RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Empty
MessageSujet: Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb   Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:35

Angela n'avait pas fait de bowling depuis un bail ...

* Ca fait un bail que j'en ai pas fais , si j'y allais ?!*

Elle sortit de sa chambre , seul , il était environ 3 heures de l'aprèm , Elle entra enfin dans le bowling , prit des chaussures à sa taille , et un coktails ... Elle se rendit au "poste" numéro 10 , Elle prit une boule de bowling

* 6 Kilos ! -_- C'est pas trop je crois *


Elle l'a lança , presque un strike !! Elle prit une autre boule , Et l'a lança sur la dernière quille encore debout , et .... Baaam , Elle tomba aussi !! L'autre fois , c'était bien mieux , et oui ....

- Strike !!


Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Empty
MessageSujet: Re: Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb   Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:59

Seth adoré le bowling entre amie mais bon tout seul meme si se n'est pas géniale c'est mieux que rien ^^ Puit il vit une fille jouer et fair un strike il fit étoné et ils 'assie un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Empty
MessageSujet: Re: Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb   Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:14

Angela joua encore un peut puis s'asseya , ça faisait quelques temps qu'elle n'était pas venut ici ... Elle apperçut un garçon , qui l'a regardait

* Ils sont tous supris que je fasse des strikes Oo?! *

Se dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Empty
MessageSujet: Re: Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb   Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:19

Seth arreta de la regarder et se commanda un coca avant de démarrer sa partit ...Il y avait de plus en plus de groupe ede jeune qui venait jouer et lui était seul se qui l'agacé un peu mais bon il faut dir qu'il était arriver que depuis 3 jours et il avait deja fait au moin une belle rencontre c'est déja sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Empty
MessageSujet: Re: Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb   Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:23

De plus en plus de jeunes commencèrent à arriver , et Angela les regardaient jouer , puis au bout d'un momment , elle se rendit près du garçon , et lui dit

- Heu ... Salut !

Elle afficha un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Empty
MessageSujet: Re: Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb   Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:27

Seth regarda la fille et lui dit

Salut...je suis Seth et toi tu est plutot doué au bowling un strik la glace meme moi jen'y arrive pas du premier cout ...j'aller oublier toi comment tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Empty
MessageSujet: Re: Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb   Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:29

Merci , je ne sais même pas comment je fais moi-même-_-'

Dit-elle en rigolant

Anchantée Seth , Je suis Angela

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Empty
MessageSujet: Re: Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb   Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:35

Seth lui sourit et dit

Alors tu est ici depuit longtemp ? Cra moi je viens d'arriver et je ne connais pas grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Empty
MessageSujet: Re: Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb   Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:28

Ho moi non plus ça ne fais pas longtemps que je suis ici .

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Empty
MessageSujet: Re: Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb   Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:21

A ben comme sa on n'est deux ^^ sa me fait plaisire de ne pas être le seul un peu perdu et a ne pa avoir beaucoup d'amie pour l'instant a moin que toi tu a fait plus de rencontre que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Empty
MessageSujet: Re: Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb   Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:33

Ho pas vraiment ... Je ne connais pas grand monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Empty
MessageSujet: Re: Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb   Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive le calme
» Vive les amis .. [ Pv Kayce ]
» Vive le vent [PV Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser