RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boire un verre [James]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:20

Ellie et James arrivèrent au fast-food. Ils se dirigèrent vers le comptoir; Ellie commanda un jus d'orange et une glace. Puis elle se tourna vers le jeune homme et lui demanda:

Tu veux quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:32

James regarda Ellie et prit un jus d'orange et un brownie. Il sourit à la jeune femme paya son addition et evidemment, par galanterie celle de la jeune femme. Ils allairent s'assoit à une table avec leur menu et se mirent à entamer leur nourriture.

Euh...mademoiselle MacKenzie...je...je voulait encore m'excuser pour tout à l'heure...lorsque la bibliothecaire nous a renvoyé...je m'en veux tellement...pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:26

Ellie fut surprise de voir le jeune homme payer sa commande. Ils allèrent ensuite s'assoir à une table et commencèrent à entamer leur repas. Le jeune s'excusa alors encore une fois pour l'histoire de la bibliothèque. Ellie balaya l'air avec sa main en disant:

Mais non, c'est pas grave! Et puis c'est de ma faute aussi! Surtout de ma faute d'ailleurs parce que je crois que la vieille harpie ne m'aime pas beaucoup.


Ellie sourit pour rassurer James et rajouta:

Au fait, merci pour l'addition, c'est super sympa de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:43

James sourit. Il était heureux qu'Ellie le pardonne. Il la regarda puis lui dit lorsque celle ci le remercie :

C'est tout à fait normal...c'est juste de la galanterie ! Au fait, pour la "harpie" comme vous dîtes, elle a tord...car...car vous êtes une femme extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:36

Ellie ne put s'empêcher de rire suite au compliement du jeune homme; extraordianire, elle?

Et bien merci du compliment! On ne m'avait jamais dit auparavant que j'était extraordinaire!!! Ca fait plaisir!


Elle but un gorgée de son verre; elle trouvait ce garçon adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:10

James sourit. Il était normal, selon lui de faire des compliments lorqu'il y avait lieu d'être. James la regarda puis dit :

Les gens ont tort de ne pas vous le faire remarquez...vous êtes vraiment une fille bien ! Parole de James Tyler ! Je suis très franc..!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:43

Ellie sourit.

Et bien merci James, c'est très gentil!!!


Puis la jeune fille se remit à son rapide repas. Elle décida cependant d'en apprendre plus sur le jeune homme, elle lui demanda donc:


Alors James, parle moi un peu de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:54

James sourit à la jeune femme et continua son repas tranquillement lorsque cette dernière lui demanda de lui parler de lui. James leva legerement la tête, embarassé.

Euh...eh bien, je...je ne sais pas ! Que dire sur moi ? Rien en particulier hormis le fait que jai grandis à Boston avec mes deux parents, Ellen et John Tyler, des millionnaires. Et que j'étudie la biologie, c'est tout ! Je pense que votre vie, ma chère mademoiselle MacKenzie est plus interessante. Pouvez vous m'en faire part ?

James sourit à la jeune femme éspérant mieux la connaître. Il mangea son cookie en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:26

Ellie écouta le jeune homme. Après que celui-ci eu terminé en disant que sa vie n'était guère intéressante, il lui demanda de faire part de la sienne.

Et bien moi aussi on peut dire que ma vie est banale! J'ai toujours vécue ici, avec mes parents et ma soeur Eve que je déteste! Mon père en a eu tellement marre de nos disputes qu'il a envoyé ma soeur en pension, pour mon plus grand bonheur!! Alors après je l'ai supplié de m'acheter un chien, c'est donc comme ça que Loucky est arrivé dans ma vie!


Ellie sorti de son sac une photo de son chien, dont elle était très fière.

Voilà çà c'est lui, mon tit chéri!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:05

James sourit en voyant la photo du chien de la jeune demoiselle. Il la regarda et dit :

Il est très joli, j'adore les chiens !


James continua à manger puis s'exclama :


Excusez mon indiscretion, et vous n'êtes vraiment pas obligé de repondre mais, pourquoi votre soeur et vous ne vous entendiez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:19

Ellie fut ravie quand James dit que Loucky était très joli; la jeune fille regarda à nouveau la photo de son chien. *Mon tit bout t'es magnifique!!* Puis elle embrassa la photo avant de la replacer dans son sac. Elle adorait son chien et il lui manquait énormément, mais elle allait le voir dès qu'elle avait un moment de libre. James lui demanda alors pourquoi elle et Eve ne s'entendaient pas; Ellie lui répondit sans s'offusquer de son indiscrétion:

Et bein parce qu'on est trop différentes toutes les deux! Elle s'est une intello à fond, moi aussi j'aime étudier pour réussi mais il y a des limites! Je sais m'amuser aussi et elle non; elle me l'a toujours reproché! Alors à la maison c'était toujours la bagarre! Mon père a fini par en avoir marre, et vu que c'est elle l'ainée, c'est elle qui est partie!

Ellie sourit; elle était contente que ce soit sa soeur qui est quitté la maison et pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:24

James ne pouvait pas comprendre la haine qu'il pouvait y avoir entre deux soeurs car il est fils unique et il aurait toujours rêvé d'avoir un frere ou une soeur. Il soupira et dit :

Je ne veux pas être méchant mademoiselle mais ce n'est pas d'une grande gentillesse que de dire cela...vous n'auriez, je pense, pas apprécié d'être à la place de votre soeur !

James la regarda esperant tout de même ne pas l'avoir blessé en ayant dit cela. Il but un peu de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:52

Ellie sourit suite à la remarque du jeune homme; son langage l'amusa surtout.

Mouai, peut-être. Mais elle non plus elle ne dit pas que des compliments quand elle parle de moi!

Après quelques secondes de silence, elle reprit:


Et toi, t'as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:53

James sourit. Effectivement les deux soeurs ne s'entendaient guere bien.

Non, je suis fils unique...j'aurais reellement apprécié le fait d'avoir un frere ou une soeur ! Malheuresement, ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:47

Bein rassure toi, tu n'as rien perdu!

Ellie sourit; elle au contraire aurait préféré être fille unique! Comme quoi la vie était mal faite!

Le mieux c'est les amis, au moins tu peux être proche comme si c'était ton frère ou ta soeur, mais tu ne vis pas avec, donc il n'y a pas les inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:25

James sourit. Ellie semblait vraiment s'y connaitre.

Peut être bien...vous avez surement raison !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:24

Ellie sourit.

Mais j'ai toujours raison!!!

La jeune fille rit; elle passait un agréable moment avec ce jeune homme qu'elle connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:00

James sourit legerement puis se mit à rire également puis il rajouta modestement :

Pour l'instant...je suis d'accord ! Vous n'avez fais aucune faute !

James sourit à nouveau à la jeune femme. Puis lui dit :


J'ai beaucoup apprécié ce moment en votre compagnie mademoiselle MacKenzie ! J'espere, du moins si vous l'accepter que nous pourrions continuer notre discussion dans ma modeste demeure, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:06

Ellie finissait son verre quand James lui proposa de continuer leur discussion chez lui. Ellie fronçait les sourcils: ce garçon si gentil, si prévenant cacherait-il bien son jeu en la mettant en confiance pour ensuite l'emmener chez lui? Ou bien était-ce une question totalement désintéressée et Ellie commençait à devenir parano? La jeune fille opta pour une réponse innocente, en restant tout de même méfiante.

Quoi chez toi? Maintenant? Heu........ pourquoi pas, si tu me promet de bien être sage.


Ellie rit légèrement; elle avait tout compte fait opter pour un ton ironique qui traduisait cependant ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:26

James fut étonné par la réaction del a jeune femme. Il fut extremement déçu que la jeune femme pensait ça de lui. Il rougit et s'enerva puis se leva.

Ecoutez mademoiselle MacKenzie...si vous pensez de telles choses sur mon compte, cela ne sert à rien que l'on continue de se fréquenter ! Je m'en vais !

James se dirigea vers la sortie vexé, la jeune femme l'avait vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:35

La jeune fille resta bouche bée par la réaction de James. *Bein quoi, qu'est-ce que j'ai dit?* Elle s'en voulait un peu d'avoir pansé ça de lui mais avec tous les abrutis qui trainaient, il fallait se méfier. Elle paya alors l'addition et se précipita à la suite du jeune homme.

Hey James, attend! Qu'est-ce qui te prend? Désolé d'avoir réagit comme ça mais faut pas t'énerver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:46

James se retourna vers la jeune femme. Il était extremement deçu par la reaction de cette dernière. Il pensait qu'elle avait de bons jugements sur lui. Il la regarda mechamment puis lui dit :

Ecoutez à nouveau mademoiselle MacKenzie, si vous pensez que je suis l'un de ces nombreux pervers, pensez donc !


James se retourna et sortit du fast food avec un air hautain, froid et prétentieux mais tout cela sans le faire exprès. Il marcha sur le trottoir esperant qu'Ellie ne le suive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:28

Ellie fut surprise du regard méchant que James posa sur elle; elle ne pensait pas avoir dit quelque chose qui ai pu le blesser, mais apparemment elle avait dit quelque chose de mal. Elle le regarda partir avec un air froid et hautain qui n'avait rien à voir avec le gentil garçon avec qui elle avait discuter. Enervée par sa réaction, Ellie lui courra après, se campa devant lui et lui dit en le désignant d'un doigt accusateur:

Mais qu'est-ce qui vous prend Môsieur Tyler! Vous vous faite tout gentil avec moi, vous m'aider à faire mon exposé, vous payer ma facture et après vous m'inviter à venir chez vous alors qu'on se connait à peine! Je vous ai pas traité de pervers, j'ai dit ça sur le ton de la plaisanterie! Maintenant si vous avez pas le sens de l'humour, c'est pas de ma faute!


Ellie se retourna, furieuse et sortie du fast-food. Elle se campa devant le passage piéton en attendant que le petit bonhomme passe au vert.



[oula ça chauffe!!! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:56

James devant rouge et était plein de rage. Il e mit à raler. Il partit lui même dans son coin. Il n'adresserait sans doute plus la parole à Ellie, quoi que...qui sait. James était deçu. Il n'avait jamais eu d'amis et pensait qu'Ellie était son amie. Il se mit à pleurer en se souvenant des paroles de la jeune femme. Avant de partir, il se tourna vers la jeune femme puis il partit en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:55

Ellie était toujours sur le trottoir à attendre que le bonhomme passe au vert. Elle se retourna brièvement vers James: elle s'en voulait un peu de sa réaction mais elle n'allait quand même pas lui courir après! Au bout de quelques minutes, la jeune fille souffla et pesta. *Et zut!* Puis elle s'élança à la suite de James et le rattrapa. Elle se posta devant lui, essoufflée, et vit qu'il avait pleuré, ce qui la mit encore plus mal à l'aise. Elle lui dit alors:

Excuse moi James, je voulais pas m'énerver comme ça. T'es un garçon super gentil et s'était stupide de ma part d'avoir des doutes sur toi. Je suis désolé.

La jeune fille espérait sincèrement que James accepterait ses excuses; elle aimait bien le garçon et elle s'en voulait de lui avoir fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un verre [James] Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre [James]   Boire un verre [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens boire un verre [PV Krikri xd]
» Julia et Dylan viennent boire un verre
» Irish Cofee With James. [James]
» Vient boire un coup[pv Peyton]
» Boire ca fait toujours du bien [PV/ Shana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser