RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn

Aller en bas 
+3
Dylan Dincht
Brooke Adams
Caitlyn Clearwater
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

{Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn   {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:35

    Yeah c'est mignon Carter en petite cousine, on est une grande famille soudée et unie (ou pas... mdrrr). Alors maintenant il faut savoir comment on s'entend? Et surtout si on se connait bien ou non? Puisque pour ce qui est de Catherina, elle arrive juste à Li et moi je suis arrivée ici, il y a deux ans. Donc je sais pas trop si ensuite Carter aurait pu venir du côté de Seattle? Sachant que nos parents sont morts quand on était petites?
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
Carter Gordon


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

{Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn   {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:40

Bein je sais pas, on pourrais dire que les filles savent qu'elles sont cousines, mais qu'elles ne se connaissent pas trop ? {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 979814 Ça nous donnera l'occasion de faire connaissance{Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 320363
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

{Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn   {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:33

    {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 979814 Pourquoi pas! Mais en fait il faudrait l'accord de Catherina là. Parce que j'ai une idée:
    -Si c'est du côté du père (donc aucun rapport avec Ewan), on pourrait dire qu'elles se connaissent toutes les trois, parce que petits Carter aurait pu venir chez elle pour des vacances. Genre une ou deux semaines. Mais à partir du moment ou il y a eu l'accident, Carter serait venue à l'enterrement, mais après étant donné qu'il n'y avait plus de famille de son côté à elle à Seattle, et vu que les Clearwater étaient toutes petites, ses parents n'ont pas cherché à ce qu'elle garde contact avec elles. Donc, c'est ce qui explique pourquoi elles ne se connaissent pas trop. Mais maintenant qu'elles sont toutes les deux à LI, je pense que Catherina et Caitlyn( et là Cat' j'attends ton avis sinon on change =) ) pourraient vouloir retrouver Carter. Donc là pour ce qui est de Caitlyn, je pense qu'elle sera assez indifférente au début. Elle sera du style à faire "ouais c'est ma cousine mais sans plus quoi, on ne se connaît pas", mais petite à petit ça pourrait évoluer, au fur et à mesure qu'elles apprennent à se connaître.
    Voila, je ne sais pas si j'ai été claire et si ça convient à tout le monde c'est juste une idée hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

{Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn   {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:03

Sa me conviens parfaitement soeurette {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 320363
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

{Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn   {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:23

    Youhou {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Icon_cheers Je suis contente alors, attendons de voir ce qu'en pense Carter maintenant {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 320363
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

{Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn   {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:46

Hey il nous faut un lien vu que tu es la soeur de ma meilleure amie !! {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 320363
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

{Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn   {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:01

    Justement j'étais en train de me dire qu'il en fallait un, puisque tu es la meilleure amie de ma soeur, et la soeur de la copine de mon ex (on arrive à suivre {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 169307 ). Donc euh, plutôt positif ou négatif? Ou alors je fais comme ma chère soeur agit avec mes amis? Je vous snobe???? {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 897851 {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 897851 {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 897851
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
Carter Gordon


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

{Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn   {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:57

Oh ba si tu veux me snober alors {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 106586

{Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Lol Ça m'irait bien, ou alors on peut pas se voir vu que Cait' à l'air d'être une fille qui se laisse pas marcher sur les pieds et Ellie est un peu beaucoup prétentieuse !!! {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 596893 {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 596893
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

{Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn   {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:01

    Mdrrr le coup qu'on ne puisse pas se voir ça me va bien aussi. On s'amuse à se chercher dés que tu es dans les parages? Comme un peu la relation que tu as avec Dylan? Elle le sait Ellie, que Caitlyn c'est l'ex de Dylan??? Parce que ça pourrait mettre du piquant ça aussi, dans la relation Ellie/Caitlyn mdr. Heureusement que je t'aime bien avec Carter, sinon ça serait la fin des haricots {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 169307
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
Carter Gordon


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

{Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn   {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:03

Ah ouai ça me va très bien {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 783909 {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 783909 En plus tu as gardé de bons termes avec Dylan non ? {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 979814 Ce qui pourrais faire que je peux encore moi te voir ! {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 281671 {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 169307

En rp ça risque d'être drôle à jouer {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 897851

Ah Carter elle sauve tout !!! {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 897851 Je l'adore ma fifille !!! {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 897851 {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 897851 {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 897851
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

{Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn   {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:06

    Bah c'est mon meilleur ami maintenant {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 169307 {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 169307. Bon alors on part sur cette base là, ça me plait aussi, on va s'éclater toutes les deux en Rp {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 897851. ça va être à celle qui tire le plus dans les pattes de l'autre mdrrrr. Par contre j'ai une question, est ce qu'on fait profil bas devant ma soeur ou pas du tout? Parce que c'est pas le genre à Caitlyn de cacher quand elle n'aime pas quelqu'un, donc je pense qu'elle doit pas se gêner pour envoyer des remarques quand elle voit Ellie, même si elle est avec Cat'
    Mdr oui vive Carter, elle est gentille ta fifille {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 91548
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gordon
♪♫ La folle attitude ♪♫
Carter Gordon


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de fac de médecine
Originaire de : Long Island [USA]
Amour : Le néant total
Age : 18 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Capacité de communiquer avec les animaux, soit par la parole, soit par télépathie
Amis: Jacob [♥ mon meilleur ami ♥]
Ennemis:

{Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn   {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:09

Parfait !!!! {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 783909 J'adore ce genre de lien !!!!! {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 325578 Faut vraiment que je fasse ma fiche de liens !!! {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 793980
Nan on se cache pas, Dylan et Ellie se cachent pas devant Kristen alors je vois pas pourquoi on se cacherais devant Cat' {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 161631
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

{Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn   {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:59

    MAJ faite content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn   {Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Are you Affraid? NO! Ok so come here.} Caitlyn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux qu'une ballade? [Pv Caitlyn]
» [I'm lost in the dark-Caitlyn Clearwater] UNDONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Zone membre :: Relations Des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser