RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vive le vent [PV Riley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive le vent [PV Riley] Empty
MessageSujet: Vive le vent [PV Riley]   Vive le vent [PV Riley] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:38

Sean était allé mangé en ville ce soir là, il n'avait pas eut envi de prendre son repas au self, ils avaient mis au menus des haricots avec dun boeuf, et il n'en raffolait pas de ça, alors il était sortit se prendre un sandwich dans un snack. Il se balladait maintenant sur les quais, en mangeant tranquillement son sandwich, il marchait doucement, puis, arrivé au bout du quai, il s'accouda à la rambarde et mangea en observant l'océan et l'horizon, ça lui rappelait beaucoup San Francisco cette vue là, et il devint quelques secondes nostalgique, mais ça ne dura pas, l'indépendance le comblait trop pour qu'il regrette à peine arrivé... Et puis, pour ce soir, il n'avait rien à faire, demain, il reprenait les cours vers 10heures, alors il pouvait rester dehors. En plus, il faisait encore jour, même si on sentait que le soleil n'allait pas tardé à prendre congé. Le seul point négatif, ce devait être ce fichu vent qui lui amenait tous les cheveux du même coté.^^ La prochaine fois, il devrais peut-être mettre du gel. Mais doué comme il était, il voulu se recoiffé, et là, paf pif et pof, son sandwich glissa de ses mains, pour qu'il ne lui reste plus que l'emballage.

-Bravo!
Se dit il tout seul, ben oui, il se félicitait toujours pour toutes les conneries qu'il faisait.

-T'as plus qu'à aller t'en prendre un autre. Dit il en soupirant, sans pour autant bouger de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent [PV Riley]   Vive le vent [PV Riley] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:53

Riley avait passer la journée avec Billie, Lucas et des amis sur un bâteau que le père d'un de leurs potes leur avait prêté. Les deux blondinettes s'étaient étendus sur les bancs en maillots, bronzant un max sous le soleil de Long Island qui ne chômait jamais vraiment. Ça avait été une chouette journée, leurs copains s'amusant à plonger dans l'Oécan, Lucas rencontrant les amis de Riley. L'après-midi était pourtant bien vite arrivé, et la petite journée de congé qu'avait eue les étudiants touchait à sa fin. Billie était partie avec les autres terminer le tout en boîtes, alors que Lucas et Riley avait prévu passer la soirée ensembles. Pourtant, à la dernière minutes, le jeune homme avait reçu l'appel d'un ami sur son portable. Le garçon en question ne passait quasi jamais dans le coin et bien entendu, Lucas lui a proposé d'aller le voir. La blondinette venait donc de donner un dernier petit baiser d'au revoir à son copain, prévoyant rentrer toute seule à sa chambre à Theta, s'écraser sur son lit en pyjama et manger de la crème glacée.

Longeant les quais, la jeune fille remarqua un garçon au loin qui semblait regarder l'horizon.

* Un de plus. * pensa-t-elle.

Riley, qui n'avait pas trop accorder d'importance au jeune homme, passa tout de même près de lui pour grimper les escaliers qui donnaient sur la rue. Amusée, elle tourna la tête après l'avoir entendu se féliciter d'avoir échapper son lunch au sol.

Si j'étais peureuse, j'pourrais apeller les policiers pour leur dire qu'un type étrange se parle seul sur les quais. Elle éclata de rire. Mais t'es chanceux, aujourd'hui, j'me sens courageuse. J'suis un peu comme Lara Croft même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent [PV Riley]   Vive le vent [PV Riley] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:50

Sean était complètement dépité d'avoir perdu une nourriture des plus appétissante à peine il l'avait commencé, ben oui, un sandwich tout chaud avec du bon fromage des saucisses et des frites, ça méritait du regret quand même. Il ruminait intérieurement quand il entendit une voix féminine juste derrière lui, il se retourna, c'était à lui qu'on parlait? Et bien oui! Il y avait une jolie petite blondinette qui le regardait avec un large sourire, se moquerait elle de lui?^^ Il sourit quand il l'entendit se comparer à Lara Croft, ce qui, sans vouloir la vexer, était un peu l'opposé^^

-Un type étrange se balade sur les quais? Et je l'ai même pas vu, dites moi où! Il pourait être dangereux... Dit il en souriant, il arréta de s'accouder à la balustrade, et considéra un peu mieux son interlocutrice, très charmante. Il avait de la chance ces temps ci, il ne rencontrait que des filles charmantes ou des mecs sympa, il allait donc se plaire ici, génial^^

-Alors comme ça, t'es pas peureuse, je comprends mieux pourquoi t'es là à 20h30, prête à retourner chez toi, fermer à clé et attendre patiemment le retout de papa et maman.
Dit il pour la taquiner, elle avait l'air ouverte et assez "crazy" comme fille, dans le bon sens du terme, donc il avait pris la liberté de plaisanter, et puis, elle l'avait cherché, hein^^

-Enchantée Lara Croft, même si je croyais que tu te balladais exclusivement en short et que t'étais brune... ça dois être la caméra qui fait ça, cela dit, t'es bien au naturel aussi, moi, c'est Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent [PV Riley]   Vive le vent [PV Riley] Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:42

Le mec à ses côtés se retourna un peu plus face à elle, lui demandant au passage où se trouvait le type louche en question, prêt à se protéger de lui. Riley éclata de rire avant de faire mine de redevenir sérieuse. La blondinette jeta quelques coups d'oeil autour d'eux, avant de lui chuchoter :

J'crois qu'il est caché derrière un des yachts là-bas, avec son habit de plongée, ses lunettes et son tuba. Fais gaffe, il sait bien se battre avec ses palmes paraît xD !

Les blagues, c'était le domaine de Riley. Elle voulait pas se vanter, mais elle se trouvait plutôt comique dans ses délires, et encore une fois, son imagination débordante avait fait des siennes. Le garçon souriait toujours, signe qu'il allait pas partir en courant. C'était positif ça, quand même xD. Il lui lâcha même une connerie sur le fait qu'elle était pas peureuse et qu'elle rentrait tôt chez ses parents (des parents, où ça ? :blased: :mdrrrr:), ce qui fit éclater Riley de rire. Y'en a qui essaient d'en connaître un peu plus sur la vie des autres et qui se plantent monumentalement :aaaa:.

Ouais. Exact. J'rentre à la demeure familliale. Une grande villa avec des douves qui font tout le tour du terrain. On ya même mis des crocos au cas où des gens pas très futés comprendraient pas le message. Et pour les plus téméraires, y'a des chiens qui les attendent de l'autre côté de la rive. Elle hocha la tête, comme si elle était sérieuse. Mine de rien, j'ai deux gardes du corps qui m'attendent près d'ma limo. Ils ont des fusils, alors t'approche pas trop.

La jeune fille s'amusait beaucoup avec l'inconnu qui semblait bien aimer ses blagues et, il fallait l'avouer, qui avait l'air d'avoir un bon sens de la repartie lui aussi. Toujours souriante, Riley fit une petite révérrence lorsqu'il se présenta, ne manquant pas de lui faire comprendre qu'elle ressemblait en rien à Lara Croft, mais qu'elle était jolie quand même. Aaaaah ces dragueurs Rolling Eyes :mdrrrr:.

C'est quand même triste parce qu'avec ma perruque, mon costume et les retouches faites à l'ordi par la suite, ça empêche mes fans de me reconnaître. Pourtant, j'suis une vedette internationale. Elle soupira, faisant mine d'être déçue. Mais bon, on s'habitue à passer dans l'anonymat.

Riley leva les yeux au ciel, se trouvant un peu trop ridicule avec totues les histoires qu'elle pouvait inventer en une soirée. Enjouée, elle tendit alors la main à Sean afin de lui montrer qu'elle pouvait bien être normale parfois. :conten:

Riley. Celle qui s'fait des scénarios avec rien et qui est en fait une petite blonde tout ce qu'il y a de plus ordinaire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent [PV Riley]   Vive le vent [PV Riley] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:46

Sean se prit dans le jeu de la jolie blondinette, il fit mine de se planquer derrière les barreaux de la rambarde et regarder à travers pour voir le méchant monsieur qui était le sujet de la discussion.

-Oulala, il a des palmes, ça craint, j'ai peur moi, dis, Lara, tu veux pas y aller à ma place.
Dit il en faisant une moue effrayée, mais aussi en se redressant, parceque rester à regarder à travers les barreaux c'était moyen...

Apparemment, il était tombé sur une drôle de fille, et c'était pas plus mal, elle avait l'air d'aimer l'animation et la déconne, c'était pas vraiment courant à ce point chez les filles, mais ça avait un côté sexy, pas trop trp son genre, mais il aurait sans doûte pas dit non, ou bien pour une grande amitié.^^ Mais il comptait bien rester dans le délire total pour le moment, c'était assez plaisant de s'évader de la dure réalité de la vie, ne serait-ce que pour quelques instants... C'est pour ça que quand elle enchaîna sur le délire de la fille ultra entourée, il la suivit de ce pas.


-Hey, j'espére que ton prince charmant aura une longue échelle, un harnais, une bouée de sauvetage et tout le matériel pour pouvoir te sortir de ta tour princesse...
Puis il prit une voix un peu plus mesquine et qui se voulait coquine. Ou alors... La jolie princesse se fait la douce pour aller le rejoindre. Il sourit de plus belle, et regarda par dessus les épaules de la jeune fille pour faire semblant de regarder les soit disant garde du corps avec fusil^^

-Ils oseraient me tirer dessus? MOI? Et ils ont pensé à la perte que ça engendrerait pour le monde entier? Me perdre serait une grave erreur.
Prétexta-t-il sûr de lui.

Il sourit à sa remarque sur Lara Croft, comme quoi elle avait une perruque et donc personne ne la reconnaissait, mais il ne pouvait pas la laisser s'en tirer comme ça.


-Et ils te mettent des échasses aussi pour les caméras?
Dit il en passant sa main au dessus de la tête de la jeune fille pour comparer leur taille. Elle était pas très très grande hein^^

-Ordinaire? Vraiment? A première vue t'avais pas l'air si ordinaire^^
Dit il en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent [PV Riley] Empty
MessageSujet: ui   Vive le vent [PV Riley] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:53

La blondinette éclata de rire alors que Sean lui dit qu'il trouvait pas qu'elle était aussi ordinaire qu'elle pouvait bien le penser. Mais bon, si on la comparait à Lara Croft, y'avait pas fille plus moche xD. Suffit les complexes quand même, la jeune fille leva les yeux au ciel, amusée, avant de récupérer sa main.

Dans le sens d'ordinaire, j'parlais bien sûr de moi qui est totalement incapable de faire des pirouettes dans tous les sens comme Lara. Faut être réaliste, même si j'enfile ses habits, j'srai jamais autant flexible qu'elle peut l'être elle. :mdrrrr:

C'était cool, Riley s'attendait pas à rencontrer un garçon aussi drôle en sortant d'un bâteau pour rentrer chez elle. Comme quoi à Long Island, les gens sont toujours sympa, quels que soient les endroits où on se trouve. La jeune fille avait toute sa liste de copains proches pour confirmer le tout, ce qui lui fit se rendre compte qu'elle n'avait jamais vu Sean à l'université. Il était peut-être nouveau, en première année ou autre... elle en savait strictement rien. Et peut-être aussi qu'il avait pas du tout envie de parler des cours, parce qu'il fallait savoir que la session débuterait dans quelques jours à peine, et que c'était douloureux de se le rapeller.

Mais faut bien que j'te demande. Si t'es pas un type étrange qui profite des quais de coin pour se toruver des victimes à tuer et à violer, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent [PV Riley]   Vive le vent [PV Riley] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:05

Sean sourit en l'entendant de parler des pirouettes de Lara, mais il fallait dire qu'il pensait pas vraiment aux même pirouette qu'elle... :angel: Il sourit de plus belle en l'imaginant avec le mini short noir, les rangers et un haut moulant sans soutif bien sûr, on est Lara Croft ou non, mais pas à moitié.

-Bah, tout s'apprend, suffit d'avoir la volonté.
Dit il en plaisantant, bien sûr que lui il ne serait jamais le Brad Pitt que tout le monde adule, mais c'était même pas son but, non pas qu'il aimait pas être adulé, loin de là, mais il ne voulait absolument pas être le mec soit disant parfait, pour lui, l'imperfection était une chose très importante, et il était persuadé que les défauts étaient pour beaucoup pour l'attirance des personnes entre elles.
Le vent souffla un peu plus fort, et Sean frissona légérement, il n'aimait pas rester trop longtemps planté au même endroit.


-ça te dit qu'on marche le long des quais, ici il y a trop de vent. Je trouve. Sinon, moi c'est Sean, et bien vu, je suis ni tueur, ni violeur, c'est ton jour de chance. Je suis nouveau en ville, je viens de San Francisco, et toi, à part Lara Croft ou une princesse dans sa forteresse, tu es qui, Riley, c'est bien ça?
ben oui, avec toute les conneries qu'ils avaient dite en un laps de temps assez court, il avait presque oublié son prénom, mais il lui semblait tout de même bien que c'était ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent [PV Riley]   Vive le vent [PV Riley] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:21

Riley hocha positivement la tête lorsque Sean lui proposa de marcher le long des quais. Elle était pas peureuse, alors de se balader avec un type qu'elle venait tout juste de rencontrer, ça l'effrayait pas tant. La blondinette, c'était Lara Croft, faut pas l'oublier.

Allons y pour une promenade ! accepta-t-elle, sautillant sur place.

Le garçon récapitula un peu sur sa vie. Il venait de San Fransisco ( elle y était déjà allée quand elle avait fait le tour de la Californie avec des amis ) et il venait tout juste d'arriver. Nouveau. Cool.

Moi, Riley Carlson, elle éclata de rire, j'viens de L.A., mais j'suis déménagée ici l'an dernier pour entrer à l'université. J'aime bien Long Island, ça ressemble pas mal à chez-moi, alors j'me suis vite habituée. T'es venu ici pour quoi toi ?

Riley avait commencé à marcher, longeant bientôt un gros bâteau appartenant surement à un médecin de la ville ou un truc du genre. Elle s'étonna presque en se demandant s'il était fait en or sous la peinture xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent [PV Riley]   Vive le vent [PV Riley] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:03

Sean marchait aux côtés de Riley, regardant un peu tout en même temps, la jeune fille, les quais, les bâteaux et la mer, il fallait le comprendre, tout était nouveau pour lui ici, et il fallait bien qu'il apprenne au plus vite à se repérer, mais il n'y avait pas seulement ça, la mer le clamait énormément, et il y allait tout le temps à San Francisco, et quand il se sentait mal, il allait se caler devant une cabane sur piloti abandonnée près de la plage, mais maintenant, il n'avait plus de planque à lui, et même plus d'intimité avec leur chambre à deux. Mais pour le moment, il le vivait plutôt bien, malgré le fait que parfois il se sentait comme un vers de terre tout nu qu'on avait sorti de son trou. :hum?:

-Et bien en fait, je me suis fait viré de ma première année de fac à l'université de San Francisco, et donc j'ai du venir ici pour en recommencer une, voilà... Tu sais à peu près tout, la miss.
Dit il en souriant.

-On doit sûrement être dans la même université alors, parcequ'il n'y en a qu'une me semble-t-il par ici... Comme quoi, j'aurais l'occasion de te recroiser sans risquer de me prendre une balle par tes gorilles.
Dit il en lui souriant de nouveau.

-Tu es en seconde année alors, t'as sûrement le même âge que moi alors, 19 ou 20 ans, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent [PV Riley]   Vive le vent [PV Riley] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:20

Après avoir passé une journée entière sur un bâteau à bronzer et à se faire arroser avec l'eau de l'Océan par son copain et ses amis à la moindre occasion, Riley était quand même drôlement arrangé. Ses cheveux étaient encore un peu humide près de sa nuque et les endroits où ils étaient secs étaient pas mal vagués. Plus de traces de son maquillage (par chance, il avait pas juste coulé sur ses joues xD) mais plutôt quelques coups des soleils sur le visage et les épaules. La jeune fille était un peu épuisée, de prendre une petite marche la réveillerait surement. Avançant toujours, la blondinette écouta Sean qui lui disait qu'il s'était fait virer de son ancienne université à San Fransisco et qu'il avait aboutit ici. Elle ouvrit de grands yeux.

Oh, alors j'ai à mes côtés un vrai de vrai rebelle? Woaaaaaah. T'as déjà déclanché une alarme de feu? Mis du papier de toilettes dans les branches des arbres du campus? Fais des appels érotiques au doyen de ton ancienne fac ? rigola-t-elle, comme si tout ce qu'elle avait énumérer était le comble des trucs dangereux.

Intéressée à en connaître plus sur ce qui avait fait expulser le garçon, la petite blonde fut un peu déçue lorsqu'il changea de sujets, commençant à parler de l'université de Long Island où ils se trouvaient donc tous les deux.

Ouep, juste une. Tout comme le centre commercial. Y'en a qu'un aussi. C'est triste. On dirait un genre de complot. Ils ne veulent pas qu'on aie une grande variété de vêtements, ni d'enseignements xD.

Riley vit au loin le soleil qui se couchait pour de bon, entre les quelques bâteaux qui étaient encore amarrés aux quais. Elle aurait bien aimé passer la nuit dans un des yachts, juste pour voir si on pouvait bien dormir même si y'avait des vagues qui venaient se fracasser sur la coque (ahah elle en avait appris des termes de bâteau dans la journée xD) pendant toute la nuit. Sean, souriant, lui demanda alors quel âge elle avait. La petite blondinette lui fit un grand sourire, avant de s'arrpeter un peu et de s'appuyer sur la bande.

Selon mes cartes, j'suis une gentille petite californienne de 22 ans. Mais ça c'est parce qu'elles sont totalement fausses. Et tu dis rien à mes gardes du corps hen, parce que ça risquerait de venir aux oreilles des médias et d'faire un scandale... chuchota-t-elle, avant d'éclater de rire. En vrai, j'ai un joli 19 ans tout frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive le vent [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent [PV Riley]   Vive le vent [PV Riley] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:52

Un vrai rebelle? Où ça? Après l'avoir pris pour un taré, un serial killer, un violeur assoifé, et encore, il était persuadé qu'elle aurait pu en imaginer bien plus sur lui. Elle avait pas fini de tout exagérer bientôt? Nan mais, elle allait lui faire la réputation du méchant garçon tout vilain mais si sexy... ça aurait pu être intéressant, c'était certains, les filles adorent souvent prendre des risques et les bad boys sont parfaits pour ça en général. Mais il préférait casser le mythe immédiatement, avant qu'elle se monte la tête de suite avec des scénarios roccambolesque, mais très tentants cela dit^^

-Hey, du calme, viré c'est pas expulsé! J'ai fait presque toute mon année^^ A part les deux mois en tout où je suis pas allé, pas d'affillé, t'inquiétes.
Dit il en rigolant, il s'en voulait un peu de la décevoir, elle s'imaginait peut-être déjà le jour où elle irait en cours raconter sa folle soirée avec un dur^^ Il voyait déjà le tableau, Riley courant vers sa meilleure amie pour commençait sa phrase par un "Tu devineras jamais, ..." Même si elle avait pas l'air comme ça, et que c'est ce qui lui plaisait chez la mistinguette, c'était qu'elle avait l'air complètement fofolle, mais très gentille à première vu, donc tant qu'elle mordait pas, ça irait... :mdrrrr:

-En fait, je bossais pas vraiment, et puis je séchais régulièrement, et puis avec une bande de potes on s'éclatait à filmer les gens dans des moments de solitude, si tu vois ce que je veux dire, on avait toujours une caméra sur nous... Ce qui nous a valu quelques problèmes, et deux expulsions de 3jours, donc en fait, je comprends pourquoi ils ne m'ont pas repris. Mais d'un autre coté, ils passent à côté de quelque chose. Dit il en plaisantant, il savait qu'il était loin d'être le successeur de Steeven Spielberg, mais tant pis, il n'était pas là pour ça, tout ce qu'il voulait lui, c'était devenir scénariste, tant pis s'il n'était pas renommée.

-Et bien je trouve que tu t'en sorts quand même pas mal niveau fringues,
il sourit, elle était jolie de toute façon peu importait sûrement ce qu'elle portait...

Riley s'arréter pour s'appuyer contre la barrière, Sean fit de même, regardant le soleil lui aussi, à travers les bâteaux, il avait envie de chanter la chanson du roi Lion, mais bon, il se retint, ils n'étaient pas encore assez intime XD


-Pareil, 19ans, mais plus très frais les miens, dans un mois j'en aurait 20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le vent [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent [PV Riley]   Vive le vent [PV Riley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le vent [PV Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV entre best [Riley]
» Vive la nature (pv Serena )
» Vive les amis .. [ Pv Kayce ]
» Hey What's The big Idea---Bowling Yeah vive les Strikes^^ Lb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser