RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un ptit film? [pv sarah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:53

Dehors, nous pouvions voir qu'il faisait un véritable temps de chien. Il pleuvait, pleuvait et pleuvait encore! Pas très agréable surtout pour un vendredi après-midi. A peine Alexander eut-il terminé son dernier cours qui était celui de droit, qu'il rangea ses affaires dans sa sacoche et qu'il fila. Il resta un moment de plus à regarder les lieux et se dirigea au parking. Il prit sa décapotable et ferma le capot pour ne pas être trempé et démarra au quart de tour.

Il se dirigea en direction de la ville pour aller au cinéma histoire de se changer les idées. Le jeune homme resta un moment silencieux dans sa voiture et mit de la musique à fond. C'était vraiment super, il accéléra et commençait à faire des queues de poisson avant d'arrêter voyant au loin une voiture de flics. Il arriva enfin au cinéma et se gara. Il courut dedans pour ne pas être trempé jusqu'aux os et prit la dernière place d'un thriller super.
Il entra dans la salle et alla au fond tandis que le film allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:11

Sarah était rester plus tard que prevu a la bibliotheque, il fallait qu'elle finisse absolument ce devoir. Une fois fini, elle passa devant les casiers des profs afin de mettre sa copie dans celui de son professaur de musique. Elle regarda l'heure:

*M**de, elle va me tuer.*

Normalement, ce soir elle devait aller au cinema avec sa meilleure amie, mais n'avait vu l'heure. Elle était déjà en retard. Elle essaya de l'appeler mais rien a faire, elle ne repondait pas.

*Soit elle me fait la gueule, soit elle est dans le ciné et elle peut pas me repondre. Je penche pour la seconde solution.*

Sarah passa a la vitesse superieure, elle coura vers sa voiture, pour aller au cinema. Il pleuvait dehors, comme une vache qui pisse. Elle se depecha sur la route, se guara, pris une place pour le film prevu, c'est a dire un thriller. Elle adorait toutes les deux ce genre de film.
Elle était toute trempée, elle aurait voulu se doucher avant de venir, mais....pas le temps!
Elle entra dans la salle. Elle ne savait depuis combien de temps le film avait commencé. Il fesait tout noir, Sarah ne voyait rien. Pour ne pas deranger les autres et surtout pour ne pas se casser la gueule, elle choisit un rang dans le fond de la salle.
Decidement, elle ne voyait rien, en avancant dans le rang, elle trebucha sur ce qu'elle jugea etre des pieds, et tomba en avant sur un siege.....un siege pris....avec un homme assis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:04

Le film allait bientôt commencer, c'en était encore au moment de publicité, cela allait durer encore cinq longues et interminables minutes avant que le film ne commence. C'était quelque chose de très frustrant à vrai dire car attendre en voyant des imbécilités de publicité n'était pas vraiment le genre du jeune homme. Mais ceci ne fut rien lorsque'une jeune femme entra dans la salle et chercha une place au hasard dans le noir complet. Il l'entendit trébucher et quelques secondes qui suivirent, celle-ci se retrouva sur lui. Il arqua un sourcil légèrement et l'observa.
Il lui dit alors en souriant.


Ca va rien de casser?
On peut dire que vous tombez à pic...si je puis me permettre.


Il lui sourit et se mit légèrement à rire. Il aida la jeune femme à se redresser et la fit doucement s'assoir sur le siège d'à côté qui était libre avant qu'elle ne rechute un peu plus loin. Des enfants ricanaient devant et après le regard noir du jeune homme, il se turent et se tournèrent tout de suite.
Il dit alors à celle-ci.


Au moins vous n'avez rien loupé du film, il n'a pas encore commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:41

*Je tombe a pic ?....*

Sarah se sentait genait, elle rougie comme a son habitude.

Ca va j'ai rien de casser. Je suis vraiment desolée, on voit rien dans le noir!

Il se mit a rire, elle rit avec lui. Gentillement,il l'aida a s'asseoir a coté de lui. Des gamins ricanaient devant, orsque les jeune les regarda, ils se retournerent et de turent. Il devait avoir un regard intimidant.

J'ai de la chance de ne pas etre arrivée trop en retard. J'ai aussi de la chance que vous vous trouviez a cette place.

Elle se mit a rire, toujours aussi rouge et gené...d'ailleurs ca devait etre un rire nerveux.^^
C'est pas tout les jours qu'on tombe dans un cinema, en plus de ca sur un homme, un bel homme je dirais meme.


*Comme quoi ca a du bon d'arrivait en retard!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:55

Alexander regarda le regard de la jeune femme, du moins ce qu'il put en percevoir et sourit doucement. C'était une rencontre assez inattendue à vrai dire et même très peu ordinaire. Cela le fit rire légèrement mais il était soulagé qu'elle ne se soit pas fait mal. Il avait demandé cela, vu qu'il ne voyait rien de ce qu'il se passait à côté. Il sourit doucement à la jeune femme et percevait parfois son regard par la lumière de la machine qui faisait tourner le film et la publicité.
Il lui répondit donc.


Oui c'est sur que ce n'est pas facile...

Il écouta les paroles de celle-ci par la suite et sourit à ce qu'elle venait de dire. Ca aurait pu être une personne qui réagisse vraiment mal si elle était tombée sur quelqu'un d'autre. Mais bon ça aurait été difficile de se fâcher contre une aussi belle jeune femme. Il préféra réfléchir à sa réponse avant toute chose.
Il lui dit alors.


Je suis heureux de l'être sinon je n'aurai pas eu le bonheur de faire votre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:22

A ces mots, Sarah devint toute rouge, comme a son habitude. Heureusement qu'il fesait noir, de cet facon, il ne pouvait pas bien voir qu'elle rougissait. Elle arrivait toue de même a percevoir son regard. Elle le regarda droit dans les yeux longuement avant de lui dire:

C'est pareil pour moi.

Elle lui sourit legerement, tout en continuant a fixer son regard.

Oh ! Excuse-moi, je me suis même pas presenter. Je m'appelle Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:33

Le jeune homme resta un moment silencieux et observa le regard de la jeune femme. Il le trouvait magnifique, encore un peu et il pourrait plonger dedans et ne plus vouloir y ressortir. Elle était souriante et naturelle, loin d'être aussi superficielle que certaines jeunes femmes dans l'université. Il la trouvait vraiment belle mais il préférait ne pas le dire par peur qu'elle puisse mal le prendre ou croire que c'était un dragueur de bas étage...
Il lui dit alors en souriant et en riant un peu.


Enchanté, charmé même sarah.
Je m'appelle Alexander mais dit simplement Alex ça ira.


Celui-ci sourit doucement à la jeune femme et continua de la regarder avec le même regard avant de poser son avant-bras sur l'accoudoir, à côté de celui de la jeune femme. Il frôlait même son avant-bras par moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:54

*charmé...il est charmé.....et je lui dit quoi moi...? heu...t'es pas le seul a etre charmé dans l'histoire alex..non non..ca fait trop fille facile ça....voyons...moi de même alex...non c'est nul ça!!*

Finalement, elle se tourna vers lui:

Je suis ravie de te connaitre...Alex.

Elle se remit droite sur son siege. Elle trouvait son regard profond, mysterieux, et charmant a la fois. Lorsque leur avant-bras se frolèrent, elle sentit des frissons faire surface. Quelle sensation etrange...lui plairait-il a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:10

Le jeune homme resta un moment silencieux et sourit à la réponse de la jeune femme. Il sentit une petite sensation au coeur et préféra regarder l'écran en tournant la tête légèrement. Le film commençait maintenant et il se déroulait le premier meurtre avec un tueur qui laissa derrière son crime, une fleur noire. Le jeune homme resta un moment de plus à regarder le film et sourit intérieurement, il adorait ce genre de films.
Il pensa alors.


*J'adore ce genre de film mais son regard m'obsède depuis tout à l'heure...
Bon sang c'est la première fois que cela m'arrive, enfin cette sensation...*

Il préféra rester silencieux, tout en sentant le bras doux de la jeune femme contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:25

Le commencais....ca fesait longtemps qu'elle n'avait pas fait de sortie. Normalement, elle devait etre a coté de sa meilleure amie, en train de regarder ce genre de film qu'elles aimaient tant. Elle se sentit coupable pendant un moment. Puis elle tourna legerement la tete, en esperant qu'Alex ne se rende pas compte qu'elle le regardait. Des qu'elle posait son regard sur lui, elle se sentait ailleurs, et plus rien ne comptait.

Devait-elle lui dire apres le cinema? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était bien...là...assise a coté de lui...dans le noir....les bras collés l'un contre l'autre.......il lui en fallait peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:37

Le film en était maintenant au milieu et le jeune homme regardait parfois Sarah. Il était comme poussé par une drôle de sensation, sentant un léger picotement à son coeur...Il voulait lui parler par la suite une fois le film finit, pour ne pas la perdre de vue. Il se sentait réellement étrange et machinalement sa main s'approcha de celle de la jeune femme et l'effleura doucement, se rendant ainsi compte de la chose, il la retira et dit alors vraiment gêné.

Heu désolé.

Il ne voulut pas la regarder étant vraiment gêné et regarda le film et ferma un court instant les yeux avant de les rouvrir.

*Quel idiot...mais quel idiot!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:51

Sarah ne suivait presque rien au film. Toute son attention était portée sur Alex. Sa peau était si douce. C'était vraiment une sensation bizarre, tout ca ne lui était jmais arrivait. Elle ne connaissait pas cet homme, et pourtant elle avait l'impression de ne plus pouvoir se passer de lui.

*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive?!*

C'est alors que la main d'Alex efleura la sienne. L'avez-t-il fait expres? Sarah n'osait pas bouger lorsqu'il s'excusa, elle sentait genée. C'est comme si une force la poussait, elle ne pouvait s'empecher de le regarder.
Lorsqu'elle se tourna vers lui, Alex avait les yeux fermés. Elle ne savait pas pourquoi elle aller faire ça....mais c'était plus fort qu'elle. Sarah approcha son visage de celui d'Alex. Elle lui dit tout doucement dans l'oreille :


C'est pas grave, tant fais pas...

Elle resta là, ses levres si proche de lui, sans pour autant le touché.

*Mmmm...qu'est-ce qu'il sent bon....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:01

Alexander soupira doucement, étant perdu dans ses pensées. Il regarda la jeune femme s'approcher doucement de lui et ne rester qu'à quelques centimètres de lui. Il écouta les paroles de celle-ci et eut une légère boule au ventre tout en sentant son coeur s'accélérer un peu. Il tourna alors le regard vers celle-ci et vit alors la jeune femme rester toujours très proche de lui, très très proche même, beaucoup trop pour lui.
Il la regarda alors et lui répondit tout aussi doucement.


Merci...
Et pardonnes-moi pour ce que je vais faire...


Il s'approcha doucement d'elle et laissa lentement leurs lèvres se joindre et il ferma les yeux durant le baiser. Il sentit que la jeune femme le fit durer un peu plus aussi et une fois celui-ci terminé, il la regarda et resta silencieux ne sachant quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:39

Les levres pratiquement collées contre son oreille, elle vit qu'Alex tournait la tete. Il se rapprocha encore plus d'elle, elle avait le coeur qui battait la chamade. Leur levres se toucherent passionement. Sarah se sentait bien, elle fit durer le plaisir, elle aurait pu l'embrasser encore des heures.

Une fois ce moment magique terminé, Alex resta silencieux.


Tu n'as pas a t'excuser.

Elle avait envie de passer le reste de la soirée avec lui, mais comment lui proposer...

Elle se remit droite dans son siege pour continuer le film. Tout doucement, elle approcha sa main pres de celle d'Alex, tout doucment elle le caressa, tout doucement elle lui prit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:49

Alexander resta silencieux par la suite et regarda la jeune femme dans les yeux, et sourit à la réponse de celle-ci. Il sentit peu de temps après cela, la jeune femme lui caresser la main et la prendre dans la sienne. Le jeune homme regarda le filme et doucement croisa ses doigts avec ceux de la jeune femme. Il ne voulait plus qu'ils se quittent en tout cas pas ce soir! Il tourna un moment le regard vers celle-ci tandis que le film touchait à sa fin vingt minutes plus tard et lui dit alors que les gens commençaient à partir.

Pourrai-je t'inviter à diner dans mon appartement?
Je fais bien la cuisine il parait.


Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:40

Le film était fini. Elle avait hate, mais en même temps elle apprehendait ce moment. Et, oui comment lui dire qu'elle avait envie de passer la soirée avec lui.
C'est là qu'il lui proposa d'aller dinner chez lui.


Je te dirais si tu cuisine bien une fois que j'aurai goutté....

Elle lui rendit son sourire. Finalement, il l'a devancé. Elle était contente, car en matiere de drague, elle n'assué pas trop. A ce moment là, elle pensa a sa meilleure amie.

*Ah oui merde Syria, qu'est-ce que je vais faire?! J'ai une idée!*

Elle se tourna vers Alex:

Ca te dis de jouer a james bond...?

Elle se mit a rire...il lui en fallait.

En fait j'étais censé venir avec ma meilleure amie, je sais que si je la croise elle va etre peau de colle. Alors onse depeche de sortir, sans se faire voir?

Elle le fixa avec un regard malicieux et charmeur a la fois.

Ca te branche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:58

Ouai ça me branche.

Il lui prit alors la main et tous deux filèrent, lorsque Sarah vit son amie, elle sursauta et lui serra doucement la main. Il commença à courir avec elle et cela en-dehors du cinéma ou il pleuvait des cordes et des cordes à longueur de journée. Il prit sa clé de voiture et ouvrit celle-ci de loin. Il ouvrit la porte pour la jeune femme qui sauta littéralement dedans. Puis il alla du côté du conducteur.

Il démarra la belle décapotable bleue marine et ils partirent sans que son amie ait pu les voir. Ils se mirent alors à rire et lors d'un feu rouge, le jeune homme se tourna vers elle et vint l'embrasser tendrement. Après cela il la regarda dans les yeux et continua son chemin jusqu'à son appartement tout en la regardant le plus souvent possible et il lui dit alors.


Tu as envi de manger quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:37

Une fois dans la voiture...je dirais meme dans la BELLE voiture d'Alex, ils se peterent un fou rire! C'est vrai que la situation n'était pas habituelle. Depuis le debut de la soirée, rien n'était habituelle : tombé sur les genoux d'un beau jeune homme dans une salle de cinema en pleine obscurité, se rendre compte qu'elle est litteralement folle de lui alors qu'elle ne le connait même pas, et là, échappés à sa meilleure amie en jouant les James Bond....vraiment une soirée exceptionnelle.

La voiture stoppa à un feu rouge. Là, Alexander se tourna vers Sarah et l'embrassa tendrement. Elle n'avait pas la moindre envie de quitter ses levres....mais le feu passa au vert...et oui c'est la vie! :pojust: ^^

C'était super mignon de les voir tout les deux. Chacun se regardait le plus souvent, ils se lancaient des petits regards amoureux le sourire au coin des levres.

Mmmmm, tu me cuisine ta specialité, monsieur le chef cuistot?

Elle esquisa un petit sourire.

[ :mouaaa: , maintenant il faut que tu trouve une specialité a cuisiner!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:10

[hj: lol je fais la suite du sujet dans mon appart :angel:
je t'envoie le lien par Mp love ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit film? [pv sarah] Empty
MessageSujet: Re: un ptit film? [pv sarah]   un ptit film? [pv sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit film? [pv sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ac son ptit sam :D (pv)
» Sarah
» Sarah Abernathy
» Discutons [Sarah]
» Tite nouvelle [sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser