RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passe devant la boutique. [PV Soma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe devant la boutique. [PV Soma] Empty
MessageSujet: Passe devant la boutique. [PV Soma]   Passe devant la boutique. [PV Soma] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:09

Jessica était en train de marcher, seule, dans les rues de Long Island. Elle n'avait pas vraiment beaucoup de fréquentation en ville et était un peu triste en ce moment. Elle avait le sentiment depuis que Sam l'avait laissé tomber. Qu'elle était désormais bel et bien toute seule.

Cela ne faisait que 3 jours qu'ils n'étaient plus ensemble, mais Jessica avait l'impression que c'était la veille, elle avait vraiment du mal à réaliser qu'il avait décider de mettre fin à leur histoire. Sans grandes excuses valables.

Il la considérait plus comme une amie, que comme une petite amie. C'est sur que les nombreux baisers échangés, auraient pû lui faire comprendre qu'il se voyait plus comme un ami. L'excuse bidon, et bateau ! Elle aurait aimer avoir plus de détail mais bon .

En se promennant comme une ame en peine, Jessica s'arreta devant la vitrine d'une animalerie. Elle regarda un peu et posa son regard sur des petits chiens. Elle se mit à sourire, ils étaient si mignons !!!!
Elle resta là à les contempler, en train de jouer, de se mordiller les oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe devant la boutique. [PV Soma] Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la boutique. [PV Soma]   Passe devant la boutique. [PV Soma] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:34

Soma se ballader et regarder les diverses, il arriva devant l'animalerie et aperçut une jeune femme qui caressait les petits chiens, elle l'avait l'air un peu triste, peut être était-elle venu se séparer de son ami à a quatre pattes.

bonsoir Mademoiselle, ils sont très beau ces petits bouts de chou, vous aller en acheter un ?
Heu je suis désoler, je me présente quand même, je m'appelle Soma, Soma Cohen, je suis arriver depuis peu dans cette ville..


Il regardait la jeune femme en lui souriant poliment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe devant la boutique. [PV Soma] Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la boutique. [PV Soma]   Passe devant la boutique. [PV Soma] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:43

Jessica s'approcha des petits chiens et commença à les carresser un peu, ils étaient vraiment très affectueux. Jessica aimait beaucoup les animaux, elle n'en avait pas étant petite, et donc maintenant c'était quelque chose qui la tentait bien, d'adopter une de ces ravissantes boules de poiles.

Elle s'amusait un peu avec eux, lorsqu'un voix masculine retentissa auprès d'elle. Sur le coup elle ne pensa pas tout de suite que c'était pour elle, mais en regardant, elle tomba nez à nez avec un jeune homme qui la regardait. Elle en déduisit donc que c'était bel et bien à elle qu'il venait de parler.

Sur le coup elle fut surprise par autant de précision du jeune homme, ce qui eu le chic de l'amuser un peu et de lui redonner un peu de sourire. Il avait l'air d'être un vrai moulin à parole celui là. Elle le laissa finir avant de répondre à sa question et de se présenter à son tour.

" euh ... Je ne sais pas encore, je suis tenté mais ... je ne sais pas si je suis capable d'en elever un bien ... je ne suis pas le genre de personne à adopter un chien et le laisser dans un coin ... "

Elle lui souria amicallement et lui tendit la main.

" Enchantée, Soma, moi c'est Jessica Mackenzie . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe devant la boutique. [PV Soma] Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la boutique. [PV Soma]   Passe devant la boutique. [PV Soma] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:51

Enchanter moi de même Jessica, cela me fait plaisir d'élargir mes connaissance dans cette ville, qui sont peu nombreuse pour le moment.

Vous êtes étudiante ou vous bosser ici, ou faites les deux


Il lui sourit amicalement et pris un petits chiot sur lui et le couvrit de caresse et de bisou..

Je crois que nous devons avoir la même raison d'être celle de chasser cette solitude qui nous ronge et nous oblige à adopter un compagnon à quatre pattes, pour dissimuler celle-ci..

Rgarde le sol un peu pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe devant la boutique. [PV Soma] Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la boutique. [PV Soma]   Passe devant la boutique. [PV Soma] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:01

Jessica regarda le jeune homme qui se tenait devant elle. Elle ne remarqua pas tout de suite son charme indéniable, venant tout juste de se faire larguer, elle n'avait pas vraiment la tête à ça. A se remettre en celle à la chasse au nouveau petit ami.

Elle se contenta de l'écouter, et ne pû s'empecher de se mettre à rire une fois qu'il eu fini. Elle regarda le sol puis le regarda de nouveau. Et souria avant de s'excuser.

" Pardon ! Vous me faites rire! Cela fait lontemps que je n'ai pas vu quelqu'un parler aussi rapidement, vous savez que vous pouvez respirer un peu !"

Elle se mit un peu à rire puis le regarda en souriant. Son humour était encore là, bien qu'elle pensait l'avoir perdu en même temps que Sam. Mais bon, heureusement pour elle et son moral, ce n'était pas le cas. Elle répondit alors au jeune homme.

" Sinon pour répondre à vos question, je suis étudiante, et je ne travailles pas en dehors. Et vous ??? "

Elle le regarda prendre un chien et le caresser, elle en prit un elle aussi, qui lui lècha la main. Elle le regarda et souria, en voyant la petite boule de poile qui semblait vouloir partir à tout prit de ce magasin. Elle regarda Soma, qui lui fit tout un speech sur l'adoption d'un chien par rapport à un manque et acquiesa simplement d'un signe de tête positif. Il avait raison sur ce point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe devant la boutique. [PV Soma] Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la boutique. [PV Soma]   Passe devant la boutique. [PV Soma] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:16

Ben si je vous fait rire, c'est déja, vous me parraissiez bien triste quand je suis arriver, bien plus que eux encore

lui dit-il en désignant les chiots.
Soma aussi en avait gros sur le coeur en ce moment, mais bon, chacun porte sa croix et la sienne avait été très très lourde..

[/b]Oui moi aussi je ne travaille pas et je suis étudiant en troisième année de médecine, j'aimerait plus que tout devenir Médecin et je me bat pour cela

Il l'a regardait et vit qu'elle paraissait pensive de temps à autre, essayant de prendre le dessus avec sa bonne humeur, mais Soma savait bien cerner les gens et voyait que la jeune femme était préoccupé..

ça va Jessica ? tu as l'air triste ou autre chose, ta quoi?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe devant la boutique. [PV Soma] Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la boutique. [PV Soma]   Passe devant la boutique. [PV Soma] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:37

Jessica regarda cet nouvel individu qui venait de s'arrêter sur son chemin. Il lui expliqua qu'il était content qu'elle rit, qu'elle avait l'air triste avant donc du coup le fait qu'elle se mette à rire était une bonne chose.

Elle regarda les chiots lorsqu'il lui expliqua qu'elle avait l'air bien plus triste que les chiots. Elle le regarda esnsuite et grimaça un peu, l'air de dire, "effectivement, mais bon ".

Elle l'écouta lui expliquer qu'il était en medecine et qu'il désiait plus que tout devenir medecin. Elle lui souria trouvant cela bien comme fillière mais aussi sa détermination se faisait grandement sentir.

Jessica partit dans ses pensées, elle repensa à Sam qui était dans la même branche ce qui la troubla beaucoup. Elle soupira et retrouva ses esprits lorsque Soma lui parla.

" Quoi ??? Oh .. euh ... Je suis désoler, j'étais partit ailleurs. Tout va bien, rien de bien important. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe devant la boutique. [PV Soma] Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la boutique. [PV Soma]   Passe devant la boutique. [PV Soma] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:13

Il l'a regardait encore et il voyait bien qu'elle avait deconecter et était ailleurs
D'ailleurs à un moment elle s'excusa d'être un peu ailleurs, si qui confirma les doutes de Soma...

Qu'est ce qui se passe Jess ? tu ne veux pas m'en parler, tu pense à quelqu'un toi aussi on dirait, a eut des soucis de relation ou chagrin d'amour, tu peux te confier tu sais, ça te fera du bien, mais si tu ne veux pas c'est pas grave, comme tu veux, mais je prefere ton sourire qu'a tes yeux tristes.

Soma n'aimait pas voir souffrir quelqu'un, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il aide ou essaye de soutenir ou réconforter, c'est pour cela qu'il ferait Docteur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe devant la boutique. [PV Soma] Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la boutique. [PV Soma]   Passe devant la boutique. [PV Soma] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:20

Jessica regarda Soma qui l'observait, elle l'écouta attentivement et pensait en même temps à ce qu'il disait, il s'emblait lui aussi être passé par une étape sentimentale difficile. Mais pourtant, elle ne voulait pas lui en parler, du moins pas maintenant, tout simplement parce que cela faisait à peine deux minutes qu'ils se connaissaient et qu'elle n'avait pas l'habitude de se confier à des étrangers, enfin, elle n'avais pas l'habitude de se confier à quelqu'un tout court.

" Ecoute Soma, ce n'est pas que je ne veux pas t'en parler, c'est juste que toi et moi, on ne se connait pas et que je ne me confie pas à n'importe qui au coin d'une rue. Et puis, je suis pas prète à en parler, c'est encore très récent et comme tu dis tu préferes me voir sourire, donc pour cela, il vaut mieux éviter le sujet. "

Jessica était du genre franche à dire ce qu'elle pensait, cela pouvait parfois lui attirer des problemes, mais bon, elle assumait les conséquences. Elle ne voulait pas en parler et puis c'était tout. Elle regarda de nouveaux les chiots et ne pensait même plus à la raison pour laquelle elle était venue ici, elle pensait qu'elle aurait mieux fait de rester chez elle à se gouinffrer de glace au chocolat devant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe devant la boutique. [PV Soma] Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la boutique. [PV Soma]   Passe devant la boutique. [PV Soma] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:44

Soma n'insista pas, ile ne voulait surtout pas l'a froisser, elle devait sans doute avoir raison, parfois il allait trop loin et trop vite sans s'en rendre vraiment compte, mais il ne voulait pas faire de fausse note avec elle.

D'accord Jessica, je suis vraiment désoler, je ne voulais pas que cela te blesse

Il pris le petit chien et le colla contre lui et l'embrassa plusieurs fois, puis le caressa énergiquement, il n'osait pas croiser le regard de Jess, croyant qu'elle lui en voulait encore..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe devant la boutique. [PV Soma] Empty
MessageSujet: Re: Passe devant la boutique. [PV Soma]   Passe devant la boutique. [PV Soma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe devant la boutique. [PV Soma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soma Cohen
» Reglements
» Demande de Logements
» Devant l'hotel [Haley et Emy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser