RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Se Balade un peu ( Pv Jessica)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se Balade un peu ( Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Se Balade un peu ( Pv Jessica)   Se Balade un peu ( Pv Jessica) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:42

Seth arrivât dans les bois pour un peu se détendre et s'éloigner du bruit de la ville et de la pollution l'odeur des bois, des arbres lui rappeler son enfance et puits tout sais grincement et les écureuils et même parfois des renards tout lui fessait rappeler qu'end il était assez jeune sais balade en forêt avec sais amies bref il avait un peu la Nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade un peu ( Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade un peu ( Pv Jessica)   Se Balade un peu ( Pv Jessica) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:03

Jessica arriva près des bois où elle avait décidé de venir se promener un peu. Et surtout dessiner. Elle y était déjà venu une fois comme ça, pour se balader et avait repéré un coin sublime avec une petite cascade.

Devant rendre un devoir en dessins sur la nature comparé à la mode elle avait décidé de venir dessiner cette cascade pour aller ainsi avec le dessin qu'elle avait fait en mode, une robe qui descendait ainsi comme le faisait la cascade.

Arrivée sur le lieu qu'elle était venu voir, elle s'installa et commença à dessiner un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade un peu ( Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade un peu ( Pv Jessica)   Se Balade un peu ( Pv Jessica) Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:37

Seth vit une jeune fille qui avait déjà vue comme sa en cours elle était dans la même classe que lui, puit il vit quelle fessait le travaille de dessin alors il s'approcha d'elle et dit

Salut moi c'est Seth on n'est dans la même classe mais on ne sais jamais parler

Puit il regarda sa feuille et dit

Alors tu fais ton exercice de dessin dans les bois toi ? Drôle de façon mais bon si ta de l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade un peu ( Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade un peu ( Pv Jessica)   Se Balade un peu ( Pv Jessica) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:20

Jessica était concentrée à faire son exercice pour le lendemain. Elle avait parfaitement ce qu'il fallait pour mettre en concordence son dessin de robe de soirée, avec la déscente de la cascade de la foret.

C'était vraiment parfait pour elle. La cascade avait vraiment les mêmes courbes qu'elle avait donnée à la robe sur le papier. Si avec ce qu'elle allait rende elle n'avait pas une bonne note, elle ne comprendrait pas. Elle était parfaitement dans les consignes à respecter et a montrer.

Soudain elle sursauta un peu, trop concentrée, elle n'avait pas vu le jeune homme arriver auprès d'elle, avant qu'il ne rompt le silence dans lequel elle était depuis un petit moment. Elle se retourna donc vers lui et constata qu'elle l'avait déjà croisé sur le campus. Ce qu'il confirma. Elle lui souria amicalement et lui répondit.


" Salut Seth, moi c'est Jessica, mais tu peux m'appelle Jess, Ouai j'ai fini mon dessin de mode maintenant je fais le reste. Et toi, tu as fini ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se Balade un peu ( Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade un peu ( Pv Jessica)   Se Balade un peu ( Pv Jessica) Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:12

Seth ne voulais pas lui fair peur se n'était pas son intention au contraire ^^ Et vue qu'il était seul et lui la solitude se n'est pas son truc et qu'elle était aussi seul il avais au moin essayer ^^
Salut ,ben, moi je les fait mais vite fait en tout cas c'est trés jolie que que tu a fait tu est trés douer ^^ et pis c'est vrais que se paysage et trés beau donc coter inspirations la tu est gater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Balade un peu ( Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Se Balade un peu ( Pv Jessica)   Se Balade un peu ( Pv Jessica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Balade un peu ( Pv Jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Jessica [PV]
» Jessica Mathers
» Jessica Mathers
» Jessica Mackenzie [ Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser