RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Voyage cosmique dans le parc (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:38

Il etait presque 18H, les cour finissait enfin pour Marison.
La New Yorkaise n'en pouvait plus, elle avait passait ses cour de musique avec plaisir, mais elle avait du mal a comprendre pourquoi elle devait suivre aussi des cour d'Anglais, de marketing et surtout de Math! A quoi ca peut bien servir les Math pour une musicos... c'est comme si les profs savaient a l'avance qu'on ne pouvait pas y arriver!
Non mais, c'est pas comme si Marison etait une inconue, Bon c'est vrai, son groupe c'etait trajiquement fini, mais elle avait réussi a vivre confortablement de sa musique pendant 1 an...

Enfin. Pour déstresser, Marison parti au parc. Ne pouvant pas fumer dans le reste du campus, elle decida de se cramer une cigarette malgrés qu'elle n'en est pas réellement envie... Mais il fallait qu'elles reponde a son besoin quotidient de nicotine.

Elle s'assit sur un banc lisant "Souvenir de La guerre Révolutionnaire" Du Che, ouvrage contesté au USA, en fumanbt une cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:56

Une voix derrière Marison.

– Je peux t’en piquer une ?

La jeune femme portait ses livres sous le bras, elle avait les yeux explosés, comme si elle avait fumé un spliff deux secondes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:08

Un Jeune fille l'avait approché par derriere! Sa voix l'avait sorti d'un songe et la fit sursauter. Elle aller se retourna et vit cette jeune fille les yeux rouge, completement déchiré!

- Hey! Ma fille, t'as pas l'aire claire...

Elle s'assit sur le banc et lui fit signe de faire de meme, puis elle sorti une cgarette, des allumettes, porta la clope a sa bouche puis la tendit a la fille!

- C'est quoi ton nom, dit elle en recrachant la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:33

Elle rit franchement.

J’avais oublié mes lunettes, alors je dois avoir une tête de déterrée.

Puis comme pour se justifier.

- Je ne fume pas souvent. Je m’appelle Judith. Dit elle en tendant la main vers Marison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:41

Marison la tendit et la serra en décrochant son plus grand sourire.

- Alors Judith, tu....... tu fait quoi sur le campus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:47

- Ben je vis mes dernières années de liberté.Sérieuse, mais les yeux pétillants de malice.

- Et toi ?

Elle tire sur la clope, et recrache des volutes blanches qui entourent son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:53

- Eh bien j'essaye de bocer un minimum pour vivre un jour de ma musique, et c'est plutot délicat... enfin, on est surtout la pour s'éclater non?

Elle tire a nouveau sur la clope et fait un rond en direction de Judith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:10

Et là elle tousse. Pas longtemeps mais quand même.

Musique ? quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:13

OOOOhhhhhh! Je balance entre HardRock reggea et Ska!
Je suis une grande fan des 70's! A une époque, j'avais un groupe de musique et on joué du rock a la patti smith... tu connais?

Et toi, tu écoute quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:19

- Patti Smith ?! Mais bien sûr !Elle se lève. Beacuse the nigth belongs to lovers !

Puis elle se laisse tomber en riant sur la banc.

Perso c'ets plutôt des trucs planants, genre the byrds, des chants grégoriens, et un peu de hip-hop Xzibit... mais je suis assez écléctique dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:23

Je te comprend! ca peut etre simpas....
dit moi, tu as quelque chose a faire dans les 3 prochaines heures?

Puis elle regarda a droite et a gauche puis s'aprrocha de Judith et lui dit a l'oreille:

- La police du campus passe souvent dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:30

Eh bien je pensais aller me reposer...

Elle tira sur sa clope.

- plus à cette heure, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:34

Sans l'ombre d'une explication, Marison se leva brusquement ettira sur le bras de Judith pour la faire se lever. Elle jeta sa clope qu'elle écrasa sous son pied, puis elle commenca a marcher vers des fourets qu'elles traversa, pour arrivé prés d'un petit coin de verdure a l'abris des regards.
Elle se retourna pour voir si Judith etait bien venu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:15

Elle la suivit discretement. Pourquoi 3 heure. c'était aps trop son trucs les machins pareils, mais bon elle était trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:57

Marison sorti une serviette de son sac, la posa par terre, puis regarda Judith, et en sorti une deuxieme qu'elle posa eggalement par terre.
Puis elle sorti un petit tube de medicament de sa poche...

Elle l'ouvrit et en sorti une pastille blanche, puis une deuxieme qu'elle tendit a Judith et dit:

Tu as jamais essayé? Toute experience est bonne a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:53

Elle fit une grimace. Elle regarda Marison.

- Ben non... tu sais mon grand père est rabbin... et j'ai une famille religieuse, j'ai du tirer sur des joints, mais ça... c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:00

C'est de la....

Elle semble chercher loin dans sa memoires...

De la mescaline, c'est pas pire que les joins.

Devant le regard perplexe de Judith, Marison eclata de rire et dit.

Bon, je vais pas te mentir, c'est bien pire que le join, tu va voire et ressentir des trucs que tu as jamais vu. Ya des gens qui voient Dieux avec ca... C'est le chemin vers la spiritualité.

Elle lance une pastille vers Judith...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:09

La jeune femme attrappe la pastille. Et la regarde.

- Je préfère pas, c'est pas dans mes habitudes, et puis si c'ets bien pire je prèfère être là au cas où ça aille pas bien toi... Et là comme ça je le sens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:16

Bon, Ok, je vais pas tripper toute seule...

Elle reprend sa pastille et la rement dans sa boite. Elle s'approche de Judith et lui dit:

écoute, c'est une chance que tu as... Je te propose une nouvelle expérience et toit tu refuse. Ok, c'est comme tu veux, je te met pas une arme sur la tempe, je compte juste t'offrir une ou deux heures de reve.... et la Miss elle préfère pas, c'est pas dans ses habitudes....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:23

Elle ouvre de grands yeux.

- Je veux bien être tolérante mais j'aimetrais que ce soit réciproque Miss. C'est tout, respectes le fait que je ne veuille pas aussi. Toi fais le trip si tu veux, maintenant moi je fais ce que je veux.

Elle lui colle la pastille dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:50

Ok Ok t'ennerve pas.... c'est justeque je trouvais domage que tu veuille pas tenter l'experience.
Je vais pas partir toute seule, je veux pas que tu reste juste pour "m'encadrer..."!

Elle range tous son matos, se leve et dit:

Bon, y a quoi a faire dans ce campus???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:13

Elle se lève en un seul coup de hanche.

-Ben je sais pas trop il y a une boîte je crois, j'ai vu quelque pouffe devant la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:24

Marison pouffa de rire...

- J'aime bien... des pouffe, doit y avoir une boite! Bravo!
Sinon, tu veuts pas qu'on aille faire la tournée des bars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:27

la jeune fille haussa les épaules oui, elle avait bien envie d'une bière.

Je suis Open !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:29

[on continue le topic au bar?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage cosmique dans le parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Voyage cosmique dans le parc (libre)   Voyage cosmique dans le parc (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage cosmique dans le parc (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser