RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La nouvelle venue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle venue. Empty
MessageSujet: La nouvelle venue.   La nouvelle venue. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:57

Elle descendit de sa Jeep.
Elle prit son cellulaire afin de pouvoir revoir le sms que Christian qui lui décrivait où l'université était et comment c'était. La seule chose qu'il avait oublié de lui dire, c'était où était l'administration.Elle sortit la lettre que sa soeur lui avait envoyé de son sac à main. C'était la même chose. Description des lieux, des groupes, des gens et des divertissements .Elle ne voyait personne pour lui indiquer où est l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue.   La nouvelle venue. Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:23

Il arriva à l'entrée afin de voir si Jaime était arrivée.
Il vit une fille qui était de dos à lui et qui avait le physique de Jai .
Quand elle se retourna , elle lui sauta dessus
.
Il la prit dans ses bras.
Salut ! Comment vas - tu crevette?
Tu m'a manqué tu sais?

Il la resserra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue.   La nouvelle venue. Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:03

Elle se retourna.
Au mon dieu!
Chris!
Elle le serra dans ses bras.
Je vais bien!
Arrête de m'appeller Crevette svp.
Je ne suis plus une gosse.

Oui je sais .Pareille pour moi.
Elle le resserra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue.   La nouvelle venue. Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:31

Elle attendait Jamie avec impatiente. Elle n'avait pas dormi de la nuit. Le lendemain ,elle s'était endormie en matinée.Lorsqu'elle s'est réveillée, elle prit ses messages sur son cell. Christian avait appelé pour dire que Jamie était avec lui et qu'il allait la montrer le campus.Elle se précipita vers l'entrée du bahut. Elle vit sa soeur Jamie en train de discuter avec Christian.
Elle fondit en larmes.Elle se précipita sur Jamie en criant son nom et la serra dans ses bras. Les retrouvailles parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue.   La nouvelle venue. Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:02

Soudain, Pharay arriva et sauta sur Jaime.Elles se serrèrent dans leurs bras en pleurant de joie.Christian tendit ses deux bras et serra les deux filles dans ses bras.
Calinou!
Il rigola.
Il se décolla des deux filles .

Maintenant on va à l'administration et tu vas choisir ton casier d'acc?
Ils se dirigènt tous les trois dans le bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue.   La nouvelle venue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle venue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle venue
» Nouvelle vie .. Nouvelle air .. amusons nous [Nathan piz]
» Nouvelle ...
» tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser