RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se balade (Pv Stephen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se balade (Pv Stephen) Empty
MessageSujet: Se balade (Pv Stephen)   Se balade (Pv Stephen) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:19


La journée de Elina commença assez mouvementé, oui les voisin qui vivait au dessus de chez la jeune fille fessait un boucan terrible il se disputé encore 9heure du matin a balancé des verre des assiette ou autre objet qui peux se brisé en mille morceau dans les mur sur le sol.
Elina ouvrit les yeux précipitamment posant son regard sur son réveil avant de voir l'heure s'affiche elle se retourna aussitôt dans son lit la tête caché dans son oreiller pour essayé de se rendormir mes au dessus cela devenait un peux beaucoup violent a appelé les flic ce qui fut fait vue que 30 minute plus tard on entendez les sirène arrivé. Elina se leva doucement a s'asseoir sur le rebord de son lit enfin cela était un matelas de deux personne posé sur le sol même, posant ses main sur ses yeux


Pfff toujours la même rangene le samedi on peux même plus être tranquille chez soit

Elle se leva doucement prenant direction vers la porte de sa chambres ou elle enfila son peignoirs pour se dirigées vers la piece principal le salon, quand elle arriva au salon elle croisa ses bras et grelotta

Brrr il gèle ici

Elina se fit un café rapide un senseo ce qui est beaucoup plus rapide avant de s'installer dans son divan pour le boire tranquillement regardant l'heure tourné sur la grande horloge au mur, après un bon bout de temps elle reprit chemin vers la douche ou elle se douché et se vêtu de noir et prit un crayon noir pour se faire un contour des yeux. Une foi tout cela fini elle se diriga vers la porte d'entrer ou elle prit sa sacoche bandoulière pour sortir de chez elle fermant la porte a clef et se dirigas vers le parc de la ville.

Elle prit marche vers le parc qui après une bonne heure de marche ses grande grille principal prient place dans sa vue, plein de gens scoater l'endroit dont Elina qui prit pas sur les sentier du parc doucement pour se changer les idée et respiré l'air pur des arbres et de fleur qui dégager un parfum doux et agréable a sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade (Pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (Pv Stephen)   Se balade (Pv Stephen) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:38

Hier on était vendredi. Et une vraiment rude journée de cours s'était annoncée. Les deuxièmes années ont du passer un petit test pour voir s'ils étaient bien au niveau. Stephen lui pense qu'ils les a bien réussi au cas contraire il aura le droit à des heures de cours supplémentaires et il n'en a pas envie en ce moment parce qu'il ne sait plus ou mettre la tête tellement il y avait de choses à faire et à régler.

Il était samedi matin vers 10 heure quand il se réveilla. D'habitude, il se réveillait beaucoup plus tôt mais hier il était vraiment claqué comme pas possible.
Il alla prendre une bonne douche dans la salle de bain et alla s'habiller dans la pièce qui lui servait de chambre. Pour l'instant il était seul là-bas mais au cas ou quelqu'un allait venir partager cette chambre là avec lui, il espère qu'il ne va pas lui créer des problèmes et tout.
Il alla ensuite prendre son petit déjeuner dans la cafét et pour débuter la journée, il décida de sortir.

Il prit son ipod, mit une bonne musique et commença à descendre les rue de Californie. Il pouvait bien prendre sa voiture mais il préférait marcher en ce moment.
Quand il déboucha sur un parc, il décida de le visiter vu qu'il n'y était jamais allé. Il marcha pendant un moment puis finalement alla s'installer sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade (Pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (Pv Stephen)   Se balade (Pv Stephen) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:52

La marche qu'entreprenais ELina était assez simple et lente pour profité un maximum du temps passé dans ce parc malgré les réputation de la ville de Californie les endroit était calme durant la journée les tit vieux sa baladé a leurs aise sans avoir peur de se faire agressé les enfants pouvaient joué tranquillement sans que leurs parents on peurs de voir leurs enfants tué par quoi que se soit mes tout ne dit pas que le quartier soit calme des conard peuvent passé a tout moment tirant dans le tas sans prendre conscience sur qui il tire, les vente de drogue le trafic d'arme et oui nous ne somme jamais tranquille la ou on vas.
Elina quand a elle avait prit quelque court de judo pour avoir au moins quelque tactique de défense ou cas ou mes bon face à un groupe d'homme elle ne serait rien faire mes bon quelque tactile était toujours la tout de même, le regard de Elina se balancé de gauche a droite pour admiré le merveilleux endroit,
Elle avait envie soudainement de s'asseoir sur un banc du parc mes a première vue ils semblé tous être occuper, elle continua sa marche un peux quand elle aperçu un banc avec pour seul occupant un jeune devait elle se diriger vers celui ci pour s'installer elle aussi ou devait elle craindre que ce soit une personne pervers comme tout autre personne, enfin qui ne tente rien na rien, elle marchant doucement vers le jeune homme et quand elle s'approchât du banc elle demanda avec politesse


Je peux m'installer si cela ne vous dérange pas?

La politesse était une chose au quel elle pratiqué assez souvent pour mieux connaître la personne et aussi par respect envers les gens elle pouvait se montré très casse pieds mes bon.
Elle regarda le jeune homme attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade (Pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (Pv Stephen)   Se balade (Pv Stephen) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:57

En ce moment, Stephen pouvait vraiment se dire heureux. Il n'avait pas de problèmes nikel quoi! Mais sa vie n'a toujours pas était faite que d'amour et d'eau fraiche. Il y a eut des moments de joies, mais derrière se cachait toujours des ombres...
S'épancher sur nos soucis, nos inquiétudes ou nos épreuves permet bien souvent de les surmonter. Mais c'est parfois oublier les jolis évènements que nous vivons : une belle rencontre, un succès, un sourire chaleureux, une fierté toute personnelle...

Stephen avait l'habitude de toujours dire quand il se trouvait dans de telles situations: "Je ne suis pas heureux, et la quête du bonheur comme objectif principal ne fait pas partie de mon univers. Évidemment, depuis que j’ai une certaine notion des choses, je fais ce que j’aimerais faire. J’ai pris des chemins que j’éviterais peut-être si aujourd’hui je pouvais revenir en arrière, mais quelque chose me poussait toujours en avant, et il est certain que ce n’était pas la quête du bonheur. Ce qui m’intéresse dans la vie, c’est la curiosité, les défis, le bon combat avec ses victoires et ses défaites. Je porte beaucoup de cicatrices, mais j’ai vécu aussi des moments qui ne seraient jamais arrivés si je n’avais pas osé dépasser mes limites. J’affronte mes peurs et mes moments de solitude, et je pense qu’une personne heureuse ne connait jamais cela." Et bien des gens partagent cette même idée.

Mais cela n’a aucune importance : il suffit d'être content. Et la joie n’est pas exactement synonyme de bonheur ; celui-ci pour moi ressemble davantage à un après-midi de dimanche, dans lequel n’existe aucun défi, mais seulement le repos qui à certaines heures devient ennui, les mêmes programmes de télévision à la fin de la soirée, la journée du lundi qui attend avec sa routine.

Il était en ce moment dans le parc assis sur un banc alors quels problèmes pouvaient il avoir en ce moment? Aucun!
Quand il vit une jeune demoiselle s'approcher de lui et murmurer quelque chose ( il avait ses écouteur aux oreilles) il enleva ses écouteurs et se disant qu'elle voulait surement s'assoir, il lui dit.


"Oui..."

S'était tout de même un "oui" incertains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade (Pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (Pv Stephen)   Se balade (Pv Stephen) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:10

Elina n'avait pas prit attention qu'il porter des écouteur et qu'il devait sûrement ne pas avoir bien comprit ce qu'elle voulais lui demandé enfin il lui répondit oui a sa question avait il bien comprit ou pas.
Enfin elle prit donc place sur le banc avant de regardé le jeune homme et de le remercie


Je vous remercie

Elle lui adressa un sourire avant de reporter son regard sur le parc et sur certaine de ses pensé, des pensé qui pouvait sans doute être intéressante ou pas enfin on pouvait se douté que pour le moment Elina n'était pas au delà de ses joie tout n'était pas rose et violet pour elle mes plutôt noir en se moment.
On pouvait percevoir dans se parc des gens heureux courir rire ou même s'embrasser en petit couple, a si la vie pouvait être aussi belle pour elle mes malheureusement cela ne fut pas le cas.


*Aller Elina faut que tu remonte la pente si tu te laisse te noué dans ta tristesse plus rien n'iras*

Quelque pensé qui pouvait la remettre sur le droit chemin certain mots certain geste d'affection, tout cela lui manqué...
Un vide se laissa procuré en se moment un vide dans sa vie les filles lui manqué elles qui étaient toujours ensemble en un seul jour, en quelque heures quelque minute sa vie au sein de son groupe se basculas pour certaine choses espérant un jour revoir ses amis
.

Vous auriez l'heure s'il vous plaît

ses gentiment et poliment qu'elle demanda l'heure a la personne qui se trouvé a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade (Pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (Pv Stephen)   Se balade (Pv Stephen) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:22

Quand la jeune fille le remercia, Stephen hocha la tête et laissa une de ses oreilles libre au cas ou quelqu'un d'autre ou la jeune fille en question allait l'interpeler de nouveau.
En observant le parc, Stephen voyait toute sorte de chose. A l'autre bout, on entendait un enfant pleurer parce que son ami venait de lui prendre son ballon ou un truc du genre. Il y avait vraiment un mélange de tout. Des gens heureux, des gens qui rigolent, d'autre qui se retrouve seul ici et qui pleurent, d'autre qui son malade et accompagnés, des mamans avec leurs bébé, des gens amoureux, des amis...et des gens qui sont inqualifiables comme Stephen à titre d'exemple.
Les gens ont beau se dire heureux, personne n’est satisfait : il faut toujours tomber amoureux de la femme la plus belle, acheter une maison plus grande, changer de voiture, désirer ce que l’on n’a pas. Cela aussi est une manifestation subtile de l’instinct de survie : au moment où les gens se sentiront pleinement heureux, plus personne n’osera se comporter différemment, et le monde cessera d’évoluer.

Mieux vaut oublier cette idée de quête du bonheur à tout prix, et aller chercher des choses plus intéressantes, comme les mers inconnues, les personnes étrangères, les pensées provocatrices, les expériences risquées. D'ailleurs il en a toujours rêvé depuis tout petit. Seulement de cette manière il vivra totalement sa condition humaine, contribuant à une civilisation plus harmonieuse. Bien sûr, tout a un prix, mais cela vaut la peine de payer.

On se demande dès fois pourquoi l'homme ne peut pas désirer l'inconscience. Stephen de son côté, la mémoire lui présente ce qui n'est plus avec les regrets et les remords puisque la volonté se brise sur le passé. Alors, elle en vient parfois à envier, à désirer l'inconscience de l'animal qui broute...

Quand elle lui demanda l'heure, Stephen sortit de ses pensées et lui dit.


"Il est midi et demie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade (Pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (Pv Stephen)   Se balade (Pv Stephen) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:48

L'heure avait tout de même passé il était déjà midi et demie, elle lui fallut un petit temps avant de répondre a celui ci. Elle était encore dans la lune pour ne pas changer, toute ses pensé était porter sur les deux personne en qu'elle, elle tenait son père qui n'était plus de se monde depuis quelque jours puis il y a 1an d'ici la mort de son copain

Je vous remercie

Elina prit un sachet de bonbon qu'elle avait dans son sac a main quand elle fini son paquet de bonbon dans lequel il n'y avait plus grand choses. Elle se leva pour aller jetée son sachet a la poubelle quand il fut fini. Après l'avoir jetée elle reprit chemin vers le banc ou elle était assise prêt du jeune homme et quand on le regardé il était bien mignon mes bon bref de toute façon qui voudrais d'une fille comme elle qui aime faire la fête et autres choses pour s'amuse et puis vue la beauté du jeune homme il devait sûrement être casé avec quelqu'un. Avant de revenir au banc elle fut percuter par un groupe de jeune qui semblé être presser, percuter d'une manière assez violente qui la laissa retombé sur ses fesse
*Bande de con*
Après un petit moment de réflexion elle se souvenu de ce que David lui avait dit que la prochaine foi elle devrait giflé mes bon tempis elle laissa filé ses personne assez pressé.
Elle se leva par la suite et frotta son pantalon pour enlever les grain de terre et toute ses choses ce qu'elle n'avait pas remarqué ses que sa main était ouverte et ses en se frottant qu'elle put voir les trace de sang regardant sa main par la suite on pouvait voir une belle ouverture cosser par un morceau de verre sûrement


Merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade (Pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Se balade (Pv Stephen)   Se balade (Pv Stephen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade (Pv Stephen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.A: Stephen
» Nage (Pv Stephen)
» Chieuse? Moi?? (pv Stephen)
» Se balade
» Se balade (PV Dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser