RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne [Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:08

Comme prévu, Sam et Peyton arrivèrent à la plage. Ils étaient venus à pieds, histoire de se dégourdir un peu les jambes.
La jeune femme était souvent venue ici, en cette heure là, car le paysage y était magnifique. ET puis Peyton était du genre observatrice, et cet endroit, le coucher de soleil l'aidait parfois à mettre ses idées au clair où encore à oublier les trucs qui ne vont pas... C'était aussi un lieu remplit d'inspiration, où elle aimait se rendre pour esssayer de redessiner ce qui lui semble possible.
Bref, elle arriva sur le sable, en compagnie de Sam

- Nous y voilà !
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:51

Après quelques minutes de marche, Peyton et Sam arrivèrent à la plage...la plage était déserte à cette heure si, ce qui rendait cette endroit encore plus calme...On pouvait deja voir, le soleil qui se couchait ici pour aller se lever quelque part d'autre...Arrivé, sur la plage, il souria à Peyton et commença à marcher avec elle sur le sable en lui tenant la main...

Tu viens souvent ici ? a cette heure si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:45

Peyton s'arrêta et détacha les yeux de cette vue sublime pour poser son regard sur celui de Sam. Elle avait déjà remarqué ces yeux, qu'elle trouvait à la fois pleins de mystère et de charme ! Elle piuvait le regarder des heures, elle ne s'en lasserait pas, il était tellement beau !

- Mmh.. Oui je viens beaucoup ici, et surtout à cette heure là, les couchers de soleils me font rêver, et aussi m'aide à faire le vide quelques fois ... Et puis parfois je viens à la plage, histoire de trouver une source d'inspiration pour mes dessins et tout ça
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:01

Sam lui souria, il comprennait que Peyton trouve son inspiration ici, les couchés de soleil étaient telement magnifique...Lui ne se lassait pas d'en regardé...Enfin même si il n'avait pas trop l'habitude de venir regarder les couchés de soleil...Il continuait de marcher avec Peyton quand il lui dit

Mais je suppose que tu n'as jamais été aussi bien accompagné à la plage que ce soir

Il rigola avant de plonger son regard dans celui de la jeune fille avec un petit sourir. C'était la première fois qu'il venait regardé un couché de soleil avec une fille, et il était plutot content que ce soit avec Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:20

Peyton rigola, Elle cmmençait à avoir l'habitude de ses petites remarques à peine modestes xD
Elle fit mine de réléfchir avant de lui repondre


- Hum ... Si je me souviens de toutes lespersonnes avec qui j'ai regardé un coucher de soleil ... Je n'ai jamais été aussi bien accompagnée

Elle lui souria , comme d'habitude, mais d'un sourire plus malicieux. Elle était très heureuse de partager un moment comme celui là avec Sam, et elle en profitait au maximum
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:33

Sam lui souria, quand elle lui dit qu'elle n'avait jamais été aussi bien accompagné...après quelques minutes de marche, ils arrivèrent près d'un endroit ou il y avait des roches, Sam alla alors s'assoir sur un rocher et attira Peyton contre lui en souriant

J'ai vraiment passé une magnifique journée

C'était surment la meilleur journée qu'il avait passé ici, à Long Island
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:50

Peyton se laissa attirer contre Sam, tout en gardant son sourire, qui, à présent, ne la quittait plus, en tout cas quand elle était aux côtés du june homme. Elle fut vraiment heureuse lorsqu'il lui avoua qu'il avait passée une très belle journée, c'était largment récirpoque, elle était si bien avec Sa mqu'elle aurait put rester à ses côtés durant .. un long bout de temps xD

- J'ai passée une merveilleuse journée, et grâce à toi !
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:04

Son sourir ne fit que s'élargir quand il entendit ses paroles...il était vraiment content que sa soit réciproque même si il s'en doutait....Il regarda ensuite quelques secondes le soleil qui venait juste de disparaittre...Il posa ensuite à nouveau son regard sur Peyton. Aprés quelques secondes à la regarder dans les yeux, Sam posa ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:43

La jeune ffemme souria tout en se laissant entraîner par Sam. Elle prolongea son baiser à sa façon comme elle savait si bien le faire , doucement et savoureusement.
Une fois le baiser rompu, elle le regardait, d'un regard pétillant.. Ses yeux, habituellement vague étaient remplie de bonheur , elle avait prisla decision de ne plus jamais s'attacher fortement à quelqu'un , en particulier un garçon, car la jeun blondinette n'avait pas eut tellement de chance e matière de relatios amoureuses .. Mis 'important était le présent et non le assé ! Elle prit Sam dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:02

Le baiser teminé, Peyton avait un regard assez pétillant, Sam la regardait casiment avec le même regard...Il n'avait jamais été un pro des relations durables, s'en savoir vraiment pourquoi...mais c'était dut au fait qu'il aimait sa liberté et qu'il se lassait assez vite à force de rester avec la même fille...Peyton le prit ensuite dans ses bras, Sam la serra contre lui, il pouvait son souffle contre lui...Il commenait à faire nuit, et Sam posa ses mains dans le bas du dos de Peyton...Il était bien et n'avait pas du tout envi de bouger...Mais on n'était pas en été et il faisait froid assez vite le soir...


Tu n'as pas froid

Lui demanda t-il en souriant, même si elle ne pouvait pas voir qu'il était en train de sourir...Enfin c'était bien beau un couché de soleil, mais maintenant il ne savait pas trop quoi faire, il lui demanda alors quelques secondes après

Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:34

Même dans la nuit, Peyton remarqua que Sam avait à peu près le même regard pétillant qu'elle , elle en conclut donc que lui aussi passait un bon moment. La jeune femme était tèrs frileuse au naturel, mais elle passait un si bon moment qu'elle en oubliait le froid, même si son corps n'était pas tout à fait d'accord et se remplissait petit à petit de petits frissons.
Elle le regarda toujours en souriant


- Hum .. Non ça va, Je peux supporter...

Puis Sam lui demanda ce qu'elle voulait faire, à vrai dire elle n'en avait aucunes idées alors elle fit un doux baisers dans le coups de Sam avant de lui repondre

- Je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:52

SAm avait toujours Peyton contre lui, ils se réchauffaient donc mutuellement^^. Même si Peyton lui dit qu'elle n'avait pas froid, Sam pouvait remarqué qu'elle était parcouru de quelques petits frissons...Il n'avait pas vraiment envi qu'elle tombe malade, c'est pour sa qu'il lui dit

Nan, mais si tu as froid, je peux te raccompagné chez toi

Même, si il n'avait pas envi de partir, SAm préférait encore que Peyton soit au chaud chez elle. Il s'en foudrait terriblement si elle tombait malade car s'était lui qui avait proposé d'aller à la plage. Il lui demanda ensuite ce qu'elle voulait faire et ellle lui dit qu'elle ne savait pas. Il souria ensuite en sentant les lèvres douces de Peyton sur son cou

Ben moi non plus

Bon ben la, ils étaient dans de beau draps...

Enfaite je pourrais resté ici tout la niut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:08

Même si elle avait un peu froid, elle pouvait largement faire face à cette fraîcheur , surtout dans les bras de Sam.

- Je ... Je n'ai pas tellement envie de rentrer chez moi, enfin je veux dire que je préfères rester avc toi

Elle lui fit un petit sourire en coin ... Puis il lui dit qu'il pourrait rester tout la nuit ici, c'était pareil pour Peyton, quitte à tomber malade le lendemain, elle s'en fichait , elle préferait profiter de ce moment en compagnie du jeune homme

- C'est vrai qu'une nuit à la belle étoile à tes côtés, c'est tentant..
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:57

Oui je comprend que tu préféres rester avec moi...il faut avouer que je suis d'une très bonne compagnie

Lui dit-il en rigolant. Il disait bien évidement sa pour la taquiner. Le ciel était à présent noire et l'on pouvait deja voir quelques étoiles...Sam avait toujours Peyton contre lui et il souria quand elle lui dit qu'une nuit à ses côter s'était tentant

Oui mais c'est dommage qu'il fasse aussi froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:00

Peyton rigola, mais elle n'avait pas la force ni l'envie de jouer à ça ce soir, alors elle se laissa prendre au petit jeu de Sam

- C'est clair qu'entre mon grand lit douillet et toi, il y aune grande différence !!

Elle souriat toujuours, et avait toujours le même regard pour Sam, c'était comme si les deux paires de yeux ne voulaient plus se lâcher !

- Ouai, très dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:39

Oui et puis moi aussi je suis grand et douillet

il rigola tout en continuant de la regarder dans les yeux. C'était comme si ses yeux, ne voulait plus lacher ceux de Peyton...Il l'avait toujours contre lui et il lui souria

Enfin si tu veux je peux te faire montrer ma petite chambre d'étudiant

LA chambre de Sam n'était rien comparé au studio qu'avait Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:23

Elle se serra contre Sam, le temps de respirer son odeur, et de laisser un léger souffle s'evaporer entre eux.

- Biensure que tu es aussi douillet.. Mais question grandeur ...

Elle fit mine de l'observer puis rigola

- EH oui un grand et bel homme !
Ouai, Je veux bien visité ton petit chez-toi .. Je verrai par mes propres yeux si c'est mieux que moi niveau Rangement
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:18

Sam rigola tout en la regardant, il fallait avoué qu'il était plutot grand

question grandeur ? tu insinues que je suis trop grand ?

Il souria quand elle lui dit que c'était un bel homme

Et toi tu es une magnifique fille

Dit-il tout en continuant de sourir...

Euh chez moi c'est surment mieu ranger que chez toi

Il lui souria avant de lui voler un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Sam]   Ballade nocturne [Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne
» Ballade Nocturne [pv:Angelique]
» Promenade nocturne[pv]
» Musique nocturne (Pv Owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser