RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite balade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:52

Erwan arriva au parc en voiture qu'il gara à côté de l'entrée de celui-ci, il descendit puis fit sortir son chien qui fila comme une flèche dans le parc, Erwan le regarda partir avec un sourire mais ne dit rien. Il prit sa sacoche qu'il passa à l'épaule puis entra à son tour dans le parc, il observa le lieux et aperçut au loin Okley entrain de se dégourdir les pattes en allant dans une direction puis une autre à toute vitesse, Erwan le siffla et celui-ci revint aussitôt. Il le prit par le collier et se dirigea vers un banc placer sur l'un des chemins qui traversent le parc, il sortit de la sacoche une balle de tennis qu'il fit rebondir une fois avant de la lancer le plus loin possible et le labrador fila en moins d'une seconde comme un dérater dans la direction de la balle.
Erwan eu un sourire plus marquer à la manière dont Okley était partit à la traque de la balle, puis il sortit de la sacoche son appareil photo digne d'un reporter et commença à prendre 2-3 photos de son chien avant de s'asseoir et regarder les gens qui se balader pour trouver quel situation était la mieux pour la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:17

Alona qui se balladait au bal , vu quelqu'un en train de faire des photos de son chien , il était assit sur un banc , Alona s'asseya sur le banc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:42

Erwan continuait de regarder à gauche et droite la population avoisinante cherchant à prendre une photo qui soit prise sur le fait et non travailler et retravailler, il jeta un coup d'oeil sur le chien pour savoir au moins ou il était et apparemment il était sur le chemin du retour. En se retournant il vit que quelqu'un c'était assis sur le banc, Erwan reprit ses rechercher et tomba sur un groupe de jeunes entrain de faire une partie de foot, il pointa son objectif sur eux puis ajusta le zoom et prit 2 photos sur une de leur action.
Quand il reposa l'appareil sur sa sacoche Okley était déjà la, la balle dans la gueule qu'il lâcha pour qu'Erwan puisse la lui relancer mais celui-ci n'avait pas fait attention. Alors le labrador reprit la balle et fit de même mais sur la jeune femme assise à côté.


"Arrête d’embêté les gens... tu veux jouer c'est ça alors va chercher celle-la"

Erwan le ramena vers lui et récupéra la balle qu'il relança droit devant lui un peu plus loin que la première fois, pendant qu'Okley après sa balle il se tourna vers la personne.

"Désoler, il ne supporte pas qu'on ne face pas attention à lui!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:03

Ho ce n'est pas grave , j'aime les animaux ! Il est tout mimi ! Je m'appelle Alona en fait et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:39

"Moi c'est Erwan."

Quand il entendit, que son chien était tout mimi, il souria... oui à première vu Okley pouvait être mignon mais il ne fallait pas se fier aux apparences.

"Faut pas parler trop vite, mignon oui mais un vrai petit démon sur pattes!!!!"

Il la regarda quelque instant avec de voit ce que le "fauve" était entrain de faire, pour le moment tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:43

Anchantée Erwan , tu es à Long Island ?
Elle souria

He bien il est comme mon furet ! Mignon mais un vrai petit démon !

Je vois que tu aimes faire des photos !
Elle souria à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:57

"Oui, depuis peu mais je suis plus sur le campus que chez moi... et toi?"

Erwan commença à remettre son appareil dans la sacoche de peur de la voir tomber, il ne fallait pas abîmer ce cadeau.

"Oui, passion héritier du métier de mon père."

Erwan la regarda surprit, un furet c'était pas vraiment comun comme compagnon.

"Un furet!!! Plutôt original comme animal de compagnie, c'est pas tout le monde qui en a un."


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:59

Oui je suis aussi à Long Island !
Moi aussi la photo c'est un passion !
He bien j'ai deux furets !
Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:47

Et donc ta matière principale est la photo j'imagine ?!
Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:41

"Oh... deux furets, au moins c'est assez facile pour le transport pas comme ce montre."

Dit-il en désignant de la tête son chien entrain de revenir au pas course, celui-ci s'approcha d'Erwan et se mit assis en posant sa tête sur la jambe d'Erwan qui commença à le caresser.

"Intéressent.
Oui c'est ma matière principale mais j'ai pas vraiment de spécialité, je prend des photos de tout et n'importe quoi en espérant trouver une branche.... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:48

J'aime beaucoup prendre des photos , c'est ma matière principale aussi !

Elle souria et caressa Okley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:05

"Donc ont sera ammener a ce revoir souvent. Et tu as une spécialité comme la mode, les portraits? "

Dit-il toujours avec son petit sourire, puis regarda Okley qui n'avait pas bouger d'un pouce mais passant son regard sur les deux personnes qui lui donner quelques caresses. Erwan reprit la fameuse balle et la remit dans la sacoche et vit son carnet de photos qu'il cherchait depuis quelques jours.

"Je suis pas encore au niveau des grands photographes mais je me débrouille, j'ai de la chance j'ai déjà le matériel pour!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:13

Oui sûrement ! Non j'ai pas vraiment de spécialité , j'aime prendre un peut de tout comme photo , portraits ou d'autres choses , mais j'aime prendre des animaux en photos !
Elle resouria .
Je vois ça , j'aime ton appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:36

"Comme moi quoi, c'est plus simple de prendre ce qu'ont aime... et voila mon meilleur modèle."

Lança-t-il avec en montrant Okley de la main qui releva la tête quand il vit qu'Erwan le pointer, et il le regarda avec un grand sourire.

"Et oui mon gros, c'est toi mon modèle préféré. Moi aussi, avec les animaux chaque photos est uniques et puis parfois ils tombent dans des situation assez original et marrantes."

Quand elle lui parla de son appareil, Erwan le prit, le regarda un instant avant de le tendre a Alona.

"C'est grâce à mon père, c'est pas un modèle dernière cris mais il fait de super photos. Il est reporter, donc niveau matériels il si connais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:58

Alona regarda l'appareil

C'est clair qu'il à l'ère super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:20

En voyant qu'elle avait l'air intéresser par l'appareil, Erwan la regarda en désignant l'appareil.

"Si tu veut l'essayer ne te gêne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:23

Si tu veux bien , je ne me gêne pas !

dit-elle en rigolant

Je crois que mon modèle sera toi !

dit-elle en souriant

Enfin si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:23

"Vas-y, profite-en!!"

Erwan sourit, cela ne le gênait pas qu'elle utilise son appareil, savoir que c'était une future photographe le rassurai un peu. Quand elle lui demanda de lui servir de modèle il fut un peu surprit, il n'était presque jamais passer de l'autre côté de l'objectif. Erwan se passa une min derrière la tête avant d'ajouter.

"Je serai pas contre mais j'ai pratiquement jamais posé même pour les photos de famille.. donc faudra me dire ou tu veut que je me mette."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:27

He bien si tu reste naturel , ça devrait aller ! Ca viendras naturellement !
Dit-elle en souriant
Elle prit l'appareil , centra sur Erwan , qui souria , elle prit une photo pour commencer , plutôt réussis !



[ Hs : A bah je me disais bien que ton perso me rappelais quelqu'un , enfin une série , Heroes ^^ Mon perso aussi est dans Heroes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:49

"On va essayer alors."

Erwan resta où il était et regarda Alona avec un sourire puis elle prit une photo,pour lui faire comme si il n'y avait pas d'appareil photo était un peu dur, jamais il ne c'était vraiment à la place des gens qu'il prenait et maintenant il pouvait savoir ce que ça fessait quand on est pas habituer.
Erwan se leva se qui réveilla un peu Okley, il lui prit sa balle et commença à la taquiner avec, il ne prit pas vraiment de pose et essaya de faire comme si personne ne le prenait en photo... un peu dur pour lui.


[HS: J'avais remarquer, manque plus que le double maléfique^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:22

Alona prit plusieurs photos , c'était un bon modèles ^^ !
Bon on va pas en faire trop ! Aussi non il n'y aura que des photos de toi !
Lui dit-elle en rigolant

[Hs :Ouais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:23

Erwan récupéra l'appareil après avoir fais repartir son chien à la recherche de la balle, et sourit à la remarque d'Alona.

"Bien sur, faudrait pas que je un culte de mon image en développent la pellicule!!"

Il passa la lanière de l'appareil autour du cou et le pointa en direction d'Alona avec un petit sourire qui se voyait à moitié et la prit en photo

"Changeons un peu de modèle, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:26

Si tu veux
Lui dit-elle en souriant pendant qu'il prenait des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:05

"Dans ce cas!!!"

Erwan prit quelques photos d'Alona qui était sur le banc jusqu'a ce que la pellicule sois pleine, il la sortit et la rangea dans sa boîte puis sa sacoche. Il essaya dans retrouver une autre mais il n'en avait plus, ce qui pouvait se lire sur son visage.

"Séance photo terminer on dirait, je croyais qu'elle était neuve mais non. Faudra que je file en racheter un paquet juste après."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:16

Ok , si tu veux je viendrais avec toi , je dois aussi aller en acheter
Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade
» Petite balade de Yavana
» petite balade nocturne [libre]
» Se Balade un peu ( Pv Jessica)
» Se balade (PV Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser