu son papa l'aime moins que sa maman! Rolling Eyes

je reprend donc....

....et dédie ces quelques lignes à ma fille, ma plus belle réussite...ma Lizzie

#My Sweet Angels Ss_SuriCruise_bonpoint
[ pix by Bella....fan de sa fille]

Ma petite lisandra, je me doute que lorsque tu liras ces mots il y aura surement bien long temps que tu ne seras plus ma "petite" fille bien qu'au fond tous les papa du monde reve que leur puce reste a jamais de petit bout de chou inoscent (enfin tu sais pour moi tu restera éternellement ma petite princesse)...ce dont je suis sure en revanche c'est que quoi que tu fasses je t'aimerai et serai fier de toi (normal tu auras reçus une éducation exeplaire ! ^^) et cela d'autant plus si tu ressemble a ta mère...je sais qu'elle pense etre une calamité (ce qui n'est pas totalement faux lol) mais si tu possède sa douceur, sa franchise, sa force (oui oui ne l'écoute pas ta maman sais etre tres forte), sa détermination et peux ere mem certains de ces défaults car c'est ce qui fait le charme des Swan :amoureu: Tu es ce que j'ai fait de mieux , ma réussite,ma fierté et je serai toujours là pour toi. En tout cas j'espère que d'ici là tu auras eut un petit frère ou une petite soeur ...(moi je dis ça je dis rien!)
je t'aime ma Liz adoré.


Ensuite:

je veux juste dire quelques mots a ma femme (oui je sais encore..mais hé c'est un peu le but d'un blog non?!lol) ....

....Mon amour je veux juste que tu saches que depuis toutes ces années,tu es et resteras mon idéal, ma définition et si tu pouvais te voir a travers mes yeux et mon coeur tu verrais comme tu es ...pafaite et comme tu ne peux pas effectuer ce changement de vision,j'ai réalisé ce patchwork de photos (certaines prises a ton insus)

#My Sweet Angels Patchworkkristen

Je t'aime tant ma Mme Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#My Sweet Angels Empty
MessageSujet: Re: #My Sweet Angels   #My Sweet Angels Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:00

Commentaire de Peter :

Et oui c'est encore moi eh eh rien ne me fait peur, surtout pas ton poing Edward :wink: Et pour ça jte répondrais ailleurs t'inquiète pas j'oublie rien. Je n'ai pas une mémoire de poisson rouge concrairement à ce qu'on pourrait croire. Bon désolé mais là faut que je le dise. Ma Bella tu sais que je t'aime, t'es comme une soeur mais merde ! T'es devenue d'un ennuie quand tu écris ! Vive le gnangnan. Plus de connerie plus de sous entendu plus de métaphore sexuelle. Pouah ! C'est mortellement ennuyeux. Tu veux des cours ou quoi ? Non mais je suis d'accord faut prendre exemple sur la chanson des Schroumpft "aimer masculin aimer féminin, aimer son proche, aimer ces copains aimer être aimer" mais la y a des limites. Moi je veux du hard ... oups désolé c'est sortie tout seule Enfin bref j'arrête avant que vous m'interdisiez l'accés à votre blog :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

#My Sweet Angels Empty
MessageSujet: Re: #My Sweet Angels   #My Sweet Angels Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:45

Commentaire de: Bella

En réponse Edward donc en mode normal (mdr ça fait peur pour la suite). Je trouve que ce que tu as écris reste toujours aussi magnifique. Je ne vais pas refaire ce que j'ai dis plus haut mais tu sais que je pense toujours que tu es la perfection incarnée et je t'aime pour tout ce que tu es. Que ce soit tes qualités et tes défauts, je t'aime. Merci pour notre fille, je pense que plus tard (et même déjà maintenant mdr) elle sera fière de t'avoir en père aussi attentionné et adorable envers elle. Et pour le patchwork, je m'attendais pas à revoir certaines photos. (ça rajeunit pas mdr). En tout cas je te remercie pour tout ce que tu représentes pour moi.

Bon parlons peu parlons bien, Monsieur Super Tiger veut du pervers il va en avoir pour son plus grand plaisir. Bon déjà un tu commences à me taper sur le système. Je t'aime, je t'adore t'es comme un frère pour moi aussi mais des fois t'ais toi ou tiens je vais t'acheter un perroquet il te fera la conversation mdr. (je rigole hein tu le sais je veux pas finir dans une fontaine s'il te plait lol). Bref alors des allusions sexuelles, et j'ai pas besoin de cours merci de ta proposition. Alors déjà je refais ma déclaration alors:
Edward (bon là ça va c'est soft hein). Contrairement à mes EX (n'est ce pas Peter), j'aime quand tu me chuchotes des choses à l'oreille et je ne pourrais plus m'en passer maintenant. Ce que j'aime le plus c'est le regard que tu me lances quand on est que tous les deux . Et puis même si on ne se retrouve plus tous seuls comme avant, il n'en reste pas moins que tu me combles de toutes les manières possibles (ouais t'as bien lu Peter mdr t'en voulais t'en as). Et puis je vais écrire un de mes fantasmes (attention révélation mdr), je veux essayer avec de la chantilly. Bah quoi y a pas de mal à se faire plaisir non plus mdr. Bon bref je m'arrête là j'ai peur d'en effrayer certains avec les conneries que Peter lance (tu me connais trop toi, tu sais que je cours de suite lol). Je suis restée dans le soft pour ne pas choquer certaines âmes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

#My Sweet Angels Empty
MessageSujet: Re: #My Sweet Angels   #My Sweet Angels Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:51

Commentaire d'Alana :

Alors sa c'est trop mignon je sais pas comment vous vous y prennez mais à chaque articles j'en ai les larmes aux yeux, sa vas pas du tout sa!! :funny: Donc voila tous sa pour dire que je suis super heureuse pour vous et surtout vous n'imaginez pas à quel point j'ai été contente d'être choisie comme maraine pour votre petit Ange!! Sachez que je serais toujours là pour vous et pour elle (Tata Alana toujours d'attaque pour apprendre à Lizzie comment on fait les bêtises^^ :mdrrrr: ). Bref je ne sais pas ce que serais ma vie sans vous trois à mon avis ce ne serais pas génial alors merci beaucoup pour tout!! :milbiz: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

#My Sweet Angels Empty
MessageSujet: Re: #My Sweet Angels   #My Sweet Angels Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:52

Commentaire de Kristen

Felicitation pour cette magnifique petite famille que vous formé tout les trois :) Votre petite princesse est sublime !!!!
Gros bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#My Sweet Angels Empty
MessageSujet: Re: #My Sweet Angels   #My Sweet Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#My Sweet Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16] - My Sweet Prince
» home sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Communications diverses :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser