RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discutons [Sarah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discutons [Sarah] Empty
MessageSujet: Discutons [Sarah]   Discutons [Sarah] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:07

Il lui ouvrit la porte et éteignit sa cigarette dehors. Il n’allait pas lui souffler dans la nez alors qu’elle ne fumait pas.

Après toi.

Dans un sourire aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutons [Sarah]   Discutons [Sarah] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:12

Derek lui montra le chemin jusqu'au bar. Une fois arrivés, il éteignit sa cigarette, et la fit entrer.

Merci.

Elle lui sourit amicalement.

Sarah entra donc dans le bar, et alla s'asseoir a une table dans un coin tranquille, où il n'y avait pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutons [Sarah]   Discutons [Sarah] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:38

Il lui tira la chaise pour qu’elle s’asseye, puis à son tour alla s’assoir, ses yeux gris métalliques se posèrent un instant sur elle.

Je vais te paraître indiscret. Mais qui peut faire paniquer quelqu’une au point que tu l’étais tout à l’heure… ? J’avoue que cela m’intrigue au plus haut point, et je me dis que je peux, peut-être, être d’une petit aide.

Il héla le serveur, et lui commanda un Diet Coke, et regarda Sarah, une lueur interrogatrice dans le fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutons [Sarah]   Discutons [Sarah] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:02

Surprise par la galantrie de Derek, elle lui repondit avec un petit sourire:

Merci.

Elle allait commencé a lui raconter son histoire lorsque le serveur vint prendre la commande.

Je vais prendre comme Derek, merci.

Elle tourna son regard vers le jeune homme en face d'elle.

J'ai toujours cru que ce genre de chose n'arriverait qu'aux autres...

Elle s'arreta, baissa les yeux, puis continua:

Aujourd'hui je....je me....

Sarah fut interrompu par le serveur qui apporta les verres.

Elle resta silencieuse durant quelques minutes devant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutons [Sarah]   Discutons [Sarah] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:22

Il la regarda un instant, sans parler. Si elle voulait du temps. Sans problème. Derek l’observa. Il la trouvait jolie sous ses airs de poupée. Ces américaines étaient ensorcelantes. Sous ses airs d’ange la jeune femme devait être intéressante à connaître.

T’es pas obligée de me le dire. C’est comme tu veux, mais si tu veux que je t’aide je suis là hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutons [Sarah]   Discutons [Sarah] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:28

Sarah bu une gorgée, puis termina sa phrase:

Voila, aujourd'hui, où plutot juste avant que je vous fonce dedans, je venais de me faire agresser.

Elle avait les larmes aux yeux. Elle le regarda:

Mais je crois que personne ne peut m'aider. J'espere juste que ce sal**d ne recommencera plus.

Elle but presque tout le verre d'un coup. Il ne restai qu'un fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutons [Sarah]   Discutons [Sarah] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:13

Le regard gris de Derek s’enflamma. Il fixa Sarah, mais ce n’était pas pour elle.

Qui cela ? Dis-moi Sarah ? Et que t’as fait cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutons [Sarah]   Discutons [Sarah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:24

Les larmes coulaient maintenant sur ses joues.

En sortant de la voiture, il m'a surprise par derriere. Il m'a fait peur alors j'ai laissé tombé ma sac par terre....et puis....il m'a collé contre ma bagnole et il a commencé a m'embrassé....je me suis debattu comme j'ai pu...mais....
Elle s'arreta quelques secondes, souffla un bon coup:

Il était vraiment fort. Quand il a passé sa main sur ma bouche, je l'ai mordu le plus fort possible. Là, il m'a laché, e j'ai couru, couru....je savais pas où j'allais. Et apres je t'ai foncé dedans.

Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutons [Sarah]   Discutons [Sarah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:38

Derek avait envie de balancer la table, les table tout ça par-dessus bord, ces crises de nerfs il connaissait. Il parvint à se calmer. Il s’approcha de Sarah et passa sa main autour de ses épaules.

Chuuut… ça va aller.

Il aurait voulu la serrer plus fort contre lui, mais, là c’était difficile, il ne savait pas trop quelle réaction elle aurait. Il sorti un mouchoir brodé aux armes de son Clan qu’on lui avait offert pour ses 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutons [Sarah]   Discutons [Sarah] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:41

Sarah se calma. Elle finit son verre, sécha ses larmes avec le mouchoir que Derek lui a passer.

Merci.

Elle posa le mouchoir sur la table, puis chercha par terre son sac a main.

*Merde!*

Elle l'avait laisser pres de sa voiture. Mais avec toute cette agitation, elle avait oublier de le reprendre.
Elle se passa la main dans les cheveux, puis elle regarda Derek en lui fesant un petit sourire avant de lui dire:


Je suis desolée mais tu mais m'avancer l'argent pour payer mon verre. Je l'ai oublié pres de ma voiture. Il faudra que j'aille le chercher...en esperant qu'il y ai toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutons [Sarah]   Discutons [Sarah] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:00

Il posa une main sur son épaule, puis al retira. Il devait faire plus attention s’il ne voulait pas qu’elle parte en courant.

Il y sera encore… et quand je propose un coca c’est toujours moi qui paye. Les autres boissons je ne dis pas. Mais le coca… T’inquiète surtout pas, c’est pas un coca qui va me ruiner.

Il esquissa un sourire gentil. Pas trop son habitude mais la jeune femme l’avait touché. Dur coup pour Derek le Casanova mal embouché. Il prit une serviette et lui griffonna son numéro.

Si tu as un problème…appelles, n’importe qu’elle heure n’ai pas peur de déranger. Tu veux autre chose ? Que je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutons [Sarah]   Discutons [Sarah] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:12

Sarah fut rassurer lorsque Derek lui dit qu'il payait le coup.

Merci c'est gentil.

Elle prit le numero de Derek, et se mit debout.

Ca serait super si tu pouvais me raccompagner, au moins jusuq'a ma voiture. Si ca t'embete pas bien sur. C'est juste pour que je sois pas toute seule si il revient...tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutons [Sarah]   Discutons [Sarah] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:22

Il se leva, et sourit. Alla payer et revint vers la jeune femme rangeant son portefeuille dans sa poche de jeans.

Attends moi devant je vais chercher ma voiture…

Et aussitôt dit aussitôt fait la mini Cooper de Derek attendait Sarah devant le Bar.

[hrp] On ouvre un sujet sur la parking de la fac ?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutons [Sarah]   Discutons [Sarah] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:41

Sarah entra dans la mini cooper.

En tout cas merci beaucoup!

Elle lui sourit. Et les voila partit pour le parking.

[oui tu le fais ou je le fais?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discutons [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutons [Sarah]   Discutons [Sarah] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutons [Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Discutons [Sarah]   Discutons [Sarah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons [Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah
» Sarah Abernathy
» Tite nouvelle [sarah]
» un ptit film? [pv sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser