RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:03

La jeune fille lanca à son tour un regard noir à Dylan en réponse à celui qu'il lui lancait en disant qu'elle s'était excusé et en demandant ce qu'il voulait de plus. Dylan la fixa un court instant puis oupira longuement avant de décider d'ignorer cette jeune fille plus que maladroite et qui commencait déjà à l'agacer pour répondre plutot à Kristen qui lui dit qu'elle ne l'avait pas fait exprès car elle avait pensé à se protéger mais à pas à son verre.

C'est pas grave...

Dylan regardait son tee shirt en le secouant un peu tandis que Kristen salua quelqu'un. Dylan leva alors de nouveau les yeux pour voir de qui il s'agissait...il ne fallu pas longtemps à Dylan pour reconnaitre qu'il s'agissait d'une Allen...bah oui il conaissait chaque membre cette confrèrie par coeur ou presque...il fallait bien qu'il sache qui il ne devait pas apprécier...stupide peut être mais c'était comme ca. Quel beau tableau...une fiancée pleine de doute, un tee-shirt trempé, une fille franchement maladriote et désagréable et une Allen...que manquait-il à ce fabuleux tableau qu'on aurait pu apeller...les malheurs de Dylan...Son père peut être...tout à fait capable de faire le voyage jusqu'ici pour lui foutre une clac en lui disant qu'il gachait sa vie...il fallait s'attendre à tout. Dylan soupira légèrement et regarda de nouveau son tee-shirt...bah oui il avait décidé d'être désagréable ce soir, sa bonne humeur était partie en même temps que sa confiance aveugle en un avenir heureux...et que sa bierre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:22

La soirée était déjà bien avançée... Morgan avait entendu parler d'une "grande soirée". Enfin, il avait vaguement perçu le sujet en étcoutant de loin les conversations des élèves. Etant donné que personne ne lui adressait la parole! A savoir pourquoi d'ailleurs! A moins que lui non plus ne voulait parler à personne. Enfin bref, il préférait la tranquilité au bruillantes discutions... Pour abréjer, l'androgyne s'ennuyer à mort. D'ailleurs, il se demandait sans cesse si la mort était moins ennuyante, surement que si... --' La preuve, on doit avoir beaucoup de choses à faire! Personne n'en ai jamais revenu! Ils devaient être trop occupés.
C'est donc d'un pas décisif qu'il se dirigea vers la salle où était organisée cette "fête". De toutes manière,s à part compter les points de son jean il n'avait que ça à faire. Et puis ne dit-on pas qu'il ne faut pas partir avec de mauvaises idées. Si ça se trouve, cette soirée sera réussie et il finira en bonne compagnie. Une première depuis son a rrivée ici.
En entrant sur le lieu du "rassemblement", Morgan remaqrua qu'il y avait un certains nombres de personnes. Ils étaient même nombreux ce soir. Une chance, parmi tous ces gesn se trouverait peut-être de futurs bon amis, etc... Pour une fois, le punk avait décidé de faire des efforts. Où il renonçait à ne plus en faire. --' En passant entre les gens qui bavardaient ensemble il remarqua que sa soeur Veenyle fesait aussi partie de ces gens. Mais, comme si c'était étonnant, elle avait plutôt l'air énervée. Plus précisément contre un jeune homme en face d'elle qui semblait ne pas être réjouit non plus. En tant que frère, Morgan se devait de démêler en douceur l'affaire afin que personnes ne ressortent de cette bataille de regards noirs avec un oeil au beurre-noir justement! ^^ Morgan s'avança doucement et posa sa main sur l'épaule de sa soeur docuement.

-Huuum! Je peux savoir ce qu'il se passe si ce n'est pas indiscret?

Ayant manquer la scène qui précédait ce face-à-face, l'Atorius n'avait aucuns autres choix que de demander des explications à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:27

Kristen regarda de nouveau la jeune fille qui s'excusa.

_ T'en fais pas... un coup de machine à laver et il sera comme neuf... ya pas de souci...

Elle lui souriat puis ecouta alors Ellie qui la salua et lui tendis un mouchoir.

_ Merci... c'est toujours ca...

Elle essuya un peu le cou de Dylan et passa le mouchoir sous son t-shirt pour lui essuyer le torse.

_ Tu vas être tout colant mon pauvre petit coeur... une bonne douche te fera du bien en rentrant...

Elle lui souriat et vit que Dylan avait d'un coup l'air different... monsieur lunatique refesait il des siennes... Kristen fit mine de ne pas voir et regarda Ellie.

_ Ellie je te presente mon fiancé Dylan... et Dylan je te presente Ellie une amie et future prof de sport de Kristen...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:05

Ellie sourit quand Kristen la présenta à son fiancé, Dylan.

Salut..... lança la jeune fille, mais le garçon ne semblait pas l'apprécier vu le regard qu'il lui lança. Ellie en fut surprise car elle ne se souvenait pas l'avoir jamais rencontrer; peut-être était-il d'une confrérie ennemie. Ellie haussa les épaules, peu importe. Elle reporta son regard sur Kristen et lui dit:

Je vois que tu n'as pas oublier nos futurs entrainements, c'est bien, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:35

Kristen regarda furtivement le jeune homme qui venait d'arriver et qui demandait ce qu'il se passait. Elle jeta ensuite son regard sur Ellie puis lui souriat alors qu'elle lui disait que c'etait bien elle n'avais pas oublié leurs futurs entrainements.

_ Ben bien sur que non... mais maintenant la donne à un peu changé au niveau de ma santé...

Elle chuchota pour se rapprocher d'Ellie.

_ On est deux maintenant... j'espère que ca change pas trop les programmes... je crois que la piscine c'est très bon mais le jogging je sais pas...

Elle souriat puis regarda Dylan d'un air dubitatif.

_ Ca a pas l'air d'aller mon coeur... tu veux rentrer... tu te sens pas à l'aise comme ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:07

Ellie sourit quand Kristen lui dit qu'elle n'avait pas oublier leurs entrainement; elle fronça cependant les sourcils quand celle-ci ajouta que la donne avait changé au niveau de sa santé. Ellie s'inquiéta légèrement; Kristen se rapprocha alors d'elle pour lui dire qu'ils étaient deux maintenant. Ellie sourit, très heureuse pour la jeune femme. Elle lui exprima alors sa joie en chuchotant à son tour:

Oh Kristen c'est super! Toutes mes félicitations je suis très heureuse pour toi!


Ellie était vraiment très heureuse pour la jeune femme. Lorsque celle-ci lui demanda si cela ne gênerait pas trop par rapport au sport, Ellie lui sourit et lui dit pour la rassurer:

Et bien il faudra juste faire du sport doux; le jogging, oui c'est à proscrire, la natation c'est parfais!


Ellie regarda Dylan, quand Kristen lui demanda si il voulait rentrer; le jeune homme n'avait pas l'air très sympathique, Ellie se demanda comment une fille aussi douce et sympathique que Kristen pouvait sortir avec un mec pareil!


[dsl Dydy!! :calinn: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:39

[lol tu me brise le coeur :trist: lol je plaisante ^^ t'inquiete lol]


La jeune fille s'excusa de nouveau auprès de Kristen qui lui dit que ce n'était pas grave.

*tu parles...c'est pas toi qui es couverte de sprite...*

Elle pris ensuite un mouchoir que lui tendis la jeune fille blonde tandis que lui regardait toujour son tee-shirt d'un air énervé. Kristen commenca alors à l'essuyer en lui disant qu'il allait être tout collant.

Je le suis déjà...

Elle ajouta qu'une bonne douche lui ferait du bien en rentrant...biensur elle avait remarqué que Dylan n'était plus de très bonne humeur, et il savait qu'elle l'avait remarqué d'ailleur tout le monde devait l'avoir remarqué mais il n'avait vraiment plus le coeur à la fête, il n'avait pas envie de paraitre sympathique et encore moins de faire comme si tout allait bien. Tout n'allait pas bien. Kristen fit comme si de rien était et lui présenta la jeune fille blonde qui se nommé Ellie. Dylan leva les yeux pour la regarder sans essayer d'avoir l'air plus sympa que précédemment.

Salut...

Son regard se tourna ensuite vers un jeune homme qui venait d'arriver et qui semblait connaitre la jeune maladroite. Il les laissa s'expliqué, pas décidé à tenir compte de la jeune fille, il n'avait pas envie d'avoir l'air sympa mais n'avait pas envie de se prendre la tête. Il regarda donc ailleur d'un air mécontent tandis que Kriten parlait à Ellie. Kristen regarda alors de nouveau Dylan et lui demanda si il voulait rentrer. Dylan la regarda de nouveau.

Bien sur que si je suis super à l'aise comme ca, couvert de boisson collante, mitraillé du regard par une fille qui viens de me bousculer et une autre qui me veux je ne sais quoi, tout va bien. C'est la fête. Et puis en plus on viens d'arriver je voudrait pas t'obliger à rentrer alors que t'as pas encore eu le temps de t'amuser, je voudrait pas te priver du peu de temps qu'il te reste à pouvoir faire la fête en toute insouciance, amuse toi, profite avant que notre vie ne devienne un ingérable cauchemard.



[lol désolée hein faut pas m'en vouloir, dydy l'a un sale caractère :dsouli: ]
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:51


[ Incrustation momentanée pour faire passé un message à Dydy : C'est pas bien Dydy, sa rentre pas dans nos règles sa, on ne parle pas comme sa à sa future femme, quand tu rentreras, ce sera PAM PAM ! :grgrgrgr: et toi tu feras : pleur et tu auras bien raison ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:02

Dylan regarda Kristen. Il lui dit d'un ton pas très sympatique mais non agressif que si tout allait super bien, il etait couvert de boisson collante, une fille le mitraillait du regard, une autre fille qu'il lui voulait on ne sait quoi et il rajouta qu'en plus il venait d'arriver et qu'il ne voudrait pas l'obliger a rentrer alors qu'elle n'avais pas eu le temps de s'amuser et qu'il voudrait pas la priver du peu de temps qui lui restait a faire la fete en tout insouciance, d'en profiter avant que leurs vies ne deviennent un ingérable cauchemard. Kristen le regarda d'un air surpris pendant quelques secondes.

*Ok... super... je confirme... il est de mauvais poil... qu'est ce que j'ai encore fait... putain...*

Kristen ne dit rien. Elle regarda Ellie en souriant et se leva.

_ On essai de ce voir cette semaine pour planifier quelques petites séances de piscines dans les semaines qui viennent ?...

Elle lui souriat, puis lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle etait desolé de l'attitude que Dylan venait d'avoir à son propos. Kristen lui fit la bise. Elle appreciait beaucoup Ellie et esperait que ce petit malentendu ne nuirais pas à leur toute nouvelle amitié. Kristen regarda ensuite Dylan qui etait encore assis sur le muret. Elle n'avait pas envie d'etre desagréable et faisait donc comme si de rien etait.

_ Bon on y va... je suis fatiguée... j'ai envie d'allé dormir...

Kristen tourna les talons et commenca à marcher en direction de la rue. Elle n'attendait pas Dylan. Une fois dans la rue, elle marcha les bras croisés devant elle ce qui montrait qu'elle se renfermait sur elle d'ou l'a raison pour laquelle elle n'avait rien dit... pas un mot... et quand on la connaissait bien on savait très bien qu'il valait parfois mieux qu'elle gueule un bon coup au lieu de ne rien dire car dans ce cas la elle pouvait devenir encore plus insupportable. Elle avait le visage inexpressif... elle avait mal prit la dernière phrase de Dylan mais elle n'avait pas vraiment envie de s'engueuler avec lui ce soir. Elle se trouvait maintenant devant les dortoirs des filles ou elle etait censé passer la nuit avec Dylan... Dylan la suivait.

[fini pour moi.... vous avez vu ce que je supporte hein boude :blased: :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:08


[ Deuxième interuption momentanée pour faire passé un message à Krikri : On va le battre ensemble, non mais ho, on ne parle pas comme sa aux dames, on va lui apprendre à être gentleman à celui-là ! :twisted:
Mackenzie -> :grgrgrgr:
Kristen -> baston
hahahahahahahaha ! :tolerance: Dylan ? Bah tu vas payer :: LES FEMMES CONTRE-ATTAQUE Le film ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:16

Ellie fut surprise de la réaction du fiancé de Kristen, il n'était décidemment pas agréable! Kristen s'excusa auprès d'elle et lui dit qu'il fallait qu'elles se voient dans la semaine pour planifier des séances de piscine. Ellie lui sourit en lui faisant la bise.

Ok ma belle, pas de soucis! Et prend bien soin de toi!

Ellie lui rendit son clin d'oeil; elle ne salua pas son fiancé, elle ne l'appréciait pas beaucoup. Le couple s'en alla alors. Ellie finit son verre et décida de les imiter, de toute façon elle ne connaissait personne. Elle se dirigea alors vers sa chambre, impatiente de se coucher.


[Dydy je suis vraiment pas fière de toi :nono: parler comme ça à la mère de son enfant!! ba bravo!!! :grgrgrgr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:26

Dylan regardait Kristen attendant un réaction de sa part mais celle ci ne lui répondit pas et se leva pour parler à Ellie. Dylan lui regarda de nouveau son tee shirt qui lui collait à la peau, une sensation pas très agréable. Il soupira puis regarda de nouveau plus loin faisant sa tête de grincheux...se fichant bien de passer pour le sale type qui semblait pourrire la vie de tout le monde et de Kristen en particulier...Il avait d'ailleur cette mauvaise habitude de toujour parraitre désagréable en public et surtout devant les amis de Kristen...ne l'était-il qu'en public ? probablement pas il savait bien qu'il avait un caractère de merde mais changer était bien trop dur, il ne pouvait pas et puis Kristen le savait bien, il était comme ca, ce n'était pas nouveau. Après un court instant Kristen se tourna de nouveau vers lui et lui dit qu'elle voulait rentrer avant de tourner les talons et de partir sans l'attendre. Dylan se leva alors sans regarder une derniere fois les personnes présente et suivit Kristen sans rien dire, ca ressemblait un peu un chien qui suivait sa maitresse et finallement c'était souvent comme ca...il ralait, était désagréable, parfois...souvent...et c'était une vraie tête de mule mais il ne la quittait pas d'un semelle encore plus depuis qu'il savait qu'elle était enceinte, il la surveillait à chaque seconde et ca qu'ils soient en froid ou que tout aille pour le mieux entre eux...il veillait sur elle. Il se fichait pas mal que les amis de Kristen pense qu'il était désagréable, qu'elle méraitait mieux...que ses amis à lui pense qu'il ressemblait à un petit chien, qu'il était devenu ennuyeux et trop sage, qu'il lui obéissait au doigt et à l'oeil...bah oui c'était le cas, il étaiot désagréable, elle méritait mieux et il lui obéissait au doigt et à l'oeil mais que pouvait-il y faire ? Il était comme ca...il l'avait toujour été, un caractère de cochon et un amoureux docile...enfin en partie...Dans la rue, Dylan suivait toujour Kristen sans rien dire, elle était silencieuse, elle allait le rester un bon moment la connaissant...peut être même temps que Dylan ne s'excuserais pas ou ne relancerait pas le dialogue...Elle aussi était têtue...Dylan aurait préféré l'entendre crier lui dire comme d'habitude qu'il n'avait pas à lui parler de cette maniere à lui dire de telles choses à traiter les gens de cette maniere...vref le baratin habituel et Dylan aurait fini par s'excuser comme d'habitude...mais elle ne disait pas un mot...et lui non plus ne dirait pas un mot, parce qu'il était bien plus têtu qu'elle, parce qu'il avait décidé de faire son gros chieur, son raleur, son caractère de cochon...parce qu'il en avait gros sur le coeur après les paroles de Kristen...parce que oui comme d'habitude il avait tout interprété à sa facon mais que c'est comme ca qu'il voyait les choses...Ils arrivèrent alors devant les dortoirs de filles et Dylan restait encore silencieux, suivant toujour Kristen de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:28

[merci merci :thanks: :thanks: :thanks: j'apprécie de voir que tout le monde m'aime tant ptdr :yoo: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:10

(Et moi j'ai promis à Kristen de te faire des misères ! :angel: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:15

[ bah On allait pas en rester là hin! xD Faudra qu'on se fasse un PV à trois. xD :yoo: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:58

[lol pourquoi tout le monde veux me mener la vie dur ? :trist: lol ya pas de soucis on poursuivra tout ca dans un sujet à 3 ù on se fera des misères lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère GRANDE SOIREE OMEGA]   [1ère GRANDE SOIREE OMEGA] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère GRANDE SOIREE OMEGA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour de Omega [Pv Dylan]
» Les Membres De La Confrerie Les Omega [Pris -> 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser