RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Empty
MessageSujet: Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue)   Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:00

Elle avait une rage de sucre aujourd'hui. Pour déjeuner, elle avait mangé des céréales Spécial K "Délice chocolaté", une pomme , une orange , une poire des raisins et des fraises.Un peu plus tard, après avoir digéré tout ce qu'elle avait mangé, elle décida d'aller à la fête foraine.Comme sa rage de sucre n'avait pas passé, elle acheta trois sacs de barbe à papa.Elle alla s'assoir à une table près du stand à hot-dogs et elle commença à manger.Elle n'avait pas vu Christian au bal comme elle n'était restée que 30 minutes.Elle était déçue qu'il n'ait pas eu la chance de voir sa robe.Elle n'avait pas bien dormi et elle avait mal à la tête.Elle pensait à Phoebe ,sa meilleure amie .Elle souhaitait qu'elle allait se rétablir après son accident.
*Je suis seule et Christian n'est pas là ... J'aurais pu en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes ,mais ya presque personne ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue)   Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:04

La jeune fille avait envie de se changer les Idées, alors elle avait la bonne idée de venir à la fête foraine. Sa Ville ses parents lui manquaient, tout ici était dépaysant, du climat au paysage en passant par les gens. Arrivée d'hier le jeune fille regardait les attractions qui pourraient lui faire plaisir et lui enlever son vague à l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue)   Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:10

Elle décida de changer ses pensées, d'arrêter de penser à elle car sinon elle aurait la tentation d'acheter un billet pour le brésil et de partir.Elle en avait marre du sucre maintenant.Elle se dirigea vers le stand à hot-dogs et s'en acheta un , relish, moutarde, mayonaise , ketchup et chou. Elle alla s'asseoir puis commença à déguster son hot-dog.Elle regardait les gens qui passaient , comme si elle cherchait quelqu'un à qui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue)   Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:26

Elle s’arrêta un instant prêt du stand à Hot-dog.. Ces Sandwich contenaient du porc… Elle hésita un instant, puis en prit un, elle avait faim. Elle alla s’assoir prêt d’une autre consommatrice, lui adressa un sourire, puis après une hésitation de quelque seconde croqua dans la viande et pain entourés d’un bonne couche de ketchup.
Elle s’essuya la bouche puis, regarda à nouveau la jeune femme décidant d’être polie.


-Bonjour.

De la main qui ne tient pas le hot-dog elle tripote son Etoile signe de son Angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue)   Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:31

Elle finit son hot-dog et décida d'aller se chercher quelque chose à boire.Elle se leva pour aller se chercher de la limonade qu'elle allait mélanger en cachette avec de la vodka.Elle entendit quelqu'un lui adressait la parole.Elle se retourna vers cette personne.

Salut!
Elle sourit
C'est la première fois que je te vois ici!
Tu dois être nouvelle!
Je suis Pharay Williams, de Delta et j'ai 23 ans.
Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue)   Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:40

Etonnée Judith sourit, elle tendit la main pour serrer celle de son interlocutrice.

- Judith Daeman, oui je suis nouvelle et complètement paumée, à 19 ans j’ai encore un peu de mal à quitter le cocon familial je l’avoue.

Elle observa la jeune femme en face d’elle, et finit son hot-dog avant de faire la causette. Oui c’était sans doute mieux. Une fois la dernière bouchée engloutit elle murmura machinalement quelques mots et embrassa discrètement son Etoile.

- Je viens de New York et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue)   Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:44

Etonnée Judith sourit, elle tendit la main pour serrer celle de son interlocutrice.Elle se présenta.Puis elle demanda d'où Pharay vient après avoir dit d'où elle venait.

Je viens de L.A mais je suis née et j'ai passé 10 ans à Rio de Janeiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue)   Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:26

Rio, le soleil, son père lui avait montré quelque photos… mais des favelas, peut être se taire ? Sans doute… mieux valait.

-Mon père a été à Rio pour son travail, j’en ai vu quelques clichés.

Elle hocha la tête, ses pensée tournées vers sa famille.

-Et tu suis quoi comme cursus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue)   Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain du bal:Barbe à papa !(pv avec le premier venue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tominou avec une minette non juste avec une magnifique perle
» La nouvelle venue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser