RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Surveillance (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:13

1h du matin...l'heure du crime dans chaque ville...La nuit était tombé depuis longtemps et les rues de ce quartier était mal fréquenté...Lucas avait passé sa journée un peu au spa et a d'autres endroits calme, et, ce soir là, il avait décidé de reprendre ce qu'il fesait dans la passé: protégé les gens...il était redevenu la flamme bleue...il avait passé depuis des mois, voir des années a protégé les gnens la nuit..

Mettant un costume de moto bleu et blanc, et été descendit dans le sous sol de sa baraque pour prendre sa deuxieme moto qu'il ne sortait pu trop...il l'avait prit et été donc parti sur les rues pour être sur de pouvoir découvrir un probleme si il y avait...accellerant dans les rues, il n'avait pas mit son casque pour mieux voir, il allait assez vite mais il savait manié sa moto...

* personne*

s'arretant doucement dans une rue, il ralentit pour regardé chaque parcelle, puis repartit dans une autre rue, il préféré etre sur que rien ne se passerai, il était passé du statut de mannequin internztional a celui d'étudiant, mais il voulait gardé cette identité importante pour lui pour le protégé et protégé les gens...

* encore quelques heures et je rentrerai*

il s'arreta et écouta donc les bruits autour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:20

Allison n'arrivait pas a dormir se soir et aller au journal ne l'interressait pas ce soir a vrai dire .. Elle decida d'aller dehors et faire quelques pas..
Elle etait habillée d'un debardeur et d'une jupe .. pas ideal pour aller dehors où n'importe qui pouvait s'y promener ..

elle avait mit ses ecouteurs et chantonna doucement . Elle soruit en meme temps ..

Les ruelles etaient bien noires mais cela ne fesait pas peur a Allison a vrai dire .... c'etait plutot les gens qu'elle pourrait rencontrer mais elle ne voulait pas rester dans sa confrerie avec tous les autres qui dormait a poing fermés ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:34

Lucas était sur sa moto, sa visière de son casque était rabattu et il défilé les rues assez rapidement, écoutant chaques bruits suspects, car, pour lui, chaque bruits pouvaient cachés un danger pour quelqu'un...son moteur grondait dans la nuit, mais il était couvert par le bruit d'autres véhicules plus bruilant quelquefois...

freinant doucement en arrière dans une petite rue, il regarda partout pour voir si aucune femme n'avait de problème ni d'homme...roulant a une allure maintenant assez lente, il s'arreta dans une rue un peu éclairé et enleva son casque pour écouté les bruits autour

* rien...?*

n'entend aucun bruit, il roula au pas, son casque sur son guidon et écouta calmement chaque briuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:44

Elle sourit toujorus en marchant et regardait aussi autour d'elle .. Elle enleva ses ecouteurs .. car elle n'avait plus de batterie

**Merde**

Elle sourit et regarda .. autour d'elle .; des bruits bizarre se fit entendre ..

Ya quelqu'un ?

[i]elle regarda vraiment autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:51

Lucs, enfin la flamme bleue remit doucement son casque car il avait entendu une voix...roulant doucement, il passa entre els rues et vit deux hommes cachaient dérrière un mur. s'arretant sans qu'il les voye, il decendit et marcha doucement dérrière eux et les poussèrent dans la rue où la femme était et qu'ils observaient...

* voila pourquoi il été là*

il regarda la jeune femme quelques instants et fit vite fuir les deux voyeurs puis, sans dire un mot, alla récupéré sa moto resté prés de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:57

elle entendit u bruit derriere elle .. Elle se retourna d'un coup mais personne .. Etrange ..

elle s'avança vers le bout de la ruelle et vit un jeune homme sur sa moto ..


**Que fait il ?**

elle regarda le jeune homme sans bouger ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:00

Lucas eséré ne pas etre vu, il releva doucement son regard et alluma sa moto et vit la femme devant lui et les deux hommes revenus assez vite ici...regardant cette femme, il accellera un bon cou pour la faire se poussé et fit un dérapage dan les deux hommes pour les renversé et les mettre à terre

" depechez vous de monté si vous voulez pas vous faire agréssé..."

il l'a regarda et fit crié le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:07

[i]Elle fut surprise car elle n'avait pas vu les deux hommes derriere .. Elle regarda le jeune home et ne pouvait reflechir car les hommes revinrent vers elle . Elle monta sur la moto .. ne sachant pas qui il etait .. mais bon .. Elle s'accrocha a lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:09

lucas accéllera, efsant dérapé sa roue arrière pour faire peur au hommes et évité qu'il se leve trop vite et accellera dans les rues...frolant quelquefois des coins de murs, il accellera encore puis ralentit pour roulé plus calmement, il avait distancé ces hommes alors tout allez mieux...passant sa main sur la carosserie de sa becane, il freina doucement dans une rue piétonne où il y resté beaucoup de lumière et se tourna vers la jeune femme

" faite attention a vous demoiselle"

il l'a regarda et lui sourit, puis il descendit de la moto et la fit descendre a son tour doucement

( fait plus de ligne demoiselle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:13

[dsl j'arrete pas de faire des nuits blanches alors pas la tete a reflechir et mal a taper lol]

Elle etait sur la moto et se tenait au jeune homme .. Elle sourit et le regarda .. Apres quelque instants il s'arreta a un endroit illuminée et lui dit de faire attention ..

Oui monsieur le sauveur .. Je ferai attention a moi ..

Elle soruit et lui fit un clin d'oeil .. Elle le regarda bien mais le jeune homme lui disait vaguement quelque chose ..

Excuse moi tu n'es pas a Long Island University ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:25

Lucas était toujours sur sa moto et l'a regarda dans les yeux...lui souriant doucement, il regarda les lumières, il y avait beaucoup de lumière et cela était mieux ici que dans les rues sans lumière....se tournant un peu sur sa moto, il fixa calmement la jeune femme

" bien alors demoiselle..."

il lui sourit et rougit a son clin d'oeil, et oui, lucas rougissait quelquefois, surtout avec les compliments...

" oui, je suis a Long...je m'apelle flamme bleue, mais ne cherchez pas a savoir qui je suis...je prefere gardé cela secret"

il l'a regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:10

elle sourit a cette rencontre avec cet homme mysterieux qui l'intrigué et cela lui fit l'effet de mieux le connaitre meme s'il voulait rester secret .. Elle le rgearda toujours et lui fit son plus beau sourire ..

Je ferai attention pis vous serez la pour me proteger s'il m'arrive quelque chose ...

Elel soruit et le regarda .. Flame bleue ? Jolie surnom .. qui fait un peu rever ..

Bon ben je vais alors y aller ..

Elle sourit un peu deçu de ne pas en savoir plus sur lui .. Elle commença a marcher d'un pas triste en direction de l'université et se retourna quelque moment pour le regarder ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:17

" bien sur que je serais là pour vous protégez...je suis la flamme bleue..."

Lucas regarda cette femme partir, elle avait vraiment un magnifique visage, et cela était vraiment plaisant...ne voulant la laissé ainsi car il fesait encore nuit et peut etre pour d'autre raison, il roula doucement et roula ensuite plus doucement à coté d'elle et l'a regarda a coté de lui et lui sourit doucement, s'arretant juste devant son chemin

" montez...je vous enmene au campus directement...je ne veux pas vous voir ainsi dehors a pied en pleine nuit...et pis..."

il ne dit pas la fin et lui tendit la main doucement

" j'ai envie de vous connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:22

Elle etiat en trian de marcher tout en repensant a cette soirée .. Elle etait contente de l'avoir connu meme s'il restait mysterieux .. Puis elle entendit une moto s'approchait .. Elle s'arreta et regarda . c'etait la flamem bleue .. Elle lui sourit et le regarda ..

Vous le voulait vraiment ?

Elle sourit et le regarda plus attentivement .. car il n'avait pas fini sa phrase .. Elle sourit et lui prit sa main .. Elel etait heureuse ..

Me connaitre ? .. Bien sur .. et moi .. serait il possible de pls vous connaitre ou vous voulez rester ce jeune homme mysterieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:26

" oui je veux vraiment"

il la fit doucement monté sur sa moto et mrit ses mains pour les mettre autour de sa taille

" tenez vous bien a moi"

il mit son casque a la jeune femme et accellera un grand coup en dérapant et partit dans les rues...il passa de rues en rues a une vitesse assez rapide et lui dit assez fort pour qu'elle entende

" vous en serez peut etre un peu...vous verrez bien, le mystère doit resté mystère"


il accellera encore et arriva à une centaines de mètres du campus, il passa dans des plus petites ruelles, des raccourcis et la regarda le tenant fermement

* quel belle femme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:33

elle sourit et monta sur la motos et mit ses mains autour de la taille pour s'accrocher .. puis il accelera .. Wouaaa la vitesse elle aimait cela

ouhhh c'est genial ! On pourrait surement s'arretait un peu pour se connaitre ..

Dit elle un peu fort pour qu'il entende .. Elle regardait le paysage defilé ..

Je serai percer le myster de ce jeune homme qui m'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:36

s'arretant sur le coté, il sourit doucement puis descendit d'un pas lent...il la fit descendre et passa sa main doucement dans les cheveux...souriant en coin, il la regarda dans les yeux et dit d'une voix calme

" que veut tu savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:43

elle sourit et le regarda .. fut surprise lorsqu'il s'arreta et descendit de la moto ainsi qu'elle .. Elle le rgearda dans le syeux qu'elle trouvait de profond;

Un peu tout .. je veux connaitre la personne a qui j'ai affaire .. pourrai je juste savoir comment s'appelle la flamme bleue ou je ne peux pas .

Elle le regarda et s'approcha de lui .. et continua de le regarder dan sles yeux

[HJ : t parti de Berkeley Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:46

"pour le moment...non désolé"

il lui sourit doucement et passa sa main dans ses cheveux

" je suis désolé...autre question..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:49

Elle luis oruit et baisssa legerement la tete mais d'un coté elle comprennait ..

L'homme mysterieux serait il amoureux de quelqu'un ?

Elle sourit et regarda toujour en bas .

Enfin si tu repond pas .. c'est pas grave .. je commence a avoir l'habitude ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:51

il s'approcha d'elle et lui releva doucement la tete en meme temps que son regard

" non, je ne suis amoureux de personne et je n'ai personne.."

il lui caressa doucement la joue en souriant

" ne baisse pas la tete devant moi...au faite...quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:01

ele soruit et releva la tete

Alors mon homme mysterieux est donc celibatire ..

elle le regarda dans les yeux et sourit .. Les yeux d'Allison brillait ..

Je m'appelle Allison, Allison Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:08

" et oui...celibataire"

il posa son regard vers elle et lui sourit gentiment

" trés beau nom"

il 'approcha d'elle et resta proche d'elle

" et tu as quel age? t'es en quel année d'étude?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:11

Elel sourit et le regarda attentivement .. Elel l'aimait bien malgré son mystere

Meric beaucoup Flamme Bleu .. puis j'ai 19 ans et je suis en deuxieme année de journalisme .. Je tiens le journal de l'université

Elel soruit et le regarda pusi lui caresa la joue et sourit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:20

"raison de plus pour ne pas devoilé mon identité"

il lui sourit doucement, c'était une journaliste, il l'a regarda dans les yeux et dit d'une voix calme

" mais tu as le meme age que moi"

il lui sourit doucement et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme

" tu es belle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser