RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tournée des Bars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La tournée des Bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:59

Sauvé la vie sans dec ?

Elle se mit à rire doucement et regarda lajeune femme.

Tu sais j'connais aps grand monde non plus et puis c'est pas à la synaguogue que je vais rencontrer du monde y'en a pas ici...

Elle avait eu l'habitude de trainer avec des gens de sa religion, un peu sectaire me direz vous. Pas vraiment, juste que cela à toujours été, et puis c'ets pas en allant dans un lycée hébraïque qu'elle allait rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:52

- J'exagère peut etre, mais disons quil m'a transporté a l'infirmerie quand je n'en etait pas vraiment capable!

Marison boit ses 2 tequillas.... ca commencé a tourner dans sa tete...

-Bin écoute, y a peut etre du monde a voir ici...

Marison regarde le serveur et lui demande la meme chose. Puis elle se tourne vers un groupe d'homme d'affaire dynamique, beau, riche...
Elle les regarde avec insistance dans avec l'objectif qu'ils les remarques, elle et Judith!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:00

Judith plonge le nez dans son verre, pas vraiment envie d'être remaqruée par ces hommes, et vraiment aps envie d'être abordée, elle a la tête dans du coton elle sent que l'acool fait effet. Même si elle en a l'habitude, à un moment ou un autre ça va lui faire mal.

Du... monde ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:19

Marison sentait que Judith n'etait pas vraiment chaude pour alller voire des gens! C'est pas grave, il faut la motiver...

Marison prit un verre de Tequilla, en mit un dans la main de Judith et trinqua avec elle en criant: [size=24]dasbrovia! [/size]
et se l'en filla cul-sec!
Puis elle se leva, avanca vers les jeunes hommes ( en marchant pas vraiment droit) et les aborda. De la ou elle etait, Judith ne pouvait pas entendre se qui se disait.
Marison revient alors vers Judith avce un petit sourire en coin, puis elle s'assit et dit sur le ton de la conversation:

- y en a un qui te trouve trés mignone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:25

la jeune femme s'enfila sa vodka, et se mordit la lèvre surpérieur.

Eh ben tant mieux..

Marison allait vraiemntd evoir s'y mettre pour la décoincée ça n'avait aps vraiment l'air et puis y'ne avait aucun qui lui plaisait les jeunes cadres c'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:33

Eh bien, il va... venir dans quelque instant pour te rencontrer....

Marison sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:39

Elle soupira franchement. les verres dans les nezs aidants.

Mais je les trouve pas beaux Marison, s'il te plaisent garde les tous, moi y'en aucun qui me botte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:05

Le garcon commenca a s'approcher des deux filles... Marison observer Judith.... apparament, c'est pas trop son truc.
Marison s'adresse alors au jeune homme:


-Finalement, tu peuts te casser s'il te plait!

Le jeune homme ne comprend pas mais fini par partir...

Marison parle alors a Judith:


C'est quoi le probleme, explique moi? t'aime les filles ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:46

Elle leva les yeux au ciel.

[b] Non mais les types craignos dans ce style j'en trouve à tout les coinde paillasses chez mon grande père tu vois. Alors moi les jeunes cadres dynamiques ça me branche pas, je préfère les artistes.

Elle hocha la tête, une moue boudeuse aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:46

Marison sourit:

-Ok, j'ai compris!, t'es un petit peu blasé.... je comprend!
Bon, si on va pas dragué, tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:40

Elle mira sa montre et soupira.

Pour ma part je vais aller bosser un peu à la B.U. ou chez moi... cela dépendra...

La jeune femme rédiga un numéros sur un bout de papier et le tendit à Marison.

Pour sceller notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:02

-Bon, bin ok!

Marison prend le paquet de cigarette de Judith et y inscrit son numeros, puis elle lui tent et dit:

Je te souhaite une bonne soirée!

Elle se léve, allume une cigarette, fait la bise a Judith et retourne vers les hommes qui les regardais. Elle envoie un dernier regard a Judith au moment ou elle s'en va......... ( Tu t'en tirera pas comme sa cocotte!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée des Bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:12

la jeune femmes e lève et prend le paquet de clope et sort.

[topic closed !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée des Bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée des Bars   La tournée des Bars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée des Bars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser