RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ballade Nocturne [pv:Angelique]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:41

Il était un peu prés 23h du soir.Une Ombre tarversait le sentier pour rejoindre le ois.C'était Aaron, il n'avait pas envie de dromir ,ni de s'amuser.Le seul moyen pour lui de passer la nuit c'est de s'isoler.Il alla dans le bois ,se faufillant entre les arbres.Il était juste habillé d'un Jean et d'une veste en cuire.Fallait dire qu'il fesait frais a cette heure.Et qu'il devrait etre seul a cette heure.Il s'aretta un moment en regardant autour de lui.Il entendait des ruits de pas .Il continua ensuite son chemin pour s'aretter plus loin ou la lueur de lune passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:03

Angélique se trouvait a se moment la dans les bois. Elle etait venue ici pour la premiere fois et histoire de se changer les idees. Elle etait seule enfin elle avait l'impression d'etre seule dans cette foret. Elle etait habiller d'un mini short et d'un petit debardeur. Elle etait comme ca depuis le debut de l'apres midi et n'etait pas encore rentrer dans sa chambre. Elle avait un petit froid mais ca pouvait encore aller. Elle marchait le long d'un petit chemin jusqu'a apercevoir au loin une silouhette. Elle en tant que timide avait peur dans ce soir avec quelques petits bruits et se depecha donc d'aller voir la personne non loin d'elle. Elle s'approcha et dit ...

- Escuse moi ...

La personne se tourna et c'etait un homme ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:04

Aaron resta sur place a regarder autour de lui les pas approcher de plus en plus.il avait hate de voir qui était cette personne.Il s'attendait a una animal ,qui rodait.Mais il dissipa tout de suite cette idée en entendant la voix d'une jeuen femme l'interpeller.Il se retourna derrière lui en regarda la jeune demoiselle.En petite tenue pas trés accordée a cet élement car il fesait un peu froid et humide.Il lui souria un ptit peu.

-Oui je peut t'aider ?

S'approcha également d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:08

-Bonjour !

Angélique etait un peu genee mais elle etait aussi un peu perdue elle avait de plus en plus froid et elle avait peur. Elle regarda le jeune homme et dit.

-Bon la veriter c'est que j'ai froid et que je suis perdue. J'ai peur parceque j'entend pleins de bruit etrange mais bon ce n'est pas bien grave.

Elle le regarda et grimaca un peu puis elle repris sa route ne savant ou aller. Elle pensait gener le garcon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:12

Aaron possédait plutot la Zen Attitude.Il souria a la jeune femme un peu génée a première vue.Il s'empressa d'oter sa veste pour la lui donner.

-Tiens !
Il s'approcha d'elle et lui tendit sa veste.Puis s'éloigna d'un pas.Il se retrouva en Pull qui lui suffisait pour affronter cette humidité.

Il la regarda puis ajouta.

-La je crois aussi qu'ON est perdus !

eut un souria eu coin mais pas trsé content de lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:19

-Merci pour la veste... mais si tu as froid dis le moi je te la rend..

Angélique le regarda et lui souria. Puis il lui anonca que lui aussi etait perdu.

-A ben ecoute ce que je te propose c'est d'aller se poser car la il fait nuit et j'en est marre de marchait et qu'on dorme a la belle etoile de toute facon il est deja....

Angélique regada sa montre et repondi ....

-00H56.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:23

-Non c'est bon garde la !

Aaron lui souria.Il y avait déja pensé avant qu'elle fasse surface.

-J'y avait déja pensé avant que tu fasse surface.Mais de la compagnie sa sert surtout dans cette situation.

Il s'approcha d'elle puis tourna a droite et s'installa ,assit contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:26

-Ah ben ecoute meme pensée au meme moment enfin presque c'est bon signe...

Elle lui fit un tit sourir du coin des levres et parti s'assoir a coter de lui. Elle se coucha pour essayer d'admirait les etoiles entres les arbres. Elle regarda puis regarda le jeune homme.

-Sinon moi c'est Angélique...

La soirée avait peut etre mal commencait mais elle c'etait rattraper en fesant tomber un ange du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:33

Aaron la regarda s'assoir a coté de lui il lui rendit son sourire.Quand elle lui disait qu'elle s'apellait Angelique il ajouta.

-Angelique ?!C'est un joli prénom.Est ce qu'il décrit la personne qui le porte?

souria a la jeuen femme puis s'appuiya sur ses mains et s'allonga a coté d'elle en regardant le ciel ,étoilée.Il posa ses mains sur son ventre .

-Moi c'est Aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:36

-Peut etre bien que le prénom est aussi jolie que la fille mais ca c'est a toi de me le dire ... peut etre lorsque tu me connaitra un peu mieu.

Elle lui souria puis il se presenta lui aussi. Son prenom etait Aaron c'etait rare mais jouli.

-J'aime bien mais maintenant c'est a moi de te retourner la question esque le prenom est aussi beau que la personne ??

Elle lui souria puis re-regada le ciel tout plein de belle etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:45

-En tout cas pour moi t'es vraiment trés belle

Dit il en tourna sa tete vers la sienne.Puis il la détourna vers le ciel en glissant une main sous sa tete.

-J'opte pour ta réponse.C'est a toi de me le dire ?

Regarda les étoiles ,il n'a jamais été bon en Astronomie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:50

Elle souria lorsqu'il lui dit ce compliment... Elle repondis:

-Merci c'est vraiment gentil.

Elle savait qu'elle devait dire si le prenom etait aussi jolie que le jeune homme.

-Alors laisse moi regardait.

Elle se mit a genou et fixa le jeune homme un bon bout de temps elle lui tapota amicalement la jou pour enfin repondre.

-Oui le prenom est aussi joli que la personne tres joli meme.

Elle souria et se recoucha a coter a Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:58

Aaron lui fit un clein d'oeil en lui souriant
-De rien !

Quand celel si se releva pour le regarder mieux il fit semblant de poser.Il voulait détendre un peu l'atmosphére car une nuit ici pouvait etre bien plus dangereuse qu'on le croit.Il rit legerment quand elel lui donna une petite tape sur sa joue.

-Drole de façon de me le prouver !

lui souria en la fixant puis détourna son regard vers le ciel.Il bailla discrétement en mettant sa main sur sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:02

-Et comment veut tu que je te le prouve ?

Elle souria coquinement puis reposa son regard sur le ciel. Elle entendi des petits craquements sans doute des animaux. Mais elle fit style d'avoir peur afin de se rapprocher de Aaron.

-Desoler j'ai un petit peur.

En meme temps c'etait un peu vrai. Elle s'assis les yeux grand ouvert et elle regarda autour d'elle......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:12

Aaron avait entendu le craqument mais n'eut pas la meme réaction que Anglélique.Celli ci se raprocha de lui ,il souria et passa une main sur son épaule.Il continua de regarder les étoiles.A vrai dire il n'aurais jamais pensé passer la nuit ici.

-Ne pense pas a ce qui est autour de toi.Dit toi que tu fait du camping et que rien ne peut t'approcher.

Il essaya toujours de détendre l'atmosphére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:17

-Facile a dire...

C'est vrai que Angélique etait un peu chochote mais c'etait son caractere. Elle se recoucha vers Aaron qui celui ci possa sa main derriere son epaule de la Angélique se senti mieu elle se colla au corp de Aaron pour se rechauffer et se rassurer elle etait bien la nuit avec lui. Elle posa delicatement sa tete sur son epaule et elle ferma doucement les yeux mais s'en s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:23

Il eut un sourire au coin a sa réponse.Il la sentit se coller contre lui mais il ne fit rien.Il regarda toujours le ciel ,les étoiles.Il appuiya sa tete contre celle D'anGélique puis regarda son visage.Il souria quand il la vit fermer les yeux.puis ajouta directement.

-Tu dort vraiment la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:27

-Mais non badabé je dort pas ... :pafutfut: looooool

Elle le regarda et souria elle commenca a le fixer puis elle reposa sa tete sur son epaule.

-Bon je vais essayer de garder les yeux ouvert sinon dans 2 minutes tu va me demander si je dort ...

Elle rigola un peu et souffla discretement. Elle etait bien entourer d'un beau jeune homme....

(hj : jy vais a demain bizou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:32

[hj:bonne nuit]
Il souria quand elle prononça ce surnom.Elle le fesait rire.Il la fixa un moment jusqu'a ce qu'elle repose sa téte contre son épaule.Il rit a sa deuxiéme réplique.

-Non je crois que c'est moi qui vas dormir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:42

Angélique souria puis releva la tete lorsque Aaron lui dit que c'etait plutot lui qui allait s'endormir. Elle le regarda et souria....

-Alors bonne nuit mister.

Elle souria et lui fit un tit bizou sur la jou. Elle reposa doucement se tete sur son epaule puis elle ferma doucement les yeux. Il etait deja 2h00. Elle se sentait bien avec Aaron ici au beau milieu des bois avec ce petit vent frai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:49

-Bonne nuit !
Aaron approuva son bisou puis lui souria.Il garda les yeux ouverts un moment.Il regarda Angélique dormir une vingtane de minutes puis finit par s'accroupir lui aussi.En posant sa tete contre la sienne.Il se pencha sur le coté et mit son bras libre autour de la taille d'Angelique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:14

Angélique commancait deja a s'endormir. Elle senti le bras libre de Aaron passer de sa taille. Elle le laissa faire puis s'endormit entierement. Elle etait tres bien et n'avait pas froid car elle avait la veste du jeune homme. Elle dormit plus de 3 heure mais se reveilla dans la nuit. Elle tourna doucement la tete pour s'apercevoir que Aaron dormait toujours profondement. Elle lui decala un peu le bras et se lava doucement et silencieusement. Elle marcha un peu histoire de se degourdir les jambes. Elle s'approcha d'un vide et s'assi puis elle regarda l'orizon. C'etat magnifique il etait 6h45 et le soleil commencait deja a se lever. Elle le regarda avec un sourir de bonheur. Puis elel jeta un oeil sur le jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:21

Aaron s'endromit profondément a coté de la jeune femme.Il était a l'aise avec elle .Meme si le sol n'était pas le top du confort.Il dormit pendant 4 heure environ.Mais il ne sentit pas Angélique se reveiller.Il ouvrit les yeux doucement et remarqua qu'elle n'était plus la.Au début il se fesait du soucis.Mais il la remarqua prsé d'un vide en train de regarder le lever du soleil.Il la laissa un moment puis se joigna a elle.En s'aessyant a coté d'elle en silence.Il finit par dire.

-Bien dormi ?

Regarda la vue puis détourna son regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:24

Angélique regardait toujours le lever du soleil quand Aaron s'assis doucement a coter d'elle. Elle regarda toujours le lever du soleil jusqu'a ce qu'il lui demande si elle avait bien dormi. Elle tourna sa tete en sa direction et lui souria.

-Ca peut etre mieu mais ca va. Et toi ?

Elle repporta son regard sur le soleil et souria c'etait vraiment joli...

-C'est tres beau ici tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:48

Aaron souria a la réplique de la jeune femme ,tout en s'installant a coté d'elle.Il agarda son regard sur la vue improbable.En fin de compte pensait il ca valait le coup de se perdre.Il accrocha son regard sur le soleil levant.

-C'est clair que le sol c'est pas aussi confortable.Mais la nuit s'est bien pasée.

Il souria et regarda Angélique qui était concentrée sur le paysage.
Il répliqua ensuite

-Oui c'est Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Nocturne [pv:Angelique] Empty
MessageSujet: Re: Ballade Nocturne [pv:Angelique]   Ballade Nocturne [pv:Angelique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Nocturne [pv:Angelique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne [Sam]
» Ballade nocturne
» Promenade nocturne[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser