RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rentre de la boite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre de la boite Empty
MessageSujet: Rentre de la boite   Rentre de la boite Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:00

Ryan arriva de la boite de nuit en compagnie de sa chérie.C'était la première fois qu'elle venait chez lui.Le jeune homme ouvrit la porte et la fit entrer. Il alluma la lumière et ramassa rapidement quelques affaires qui trainaient par ci par la... Il regarda Jess et dit sur un ton amusé
Tu m'excuses,je suis pas très organisé comme garcon!
Il passa a coté d'une chaise sur laquelle il jetta sa veste qu'il venait d'enlever.Il partit dans la "cuisine" si on pouvait appeler ca comme ca...car les chambres n'étaient pas immense,mais suffisament grande pour qu'on s'y installe comme dans un appartement.De la ou il était il parla a la jeune fille
Fais comme chez toi,j'arrive desuite
Après une petite minute,Ryan retourna vers elle avec une bouteille de champagne et deux coupes,il la regarda avec son eternel sourir de séducteur
Autant finir la soirée aussi bien qu'elle a commencé qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la boite Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la boite   Rentre de la boite Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:20

Elle entra et souria. Elle alla se mettre assise sur la banquette et regarda autour d'elle. C'éatait tres mignon, bon, d'accord, un peu de bordel, mais c'était mignon

Ce n'est pas pas grave ne t'inquiette pas!

Elle le regarda partir, puis reveni et lui fit un sourir envoutant, chameur et doux. Elle croisa ses jambes puis le regarda et l'embrassa

Oui, pourquoi pas! Trés bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la boite Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la boite   Rentre de la boite Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:36

Ryan l'enlassa et prolongea son baiser.Il la regarda ensuite et souria,après avoir doucement caressé ses cheveux,il se rapprocha de nouveau d'elle
Je t'aime tellement...
Ces paroles sincères,tellement vraies,il aurait voulu les lui répéter sans cesse.Après l'avoir de nouveau embrasser avec passion,il se releva et alla ouvrir la bouteille.Il tendit ensuite une coupe a Jess et s'installa a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la boite Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la boite   Rentre de la boite Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:09

Elle lui sourit puis lui embrassa le coup etlui murmura quelques mots doux

Je t'aime aussi!

Elle prit la coupe de champagne et en but une borgée

ce champagne est délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la boite Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la boite   Rentre de la boite Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:12

Inutile de dire qu'il n'en avait strictement rien a faire du champagne,il voulait juste profiter du moment qu'il était en train de vivre avec Jess.Sa seule présence lui plaisait.Mais tout ca était aller tellement vite...il venait tout juste de la rencontrer et il en était deja complètement fou.C'était inexplicable mais comme ca.Après quelques instants passé a la dévorer du regard,Ryan se rapprocha d'elle et lui enleva doucement la coupe des mains,il la posa sur la table basse a coté d'eux,et embrassa amoureusement la jolie jeune fille,ne pouvant resister plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la boite Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la boite   Rentre de la boite Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:33

Elle luisourit et fini sa flute de champagne avant qu'il lui retira. Elle passa ses bras autour de son coup et l'embrassa tendrement et prolongea son baiser avec passion

Piou, je suis fatiguée pas toi?

En effet, Jess frisonna un peu, dut a la fatigue et au froid puis embrassa le coup du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la boite Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la boite   Rentre de la boite Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:43

Il remarqua qu'elle frissonait,alors il la serra de nouveau dans ses bras.Ryan l'embrassa une dernière fois et se leva tout en lui répondant.
Si je suis mort de fatigue,on devrait aller se coucher maintenant.
Et puis,il allait passer la plus merveilleuse nuit de sa vie,puisque Jess serait a ses cotés.
Tu veux que je te passe quelque chose pour dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la boite Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la boite   Rentre de la boite Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:46

Oui, je veut bien, car je suis un peu prise au dépourvu ...

Elle rigola puis lui prit la main et le suivit dans sa chambre

C'est mignon chez toi... j'aime bien

Elle le prit par la taille et se mit assise sur son lit, en attendant qu'il lui donne quelque chose pour domir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la boite Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la boite   Rentre de la boite Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:55

Je te donne ca desuite mon ange.
Tout en lui tenant la main,il l'entraina jusque dans sa chambre,il ouvrit son armoire,et chercha quelque chose a lui donner.
C'est vrai? Merci.
J'ai pris beaucoup de temps a refaire la déco,car c'était un peu triste quand je suis arrivé.Je me sens bien ici a présent.Surtout depuis que tu y es avec moi!
Il lui fit un petit sourire puis replongea son nez dans ses placards,il lui tendit une chemise a lui.
Tiens,je pense que ca fera l'affaire.
Il désigna la pièce juste a coté.
T'as la salle de bain juste la,si tu veux te changer.
Bah oui,il ne voulait surtout pas qu'elle se sente mal a l'aise,ni qu'elle croit que Ryan ait des arrières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la boite Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la boite   Rentre de la boite Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:11

Elle prit la chemise, puis sourit tendrement

Merci, je vais me changer

Elle alla dans la salle de bain puis prit tout son emps pour se changer. Au passage, elle en profita pour prendre une douche. Elle s'essuya puis sortie, les cheveux un peu mouiller avec la chemise a Ryan puis sourit

Désoler d'avoir été longue, mais j'ai prit une douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la boite Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la boite   Rentre de la boite Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:17

Entre temps,Ryan s'était légèrement assoupi sur son lit.Il était vraiment fatigué.Après quelques minutes,il entendit la voix de Jess,il ouvrit les yeux et lui souria amoureusement.Même comme ca,elle était... sublime.
Tu as bien fait,je vais en faire de même!
Il se leva et se dirigea vers la salle de bain,au passage,il enlaça Jess et l'embrassa doucement dans le cou
Tu es incroyablement belle...
Il caressa ses cheveux avec la même douceur puis la lacha et entra dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la boite Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la boite   Rentre de la boite Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:32

Elle le regarda partir et lui mit une claque sur les fesses et sourit

Attention, l'eau est peut etre brulante, car moi, j'aime les douches chaudes ....

Elle rigola pus s'alongea sur ele lit et l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la boite Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la boite   Rentre de la boite Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:40

Tout en entrant dans la salle de bain,Ryan se mit a rire a son tour
C'est moi,ou j'ai la vague impression que ces mots là dans ta bouche ont une connotation assez... oh et puis je préfère même pas y penser!
Il se mit a rire une nouvelle fois puis alla prendre sa douche "glacée" de préférence!^^Il en sortit quelques minutes plus tard et retourna dans sa chambre.Il éteignit la lumière et alla rejoindre Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre de la boite Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la boite   Rentre de la boite Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:21

Elle lui sourit puis rigola

Nan absolument pas ... Aucune chose douteuse ou autre^^

Elle lui sourit puis se glissa sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de la boite Empty
MessageSujet: Re: Rentre de la boite   Rentre de la boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de la boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre de boite avec Riley !
» Rentre des cours [Pv]
» Rentre ou reste dehors? [PV]
» On s'rentre dedans [PV Cindel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser