RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour en enfance [Alona]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:41

Matthew avait un envie de faire du skate,il en fesait beaucoup étant plus jeune.La console,les jeux vidéo c'était pas sont truc alors il attrapa sa vieille planche dans son placard puis descendit la rue pour rejoindre le skateparc.
Arrivé là-bas,il remit le pied sur sa planche puis c'était la routine,il n'avait pas oublié les bases de se hobbie.Il s'avança puis commença par le plus simple en sautant par dessus les trottoirs prévut à cet effet.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:46

Alona , qui avait fait il n'y a pas si longtemps que ça du skate ( ce qui n'avait pas été un réussite ) , pris sa planche et marcha jusqu'au Skate parc , arrivé là , elle apperçut Matthew , qui était aussi avec sa planche , elle s'approcha
Salut Matthew , alors toi aussi tu as envie de t'amuser je vois !
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:51

Matthew se loupa lorsqu'une voix féminine l'interpella.Il tomba au sol puis rattrapa sa planche et se releva avec un peu de difficulté.Il ne se rapella pas que les chutes de se genre n'était pas très confortable.

-Oh,salut ..

Il passa une main sur sa nuque.

-Oui!toujours,j'en avais marre de rester au dortoir.

Il regarda autour de lui.

-Et puis en ce moment il y a pas grand monde,alors j'en profite.

Matthew regarda le skate d'Alona.

-Toi aussi tu en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:55

Ho oui j'en fais , mais je t'avoue très mal !
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:56

Matthew ria légèrement.

-Tu veux que je t'aprennes quelque petit trucs? ..Qu'est-ce que tu sais faire pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:00

Ho oui j'suis toujours partente ! He bien tomber c'est ma spécialité ... Nan je sais déjà avancer dessus c'est déjà bien pour une débutante , descendre ça mais jsais plus comment on appelle ça !

*C'est sûr c'est pas facile de retenir un nom de figure ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:07

Matthew lui sourit.

-Les figures j'aime bien mais je retiens jamais les noms,je trouve que c'est inutile...le freestyle tout ça ...c'est pas mon truc.

Matthew posa sa planche sur le côté puis demanda à Alona se monter sur son skate.

-Je vais te montrer comment on monte sur ses trottoirs,c'est la base du skate.

Il posa sa main sur sa hanche pour accompagner les gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:18

Alona monta sur son skate


[ Vais miam ^^ a tout de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:21

[oki bon ap']

-Bon alors tu pousses avec ton pied et au moment où tu te trouve à quelque centimètre du troittoir tu appuies sur l'arrière de la planche et tu te penche en avant.Facile à dire,mais dure à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:32

[ Me revoilà :angel: ]

- Ok j'essaie

Alona essaya , mais sans succès , c'était assez dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:46

-C'est sûr tu va pas y arriver du premier coup.Allez essayer encore une fois.Ca va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:50

Oui
Elle résaya , ce fut un peut mieux que tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:53

-Bon ben voilà la technique c'est ça.Va falloir t'entrainer,mais je suis sur que tu as le potentiel.

Il attrapa sa planche et monta dessus pour allez vers les barrières au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:58

- Oui va falloir s'entrainer , montre moi ce que tu sais faire toi !
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:03

-Bon ok ..je vais essayer.

Il s'avança vers un banc et sauta sur le côté.La planche glissa le long du dossier puis retomba au sol.Puis il s'enguagea sur un tranplin.Petit tranplin ^^
Il prit de l'élan puis sauta sur le tranplin mais manque de peau il faillit tomber et préféra rattraper son skate pour tomber sur ses deux pieds.

-Encore un peu .. et je tombais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:06

Pffiou
lacha Alona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:44

-Mouai .. un ptit pffiou,je pouvais mieux faire.C'est que ça fait un baille que j'en ai pas fait.

Il la rejoigna.

-T'as pas de protections?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:31

Nan elle sont cassée

dit-elle agacée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:36

-Ah d'accord,moi je les ai oubliés,je suis tête en l'air en ce moment.

Il s'assit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:38

Comme moi pour l'instant -_-'

dit-elle en s'asseyant sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:51

-Et pour qu'elles raisons? ..

Il lui souria et posa son skate sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:58

Ho he bien il y a beaucoup de raisons , et toi pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:00

Matthew commença à rire.

-Ouai tu veux pas me dire,c'est ça?!

Il poussa un peu son épaule pour la taquiner.

-Moi,j'ai le bal,les cours ... pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:04

C'est vrai qu'en plus des cours et tout ça ...

* Je ne vais pas refaire * * Je ne vais pas lui raconter tout ça , je suis venus ici pour m'amuser , pas pour pleurer ! * se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:11

-Tu dis "en plus"? ..Il y a quelque chose qui ne vas pas?

Il la regarda à la fois surpris et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en enfance [Alona] Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfance [Alona]   Retour en enfance [Alona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfance [Alona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive avec Alona (pv alona)
» Alona valley
» Besoin de matos [Pv Alona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser