RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur la plage ( Pv Matthew )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:36

Alona marchait sur la plage , elle aimait aller à la plage , elle portait un paréo , elle s'asseya sur le sable regardant le coucher de soleil ... Elle espèrait voir quelqu'un ...( Elle ne voulait surtout pas voir Lily ) Alona n'était pas vraiment dans son assiette , et elle ne savait pas pourquoi ...


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:37

[On peut faire le sujet dans le tiens?comme c'était prévut?]Tu peux laisser ce que t'as écrit.si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:14

[ Ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:11

Matthew avait rendez-vous avec Alona à la plage.Il avait l'avait reperé un peu plus loin entrain de marcher,et de surement l'attendre.Il passa rapidment au petit bar pour prendre deux bon coktails puis la rejoigna près de l'eau.

-Escuse moi du retard ..

Il lui tendis son verre.

-Tu .. te sent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:20

Oui oui je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:08

-J'ai put me reposer un peu,donc je vais mieux.Merci.

Il but une gorgée de son jus exotique,puis repris.

-Tu es sur que ça ne te dérengeais pas de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:56

Moi aussi j'ai eu le temps de me reposer un peut ...

Pourquoi ça me dérengerais ?

dit-elle en buvant une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:46

-Je sais pas .. je te demande c'est tout.

Matthew lui souria puis mit une main dans la poche de son jean.
Il fesait plutôt bon se soir,un leger vent ni trop chaud ni trop froid parcourait la plage.Et la mer était plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:25

Alona souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:33

-Alona?Que voudrais-tu faire plus tard? ... Tu as une petite idée? ...

Il se tourna vers elle tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:54

Si tu parles de métier je pensais photographe animalière ... Si tu parles de autre chose , he bien j'en ai aucune idée ...

Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:36

-Ok,non non,t'as réponse me convient.

Il afficha un large sourire puis but une autre gorgée de sa boisson.

-Tu es fille unique? Ou alors tu as des frères et soeurs? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:35

Tu connais sûrement Lily ? C'est ma soeur jumelle , j'ai aussi une petite soeur , Eleanor . Et toi ?

Elle buva une gorgée de sa boisson et souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:04

-Oh oui Lily,je la connait bien.

Il ria légèrement en repenssant aux moments passé avec elle.Puis elle lui demanda de son côté si il avait un frère .. une soeur.

-..C'est compliqué ..mes parents .. enfin j'ai une soeur Keira et un demi-frère Nolan.Tu le connais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:11

Oui bien sûr , mais je ne connais pas Keira , elle est ici depuis longtemps ?

Demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:05

-Non, deux bon mois.C'est une fille adorable,un jour je te la présenterais,tu veras.

Matthew regarda la plage,elle était presque déserte,cela donnait une drôle de sensation mais cela ne le gêner pas plus que ça.Il repris la parole.

-Comment tu te sent ici ..?Pas mieux que chez toi je supposes,puisque c'est là bas ou tu as vecut ton enfance. ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:31

Je serais contente de l'a rencontrer .

Elle souria puis prit une autre tête


He bien Oui pas mieux , mais je m'y habitue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:30

Matthew se contenta juste de sourire puis il la regarda.

-Tu n'es pas trop tendut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:56

Non non , ça va ...

elle prit une gorgée de ça boisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:23

-Alona que font tes parents?

Matthew avait tourné son regard ver elle.Il voulait en savoir un peu plus sur sa famille.C'était tou à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:52

* He bien , Lily ne lui a donc rien dit ? * Se demanda-t-elle ...

He bien là je ne sais pas , ça fait très très longtemps que je ne l'es ai pas vus

dit-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:14

-Ouai,je comprends.

Il continua de marcher à ses côtés.

-Ca fait vraiment longtemps?

Il la regarda en souriant plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:22

Vraiment longtemps , mais c'est pas grave pour moi je ne veux pas trop les voirs en plus ...

Dit-elle en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:34

-Pourquoi ça? ..Il y a t-il une bonne raison?

Matthew s'inquièta.

*Elle ne voulait plus trop les voir .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:03

Ma mère était prostituée , ce qui explique que je ne l'a voyais jamais , et mon père he bien ...

Elle arrêta de parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage ( Pv Matthew ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage ( Pv Matthew )   Sur la plage ( Pv Matthew ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage ( Pv Matthew )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres la plage (Matthew)
» Matthew Zackely
» emmene Matthew (pv)
» Escapade [Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser