RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chieuse? Moi?? (pv Stephen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chieuse? Moi?? (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Chieuse? Moi?? (pv Stephen)   Chieuse? Moi?? (pv Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:59

Mati s'était levée de bon heure ce matin. Pourquoi? Simplement parce qu'elle n'avait pas cours. Elle s'était levée, lavée, elle avait bien déjeunée et elle s'était biensure habillée.
En début de matinée, elle avait décidé d'aller intervewvé des gens pour le plaisir. Elle adorait écrire des articles comme ça, qui si ça tombe ne seraient jamais lu par personne. Elle prit donc les clé de sa Mini en damier rose et noir (voiture) et se diriga vers la piscine du campus.
Elle se mit en bikini noir et vert et repéra la maître nageur. Elle avait prit avec elle un stylo et son fidèle carnet de note. Elle s'approcha de l'homme et l'intervieuw commença.

Est vrai que réssament vous avez découvert des ni de cafards et des fourmilière dans la piscine? Enfin pas dedant maus autour??

Maître nageur: heu...

Oui je vois...

Mati nota quelques truc sur son carnet puis dit avec arrogance comme a son habitude

Vous savez que toutes ses bestioles portent des maladies?

Maître nageur: Oui mais...

Non attendez... Vous avez certainement eu des vérues? je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chieuse? Moi?? (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Chieuse? Moi?? (pv Stephen)   Chieuse? Moi?? (pv Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:57

Aujourd'hui, s'était vraiment journée de libre. Il n'y avait pas cours et Stephen n'avait pas du tout l'intention d'aller travailler. De toute façon, il avait déjà étudié la veille toute les matières qui l'intéressaient et il n'avait franchement pas besoin d'y revenir.
Alors pour passer le temps, il décida d'aller faire un tour à la piscine.

Il était entrain de nager quand il entendit une jeune fille parler de ni de cafards dans la piscine et autres petites bête. Dégouté après ce qu'elle venait de dire, Stephen n'hésita pas une seule seconde à sortir de l'eau.
Il mit sa serviette autour de lui et regarda la jeune fille vraiment incrédule.
Ce n'était vraiment le moment pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chieuse? Moi?? (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Chieuse? Moi?? (pv Stephen)   Chieuse? Moi?? (pv Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:03

Mati voyait bien qu'elle commencait à sérieusement énerver le maître nageur... Elle sourit et referma son carnet de note. Elle lui dit sur un ton narquoi

Hé bien tout ça parraîtra dans le journal de l'école vous pouvez en être sur

Elle fixa l'homme qui avait 25 cm en plus qu'elle xD Puis elle se retrouna pour partir. Mais elle n'avait pas vu le jeune homme qui venait sortir de l'eau et lui bourra dedant. Lui et Mati tombèrent dans l'eau de la piscine. Notre demoiselle revint à la surface en cherchant désespérément son petit carnet qu'elle aperçu sur le bord de la piscine


Merci mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chieuse? Moi?? (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Chieuse? Moi?? (pv Stephen)   Chieuse? Moi?? (pv Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:26

Stephen avait sa serviette autour de lui et était debout au près de la piscine pour voir si ce qu'elle avait dit était bien vrai. En tout cas ce n'était vraiment pas plaisant.
Il avait redressé la tête après avoir cherché et rien vu et s'apprêter à partir quand quelqu'un lui fonça dessus et le projeta dans la piscine.
Et il se trouvait que s'était la fille au carnet. Elle ne s'était pas du tout excusé et était partie vers son carnet. Et Stephen n'était vraiment pas du genre à laisser aller les choses. Alors il alla vers elle, la prit par le bras pour qu'elle se retourne vers lui et lui dit sur un ton vraiment énervé.


"Qu'est ce que c'est que ces manières? Tu viens tu fais sortir tout le monde de la piscine après les choses dégueulasses que tu as dites maintenant tu me fonce dessus, tu me projette dans la piscine, et tu ne t'excuse pas.
Maintenant tu va t'excuser ou je te lache pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chieuse? Moi?? (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Chieuse? Moi?? (pv Stephen)   Chieuse? Moi?? (pv Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:59

Enfait, Mati ne s'était pas vraiment rendue compte qu'elle avait faot tomber une autre personnes avec elle. C'est pour ça qu'elle s'était tout de suite dirigiée vers son carnet. Mais bizarrement elle sentit quelqu'un l'attraper par le bras, elle se retourna et reconnu un jeune homme qui n'avait pas l'air content. C'était tout a fait normal du moins. Elle dit gentillement ce qui était rare avec elle xD

Je suis vraiment désolé je ne penssais pas que quelqu'un d'autre était tomber dans l'eau, de plus...

Elle tendit le bras et attrapa son merveilleux carnet

Je suis jurnaliste et dans ce carnet se trouve l'article qui permettra de vous évité les vérues et toutes autres maladies...

Elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chieuse? Moi?? (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Chieuse? Moi?? (pv Stephen)   Chieuse? Moi?? (pv Stephen) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:42

Elle s'était excusé c'est tout ce qui comptait alors elle n'avait pas besoin d'en ajouter autre chose. Un vrai moulin à parole cette fille là en tout cas.
Stephen détourna le regard et sortit de l'eau avec sa serviette toute mouillée. Ce n'était vraiment pas gagné comme ça. Il plia en deux la serviette et se mit à vider l'eau qu'il y avait dessus. Là il a était gentil car s'il ne l'était pas, il lui aurait demandé l'impossible c'est à dire faire sécher sa serviette sur le coup.
Tu parles de vérues et de toute autres maladie mon oeil oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chieuse? Moi?? (pv Stephen) Empty
MessageSujet: Re: Chieuse? Moi?? (pv Stephen)   Chieuse? Moi?? (pv Stephen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chieuse? Moi?? (pv Stephen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere visite (Stephen)
» Se balade (Pv Stephen)
» Stephen Scott
» Nage (Pv Stephen)
» Rentre de ses courses (pv Stephen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser