RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Va en boite avec James ... [ pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:25

Endrick avait rencontré quelques temps plus tôt James, un garçon trés gentil qui s'était accordé de venir avec lui en boite de nuit. Alors il se prépara. Il mit une chemise classe qui était autre que de couleur noire, un Jean Diesel dernier cris et il alla se coiffé avant de se mettre une couche de parfum et Il alla vers son placard pour cherché les ceinture et trouva la bonne, ceinture en cuir et dessus était écrit D&G et il mit une paire de chaussire et des botines en cuir. puis il prit ses lunettes de soleil et alla fermé sa chambre aprés etre sortit de celle ci et alla directement vers la chambre de James et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:48

James entendit quelqu'un toquer à la porte de son appartemment. Il pensait que ça allait être Endrick et il eut raison. Il ouvra la porte et se trouva nez à nez avec le beau jeune homme qui était encore plus beau que cet apres midi. James était vêtu d'un pantalon en lin noir et une chemise blanche ainsi qu'une cravate noir. Il avait mit des chaussures cirées, recirées et rerecirées noires. Il regarda le jeune homme et sourit.

Alors...vous...enfin, tu es pret Endrick ? Permet !

James prit son telephone portable et appela Alexander, son chauffeur. Il lui dit qu'il l'attendait devant l'immeuble et raccrocha. Il se retournit vers Endrick.


Voilà très cher ! Mon chauffeur sera là dans moins d'une minute !

Endrick et James prirent l'ascenseur en direction du rez de chaussée. Les deux hommes sortirent de l'immeuble. Alexander était vêtu d'un costume noir profond et de gants blancs. Il fit rentrer poliment les deux hommes. Les deux hommes se dirigerent maintenant vers la discotheque riche et branchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:04

Il était entrain de regardé James lui ouvrir avec un sourire et dit :
ben dit moi donc, tu es encore mieux que cet aprem.
Il souria au jeune homme et lorsqu'il appella son chauffeur, Endrick dit aprés le coup de fil :
Ben on avait pas besoin de lui mais juste de ma nouvelle voiture...
il souria géné et dit
mais c'est pas grave...
il souria et le suivit jusqu'a la voiture et dedans il dit
alors, tu viens de loins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:28

James sourit à Endrick. James était le fils de deux riches banquiers millionnaires de Boston.

Je viens de Boston ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:55

Il le regarda et dit
Ben je viens de Sidney, d'Australie comme je t'avais deja dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:51

James le regarda et sourit.

Excusez...enfin, excuse moi ! J'avais oublié !!


James baissa la tête puis se retourna vers lui.


Je...je ne sais pas pourquoi, mais...mais je me sens bien en ta compagnie ! Tu es tellement gentil ! Mais...promet-moi de ne plus me demander le facteur de mes coups de stress réguliers...


James le regarda en éspérant que le jeune homme lui répondit oui. James avait un secret qu'il considérait comme lourd car James ne l'assumait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:25

Endrick était un garçon qui avait tout ce qu'il voulait quand il le souhaitait, sauf quelques petites exceptions. Il est aussi un garçon gentil et compréhensif celon ses humeurs du jours. C'est un garçon avec beaucoup de popularité mais seul James sait qu'il est le fils de la famille royale D'Australie. Il n'aime pas se vanter de sa chance de prospérité et celaest bien mise a part qu'il profite bien de son argent et qu'il est trés cool.
Il regarda James et dit
Oui t'inquietes pas, je te demaderais pas d'autre chose sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:40

James sourit. Il regarda Endrick dans les yeux. Endrick était vraiment un garçon formidable. Beau, gentil, sans doute intelligent, riche, célèbre, sensible. James n'avait jamais rencontré un homme tel qu'Endrick.

Je...je te remercie tu es...tu es vraiment génial Endrick ! Je...je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un tel que toi ! Et je suis on ne peut plus franc !

Alexander prévenut James qu'il venait d'arriver devant la boîte de nuit. James attendit qu'Alexander leur ouvre la porte puis les deux hommes sortirent. James était rayonnant. Il attendit Endrick pour rentrer dans la boîte de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:20

Endrick était un garçon qui faisait toutes sortes de soirées, dés qu'il pouvait s'amuser, il s'amusait un max.
Il regarda James et lui dit
Merci mais je te retourne tous les compliments en ajoutant que tu es quelqu'un de trés convivial et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:53

James sourit. A vrai dire, il fut on ne peut plus étonné par ce que venez de dire Endrick. Il le regarda. Il tremblait et il avait les larmes aux yeux.

Euh...Endrick...est-ce vrai ? Vous...enfin, tu dis la vérité ? Tu ne ments pas quand tu dis ça ?

James le regarda. Il fut encore tout ému et surprit. Personne ne lui avait jamais fait de compliments. C'était la première fois. James était tout à fait heureux à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:17

Endrick regarda James avec un petit sourire, il etais totalement sincere sur ce qu'il disait.
ben bien sur que je dis la verité


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:00

James rougit puis lui sourit.

Mer...merci...je...je ne sais pas quoi dire ! C'est la première fois que l'on me fait un compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:49

Il le regarda et lui fit un léger sourire
a bon? ben de rien..... bon on entre?!
il souria et lui tapota sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:07

James sourit.

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:32

IL fit un sourire on ne peut plus charmeur et entra une fois dans la boite de nuit, on pouvait entendre de la musique qui venait a peine de sortir, des projecteur et des danseur sur la piste de danse mais Endrick était assez connu dans cette boite de nuit et les regards feminins se posta sur lui directement dés qu'il franchit la porte d'entrée de la boite de nuit. Il était un garçon qui adorait s'amuser que se soit avec les filles ou avec la boisson, il avait même était élu une fois meilleur danseur de la boite mais cela faisait deja un an et il voulait bien retenter un autre concour de ce genre mais ce n'était pas encore le moment.
Il regarda James et dit :
Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:40

James ne put resister au sourire charmeur d'Endrick puis entra dans la boîte et se rendit vite compte que tout les regards se portaient sur eux, enfin plutôt sur Endrick. Toutes les filles le mataient. James était étonné de voir qu'Endrick était populaire même extremement populaire ici. Puis Endrick lui demanda ce su'il voulait boire et James sourit.

Oui...euh...je veux bien un whisky...un whisky-coca, s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:51

Endrick regarda doucement James puis regarda en vitesse toutes les filles qui étaient là avant de se diriger vers le bar et il demanda une tequilla pur et une whisky coca
il regarda James et dit
sinon j'espere que tu t'ennuis pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:46

James sourit au beau jeune homme.

Je m'ennuie ? Avec toi ? Loin de là !!! Tu es une personne très amusante, Endrick !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:11

La jolie barman lui passa les deux verres et il regla la note avant de donné le verre de Whisky coca à James et il dit
merci... tiens...
il lui tendit le verre de whisky et but le sien qui était remplit de Tequilla.
il regarda James et dit
Alors la boite te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:14

James sourit puis lui dit :

Je te rembourserai !! C'est gentil de ta part !!

Il regarda Endrick et sourit à nouveau.

Oui...c'est très sympa et tu as l'air d'être très connu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:26

Il le regarda avec un sourire et dit
non pas besoin de me rembourser....
il le regarda avec un sourire
euh oui... disons que je viens ici dés que j'en ai le temps ... et j'ai étais élu meilleur danseur l'année derniere...
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:27

James sourit au jeune homme.

Merci...c'est gentil !!! En contre-partie, je t'inviterai à manger quelque part !

Il sourit à nouveau jeune homme lorsque ce dernier lui dit qu'il avait été élu meilleur danseur.


Meilleur danseur ? Dis moi, ça rigole pas !!!


James rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va en boite avec James ... [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Va en boite avec James ... [ pv]   Va en boite avec James ... [ pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va en boite avec James ... [ pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de boite avec Riley !
» Irish Cofee With James. [James]
» Arrive en boite ( AlAna ^^ )
» Rentre de la boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser