RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La tournée des Bars

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:44

La soirée debutait... Judith et Marison se rendait au Bar du centre ville!
Aprés avoir flané quelques heures parlant de tout ( et surtout de rien), les deux Miss arriverent devant un Pub Irlandais nomé le Tréfle.

A première vu, l'endroit n'etait pas trés attirant, Mais il y avait de la bonne musique, l'ambiance, un peu enfumé, rapellait a Marison les endroit qu'elles fréquenté a sa grande epoque... avant que.....

Les deux filles entrairent et allerent se caller dans une table quatres places et regardérent la carte.

Marison demanda alors a Judith en lui tendant la carte.

"On commence par un pression?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:49

la jeune femme prit la carte, et laissa son regard courrir sur els différents titres de bières.

- Une guiness brune, avec un peu de sirop de cerise m'ira très bien.

Et elle sortie un paquet de roulé, elle ne fumait que très arremente ts ouvent en soirée dans les bars, une habitude.

Tu viens d'ou racontes moi tout.dit elle en allumant sa tige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:56

Marison fit signe au serveur.

Celui ci arriva et elle dit:

Donc une guiness brune, avec un peu de sirop de cerise et un pint pression.

Puis elle se retourna vers Judith. Marison n'amait pas vraiment parler de son passé, mais ne rien dire les aurait toute deux mise mal a l'aise. Elle prit une cigarette qu'elle alluma également puis dit a Judith du ton le plus decomplexé possible:

-Je vient de New York, enfin, en balieux. j'ai etait scolarisé a Manathan et j'ai pas mal bourlingué du coté de central park.
Et toi?

Le serveur arrivait déjà avec leur commandes. Marison s'en saisi et observa Judith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:29

Que de new yorkais. Erwan, Marison, elle...

- Idem je viens de New York, j'aia été à l'école à coté d ecentral parc, et au lycée je suis partie à Boston. En internat, mon grand père voulait que je sois près de lui, que je vois ce que c'était que son monde pour m'habituer.

Elle parlait calmement, avec décontraction, les choses étaient ainsi... Que pouvait elle y faire. Depuis sa naissance elle avait eu un avenir tout tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:41

Marison sourit:

Eh Bien, Apparament il a une place trés importante dans ta vie ton papi....
Il a quoi de vraiment particulièr se bonhome?

Elle commenca a siroter sa bierre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:34

Elle secoua la tête.

- J'aid eux grand père, un grand père qui m'a offert la spiritualité, il est rabbin et l'autre qui m'offre un avenir...

Elle laissa sa phrase en supsent. Et changea de sujet.

- T'as pas de grand père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:48

Marison voualit en savoir plus, mais apparament Judith n'avait pas vraiment envie d'en parler.... Tous comme elle n'avait pas envie de parler de sa famille.

-Mon grand père parternel est mort au vietnam, quand a celui du coté de ma mère, j'essaye de pas trop y penser... tu l'as peut etre remarquer mais je tient pas vraiment ma famille...

Marison mit sa peinte de bierre a la bouche, Merde, elle etait vide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:37

Juidth buvait lentement et tendit sa bière à Marison.

Si tu veux gouter. Je ne parle pas de ma famille parce que je ne veux pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas.

Elle roual une autre cigarette. En pensant que ses grand père n'y avient aps été. L'un parce qu'il était rabbin et père d'une famille très nombreuse, et l'autre ... parce qu'il faisait encore des Etdude pour prendre la suite de son père.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:16

Marison gouta la bière de Judith, elle n'amait pas trop, Sans plus...
Apparament Judith ne voulait pas trop parler de sa famille se qui lui convenait trés bien. Elle fit signe au serveur de lui amener encore une pinte, puis elle regarda Judith et lui dit:

-Sinon, y a quoi a faire sur le campus, tu connais des gens simpas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:21

Et là Judith pique un Far.

-Oui je connais deux trois personnes. Mais à part bosser ici y'a pas grand chose à faire, et puis j'connais pas assez de monde pour aller dans des soirées. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:23

- Oh tu sais, moi je vien juste d'arriver, je connais personne... Je pensais que dans la maison Delta ou je suis, il y aurait plus d'ambiance, mais bon, c'est pas super...
Et puis je comprend pas.... Cette université, elle est connu pour etre une perpetuelle orgie collective!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:52

Elle hocha la tête, ça elle en avait entendu parler. Elle finit sa bière, et commanda deux Vodka. Deux ça Marison allait bientôt savoir pourquoi. Les petits verres arrivés, elle s’enfila le premier cul sec et allait balancer son verre au dessus de son épaule mais se reteint. « Du Calme Judith », dit elle en le reposant. Elle était venu ici parce que c’était loin de New- York et Boston.

- T’es dans une confrérie d’Etudiant … il paraît que c’est al folie la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:17

Marison regarda Judith d'un aire incrédule.... C'est cette meme fille qui lui avait refusé une pastille et qui maintenant commandait deux Vodka et s'en enfilé Cul-sec....
Surprenant!

Marison en fit de meme, arracha une grimace et dit a judith:

- C'est pas si bien que sa, pour l'instant il ne sait rien passé.... et sa fait 10 nuits que je dorts seule.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:05

La jeune fille avala la deuxième vodka à la Russe. Bon stop se dit elle ça allait suffir si elle ne voulait pas finir à rouler sous les tables.

- Ouais en même temps... t'es arrivée depuis combien de temps ?


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:51

-Au... a peut prés.....10 jours...., dit elle en souriant.

Elle fit signe au serveur et lui dit:

- 2 tequillas Sun Rise s'il vous plait! ca te va Judith?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:01

Va pour la tequila...

Elle alluma une cigarette roulée, puis regarda Marison, le syeux pétillants, à cause de l'achool..

- Et donc tu voudrais vivre de ta musique, t'aime bien le risque en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:21

Marison boit sa tequilla sun rise puis dit a Judith:

- Bin, oui! C'est ca qui est exitant... et puis, j'ai l'habitude de manquer de quelque chose, je sais me debrouiller! Je prefere mourir en poursuivant un reve, meme inatégnable, plutot que vivre avec des regrets! Et toi, tu voudrais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:21

Judith sourit, c’était une bonne chose pouvoir faire ce qu’on voulait. Elle pouvait encore vouloir 4 ans. Après elle assumerai le destin auquel on l’avait préparée. Elle hésita un instant.

- Eh bien je avis reprendre une grande multinationale très connue dans la monde entier, tu me crois ou non mais les parfums Ivanow sont dirigé par mon grand père, c’est son grand père en émigrant de Russie Impériale qui l’a fondé. Mon Grand s’appelle Ivan Ivanow et je pense que tua s du entendre parler.

Elle avala la tequilla cul sec et regarda Marison dans les yeux, puis d’une voix lasse.

- Donc tu vois, ce n’est pas ce que je veux faire, c’est ce que je vais faire. Maintenant tu peux partir en me traitant de fille de bourgeois, c’est pas tout à fait vrai car on m’a transmis la valeur de l’argent, mais tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: s   La tournée des Bars Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:30

- Tu sais, j'ai prit l'habitude de juger les gens sur se qu'ils sont a pas sur se qu'on veut qu'il soit. Je pense que le fait que quelqun soit "bien" sa vien pas vraiment de son éducation mais de son carractére et de ses valeurs!
tu me semble etre une fille plutot intelligente, plutot simpas bien que, ne le prend pas mal, un peu coincé. Mais le truc qui ma frappais c'est que tu as le coeur sur la main. Je me trompe peut etre, on se connait depuis 5 Heures mais je sent que j'ai raison.... En tout cas aucun probleme avec toi et j'espére qu'on va pouvoir devenir amis!

Marison lui tend la main pour qu'elle la sert et dit:

Amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:48

Coincée ? Oui ça Juidth on pouvait dire qu'elle avait un balais dans le cul. A cause de la religion sans doute. Elle sourit et serra la main de son amis franchement.

Amie et pour fêter ça ! Elle claqua des doigts. Serveur 2 vodkas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:22

Marison rit a tu tete puis dit au serveur:

-Au, amenez s'en tout de suite 4, sa vous évitera des déplacement!

Puis elle s'adresse a Judith:

- Et sinon, les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:43

La jeune femme leva son verre.

Eh bien à Marison ! A moi ! Mazel Tov !

Et hop là cul sec.

Eh bien disons que j’ai embrassé quelqu’un il est gentil, je ne sais pas où ça va aller, mais je l’aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:51

Marison regarda Judith d'un aire curieux et lui dit:

Et c'est qui se charmant garcons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:10

Eh bien il s'apelle Erwan et il est en preimière année avec des fondamenteaux basés sur la photo...

Elle sourit;

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:32

-A oué, je vois qui c'est Erwan! C'est le mec qui ma sauvé la vie l'autre fois!

Marison fait un sourire malicieux et dit:

-J'en dirais pas plus!

Puis elle rigole et dit:

- Moi pour l'instant ici, je conais personne, mais je suis ouverte a tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée des Bars Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée des Bars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser