RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ballade [pv James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade [pv James] Empty
MessageSujet: Ballade [pv James]   Ballade [pv James] Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:17

Claire soupira avant d'enfiler sa veste... elle ne savait pas trop quoi faire en cet après midi et se dit que finalement une balade dans le centre ville ne lui ferait pas de mal surtout qu'elle n'avait pas de cours pour l'instant alors autant en profiter non?XD Claire soupira et prit une clope dans la poche droite de son jean avant de l'allumer et de la porter à ses lèvres...elle aspira puis fit des ronds de fumée avec sa bouche d'un air joyeux avant de reporter la cigarette à ses lèvres...

Claire marchait toujours, ne sachant trop ou aller, le shopping ca n'avait jamais été vraiment son truc mais après tout pourquoi pas?il fallait bien qu'elle se trouve une occupation étant donné que pour le moment Jay était bien trop occupé avec les autres membres de Delta ce qui ne rassurait guère Claire d'ailleurs, elle eut un soupir avant de ranger son briquet avec lequel elle jouait depuis un moment puis avanca d'un pas plus rapide, tête baissée entre les passants lorsqu'elle rencontra un obstacle qui la fit tomber par terre et sa clope dans le caniveau, elle releva la tête et eut un bref sourire avant de dire à la personne en face d'elle


-Hum Désolée c'est ma faute je regardais pas devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv James]   Ballade [pv James] Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:10

James était également venu dans le centre ville pour faire des achats. Il n'avait pas de cours en cette belle après-midi, pourtant un peu froide. Il était vêtu d'un jean, d'un t-shirt simple, d'une veste et d'une jolie paire de chaussures. Il était habillé normalement...enfin normalement pour un millionaire. Il était asses heureux car il venait de sortir de l'hopital après deux semaines internés. Le jeune millionaire en avait ras-le-bol de l'hopital. Soudainement, une jeune femme le bouscula et tomba au sol. James fut gêné. Il tendit la main à la jeune femme et la dit remonter. La jeune femme s'excusa en disant qu'elle ne regardait pas devant elle.

Euh...non, voyons ! Ce n'est pas grave...je n'ai pas fais attention, c'est un peu de ma faute aussi, mademoiselle ! Euh...je m'apelle James Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv James]   Ballade [pv James] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:47

Claire prit la main du jeune homme qui l'aida à se relever et elle épousseta son jean en grimacant...bon tant pis elle irait se changer plus tard, elle regarda la cigarette dans le caniveau et en prit une nouvelle dans son paquet avant de la coincer entre ses dents et de l'allumer, CLaire sourit puis reporta son attention sur le grand jeune homme blond en face d'elle, elle lui adressa un charmant sourire avant de dire

-Contente de te connaitre même comme ça :lol: dit elle en riant légérement puis elle lui tendit la main avant de dire -Claire Peterson.

Claire se passa la main dans les cheveux...enfin quelqu'un de poli bah oui pas de s afaute si la seule personne qu'elle fréquentait se révélait être son frère JAy et que lui et la politesse ca faisait deux...voir quatre vous me direz bref, elle soupira avant de reporter son attention sur James puis elle dit

-Tu es à l'université aussi?demanda-t-elle en arquant un sourcil en signe d'interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv James]   Ballade [pv James] Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:46

James sourit à la jeune femme qui lui dit qu'elle était contente de le connaitre. La jeune femme lui tendit sa main et James la serra poliment. Il lui sourit à nouveau quand la jeune femme lui demanda s'il était à l'université.

Enchanté mademoiselle Peterson ! Oui...je suis à l'université de Long Island...j'y étudie la biologie et...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade [pv James] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [pv James]   Ballade [pv James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [pv James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irish Cofee With James. [James]
» Se ballade
» se ballade (libre)
» Ballade nocturne [Sam]
» Ballade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser