RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aux Urgences [Pv Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aux Urgences [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Aux Urgences [Pv Dylan]   Aux Urgences [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:53

Kristen etait arrivée aux urgences en taxi. Elle avait envoyé plusieurs sms à Dylan, lui demandant si il pouvait quitter les cours pour venir la rejoindre ici. Elle etait arrivée il y a de cela une vingtaine de minute. Elle etait assise sur une chaise, contre un mur de la salle d'attente. Les jambes croisées, les coudes posés sur ces cuisses, le dos vouté, se rongeant les ongles. Elle etait inquiête, stressée... elle ne tenait pas en place et cela n'importe qui pouvait le voir. Elle ne cessait de regarder par terre, plus ou moins dans le vide. C'est alors qu'elle vit un corps s'accroupir vers elle et poser sa main sur sa cuisse. Elle leva les yeux et reconnu Dylan. Elle le serra alors très fort dans ces bras.

_ Mon coeur... j'en pouvais plus d'être toute seule... j'ai peur... je me fais tout un tas de film depuis que je suis la... c'est pas normal tout ça...

Elle se defit de son etreinte et embrassa furtivement Dylan, puis elle lui suivit du regard lorsqu'il prit la chaise à côté d'elle. Il commença à lui parler.

_ Je sais pas ce matin tout allait bien comme d'habitude puis je suis rentrée au studio, je me suis fait un truc à manger, j'ai mangé puis je me suis assise pour regarder la télé et après j'ai un peu bossé... et vers 14h j'ai voulu allé me chercher un verre d'eau donc je me suis levé puis j'ai eu une sensation bizarre comme quand j'ai mes bidules et je suis alé aux toilettes et yavait une tache de sang sur mon jeans et sur mon shorty... alors je sais pas j'ai paniqué pendant quelques minutes je tournais dans tout les sens... puis j'ai pris une douche, je me suis changé et j'ai pris un taxi... et quand je suis arrivée je t'ai prevenu... j'aurais du le faire avant mais je savais plus ou j'etais, j'etais en pleine crise de panique... j'ai meme pas rangé mes affaires sales c'est au milieu du salon... je savais pas quoi faire... j'etais deboussolée...

Elle le regarda, un de ces regards inquiet qu'elle faisait parfois et qui n'etait pas agréable à regarder.

_ Je voulais allé chez ma gyneco mais je me suis dit que ce serait plus long que de venir ici... je sais pas si j'ai fait le bon choix... j'ai pris la decision sur le coup... j'arrivais pas vraiment à reflechir...

Kristen etait totalement paniquée, elle bougeait ces bras dans tout les sens, le visage affolée, ne cessant de parler sans quasiment reprendre sa respiration. Elle regarda Dylan en souriant très légèrement puis se rapprocha de lui pour se mettre un peu dans ces bras. Au bout de quelques minutes, une infirmière vint les chercher pour les emmener dans la salle de consultation C. Ils la suivirent, puis l'infirmière dit à Kristen d'enfiler la blouse qu'il y avait sur le lit et de se mettre sur celui ci une fois ceci fait. L'infirmière leur dit que le docteur allait arriver d'ici quelques minutes. Kristen et Dylan remercièrent l'infirmière. Kristen prit alors la blouse et alla se changer dans une petite salle communiquante faite exprès. Elle ressortit quelques minutes plus tard. Elle regarda Dylan.

_ Super sex... y a pas plus classe... elle souriat très légèrement se regardant de la tête au pied puis repris un visage montrant son inquietude... en tout cas... ça continue... yen a bien moins... mais je perd encore du sang...

Elle passa sa main sur son front pour s'essuyer, elle etait stressé et cela lui avait fait prendre un coup de chaud. Elle s'asseya puis se mit à moitié allongé sur le lit en attendant le docteur. Elle regarda Dylan d'un air inquiet.

_ Pourvu que ce soit une femme... je supporterais pas que ce soit un homme... je pars si c'est le cas... quel horreur...

Même stressé, Kristen ne perdait pas le nord. C'est alors que quelques secondes plus tard, un docteur, femme rentra dans la pièce et ferma la porte derrière elle. Elle les salua tout en prenant le dossier de Kristen.

_ Alors qu'est ce qui vous amènes ici ? ... hum... perte de sang... abondante ou pas ?

Kristen regarda le medecin.

_ Euh... non... c'est pas vraiment abondant, pas du tout meme... enfin je veux dire ca saigne ca se voit mais c'est pas une rivière non plus...

La jeune medecin souriat légèrement à Kristen de manière à la rassurer, puis regarda Dylan.

_ Alors vous me semblez jeune tout les deux... je vois que Mlle à 20 ans... et qu'elle age à le jeune futur papa ? ... le medecin regarda alors Kristen... plus on est jeune moins il y a de risque lors d'une grossesse... elle fit un sourire rassurant à Kristen puis à Dylan... il faut que la demoiselle se detende pour l'examen... le docteur s'asseya sur son tabouret et posa le dossier de Kristen sur le plan de travail.

*Comment tu veux que je me detende... jme detendrais quand tu m'auras dit que tout va bien*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aux Urgences [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aux Urgences [Pv Dylan]   Aux Urgences [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:33

Après avoir recu un mail des plus inquiétant de la part de Kristen, Dylan avait quittait les cours sans même prendre le temps de récupérer ses affaires et avait foncé direction l'hopital, transgressant sur la route quasiment la totalité des règles du code de la route. Bref il arriva tout de même intacte et sans avoir tué personne, à l'hopital où il se dirigea très vite aux urgence. Une fois entré il appercut tout de suite Kristen assise sur une chaise, on voyait tout de suite qu'elle était stressée comme jamais...Dylan souffla un grand coups pour evacuer le mieux possible son stress et se dirigea vers elle avant de s'accroupir devant elle en posant ses mains sur ses cuisses.

Je suis là ma chérie.

Kristen leva alors les yeux et l'enlaca fort contre elle en lui disant qu'elle n'en pouvait plus d'être seule, qu'elle avait peur et que tout ca n'étais pas normal. Dylan se défit de son étrainte et l'embrassa furtivement avant de s'asseoir sur le siege à coté du sien en lui demandant.

Qu'est-ce qui c'est passé ?

Kristen lui explica alors que tout allait normalement, une journée banale jusqu'à ce qu'elle se lève du bureau et qu'elle sente une drole de sensation...Elle s'était alors rendu compte qu'elle perdait du sang alors elle a paniqué puis elle avait pris une douche avant de se changer et prendre un taxi jusqu'aux urgence puis de le prévenir. Elle ajouta alors qu'elle avait même laissé ses affaires sales au milieu du salon, ce qui fit haussé légèrement un sourcil à Dylan...qu'est-ce qu'il en avait à faire de ses affaires sales ? Elle aurait bien pu foutre l'appart en bordel total qu'il s'en fichait c'était loin d'avoir de l'importance à ses yeux. Bref Dylan pris alors les mains de Kristen, et la regarda d'un air qui se voulait rassurant alors qu'on voyait très bien que lui aussi était totalement paniqué interieurement mais qu'il ne voulait pas le montrer...Il fallait bien qu'au moins un des deux reste calme sinon ca ne ferai qu'empirer les choses.

Ce n'est pas grave, tu as bien fait de venir ici le plus rapidement possible et de me prévenir après, t as réagit comme il faut...

Kristen poursuivit alors en disant qu'elle voulait aller chez sa gynéco mais qu'elle s'était dit que ca serait plus rapide ici ajoutant qu'elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix puis elle enlaca de nouveau Dylan qui l'entoura de ses bras.

Tu as très bien fait ne t'inquiete pas.

Ils restèrent ainsi quelques minutes puis une infirmiere vont les chercher pour les emmener en salle de consultation où elle dit à Kristen d'enfiler la blouse et de s'installer sur le lit en attendant le medecin. Kristen alla donc se changer revenant en disant que c'était très sexy comme tenue ce qui fit très légèrement sourire Dylan. Elle s'installa ensuite sur le lit avant de dire qu'elle espérait que ca serait une femme car si c'était un homme elle s'en allait. Dylan haussa légèrement un sourcil.

Ca ne me plait pas plus qu'à toi, même surement moins encore, de penser qu'un type puisse examiner tes partie intimes mais crois moi que même si c'est le cas, tu va rester ici, c'est un cas de force majeur.

C'est alors que le medecin entra dans la piece, une femme, Dylan salua le medecin puis tourna la tête vers Kristen d'un air de dire "t'as de la chance". Le medecin regarda alors le dossier de Kristen et lui demanda si les pertes de sang étaient abondante ou non ce a quoi Kristen répondit que non tandis que Dylan restait immobile, planté comme un piqué à coté du lit et donc de Kristen...attendant silencieusement mais non tranquillement qu'on lui dise ce qui se passait...Le medecin se tourna alors vers lui en lui demandant son age.

Euh, 20 ans...21 à la fin du mois.

Le medecin se tourna alors de nouveau vers Kristen et dit que plus on était jeune moins il y avait de risque durant la grossèsse avant de leur adresser un sourire rassurant. Elle s'installa alors sur son tabouret après avoir dit à Kristen qu'il fallait qu'elle se détende. Dylan pris alors la main de Kristen dans la sienne en lui adressant un leger sourire pour la rassurer et l'aider à se détendre ce qui, il le savait, n'était pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aux Urgences [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aux Urgences [Pv Dylan]   Aux Urgences [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:03

Dylan pris la main de Kristen dans la sienne et lui fit un leger sourire qui se voulait rassurant pour essayer de la detendre. Detendre Kristen ?... cela pouvait prendre du temps lorsqu'elle etait paniquée comme elle l'etait a ce moment la.

Le medecin demanda à Kristen de s'allonger correctement, ce qu'elle fit, puis commenca à mettre un drap sur ces jambes... elle se rasseya sur son tabouret.


_ Vous avez eu des crampes au ventre... mal au ventre ces derniers jours ?

Kristen regarda furtivement Dylan avant de repondre.

_ Non... pas du tout...

Le medecin lui souriat et lui dit alors que c'etait un très bon signe que ce ne soit pas lié au bébé. Kristen regarda de nouveau Dylan en lui souriant et en serrant sa main un peu plus forte. Le medecin lui demanda alors de mettre ces jambes sur les etriers ce qu'elle fit. Elle commença l'examen puis leur demanda si ils avaient eu des rapports. Kristen haussa un sourcil et regarda Dylan d'un air de dire "ben si je suis enceinte ya de forte chance non !". Kristen regarda en direction du medecin.

_ Euh... ben... je suis pas encore la reeincarnation de l'immaculée conception !! ... une bonne petite reflexion de Kristen comme elle les faisaient si bien quand elle etait agacée et qu'elle se trouvait dans un hopital ce qu'elle detestait... le medecin rigola légèrement... je me suis mal exprimée... je voulais dire recemment... Kristen souriat tendrement à Dylan...

*Ah ben oui ca c'est sur que recemment oui ya eu :aaaa: *

_ Oui... hier après-midi...

Le medecin continua son examen ce qui fit grimacer à plusieurs reprise Kristen qui serra la main de Dylan tout en passant sa main sur son front comme pour essayer de penser à autre chose que ça... Elle fit de gros yeux à Dylan voulant dire "putain elle y va pas de main morte celle la".

_ Aïe...

Kristen agrippa alors sa main libre au draps du lit, ayant eprouvée une vive douleur. Au bout de quelques minutes le medecin arreta l'examen et retira ses gants taché de sang... vue magnifique pour tout le monde [mdr c'est digoulasse :mdrrrr: ]. Elle dit à Kristen d'enlever ces jambes et de les remettres sur le lit. Kristen chuchota à Dylan.

_ C'est pas la grande classe... desolé de tout ce que tu as pu voir...

Elle fit une légère grimace puis embrassa furtivement la main de Dylan qui etait dans la sienne. Le medecin se retourna alors et se dirigea de nouveau vers Dylan et Kristen.

_ Bon... on va faire une petite echographie pour confirmer mon diagnostic...

Kristen haussa un sourcil et regarda Dylan... diagnostic... quel diagnostic... dit le bordel... attente insoutenable... elle ne voulait surement pas le dire pour ne pas provoquer d'espoir ou de faux espoir... une echographie ! Elle souriat légèrement pensant à son "haricot" comme il disait... il devait avoir grandit... ou alors... Elle rapprocha alors l'appareil.

_ Vous avez déjà eu l'occasion de le voir ? ... ca fait combien de semaine exactement ? ... il allait bien ? ... et le papa il etait la ?

Woh woh... Kristen etait déjà sous pression... alors toute ces questions la stressait et l'agacait encore plus. Elle soupira légèrement... ne repondant qu'a une question laissant le reste des questions à Dylan afin de ne pas être de nouveau desagréable...

_ 8 semaines dans 3 jours...

Kristen se releva légèrement dans le lit et le docteur souleva alors la blouse de Kristen devoilant son ventre.

_ Je suppose que le papa trouve que le ventre c'est bien arrondi...

Elle regarda Dylan en souriant légèrement. La docteur essayait de les detendre un peu... surtout Kristen qui parraissait d'un stress impressionnant alors que Dylan lui prenait beaucoup plus sur lui.

[hj:oui j'ai epargné les details de l'examen hein je suis sur tu m'en voudras pas au contraire silent ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aux Urgences [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aux Urgences [Pv Dylan]   Aux Urgences [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:17

Le medecin demanda à Kristen si elle avait eu des crampe ou des maux de ventre. Dylan regarda Kristen qui le regarda furtivement avant de répondre que non. Le medecin répondit alors que c'était bon signe que ce n'étais pas lié au bébé. Dylan souriat alors légèrement à Kristen qui lui rendit son sourire en serrant davantage sa main dans la sienne. Le medecin commenca alors l'examen tandis que Dylan regardait Kristen...bah oui il allait pas regarder avec insistance le medecin qui tripoté Kristen...Le medecin demanda alors si il avait eu des rapport. Dylan fronca les sourcil un peu surpris de cette question plus que stupide et souriat d'un air amusé à la vue de l'expression de Kristen qui répondit alors qu'elle n'était pas la réincarnation de l'immaculée conception. Dylan regarda le medecin en souriant d'un air amusé tout en se grattant légèrement le nez. Le medecin dit alors qu'elle s'était mal exprimé et qu'elle voulait dire, récemment. Kristen répondit alors que oui en précisant quand. Dylan regarda de nouveau Kristen qui grimacait pendant que le medecin faisait son examen ce qui faisait grimacer également Dylan qui compatissait de tout coeur (lol). Kristen lanca alors de gros à Dylan pour exprimer un douleur avant de lancer un petit "aïe" qui fit davantage grimacer Dylan. Au bout de quelques minutes le medecin eu fini d'examiner Kristen. Kristen dit alors à Dylan que c'était pas la grande classe et qu'elle s'excusait pour tout ce qu'il voyait avant de lui embrasser furtivment la main.. Dylan souriat légèrement.

Dit pas n'importe quoi, j'ai rien vu de choquant ou quoi que ce soit.

Le medecin se tourna de nouveau vers Kristen et Dylan et leur dit qu'elle allait faire une petite échographie à Kristen pour confirmer son diagnostic...Son diagnostic ? Et c'était quoi son diagnostic ? Elle pouvait pas leur dire une fois pour toute au lieu de les laisser attendre comme ca ? Kristen allait lui broyer la main et lui allait commencer à avoir des nuage de vapeur qui allaient lui sortir des oreille si ca continuait...Dylan regarda Kristen d'un air qui se voulait encore une fois rassurant, il savait bien qu'il ne devait pas craquer, il devait se montrer calme et confiant pour donner à Kristen la force de rester calme. Le medecin demanda alors si ils avaient déjà eu l'occasion de voir le bébé, il y a combien de temps, si tout allait bien et si Dylan était présent. Kristen répondit alors que cela ferait 8 semaines dans 3 jours.

Oui j'y étais, tout allait bien, on nous a dit que le bébé allait très bien tout comme Kristen...

Tout ce que Dylan attendait c'est qu'elle lui dise exactement la même chose...pourvu qu'elle lui dise la même chose...Le medecin releca alors la blouse de Kristen pour laisser apparaitre son ventre et dit alors qu'elle supposait qu'il trouvait que le ventre s'était bien arrondit. Dylan souriat légèrement avant de regarder Kristen.

Disons que j'essaye plutot de lui dire le contraire pour pas qu'elle se plaigne d'être grosse.

Il souriat d'un air amusé à Kristen puis regarda de nouveau le medecin.

Mais c'est vrai que ca se voit de plus en plus de jour en jour, ce qui ne me déplait pas.

Il souriat de nouveau à Kristen...tout ce qu'il espérait c'est qu'il continue à grossir ce petit ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aux Urgences [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aux Urgences [Pv Dylan]   Aux Urgences [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:37

Dylan souriat au medecin puis regarda Kristen. Il dit alors qu'il essayait plutôt de dire le contraire pour ne pas qu'elle se plaigne d'être grosse. Il souriat d'un air amusé à Kristen qui lui fit le meme sourire puis regarda le medecin. Il rajouta alors que c'est vrai que ca se voyait de plus en plus chaque jour et que ca ne lui deplaisait pas. Il souriat de nouveau à Kristen qui lui souriat amoureusement, reprenant la main de Dylan dans la sienne. Le medecien souriat elle aussi amusée.Elle passa de la crème sur le ventre de Kristen puis pris l'echographe [XD scratch] dans la main. Elle regarda Dylan et Kristen.

_ Vous êtes prêt ?...

Kristen leva les yeux vers Dylan le regardant inquiète puis serra sa main fort dans la sienne. Elle fit un légé hochement de tête pour lui dire que oui...

*Pourvu que le coeur batte... je vous en supplie*

La femme posa alors l'instrument sur le ventre de Kristen... qui elle regardait l'ecran fixement... l'image s'afficha... et au bout de quelques secondes un bruit de coeur se fit entendre. Kristen regarda directement Dylan dans les yeux, d'un air un peu rassuré... puis elle regarda le medecin...

_ Et ben ce petit bébé m'as l'air bien accroché... il a pas l'air de vouloir s'en aller... ca me confirme mon diagnostic... tout va très bien au niveau de la grossesse...

Kristen soupira un grand coup puis commença à pleurer... le stress, la joie... Le medecin la regarda en souriant puis regarda Dylan.

_ Je suppose que c'est une grand emotive ?... une futur maman qui à été bien inquiète... allé vous inquietez pas... votre bébé est en parfaite santé... le coeur bas parfaitement... le devellopement est très bien... il est vraiment en bonne santé... il evolue comme il faut... plus qu'un mois et demi et vous saurez si ce sera un petit garçon ou une petite fille...

Kristen la regarda en souriant, les larmes aux yeux. Ca curiosité venait de reprendre un peu le dessus.

_ Vous avez déjà une idée ou pas ? ... enfin on voit un debut ou pas ?

Le medecin lui souriat.

_ Disons que l'on peut supposer mais qu'à ce niveau la on ne peut vraiment pas être sur... c'est pour ça qu'on attend generalement au moins les 3 mois de grossesse pour nous prononcer... mais oui... j'ai une petite idée de ce qui vous attend... mais il vaut mieux attendre d'etre sur... on ne sait jamais...

Kristen lui souriat puis souriat amoureusement à Dylan.

_ Oh... ben on attendra alors même si c'est dur... et oui Kristen pour une fois remettait sa curiosité au placard... elle souriat regardant l'ecran...Il a grandit hein depuis 1 mois... il est beau... regarde... on dirait plus un haricot maintenant... elle regarda le medecin... je suis sure que vous n'en n'avez jamais vu d'aussi beau...

Elle souriat amusée puis essuya ces joues et tourna la tête vers Dylan et l'embrassa tendrement. Le medecin se leva et essuya le ventre de Kristen... Kristen la regarda et reprit son air un peu inquiêt, bien que pour elle le fait que leur bébé aille bien etait l'essentiel... si ça la concernait mais que ca ne faisait rien au bébé ca lui etait egal.

_ Vous savez la raison de cette perte de sang ou pas ?

Le medecin prit le dossier de Kristen et commença a ecrire tout en repondant à Kristen.

_ Les saignements ont une cause... mais ce n'est pas une cause grave... il va juste falloir attendre quelques jours avant d'avoir de nouveaux rapports... la grossesse fait que vous êtes beaucoup plus sensible, plus fragile... et le rapport que vous avez eu n'a fait qu'accentuez ce qui etait déjà un peu fragilisée...

Kristen regarda Dylan en rougissant et lui chuchota à l'oreille alors que le medecin c'etait un peu eloigné.

_ C'est super gênant...elle souriat amusée... en faite c'est de ta faute et de celle de ton soldat que j'ai eu ça et que j'etais stressé et paniqué... va falloir te faire pardonner... et tu pourras meme pas te faire pardonner de la façon dont tu le fais d'habitude...

Kristen souriat un peu amusée, puis posa sa main sur son ventre.

_ Bon ça aussi c'est en partie toi qui en est responsable alors je te pardonne de moitié...

Elle lui souriat tendrement et l'embrassa. Elle avait enfin relaché les nerfs... elle etait rassurée... et le bonheur revenait enfin sur son visage.

[hj : c'est un vrai diagnostic hein^^ ca existe :laclass: :smilee: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aux Urgences [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aux Urgences [Pv Dylan]   Aux Urgences [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:49

Kristen repris la main de Dylan dans la sienne tandis que le medecin leur demanda si ils étaient prêt pour l'échographie. Dylan regarda Kristen qui semblait insuiete et qui lui serra davantage la main. Il lui adressa un très léger sourire pour dire qu'il était prêt. Kristen regarda alors le medecin et lui répondit de maniere affirmative en hauchant la tête. Dylan se mit alors à fixer l'écran avec un air inquiet tandis que le medecin commencait l'échographie...au bout de quelques seconde le battement de coeur se fit entendre, Dylan regarda Kristen d'un air rassuré puis tourna également la tête vers le medecin qui dit alors que le bébé avait l'air bien accroché et qu'il n'avait pas envie de s'en allait confirmant alors que tout allait bien au niveau de la grossèsse. Dylan soupira de soulagement exactement comme Kristen qui commenca alors à pleurer. Dylan la regarda tendrement en lui caressant doucement la main avec son pouce. Le medecin demanda alors à Dylan si c'était une grande sensible. Dylan la regarda en souriant.

Vous n'imaginez même pas à quel point.

Il regarda de nouveau Kristen en souriant avant de regarder de nouveau l'écran de l'échographe (je sais plus si ca se dit comme ca ptdr dire que j'ai fait ca en cours XD quelle mémoire :mdrrrr: ) tandis que le medecin dit qu'il ne fallait plus s'inquieter, que le bébé était en parfaite santé, que le coeur battait parfaitement, que le devellopement était très bien, bref qu'il était vraiment en bonne santé et que dans un mois ils pourraient savoir si c'était une fille ou un garçon. La curiosité de Kristen repris alors le dessuset celle ci demanda si elle n'avait pas déjà une petite idée ce qui fit sourire Dylan ainsi que le medecin qui dit qu'elle avait en effet une petite idée mais qu'il valait mieux attendre d'en être sur pour se prononcer. Kristen dit alors qu'ils attendraient donc même si c'était dur. Dylan regarda Kristen en souriat.

Un mois ca passe vite, tu verra.

Il lui fit un bisou sur la main puis regarda de nouveau l'écran tandis que Kristen disait qu'il avait grandit depuis un mois, ce à quoi Dylan répondit par un simple sourire. Kristen dit alors qu'il n'avait plus l'air d'un haricot ce qui fit légèrement rire Dylan.

Non là c'est vrai qu'on dirait plus un haricot...c'est notre baby chou...qu'il est beau comme tout.

Dylan souriat ensuite à la remarque de Kristen au medecin puis l'embrassa tendrement (Kristen pas le medecin ptdr :mdrrrr: :mdrrrr: ). Le mdecin essuya le ventre de Kristen puis cette derniere lui demanda d'un air un peu inquiet quelle était la raison de cette perte de sang. Dylan regarda alors de nouveau le medecin attendant une réponse, il se doutais que ca ne devait être rien de grave car sinon le medecin l'aurait surement dis plus tot ou aurait au moins eu l'air contrarié ou inquiete mais ce n'était pas le cas, mais il était tout de même un peu inquiet. Le medecin répondit alors à Kristen en notant sur son dossier. Elle explica que les causes du saignements n'était pas grave, ce qui rassura immédiatement Dylan. lle poursuivit en disant qu'il fallait juste qu'ils attendent quelques jours avant d'avoir de nouveau des rapports car la grossèsse de Kristen l'avait rendu plus sensible et plus fragile et que le rapport qu'ils avaient eu n'avait fait qu'accentué ce qui était déjà fragilisé. Dylan haussa un sourcil d'un air surpris et géné et regarda Kristen en grimacant.

Wow, le malaise...j't'ai fait mal.

Kristen dit alors à Dylan que c'était super génant avant de sourir d'un air amusé ajoutant alors que c'était de la faute de Dylan et de son soldat qu'elle avait paniqué et stressé. Dylan fit de gros yeux d'un air de dire "n'en rajoute pas" puis Kristen dit qu'il devrait se faire pardonner et qu'il ne pourrait même pas le faire de la même maniere que d'habitude. Dylan souriat d'un air amusé.

Arrête c'est pas drole j'vais avoir peur de te toucher maintenant.

Kristen posa sa main sur son ventre et dit alors que ca aussi c'était en partie lui qui était responsable et que don elle lui pardonné en partie. Dylan souriat légèrement puis embrassa Kristen, il était rassuré et soulager de voir de nouveau Kristen avec le sourire aux lèvres mais été un peu géné d'apprendre que c'était lui qui avait causé ce saignement. (il va psychoter ptdr :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Aux Urgences [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aux Urgences [Pv Dylan]   Aux Urgences [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:48

Dylan souriat légèrement puis embrassa Kristen. Kristen lui souriat amoureusement. Le docteur se rapprocha de nouveau d'eux en donnant une ordonnance à Dylan ainsi qu'une photo de l'echographie.

_ Tenez... normalement on est pas censé vous en donner mais... je crois que ca vous rassureras encore plus... elle regarda alors Kristen... vous pouvez aller vous habillez... les examens sont finis...

Kristen lui souriat puis se leva. Elle resta debout et hesita puis ce lanca.

_ Vous pensez qu'il faut attendre combien de temps avant de pouvoir recommencer quelque chose ? ... ça va être long ?

Le medecin souriat.

_ Non, je vous ais prescrit un medicament... comptez environ 3 jours... c'est superficiel... vous inquiétez pas...

Kristen lui souriat en guise de remerciement puis le docteur leur souhaita une bonne fin de journée et une bonne continuation et rajouta qu'ils allaient faire de bon parents, qu'ils avaient la tête sur les epaules, que ca se voyait. Kristen souriat alors chaleureusement au docteur et celle ci partit. Elle regarda Dylan amoureusement.

_ Très sympa ce medecin...

Elle rentra alors dans la salle ou elle avait laissé ces vetements et se rhabilla. Elle ressortit quelques minutes plus tard et se dirigea vers Dylan.

_ J'espère que tu plaisantais quand tu disais que tu allais plus oser me toucher... parce que tu m'avais fait mal... tu m'as pas fait mal... enfin je veux dire j'ai carrement rien senti... elle rigola et mit ces mains devant son visage... ah non c'est pas dans ce sens que je voulais dire... je voulais juste dire que c'etait pas de ta faute pour le saignement... et que ce n'est pas bien grave... j'ai pas eu mal... que ce soit hier aprem ou maintenant... c'etait juste un saignement...

Elle lui souriat amoureusement et l'embrassa langoureusement [la galoche du jours mdr].

_ Mais tu vas quand meme te faire pardonner de m'avoir fait paniquer non ? Tu vas faire quoi alors ? faut que tu passes au plan B je crois !

Elle rigola et l'embrassa à nouveau. Elle recupera son sac puis commenca a se diriger vers la sortie de la chambre. Elle parcoura les couloirs puis une fois dehors sur le parking, prit la main de Dylan dans la sienne et le suivit jusqu'à ça voiture.

[fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Aux Urgences [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aux Urgences [Pv Dylan]   Aux Urgences [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:37

Dylan souriat à Kristen puis le medecin donna une ordonnance et une photo de l'échographie à Dylan qui la remercia alors avant de regarder l'échographie en souriant. Le medecin dit alors à Kristen qu'elle pouvait aller se rhabiller. Dylan regardait toujour la photo quand il entendit Kristen demander au medecin combien de temps il faudrait attendre avant de recommencer quelques chose. Dylan leva la tête pour regarder Kristen en haussant un sourcil et en souriant d'un air amusé. Le medecin répondit alors qu'elle lui avait prescrit des médicament et que donc il faudrait compter à peu près 3 jours. Kristen lui souriat puis le medecin leur souhaita une bonne fin de journée et une bonne continuation et rajouta qu'ils allaient faire de bon parents, qu'ils avaient la tête sur les epaules, que ca se voyait. Dylan lui souriat alors de la même maniere que Kristen puis regarda Kristen qui lui souriat amoureusement avant de lui dire que ce medecin était très sympa. Dylan souriat en hauchant légèrement.

Je trouve aussi.

Il replongea alors le regard sur la photo de l'échographie tandis que Kristen alla se rhabiller. Puis elle revint quelques minutes plus tard et dit à Dylan qu'elle espérait qu'il plaisantait quand il avait dit qu'il n'allait plus oser la toucher car il lui avait fait mal. Dylan la regarda d'un air très sérieux en faisant un signe négatif de la tête disant qu'il ne plaisantait pas puis il e pu s'empêcher de rire légèrement en voyant la tête de Kristen qui dit alors qu'il ne lui avait pas fait mal et qu'elle n'avait rien senti du tout. Dylan redevint alors d'un seul coups très sérieux (genre: :blased: ). Kristen rigola alors et dit que ce n'est pas dans ce sens qu'elle voulait dire mais qu'elle voulait juste dire que ce n'était pas sa faute les saignements, que ce n'était pas bien grave et qu'elle n'avait pas eu mal ni maintenant ni avant, que c'était juste un saignement. Dylan haussa légèrement un sourcil.

Mouep c'est ca...rattrape toi...J'boude grave après cette remarque plus que vexante.

Il fit mine de bouder puis Kristen s'avanca vers lui en souriant amoureusement et l'embrassa langoureusement. Dylan la regarda alors en souriant.

Bon d'accord je boude plus...

Kristen lui demanda alors si il allait quand même se faire pardonner de l'avoir fait paniquer. Elle lui demanda alors comment il allait faire et ajoutant qu'il devrait passer au plan b. Dylan la regarda en haussant un sourcil.

Je me ferais pardonner quand tu sera faite pardonner de m'avoir dit que tu sentais rien. boude

Kristen rigola puis l'embrassa de nouveau. Puis ils se dirigèrent vers la sortie de la chambre puis vers la sortie de l'hopital pour ensuite arriver à la voiture de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Urgences [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Aux Urgences [Pv Dylan]   Aux Urgences [Pv Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Urgences [Pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Va voir Dylan [PV Dylan]
» [02] - Lui... Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser