RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Souvenir douloureux(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenir douloureux(pv) Empty
MessageSujet: Souvenir douloureux(pv)   Souvenir douloureux(pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:14

Elle décida d'aller à la plage pour faire passer son chagrin qui recommençais à monter à la surface. Elle retira ses chaussures et elle les prit dans ses mains .Elle marcha sur la plage pendant quelques minutes, puis décida de s'asseoir afin de prendre une pause, de regarder la plage et d'essuyer ses larmes qui n'arrêtaient pas de couler.Elle pensait à Jimmy. Elle lui manquait tellement.Elle aurait voulu le faire revenir,mais elle savait que jamais rien ne ramènera son Jimmy .Elle se rappelle un jour avoir dit à ses soeurs qu'elle aurait voulu être à sa place, que tout était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux(pv)   Souvenir douloureux(pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:49

Il cherchait Jaime depuis hier mais elle était introuvable.Finalement, il l'avait trouvé à la plage. Elle avait un air tristounet et son mascara avait coulé.Il alla s'asseoir à côté d'elle.
Hey Jay!
Wow! Qu'est ce qui se passe Crevette?
Qu' est ce que t'a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux(pv)   Souvenir douloureux(pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:44

Elle vit Christian arriver à côté de lui . Il lui demanda qu'est-ce qui n'allait pas.
Oh laisse-moi Chris je ne veux pas en parler.
Vas-t'en!

Elle se remit à pleurer de plus belle.
Elle se leva et pris ses chaussures.Elle se dirigea vers sa voiture.
Elle démarra et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir douloureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux(pv)   Souvenir douloureux(pv) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:19

Ok ok je m'en vais !
Il se demandait qu'est ce qui n'allait pas et pourquoi elle la repoussé.
Il allait partir, mais juste avant , il lui quelque chose.

Si t'a besoin de moi, vient me voir avant le bal.
Il partit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir douloureux(pv) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir douloureux(pv)   Souvenir douloureux(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir douloureux(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ souvenir souvenir ]
» Souvenir (Bradin)
» Art.13 : Souvenir souvenirs
» Article no.4 Souvenir, Souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser