RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Matin sur la plage (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:44

Un matin ensolleillé, Alana Reynolds va promener son chien. C'était le même rituel, Ellona, une chienne-louve avait prit cette habitude au fil des années de faire son petit tour sur la plage au lever du jour. Elle ne courait plus après les mouettes comme au début, la vivacité l'avait quitté et elle semblait même montrer de l'indifférence à ces volatiles.
Alana semblait toujours impressionée par la douceur de sa chienne. Alana leva son regard pour ainsi apercevoir les rayons du soleil refléter sur l'eau. Cette scène donnait une grande envie de patauger dans la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:07

Alona sortit de son studio en compagnie de Chéril et Bad boy , elle l'es mit dans son sac , le laissant ouvert , pour que ses petits furets puissent sortir leur tête , Arrivé à la plage , Elle marcha près de l'eau , les vagues se fracaissaient sur les rocher , elle sortit chéril et bad de son sac et les laissa jouer entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:10

D'accord il y a quelques instants Alana s'était dit qu'Ellona était une chienne vraiment douce. Mais quelque chose avait attiré son attention. Avant même qu'Alana puisse réagir, Ellona courait en direction vers les vagues, ou aparament deux furets était entrain de courir. Bien qu'Alana savait que sa chienne voulait simplement jouer et non blesser les bêtes, elle la courait tout de même apprès en la crier dessus de revenir directement.

-Ellona!! Au pied!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:11

Alona se retourna quand elle entendit le bruit d'un chien , Elle appela vite ses furets , bien que cette chienne semblait gentille comme tout , elle l'est appela quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:15

Il a y quelques années en achetant une chienne-louve, Alana ne savait pas dans quoi elle se débarqua. Bien qu'elle était jolie et fidèle. Elle était une vrai casse-pied et têtu comme une mulle. Peut-etre resemblait t-elle a sa maitresse? En tout cas, heureusement pour Alana et ainsi que pour les furets, les furets retournait vers la propriètaire.

*Quand même des animaux qui écoute*

Essouflé elle arrivait quelques minutes après Ellona, qui était entrain de faire des petit tours autour d'une jeune fille. Elle attrapa sa chienne par son colier et s'excusa.

-Désolée, elle est inoffensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:17

Ce n'est pas grave , Elle est mignonne . Je m'appelle Alona et toi ?

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:20

-Mignonne peut-etre mais têtue aussi!

Elle regardait sa chienne puis apporta son attention sur la jeune femme. D'une drole de coincidence elles avaient presque le même nom.

-Enchanté, je suis Alana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:22

Alana ! C'est marrant , on a presque le même nom

dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:25

-Oui effectivement!
-Quelle coincidence.


Elle sourit, la glace était vite cassé.

-Sinon je suis encore désolée. Je crois que c'est bien la première fois qu'elle voit des furets de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:56

Alona souria

Ho ce n'est pas grave , En parlant de furets , j'ai ma soeur jumelle Lily qui en a pleins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:00

-Ah tu as une soeur jumelle?

Alana qui avait été toujours fille unique, ne savait pas comment ca était d'avoir une soeur. Et surtout pas une soeur jumelle.

-Elle en a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:46

Oui j'ai une soeur jumelle et une autre soeur

dit-elle en souriant

O je ne sais plus combien elle en a , elle a même des écureuils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:51

-Ah bon?

Elle la regardait un peu surprit.

-Et vos parents ne disent rien sur tout les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:17

Alona écouta ce que Alana lui dit , et quand elle parla de ses parents ... Le sujet "taboo" Elle ne le savait pas Alana , donc ce n'était pas grave , mais elle n'allait aps lui expliquer tout ça maintenant

He bien je ne l'es vois pas depuis très longtemps

* C'est plus facile de dire ça que de dire que ma mère était une prostituée , et mon père ... *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:21

-Ah d'accord.

-Tu vis avec tes soeurs? Ou vous avez chaqu'un votre propre endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:24

On a chacun notre chambre , enfin studio , et on est toutes les 3 dans une confrérie différente .

Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:27

-Et ca ne donne pas des disputtes entre soeurs?

-Quelles conferies differents?

Alana voulait savoir si l'une d'entre elle se trouvait dans la meme confrerie qu'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:40

Bah il faur dire que pendant longtemps j'étais en dispute avec Lily qui est chez les Delta , et Eleanor est chez les Allen

Dit-elle en carresant bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:26

-Et toi?
-Si c'est pas indiscrète?


Décidément aucune des deux soeurs d'Alona était chez la confrerie d'ou Alana était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:47

Moi , je ne suis pas dans une confrérie , je sais pas pourquoi je ne veut pas ....

Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:16

-Ah bon?

-Pourtant je croyais que la plus part des jeunes se retrouvaient dans une confrerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:53

La plupart ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:59

Okey décidament la conversation prennait un point mort, c'est pourça qu'Alana décida d'aborder un autre sujet.

-Sinon tu vis ici depuis longtemps déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:54

-Oui , ça doit faire ans , et toi ?

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:04

-Je viens d'arriver.

-Et figure toi que tu es la première personne à qui je parles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Matin sur la plage (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un Matin sur la plage (Libre)   Un Matin sur la plage (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Matin sur la plage (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rachel a la plage =D (libre)
» Sur la plage ( Pv Matthew )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser