RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vient boire un coup[pv Peyton]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:07

Soma commencer à se familiariser avec cette ville et décida de parfaire ses connaissances dans un un joli petit café du centre ville, endroit ou il pourrait se faire de nouveaux ami(e)s.
Il entra dans l'établissement et se faufila jusqu'au comptoir s'installa confortablement sur un tabouret et commanda une bonne bière fraiche.
Il alluma une clope et regarda autour de lui le décor du lieu et en même temps les autres personnes présentes.
Il avait pourtant donnez rendez-vous à une magnifique blonde aux yeux verts, qui avait l'ait toute douce et très sympa, il avez un peu échanger quelques mots à son arriver et ils devaient prendre un verre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:13

Peyton avait bosser quelques heures sur un projet d'Art plastiques puis s'était arrêtée car un jeune garçon lui avait donner rendez-vous. Elle sortit de son studio, Habillée en slim noire, converses et t-shirt simple, elle enfila une veste et prit sa voiture. Bine que d'habitude, la jeune étudiante aimait marcher, histoire de se ballader, elle était déjà un peu en retard et donc mit en marche sa voiture cherie xD.
Elle arriva au café, poussal a porte et regarda autour d'elle. Il y avait pas mal de monde et elle mit donc quelques instants pour trouver le garçon.
Elle se dirigea vers le comptoir et s'asseya à ses côtés.


- Désolé pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:50

Soma vit arriver Peyton, et il lui sourit, elle était plus belle qu'il se l'imaginer encore et Soma fût agréablement charmer au premier regard.
Ses yeux verts ou Soma plongea dedans et ne failli ne plus en sortir tant ils étaient pur et troublants..

Heu non non c'est pas grave Peyton, no problèmo

Il lui sourit

Qu'est ce que je peux t'offrir à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:00

Peyton enleva delicatement sa veste et la posa sur le derrière de à côté d'elle. Elle regarda un instant Soma, qui semblait être perdu dans son regard, ce qui la fit sourire.

- Okay ...

Elle passa sa main dans ses bouclettes blondes.

- Humm .. Je veux bien un Fanta citron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:11

Soma lui sourit maladroit et commanda sa boisson et se repris une bière pour lui.

Voila pour toi, j'èspère que je n'ai pas trop été lourd hier au soir

Soma avait sa connaissance sur une sorte de chat, ou il avait quelque peu abuser de la jeune femme peut être, sans s'en rendre vraiment compte.

J'ai dit des choses un peu trop rapidement , j'en suis désoler

Soma essayer de ne pas l'a fixer dans ses beaux yeux de braise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:20

Peyton sirota un peu son verre, à l'aide de sa paille puis regarda Soma. C'est vrai ques les deux s'étaient un peu parler sur une sorte de Chat, et le jeune homme lui avait fait quelques.. Compliments, Mais il n'avait pas été lourd, Non ça fesait toujours plaisir.

- Oh , Je ne t'en veux pas; T'inquiètes !

Elle souria puis joua un peu avec sa paille tout en observant le garçon qui était à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:34

Soma l'écouta lui répondre concernant la soirée de hier soir, ou il c'était étonné lui même de ses attitudes, mais il avait ressenti quelque chose de Bizarre envers cette jeune femme..

Tu fais quoi comme étude Peyton ? t'es en qu'elle année ?

Il bu une gorgée de sa boisson et l'écouta ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:45

Peyton but une petite gorgée de Fanta avant de se lancer dans les mots.

- Je suis en première année d'étude , et ma matière principale et l'Art plastique. Je suis passionnée par tout ce qui touche du domaine de l'art, Du dessin de la peinture ... J'aime bien lire de temps en temps aussi, C'est donc pour ça que je me débrouilles pas mal en littérature
Et ma deuxième passion , c'est la musique .. Surtout le rock !


Elle souria, elle possedait une collection surprenante de Veenyle qu'elel chérissait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:41

Soma écoutait Peyton lui décrire ses études et ses passions, tient elle aimait le Rock elle aussi..

Woaw c'est cool comme études cela, ç 'est des beaux métiers par la suite, mi aussi j'adore le rock, le vieux rock, j'ai une belle collection de côté d'ailleurs, si tu veux une jour je te ferais voir cela

Il rougit un peu en disant cela, elle était vraiment belle et semblait aussi très intelligente pour faire des études dans les arts, elle l'attirait de plus en plus, malheureusement il ne penser pas lui faire le même effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:47

Les yeux de Peyton s'illuminèrent lorsque Soma lui dit que lui aussi adorait le rock, et le vieux . Car de nos jours, il n'y avait plus trop de personnes partageant cette passion avec la belle blondinette.

- Héé... Mais c'est super ça ! J'aime particulierement le vieux rock, Tu pourras venir jetter un coups d'oeil si tu veux, à ma collection de Veenyle, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:09

Soma était content d'avoir trouer un point en commun entre eux et il lui fit son plus beau sourire et croisa ses beaux yeux encore une fois.

Ha ouai top, je passerai un de ses jours, toi aussi vient faire un saut chez moi je te ferais voir mes 45 tours et 33 spécial pur Rock à Billy des années soixante.
Sinon, j'ai du led zeppelin, de purple, Ramones, black pirate, ZZ top, Patti Smith, A.C.D.C, trust, Pinkfloyd et bien d'autre encore


Il regardait Peyton content de voir son air au fur et à mesure qu'il énoncer ses titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:32

Au fur et à mesure des titres qu'éconçaient le jeune homme, Peyton ne put s'empêcher de sourire et d'ouvrir la bouche. C'est fou, Il aimait presques tous les groupes qu'elle préferait et qui, généralement étaient inconnus pour bine des personnes.

- Alors là, T'a tapé en plein dans le mille, Que des groupes que j'adore .. en particulier les Ramones ! J'adore aussi The rolling stones, U2, The kooks .. Enfin si tu m'écoutes je pourrais en parler pendant des heures , et ça deviendrait lourd à force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:48

Il l'a regarde en souriant et fini de boire sa bière

Ouai c'est cool, d'habitude quand je parle de Rock avec d'autres, on se fou de ma tronche, pour une fois ça change.
T'a prévu quelque chose maintenant Peyton ?


Il ne voulait pas l'a quitter, il était bien avec elle et ses yeux lui chauffer son coeur, c'est comme si il l'avait toujours connu.



Une petite promenade en amoureux, ça te tente ?

Il pouffe de rire mais il sent ses joues se rosir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:14

Peyton finit à son tour son verre de Fanat citron qui lui avait fait un grand bien.

- Ouai, Moi c'est exactement pareil ! Certains, même beaucoups m'ont souvent dit que j'étais pas à la mode avec mon vieux rock, Mais bon je m'en fou des reflexions des autres !

Peyton n'avait rien de particulier à faire, Elle avait sa journée de libre alors elle hocha la tête.

- Je suis d'accord pour une petite ballade, ca va être sympa !

Elle vit les joues de Soma virées au rose, ce qui lui fit un peu rire, Normalement les garçons ne rougissaient pas facilement et elle n'avait pas l'habitude de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:27

Il l'a regarde sincèrement dans ses beaux yeux et lui demande

Peyton tu as quelqu'un dans ta vie ? car si tu le veux, j'aimerais aller plus loin avec toi, mais j'ai peur de tomber de haut.
ca va te faire sourire, mais j'ai des sentiments pour toi, depuis la première minute ou je t'ai parler et je ne veux pas trop m'attacher à toi, si tu ne ressent rien pour moi


Il avait sortit tout cela en une seule respiration et failli s'étouffer, il l'a regarder redoutant sa réponse, il ne se faisait pas d'hillusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:35

Peyton fut enormement surprise de ce que venait de lui réveler Soma. Elle ne s'était pas préparé à ce genre de discours, très beau mais très inattendu.. Peyton était une fille qui avait vraiment du mal à s'attacher aux gens, après la mort de sa mère elel s'était fait la promesse de toujours mettre une distance et d'apprendre à bien connaître les personnes avec lesquelles elle se sentait proche. On ne gagnait pas si facilement le coeur de la douce Peyton.
Soma l'avait prit par surprise, et la jeune fille ne savait vraiment pas quoi dire ni quoi faire... Elle plongea son regard dans le sien, avant de baisser la tête. Elle enfila sa veste, prit son sac puis se leva.


- Je ... Je suis désolée Soma ...

Et elle sortit en dehors du café, s'appuya contre un mur, histoire de réfléchir un peu. Elle commença à marcher, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:43

Somma resta un moment assis immobile, les yeux hagards, il se leva et parti aussi et aperçu Peyton qui semblait réfléchir marchant sans savoir ou aller, Soma marcha jusqu'à son hauteur et lui dit..

ça va Peyton ? je suis désoler, mais je devais te parler ainsi, princesse, car je t'aime déjà et je ne veux pas souffrir plus tard en me jouant un film seul.
Je ne voulais pas te rendre malheureuse, je ne pensais pas que ça te touche de la sorte peut être ressent tu aussi quelque chose pour moi, si c'est le cas, laisse parler ton coeur Peyton et fait ce qu'il te dit de faire..


Il l'a regardait un peu triste, il ne voulait pas l'a voir ainsi et préférait son beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:53

- Mon coeur, Ca fait bien longtemps que je ne l'écoutes plus celui là...

C'était bien beau et romantique tout ce que venait de lui dire Soma. Mais elle avait du mal à croire qu'il puisse l'aimer autant qu'il le lui dise, en ne l'ayant vu que deux fois ... Comment pouvait-on savoir ce que l'on ressent pour une personne en un jour ? Cela lui paraissait impossible.. Et la seule image qu'elle avait en tête, à present était celle de Sam, Lui et lui seul. En y repensant, elle n'avait jamais eut de chances avec les garçons et elle avait beaucoup appris à se mefier, et à ne pas donner son coeur à n'importe qui et facilement

- Je ne sais pas quoi te dire


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:02

Il l'a regarda tendrement et posa un doigt sur sa joue et lui caressa doucement en l'a regardant dans les yeux.

Je suis sincère Peyton, je ne suis pas un coureur de jupons et je cherche une relation sèrieuse et durable, tu est merveilleuse à mes yeux, alorssi tu ne sais pas quoi dire, c'ets pas grave, je lirais ta réponse dans tes yeux.

Soma était sous le charme de la belle blonde et aurait voulu qu'elle puisse partager son élan, qu'avaient-ils à perdre au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:47

Peyton regarda pendant quelques temps Soma dans les yeux, sans rien dire. Elle ouvrit la bouche pour rétorquer quelque chose mais finit par se taire. Le garçon avait pourtant l'air sincère dans ses sentiments mais pour la jolie blonde, c'était difficile, même impossible d'aimer sans connaître réellement une personne. Elle respira un bon coups avant de parler a voix basse.

- Soma ... Peut-être que tu es tomber sous mon chamre parce-que je suis assez jolie .. Mais tu me connaîs depuis même pas deux jours .. Je ne comprends pas comment tu peux éprouver des sentiments aussi fort en si peu de temps, Tu ne connaîs pratiquement rien de moi, et pareil pour moi Je...

Elle s'arrêta de parler pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:59

Soma l'a regardait et l'écoutait ses réponses, il avait le coeur serrer et qu'une envie, celle de l'a prendre dans ses bras et l'embrasser tendrement.

Chuttttttt ne dit plus rien princesse, je sais bien qu'on ne se connait pas, c'est pour cela que nous devrions sortir ensemble et nous laisser une chance.
Je ne te décevrais jamais Peyton, je te connais à peine et pourtant on dirait que tu fait parti de ma vie depuis toujours.
je ne veux pas te perdre princesse, je sais que ça va vite, mais en amour on ne contrôle pas et j'ai une envie folle de t'embrasser, pour laisser place aux mots..


Soma s'avança doucement vers elle et l'a pris dans ses bras et plongea ses yeux dans les siens, ou il se sentait si bien et troublé, leurs lèvres était très prôches et se frôlaient presque.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:50

Peyton écoutait attentivement tout ce qu'avait à lui dire Soma, même si son niveau de compréhension était mort pour l'instant. Le jeune homme s'approcha d'elle, et de ses lèvres qui frôlaient à present celle du garçon... Seulement, la jeune fille ne savait pas ce qui lui arrivait et ne voulait pas lui rendre un baiser s'il n'était pas sincère, elle préferait qu'il réflechisse à tout ça.. Elle posa doucement son doigt sur la bouche de Soma, toujours en le regardant. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:04

SOma baissa la tête tristement, elle avait encore des doutes sur ses intentions, alors qu'il n'y avait pas plus fidèle et respectueux que lui en amour.
IL l'a regardait encore en èspèrant qu'elle lise dans ses yeux sa sincèrité, ce n'était pas un homme à faire souffrir quelqu'un, il avait suffisamment souffert lui même pour pouvoir à son tour faire cela et mal se comporter.

Peyton je ne te m'en pas, crois moi, tu as éclairer ma vie en quelque secondes et je tient à toi, je ne te ferait jamais souffrir, au contraire, je ne veux que t'aimer et te protéger.

Il colla ses lèvres aux siennes quelques secondes à peines puis l'a regarda encore une fois.

Je ne te ferais jamais de mal princesse, je serais ton mec tout le temps que tu le voudras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:11

Finalement, ce n'était pas sur les intentions de Soma qu'elle avait des doutes, mais sur les siennes. Elle ne voulait pas lui faire de mal, il avait l'air tellement sincère. Elle s'apprêtait à lui repondre quand il lui vola un baiser auquel elle ne s'attendait pas. Elle ne put rien faire, à part le laisser coller ses douces lèvres sur les siennes.
Puis il lui promit qu'il ne lui ferais jamais de mal, ce dont elle ne douait pas, c'était elle la mechante dans cette situation.


- Je sais ... C'est pas toi Soma, C'est moi ... Je ne suis pas sûre de vouloir la même chose que toi , je ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:28

Soma l'écoutait parlait et il baissa la tête vers le sol tristement, quand elle lui dit que c'était de sa faute et que c'est de elle même qu'elle avait peur, Soma l'a regarda en silence se leva et commncença par ranger ses affaires.;

Tu sais moi je suis désoler, je te fait la pression avec ça et je me suis pas mal incruster chez toi ses derniers temps, c'était pour toi, t'appercevoir et être hzureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient boire un coup[pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un coup[pv Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boire un verre [James]
» Viens boire un verre [PV Krikri xd]
» Coup coup Romeo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser