RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Surveillance (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:23

Elle luis oruti lorsqu'il lui dit qu'il avait raison de cacher son identité peut etre a cause qu'elel fasse du journalisme .. Elel sourit etle regarda tout de meme

Un point en commun alors

Elle soruit et le regarda et rougit legerement lorsqu'il lui dit qu'elle etait belle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:25

" bien...je m'apelle lucas, j'ai 21 ans en faite mais je prefere me dire 19 pou que personne ne me reconnaisse, je suis en troisième année de licence et je suis assez timide donc je prefere me caché dérrière mon surnom quand je fais des rondes"

il l'a fixa dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:28

Elle sourit et le regarda surprit car il avait dit vbouloir cacher son identité et d'un coup il venait de le lui reveler ...

Enchantée Lucas ...

elle soruit ert lui fit la bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:30

il la regarda dans les yeux et dit doucement

" je te le dit car tu me plait"

il lui caressa doucemet les cheveux et lui sourit doucement

" dit moi allison...a tu quelqu'un toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:34

elle le regrda et le regarda lorqu'il lui dit qu'elle lui palsait .. Elel ne savait pas quoi dire ..
Ma vie amoureuse est tres compliquer ..
elle lui sourit et le regarda .. Elle ne savait s'il en valait la peine de parler de Jim car elle ne savait ce que Jim pensait enfin c'etait plutot compliqué

[n'oublie aps de me repondre sur Berkeley ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:37

Lucas enleva sa combinaison et ses vetements apparurent, un pantalon moulant en jeans et un maillot a longue manches moulant blanc gravé de symboles...fixant la jeune femme, il lui sourit maintenant

" tu veux en parler demoiselle?"

il s'assit sur un banc prés d'ici et l'a fixa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:44

Elle soruti et le regarda ..

Tu n'a surement pas envie d'entendre mes malchances amoureuses ..

elle sourit et se soulagea quand meme

Au debut en arrivant ici, j'ai rencontre un mec on s'est embrasser mais il est reparti avec sa copine ... puis apres ya eu un autre on a ete tres proche et tout puis il est finalement sorti avec une file et le dernier je sais pas ce qu'il pensait, ce qu'il desire .. et maintenant je te rencontre et tu me dis que je te plait mais j'ai peur d'etre pas a la hauteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:46

quand elle eut finit de parlé, il s'avança vers elle et posa un doigt sur ses levres doucement

" ne dit pas cela...est confiance en toi...soi toi meme et tu sera au dela de mes espérances...j'en suis sur"

son doigt glissa sur ses levre spour allez sur sa joue qu'il caressa avec tendresse, puis lui dit d'une voix toute douce

" d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:48

elle sourit et le regarda .. Elle savait qu'ele pourrait le faire mais pensait encore a Jim .. Elle ne savait pas quoi faire a vrai dire ..

Je sais que j'ai confience mais c'est plutot ma confience des mecs que j'hesite ..

soruit et le regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:51

" alors commencons ami et aprés on verra....dac?"

il lui tendit la main doucement en la regardant

" tu veux bien?"

il lui sourit tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:54

Elle soruit et le regarda .. Elle le regarda dans les yeux et lui deposa une bise sur la joue
Je veux bien .. je veux que ça prenne le temps .. enfin je veux que l'on rate pas des etapes .. tu comprend ..
Elel soruti et le regarda
J'espere que tu me comprend .. je vousdrai pas etre encore deçue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:56

il lui fit un petit bisous sur le nez et sourit amusé, et lui dit doucement

" pas de probleme je comprend, tu veux protégé ton coeur...normal"

il lui sourit et alla prés de sa moto et mit ses maisn sur le carénage pour les réchauffé

" nous prendrons notre temps pour nous decouvrir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:01

Ele sourit et le regarda .. Elle etiat contente de l'avoir rencontrer .. Elle sourit
Merci de me comprendre ..
Elle soruti et alla vers lui et l'enlaça .. Elle etait vriament contente de cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:06

la voyant l'enlacé, il fit de même et la calina doucement en silence, il fit posé la tete d'allison sur son épaule et lui caressa les cheveux doucement, pourquoi parlé, il l'a caliné un peu et cela était bien ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:14

Ele soruit et posa sa tete sur l'epaule de Lucas.. Elel etiat bien et bien proteger .. Elle soruti et l'enlaçant elle ommença a lui caresser le dos .. Elle l'appreciait beaucoup amis avant besoin de temps pour le connaitre et pourquoi pas l'aimit par la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:16

la gardant dans ses bras, il la calina encore un peu, elle était adorable comme femme et trés jolie, ce qui ne manqué pas de plaire a lucas mais il était lui et il préféré connaitre cette femme...passant s amain dans snon dos aussi pour la caliné un peu, il lui dit a l'oreille

" je serais là...n'importe quand et ou tu voudra"

il passa sa main de son dos a ses cheveux qu'il caressa doucement et calmement avec une grande douceur et gentillesse, sans geste brusque, qu'avait t'il a dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:21

Elle le trouvait c'est vrai plutot craquant le ptit Lucas mais elle voulait vraimene le connaitre avant d'akker plus loin ... Elle continua de l'enlacer et le regarda dans le syeux .. Elle etiat tenter mais elle ne devait pas le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:25

il la garda bien dans ses bras et caressa calmement ses cheveux..la regardant profondement, il lui dit d'une voix douce...souriant doucement, il dit d'une voix calme

" tu es adorable"

la regardant dans les yeux, il lui sourit doucement et reprit doucement

" et je te protegerais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:33

A ces mots, Allison craqua et l'enlaça un peu plus fort .. Elle l'appreciait vriament beaucoup et savoir qu'il la protegerai .. enfin il venait de marquer un point ^^

Merci beaucoup pour ce que tu as fait et ce que tu fera pour moi

eel soruit et le regarda dans les yeux

Et si un jour tu as besoin de quelque chose .. je serai la ..

elle etait vriament sincere ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:37

il l'a garda aussi profondement dans les bras et la souleva un peu du sol et la regarda profondement dans les yeux...il passa sa main doucement sur sa joue

" d'accord allison...j'y penserai si j'ai besoin"


il lui sourit et lui fit un bisous sur le frotn car elle été plus petite que lui et enleva son etreinte pour lui dire doucement

" tu veux qu'on aille quelquepart?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:40

Elle sourit et le regarda .. Elle le trouvait certe craquant mais ne voulait pas etre deçue alors elle resta prudente ..

Tu veux allez où en ma compagnie ?

Elle soruit et le prit par le bras et commença a marcher ..

Un endroit calme ou un endroit bondé de gens, d'etudiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:44

il l'a regarda et reflechit un peu a l'endroit où il pourrait allez, puis il se souvint d'un evenement d'on il avait entendu parlé hier...il regarda allison et lui dit doucement

" et bien j'ai entendu dire que la fete forraine était ouverte ce soir...on ira au manège et mangé de la barbe a papa...cela te dit?"

il la regarda le prendre par le bras et dit doucement

" enfin je te signale que j'ai ma moto donc on ira plus vite avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:47

elle s'arreta et le regarda ..

Oui ca me tente bien .. enfn je pense qu'on va bien s'amuser .. N'est ce pas ?

elle soruti et elle avait toujours son bras entrelacer avec celui de Lucas et fit demi tour direction la magnifique moto de ce dernier.. Elle sourit et le regarda ..

C'est parti pour une soirée de folie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:52

il lui sourit gentiment et lui fit un bisous sur la joue doucement

" oui, on va s'éclaté...mais d'abord, le petit casque"

il ui mit rapidement le casque et la souleva du sol pour la mettre directement sur la moto et sourit doucement

" et bien, une poid plume"

il mit sa combinaison dans un emplacement dans sa moto et partit sur les routes direction la fete forraine

( je le fai?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:58

[HJ : ok]

elle sourit aux lots de Lucas .. c'est vrai qu'Allison n'etait pas tres lourde car elle ne mangait pas souvent a sa faim car elle n'avait pas le temps ..

C'est parti pour la fiesta tous les deux ..

dit elle en fesant un dlin d'oeil avec le casque sur la tete .. Elle s'assit confortablement suir la moto et s'aggripa a lui et ils partirent direction la fete foraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveillance (PV)   Surveillance (PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser