RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:51

Dawn avait été se changée, elle était maintenant en jans collent et en top noir plongent.
Elle avait rejoins Lucas 10 minutes après s'être changée et il c'était tout les deux dirigée vers les bois.


Au sinon, tu étudie quoi à Long Island ?


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:59

Dix minutes plus tard, Dawn avait rejoind Lucas. Elle était très jolie.

Dawn : Au sinon, tu étudie quoi à Long Island ?

-J'étudie les mathématiques, je suis en troisième année.

-Au faite, ça te rend très élégante ce que tu as mis comme vêtement.


Lucas lui souriait.

-Et toi, tu étudies quoi ici ?


HJ : Pour le topic précédent, un clic ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:06

Elle eu un petit sourire et rougi quand Lucas lui fit le compliment.

J'étudie le Sport. C'est ma passion depuis que j'ai six ans.

Ils continuèrent de marcher, Dawn commençait à craquée sur ce beau jeune homme.

Au sinon, tu as des frères et soeurs ?

Elle le regarda en souriant. Cette fois c'était un discret, mais il était très craquent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:40

Dawn : J'étudie le Sport. C'est ma passion depuis que j'ai six ans.

-Ah c'est chouette ça


Lucas lui faisait un sourire.

Dawn : Au sinon, tu as des frères et soeurs ?

-Non, je suis fils unique malheureusement... Et toi, tu as des frères et soeurs ??


Lucas lui parlait tout en marchant et regardait la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:44

Ils s'assirent sous un grand arbre et Dawn répondit à sa question.

Oui, j'ai six soeurs. Je suis la cinquième et mes deux soeurs cadettes, qui sont des jumelles, sont aussi ici ...

Elle s'interrompit d'un coup. Lucas la regardait en sourient et elle murmura

Je parle trop, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:46

Après s'être assis sous un arbe avec Dawn, elle lui répondit.

Dawn : Oui, j'ai six soeurs. Je suis la cinquième et mes deux soeurs cadettes, qui sont des jumelles, sont aussi ici ...

-Oui... Ils s'appellent comment tes frères et soeurs ??

Dawn : Je parle trop, désolée.

-Non, non... J'aime quand tu parles. Tu peux continuer


Il lui disait ça tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:51

Elle rougea à nouveau, elle avait littéralement craquée ! A la petite Dawn ...

La plus vieille est Piper, elle est enceinte d'une petite fille qui s'appellera Darla, ensuite il y Paige qui a un ans de moins que Pip' et puis il y a Faith qui à deux ans de moins que Paige, ensuite vient Fanny, qui a un ans de moins que Faith et puis moi, qui ait deux ans de moins que Fanny et ensuite les jumelles Déa et Callye qui ont deux ans de moins que moi.

Elle le regarda et souria.

Je parle beaucoup de moi, maintenant à ton tour. Parle moi de ce que tu aime...

Elle le regarda avec un petit sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:17

Lucas voyait qu'elle rougissait souvent... Etait-elle sous le charme de Lucas ?

Dawn : La plus vieille est Piper, elle est enceinte d'une petite fille qui s'appellera Darla, ensuite il y Paige qui a un ans de moins que Pip' et puis il y a Faith qui à deux ans de moins que Paige, ensuite vient Fanny, qui a un ans de moins que Faith et puis moi, qui ait deux ans de moins que Fanny et ensuite les jumelles Déa et Callye qui ont deux ans de moins que moi.

-Ah ! D'accord, c'est une grande famille tout ça... C'est chouette...


Lucas lui souriait.

Dawn :
Je parle beaucoup de moi, maintenant à ton tour. Parle moi de ce que tu aime...

-Ce que j'aime, c'est assez vague.. Tu peux préciser ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:22

Elle le regarda en réfléchissent, elle fronçait toujours les cils quand elle réffléchissait.

Je sais pas, pourquoi est tu venus faire des études ici ? Et pourquoi les maths ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:44

Dawn : Je sais pas, pourquoi est tu venus faire des études ici ? Et pourquoi les maths ?

-En gros, disons que j'avais de gros problème avec mes parents... Ils ne devaient certainement pas m'aimé, même me détester... Et je suis venu ici afin de faire mes études tranquillement... Et les maths car j'ai toujours aimé et toujours été doué dans ce domaine...


Lucas lui souriait.

-Et toi, tu es venue faire tes études ici pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:51

Elle regarda le vide et répondit

Parce que depuis la mort de mon père, ma mère voulait retournée à Paris, le lieux où ils se sont mariés. Mais elle savait que notre vie était en Amérique et au Canada et qu'on était heureusent toutes les sept là-bas. Elle a attendue que ses filles s'en sortent seul et qu'elles fassent leurs études en sachent se débrouillées seul. Elle savait aussi que si l'une de nous avait un problème, les six autres seraient là, mais elle voulait en être certaine. Une fois que les jumelles sont arrivée ici, elle est enfin repartie là-bas. Et disons que si je suis venue en Californie, c'est parce que je cherchais un endroit ou on pouvait étudier le sport, mais aussi un endroit chaud et magnifique. Ma soeur, Fanny m'a aidée à trouvée. Il y a deux ans, on n'est venues toutes les deux passées des vacances ici, chez notre tante, et on n'est passées devant cette Universitée. J'ai fait des recherches et j'ai décidées de venir ici. En plus de cela, je pouvais voyagée. Je partais de Vancouvert à ici, car j'adore voyagée. Mes soeurs cadettes, sont venue visitées et ont décidées de venir ici aussi. Ce qui nous à, permis d'être là les une pour les autres, pendant que les quatre autres restaient au Canada et veille sur l'aînée...

Elle souria, comme toujours en repensent à ses soeurs et sa mère, elle ne pouvait pensée à son père car elle ne l'avait presque pas connue. Il était mort quand elle n'avait que cinq ans !
Elle vit que Lucas la regardait en froncent les sourcils ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:01

Dawn : Parce que depuis la mort de mon père, ma mère voulait retournée à Paris, le lieux où ils se sont mariés. Mais elle savait que notre vie était en Amérique et au Canada et qu'on était heureusent toutes les sept là-bas. Elle a attendue que ses filles s'en sortent seul et qu'elles fassent leurs études en sachent se débrouillées seul. Elle savait aussi que si l'une de nous avait un problème, les six autres seraient là, mais elle voulait en être certaine. Une fois que les jumelles sont arrivée ici, elle est enfin repartie là-bas. Et disons que si je suis venue en Californie, c'est parce que je cherchais un endroit ou on pouvait étudier le sport, mais aussi un endroit chaud et magnifique. Ma soeur, Fanny m'a aidée à trouvée. Il y a deux ans, on n'est venues toutes les deux passées des vacances ici, chez notre tante, et on n'est passées devant cette Universitée. J'ai fait des recherches et j'ai décidées de venir ici. En plus de cela, je pouvais voyagée. Je partais de Vancouvert à ici, car j'adore voyagée. Mes soeurs cadettes, sont venue visitées et ont décidées de venir ici aussi. Ce qui nous à, permis d'être là les une pour les autres, pendant que les quatre autres restaient au Canada et veille sur l'aînée...

-Ah ! Quelle histoire ! C'est génial je trouve que vous soyez tous soudé les uns aux autres.


Lucas souriait. Puis une feuille de l'arbre lui tombait sur ses cheveux. Il la bougeait à la déposait doucement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:06

Elle regarda à gauche, la ou Lucas ne pourrait pas voir son visage, une larme coula sur son beau visage, elle la bougea vite, mais pas assez, car Lucas l'a vit.

Qu'elle était la devise des filles Warren ? Ne jamais baissée les bras et ne jamais se laissée allée ! Ce qui implique être toujours la, les une pour les autres ! Mais ne JAMAIS pleurées !
Et la, c'est ce que Dawn fesait ... C'était la première fois qu'elle avait les larmes au yeux en présence d'un garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:16

Lucas regardait Dawn et voyait qu'une larme coulait sur sa joue..

-ça ne va pas ???

Lucas s'inquiètait, avait-il fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:19

Non c'est rien, tracasse pas. Juste de mauvais souvenir.

Elle lui souria et d'un coup sa bonne humeur revint.
Son gsm sonna, elle le prit et décrocha, c'était Fanny (elles parlèrent pendant une bonne demis heures ! ) Fanny lui raconta la grossesse de Piper, le fait qu'elle était infernale et qu'en plus elle avait du prendre des vacances alors que Pip' venait d'être embauchée entent qu'avocate et qu'elle pétaient une quille pour ça !

Un peu plus tard Dawn raccrocha et souria d'un grand et magnifique sourire à Lucas.

Excuse moi, c'était Fanny. Elle me parlait de la grossesse de Piper ...

Cette fois, un grand sourire illuminait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:03

Dawn : Non c'est rien, tracasse pas. Juste de mauvais souvenir.

-D'accord..


*Des mauvais souvenir... J'espère que ce n'est rien de grave*

Après la conversation au gsm avec quelqu'un Dawn repris en disant ceci :

Dawn : Excuse moi, c'était Fanny. Elle me parlait de la grossesse de Piper ...

-Ce n'est pas grave. C'est chouette ça, elle attend un heureuse évenement.


Lucas souriait à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:07

Elle souria, en parlent à sa soeur, elle avait retrouvée toute sa joie, et cela se voyait.

Oui, elle attend une petite fille. On n'espère toutes être la marraine !

Elle ria en pensent au cinq autres filles Warren, en dehors d'elle, qui voulait devenir la marraine de la petite Darla

Sinon, tu es bien ici ? En Californie, je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:22

Dawn : Oui, elle attend une petite fille. On n'espère toutes être la marraine !

-Oui, j'imagine ^^


Lucas souriait en pensant à ce qu'elle venait de dire.

Dawn : Sinon, tu es bien ici ? En Californie, je veux dire !

-Oui, je suis très bien ici et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:32

Dawn souria à sa réponse et répondit

Moi, oui je suis bien ici. A part que mes quatres autres soeurs me manquent !

Elle lui fit un petit sourire en coins et regarda sa montre, il était déja quatre heures de l'après midi.

Déja quatre heures ! Tantôt, il faut que j'aille en boite de nuit. Tu fais quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:38

Dawn : Moi, oui je suis bien ici. A part que mes quatres autres soeurs me manquent !

-Oui, ça ne doit aps toujours être facile.

Dawn : Déja quatre heures ! Tantôt, il faut que j'aille en boite de nuit. Tu fais quoi ce soir ?

-Oui.. Ce soir, je n'ai rien de prévu, pourquoi ?


Lucas lui souriait et le soleil se mit à briller un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:45

Elle le regarda sans sciller puis prit un inspiration.

Je me disais que tu voudrais peut etre venir avec moi, ce soir ? Mais rien ne t'y oblige !

Elle lui fit un petit sourire gênée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:57

Dawn : Je me disais que tu voudrais peut etre venir avec moi, ce soir ? Mais rien ne t'y oblige !

Lucas souriait.

-Oui, pourquoi pas, on s'amusera bien.

-On y va vers quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:59

Vers neuf heures ? On n'a encore une heure de temps libre !

Elle lui fit un petit sourire, elle était soulagée, sa c'était sur et puis elle était bien installée ici ... surtout avec Lucas ... :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:03

Dawn : Vers neuf heures ? On n'a encore une heure de temps libre !

-D'accord.. pas de problème.


Lucas souriait puis il se mettait à penser à une certaine personne... Qu'il espérait revoir très bientôt...

-Sinon, c'est quoi tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:06

Le sport, la danse, le théâtre, le chant et m'amusée et toi ?

Elle repença à nouveau à la petite Darla ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER   (Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suite) Promenade sous un soleil de plond (PV Lucas)TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riley & Lucas suite
» A l'hopital (suite avec Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser