RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de matos [Pv Alona]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:43

Erwan arriva après quelques minutes devant le magasin de photographie qui l'intéresser en compagnie d'Alona, il attacha Okley dehors juste à côté de l'entrée pour avoir un oeil sur lui ne sachant trop si les animaux pouvait rentrer. Il le caressa pour le rassurait puis ouvrit la porte pour laisser entrer Alona et il sortit en même temps une liste de sa poche avec tout le matériel qu'il avait besoin et d'avance il savait qu'il en aurait pour un bon paquet d'argent.

"Après-vous mademoiselle!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:27

Merci ,Erwan
dit-elle en souriant en entrant dans le magasin , Dans le magasin Alona lui dit
Je sais pas si je te l'avais dis , mais j'ai une soeur jumelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:33

[Jpeux m'inscuster ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:55

[Vois ça avec ta jumelle!!!!]

Erwan la regarda entrée, puis passa à son tour et ferma la porte. Il regarda l'intérieur du magasin qui était comme les autres sauf que les articles étaient des appareils photos, flash, zooms et autre accessoires. Quand elle lui annonça qu'elle avait une jumelle il sourit.

"Euh non tu ne me l'a pas dit, merci de me mettre au courant qui sais si je la rencontre et je la prend pour toi. Donc toi tu la gentille des soeurs et elle c'est tout à fait le contraire.. ou vous êtes comme les 10 doigts de la mains??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:59

heu he bien ça dépend nos humeurs ...
lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:35

"Oh... et toi c'est quoi tu humeurs, enfin tu vois ce que je veut dire."

Erwan avança vers l'homme qui tenait la boutique et lui donna sa liste, il savait sans même avoir vraiment prit le temps de regarder que ce dont il avait besoin était dans l'arrière boutique puis il ajouta tout en regardant Alona.

"Parce que je voudrai éviter de me faire arracher les yeux pour mettre tromper de soeurs, certaines n'aiment pas être confondu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:39

He bien , j'en sais trop rien , on se ressemble tellement , sauf que si Lily ne veut pas te parler , elle mettra son Ipod à fond , et là tu sauras que c'est elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:08

Il la regarda avec un sourire amuser avant de voir revenir le vendre avec ce qu'il avait demander dans deux sacs qu'il commença à saisir.

"Ok merci pour l'infos, parce que je voudrai pas me mettre l'une d'entre vous à dos pour une simple petite erreur."

Erwan prit les sacs et paya ses achats puis recula pour laissa la place à Alona.

"Tu avais pas des trucs à acheter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:13

[Ptdrr Vic ^^Bon bah j'minscruste on en avait parlé sur Msn ]

Lily se baladait e rayon en rayon.Cette fois elle n'avait pas pu repousser les courses , elle n'avait plus rien !
Elle rpsi quelques pelliculles lorsqu'elle vit Alona.
Elle se dirigea vers elle , de très humeur et lui dit

Salut toi !

La , elle étaients vraiment différentes.Lily avait ses long cheveux lachés et parlait un peu trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:15

Si tu tombes sur moi , ce seras aps grave , toute façon j'ai l'habitude , y'a même des ami(e)s à Lily qui appelle sur mon portable , ça c'est ennuyant ...
Elle souria
Oui j'ai des choses à acheter
Elle commença à prendre ce qu'elle avait besoin

[ Je serais présente sur le fow , Sauf que je répondrais pas tout de suite y'a un chouette épisode d'Heroes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:16

Lily Valley a écrit:
[Ptdrr Vic ^^Bon bah j'minscruste on en avait parlé sur Msn ]

Lily se baladait e rayon en rayon.Cette fois elle n'avait pas pu repousser les courses , elle n'avait plus rien !
Elle rpsi quelques pelliculles lorsqu'elle vit Alona.
Elle se dirigea vers elle , de très humeur et lui dit

Salut toi !

La , elle étaients vraiment différentes.Lily avait ses long cheveux lachés et parlait un peu trop fort


Et je t'avais dis NOn ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:15

Alona cherchait dans les rayons ce qu'elle avait besoin , elle avait un viel appareil , elle venait souvent ici , et connaisait le vendeur , comme toujours elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait et alla voir le vendeur

Salut !

Le vendeur lui dit


Ha bonjour Alona ! Tu n'es pas venus depuis longtemps , mais avec les "provisions" que tu avais faites ...Comme toujours j'imagine ?


Alona sourit

Oui

Elle s'avança vers la caisse

Va falloir que j'investisse dans un autre , il commence à viellir ...

Elle parlait encore un peut avec le vendeur , Erwan les regardaient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:25

Erwan sur le côté regarda Alona faire et discuter avec le vendeur qu'elle connaissait, apparemment elle avait besoin de prendre un nouvel appareil. Pendant ce temps à ce temps il vérifia qu'il avait tout ce qu'il avait demander et c'était le cas, toujours vérifier vieille habitude.
Après quelque instants il entendit un voix féminine et se retourna, en face de lui la fameuse soeur jumelle Alona et pour la première rencontre cela fessait un peu bizarre d'avoir la même personne en double, puis se tourna vers Alona.


"Euh... c'est la fameuse soeur jumelle??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:32

[ Pourquoi on parle de Lily ...? lol]

He bien oui ...
Dit-elle avec un petit sourir , elle ne voulait pas trop l'a voir pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:46

Lily dit , avec un petit sourire moqueur


Je constate Alona, que ma venue ne te fais pas plaisir

Elle se tourna vers Erwan et dit avec un sourire malicieux , son appaeeil autour du cou

Lily , la jumelle démoniaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:01

Non c'est pas ça , mais bon , C'est que je voulais te dire quelque chose la fois passée ... Mais c'est pas grave le jour ou je trouverais que ce seras le moment ...

Dit-elle en l'a regardant d'un air un peut triste

Jumelle démoniaque , tant que t"y est Erwan peut voler !


Lui dit-elle en plaisantant XD ( Lily is Jessica ^^ )
Désolé suis dans mon tit délire -_-' je crois que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:05

[Ah si Erwan regarde Heroes ...]

Qu'est ce que tu en sais si ça se trouve il peut .. Je suis peut être une jumelle démoniaque mais toi tu est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:15

Oui et moi jsuis le pape Jean paul 2!
[Lol]
Dit-elle en rigolant

Bon j'ai pas envie de passer mon aprèm dans un magasin de photographie , on s'en va ?
dit-elle en se tournant vers Erwan , Mais elle s'adressait aussi à Lily ...



[ Vous savez que Peter a un moment il meurt et Clair le sauve !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:18

[Jlai vu ctépisode ]

Si tu veux , j'ai fini ... Et toi [Peter]Erwan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:21

[ HS :Bon ne faisons pas trop allusion à Heroes ce serait mieux ]

Alona attendit la réponse de Erwan . Je ne crois pas qu'il voulait aussi rester toute une journée dans un magasin -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:46

Erwan regarda la discutions entre les deux soeurs qui le fit sourire un peu, quand Alona et Lily lui demandèrent si il avait finit pour pouvoir partir il regarda ses sacs ensuite les jumelles.

"Pour moi c'est ok!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:47

Alona sourit

Bon on y va alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:08

"D'accord."

Erwan sortit suivit d'Alona et Lily puis récupéra Okley qui était rester dehors et rester assez calme comparer à d'habitude. Il prit la laisse dans sa main et se tourna vers les filles.

"Bon je voudrai pas vous plantez comme ça mais j'ai quelque développements à faire donc à plus!!"

Dit-il avec un sourire amicale puis se dirigea vers sa voiture rangea tout et partit.

[HS:Pour moi sujet finit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:10

Alona fit un signe de la main et dit

Ok . A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:45

[Ben pour nous aussi ^^ ]

Lily s'en alla sans même regarder sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de matos [Pv Alona] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de matos [Pv Alona]   Besoin de matos [Pv Alona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de matos [Pv Alona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive avec Alona (pv alona)
» Retour en enfance [Alona]
» Alona se connecte
» Un tit sms pour Alona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser